Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty21/1/2021, 22:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ça dépend de l'angle du coude


Assez aigu, en principe, même si je suis obtuse en maths !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty21/1/2021, 22:59

:lol:
Je te laisse à tes calculs, sans oublier les pauses Pi Pi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty21/1/2021, 23:09

:lol: :lol:  et moi je vous laisse tout court : j'ai le poignet endolori à force d'utiliser la souris avec le chat assis sur mon avant-bras !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty21/1/2021, 23:18

chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty21/1/2021, 23:36

Il me semble que Cesar avait démissionné de Gts.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 03:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Attends, ça fait des heures que je planche sur ton problème, je m'en arrache les cheveux ... je demande un délai supplémentaire ... scratch scratch scratch


berbedienne a écrit:
Il me semble que François était prêt à racheter 300 000 € les parts que thomas détient dans le bar du mistral.
Voilà un facteur qui ne va pas t'aider Paty . Mais grâce à Crésus César l'équation est résolue.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 08:52

Shinochaz a écrit:
Il me semble que Cesar avait démissionné de Gts.

ah bon? Pourtant la scène avec Emma l'autre jour, quand il se demandait si il devait donner une clé de chez lui à Barbara, ce n'était pas en sortant du boulot ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 09:04

Je n'ai pas non plus le souvenir qu'il ait démissionné de GTS.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 10:45

César s'est retrouvé très riche d'un coup, il a pu dépenser énormément en tapant dans un compte en banque qui semblait infini pour lui. Mais maintenant, peut-être qu'il lui faudrait vendre des parts de GTS ou de l'immobilier pour renflouer son compte courant. Je crains que ces 200 000€ le mettent à mal dans la suite (du style ils sont bouffés par un aigrefin qui dupera Barbara et Thomas, ou bien par la faillite du restaurant...).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 11:14

Quand le commun des mortels offre un restau à quelqu'un, il s'agit du repas, César lui c'est l'établissement :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 11:40

Donc, si j'ai bien compris, c'est 200 000 € chacun qu'ils ont l'intention de mettre ? Ca me paraît quand même énorme ! Pour avoir des proches dans la même situation (rénovation d'un restau et achat de tout le matos), je crois savoir qu'on peut s'en tirer pour la moitié environ (d'autant plus que Thomas et Barbara ne veulent que changer la déco) ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 11:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quand le commun des mortels offre un restau à quelqu'un, il s'agit du repas, César lui c'est l'établissement :D


:lol:
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 12:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, c'est 200 000 € chacun qu'ils ont l'intention de mettre ? Ca me paraît quand même énorme ! Pour avoