Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 15:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta ; je me trompe ou bien tu n'apprécies pas un perso féminin juste parce qu'elle a pensé à elle pendant deux semaines et qu'elle n'était pas au parfaits petits soins de son compagnon ?  :lol:
ça ne remet pas son amour pour Florent en cause, et elle avait le droit de penser à elle, surtout après les mois qu'elle avait passé à l'hôpital. Il n'y a pas que les besoins des hommes qui comptent, ceux des femmes aussi.
Florent est vexé surtout; là-dessus je pense que Myriam n'a pas complètement tort, que c'est avant tout une question d'égo.


@Flora je vais te répondre et puis tu utilises le smiley "lol" donc on discute toujours courtoisement même si on ne pense pas pareil Smile
J'ai du mal avec un perso en général qui n'est pas à l'écoute de l'autre.Il se trouve que dans ces séries, ce sont les femmes qui ne le sont pas, alors quand on voit l'ex de Florent comment elle se comporte, c'est normal de l'apprécier.
Claire peut se détendre, pas de soucis, se changer les idées un moment, après il faut savoir s'arrêter mais là, ça durait trop, elle n' était jamais là, (sans compter que ses mensonges à son compagnon n'arrangent rien) et se détendre avec Florent? Il était dispo, au lieu de faire l'âne avec l'autre écervelée.Myriam n'a personne, je l'ai trouvée égoïste, elle ne s'est pas dit "jai personne, on ne m'attend pas , mais Claire, c'est pas pareil"
Ce qui est bizarre c'est que l'ex de Florent est libre et elle ne sort pas, enfin pas trop, on dirait qu'elle est toujours là au cas oû son ex mari changerait d'avis.Ce n'est peut être pas la bonne stratégie que de se rendre trop libre, dans sa situation.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 15:51

Justement, je pensais å samia qui ne faisait rien, et heureusement que Florent n'est pas un J Paul.Il l'a quittėe et 'j'espère que ce sera dėfinitif.
Ceci dit, il l'a quittée surtout parce qu'il estime qu'elle s'est même servi de ses affaires en cours, et "ce couple" avec Myriam dans leurs magouilles et lui, carrément mis à l'écart.Je ne me serais pas imposée un remake du couple Boher ! Lol c'est bon.
Ça manque de couples soudés je trouve qui éprouvent un vrai bonheur ou plénitude de se détendre ensemble.
La détente est forcement dehors ça me laisse un peu perplexe confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 15:52

Pour ma part, ce qui me dérange chez Claire (et Myriam), c'est le mensonge, mais surtout le vol. Je ne supporterais pas qu'on pique ce qui m'appartient. En revanche, qu'elle vive sa vie avec une copine en dehors de son compagnon, aucun problème, du moment qu'elle lui dit la vérité sur ce qu'elles fabriquent lors de leurs sorties. Et ce sont bien tous ces mensonges qui ont rebuté Florent, et non le fait qu'elle ne dîne pas avec lui chaque soir. Je le comprends parfaitement. Comment dorénavant faire confiance à quelqu'un qui vous a baladé pendant des semaines ? Encore une fois, il s'agit non de son éphémère aventure avec Joshua (c'est terminé, c'était une erreur, pardonne-moi, n'en parlons plus...), mais de ses virées nocturnes.

Là où je te rejoins, c'est sur l'égoïsme de Myriam, qui n'est pas du tout dans la même situation. Si elle se fait prendre, les conséquences n'engageront qu'elle. Elle est coupable d'avoir entraîné Claire dans ses errements.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 15:57

Oui avec Joshua passe encore vu les moments, journées, extrêmement difficiles, on peut craquer et elle voulait l'aider dans son addiction, ce qui au départ est louable, mais ça a dérapé, et si ça l'a aidé à décrocher, eh bien c'est toujours ça.Aprèso Florent l'a su ça aussi, il me semble.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 16:00

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, ce qui me dérange chez Claire (et Myriam), c'est le mensonge, mais surtout le vol. Je ne supporterais pas qu'on pique ce qui m'appartient. En revanche, qu'elle vive sa vie avec une copine en dehors de son compagnon, aucun problème, du moment qu'elle lui dit la vérité sur ce qu'elles fabriquent lors de leurs sorties. Et ce sont bien tous ces mensonges qui ont rebuté Florent, et non le fait qu'elle ne dîne pas avec lui chaque soir. 

jap
Mais encore une fois, Claire pouvait difficilement lui avouer qu'elle cambriolait des baraques avec sa copine  whistle
Et si tout le monde se disait la vérité tout le temps ben.. y aurait plus de feuilleton!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 16:03

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Flora je vais te répondre et puis tu utilises le smiley "lol" donc on discute toujours courtoisement même si on ne pense pas pareil Smile
J'ai du mal avec un perso en général qui n'est pas à l'écoute de l'autre.Il se trouve que dans ces séries, ce sont les femmes qui ne le sont pas, alors quand on voit l'ex de Florent comment elle se comporte, c'est normal de l'apprécier.

Mais Florent n'est pas à l'écoute de Claire non plus, vu qu'il n'essaie même pas de la comprendre et de se mettre à sa place.
Et je pense au contraire que si il y a bien un personnage qui dans la série a beaucoup d'empathie c'est Claire.
Donc je trouve seulement que tu juges un peu vite et que tu as l'air de trouver les besoins de Florent plus importants que les siens; mais bien éviddement on a le droit de ne pas penser pareil Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 16:28

Pour Florent, jai du mal à émettre un jugement, sauf pour les débuts oû je trouve qu'il se conduisait mal et je me demandais pourquoi Claire restait. Est ce que Claire a cherché à parler des difficultés qu'elle avait à reprendre comme avant? Je ne sais plus avec cette interruption que nous avons eue, sinon, il aurait fallu instaurer un dialogue constructif. Sur que ça aurait été plus utile que de s'acoquiner de cette Myriam (que je plaignais du reste 'd'être laissée par Manu) Pour nous bien sur, c'est ce qui pimente, toutes ces histoires.Sauf que je n'aime pas.Florent, sinon, il était là, on peut pas dire qu'il sortait et qu'on ne pouvait pas lui parler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 16:30

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Mais encore une fois, Claire pouvait difficilement lui avouer qu'elle cambriolait des baraques avec sa copine  whistle
Et si tout le monde se disait la vérité tout le temps ben.. y aurait plus de feuilleton!  :D


jap et qu'elle s'est servi de ses dossiers et ou de ce qu'il lui avait confié sur son client lol ! Comment lui dire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 16:58

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Mais encore une fois, Claire pouvait difficilement lui avouer qu'elle cambriolait des baraques avec sa copine  whistle
Et si tout le monde se disait la vérité tout le temps ben.. y aurait plus de feuilleton!  :D

C'est clair ! Ce qui n'empêche pas d'exprimer ses sympathies et ses antipathies... sinon il n'y aurait plus de forum ! siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 17:02

:lol: eh oui c'est sur ! Plus il y a de divergences d'idées et mieux c'est le tout est de ne pas s'énerver lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 18:04

fiesta34 a écrit:
:lol: eh oui c'est sur ! Plus il y a de divergences d'idées et mieux c'est le tout est de ne pas s'énerver lol!

bounce love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 18:27

fiesta34 a écrit:
:lol: eh oui c'est sur ! Plus il y a de divergences d'idées et mieux c'est le tout est de ne pas s'énerver lol!

Flora24 a écrit:


bounce love

cheers cheers cheers 

Ce forum est passionnant en grande partie pour ça : nous vivons un peut partout, avons des âges et des situations professionnelles (ou autres) très variés, et des avis tout aussi variés sur les intrigues, les personnages... Je trouve ça très enrichissant. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 19:19

jap Pareil !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 21:51

Je ne suis pas spécialement fan de l'intrigue des Pères Noël. C'est loufoque, pas très drôle et ça tient beaucoup de place dans l'épisode. J'espère que la présence de Gary va la faire évoluer de manière plus intéressante.

En revanche, j'ai hâte de savoir comment Manu va se sortir de ce guêpier, surtout maintenant que Camille est au courant (il était prévisible que ça finisse par arriver).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 21:51

Bon, je n'ai pas trouvé l'épisode très passionnant, à part la chute, ça promet !

Mais l'intrigue pères Noël, qui se voulait rigolote, était un peu poussive à mes yeux. Sauf quelques répliques de Gary, dont :
"Alex, il est flic. Ses références cinématographiques, c’est les bandes de vidéosurveillance"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 21:52

@Maïa : on a posté en même temps pour dire à peu près la même chose  :lol: Excellent ! Top là ! hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 22:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je n'ai pas trouvé l'épisode très passionnant, à part la chute, ça promet !

Mais l'intrigue pères Noël, qui se voulait rigolote, était un peu poussive à mes yeux. Sauf quelques répliques de Gary, dont :
"Alex, il est flic. Ses références cinématographiques, c’est les bandes de vidéosurveillance"


Moi, j'ai trouvé très bien l'épisode de ce soir avec Gary, qui croit toujours qu'il est important, trop marrant cet acteur, et la pauvre Virginie qui croyait être bonne dans ce rôle, j'ai bien aimé, en plus pas de Myriam ni de Claire qui ne m'amusent pas.
Camille qui vient se rendre compte sur place, j'avais peur que Virgine tire un peu avant que l'ado entre dans la pièce, le stress aidant ou desservant plutôt.Comment Manu va se sortir de ce guépier, on verra.
On dirait que cette Elsa est toujours obtue, c'est dur pour lui faire entendre raison, alors elle aussi ! Elle se pose là!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 22:33

ailebrune a écrit:
@Maïa : on a posté en même temps pour dire à peu près la même chose  :lol: Excellent ! Top là ! hello

En effet, c'est drôle, ça ! :lol: 

Et, comme toi, j'ai trouvé que la seule réplique vraiment amusante était celle liée à la vidéosurveillance ! Sinon, le reste de l'intrigue est, pour l'instant, digne de PBLV. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 22:35

Alors c'est pas peu dire ! C'est pas un compliment :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 23:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet, c'est drôle, ça ! :lol:
Et, comme toi, j'ai trouvé que la seule réplique vraiment amusante était celle liée à la vidéosurveillance ! Sinon, le reste de l'intrigue est, pour l'instant, digne de PBLV. :whistle:

Je me suis fait la même réflexion. Décidément :lol:
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty26/11/2020, 23:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, ce qui me dérange chez Claire (et Myriam), c'est le mensonge, mais surtout le vol. Je ne supporterais pas qu'on pique ce qui m'appartient. En revanche, qu'elle vive sa vie avec une copine en dehors de son compagnon, aucun problème, du moment qu'elle lui dit la vérité sur ce qu'elles fabriquent lors de leurs sorties. Et ce sont bien tous ces mensonges qui ont rebuté Florent, et non le fait qu'elle ne dîne pas avec lui chaque soir. Je le comprends parfaitement. Comment dorénavant faire confiance à quelqu'un qui vous a baladé pendant des semaines ? Encore une fois, il s'agit non de son éphémère aventure avec Joshua (c'est terminé, c'était une erreur, pardonne-moi, n'en parlons plus...), mais de ses virées nocturnes.

Là où je te rejoins, c'est sur l'égoïsme de Myriam, qui n'est pas du tout dans la même situation. Si elle se fait prendre, les conséquences n'engageront qu'elle. Elle est coupable d'avoir entraîné Claire dans ses errements.


En ce qui me concerne, je déteste encore plus le mensonge que le vol. Dès le début (de la série) Claire avait dissimulé l’existence de Théo, non seulement à son père biologique, mais à ses propres parents, et  en faisant croire en plus à Théo que ces derniers étaient décédés ! Claire est parfaite dans sa profession, mais beaucoup moins en ce qui concerne sa vie privée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty27/11/2020, 00:56

Quel ennui cette intrigue Pere Noel, c'est niais au possible et puis etait on obligé de retrouver les Peres Noel de l'espoir (en plus grand nombre en plus!  tomate
Et Gary vaut beaucoup mieux que le costume de Pere Noel, il y aurait tellement a creuser avec lui! 
J'avais adoré l'intrigue ou il devait aider son pote a tuer sa femme, loufoque a souhait,  :D  mais là en enieme pere Noel, c'est non.

Apres, France 2 se demande pourquoi ça ne séduit pas les jeunes mais avec une intrigue pareille on a la réponse!  siffle
Sans compter qu'ils fetent Noel fin novembre, formidable...

Elsa je ne l'aime pas donc qu'ils la tuent ou l'exilent à l'étranger et qu'on passe a la prochaine intrigue, please!  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty27/11/2020, 08:12

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




En ce qui me concerne, je déteste encore plus le mensonge que le vol. Dès le début (de la série) Claire avait dissimulé l’existence de Théo, non seulement à son père biologique, mais à ses propres parents, et  en faisant croire en plus à Théo que ces derniers étaient décédés ! Claire est parfaite dans sa profession, mais beaucoup moins en ce qui concerne sa vie privée.


Tu as raison de revenir aux origines de la série, car on a tendance à oublier la vraie Claire, Ste Claire à l'hôpital.Ça ne fait pas tout un perso dans son travail, à l'extérieur.Il y a au seins du couple, famille, amis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty27/11/2020, 08:59

Ah tiens c'est drôle, moi l'intrigue Père Noël ne m'a pas dérangé, et je n'ai pas trouvé ça lourd, comparé aux tentatives de PBLV de faire de l'humour! 
Gary m'a bien amusé, ainsi qu'Enric déguisé en Père Noël :lol:  
Virginie pas à l'aise devant la caméra et Alex qui s'énerve :D 

Bref, je suis de l'avis de Fiesta ce soir!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.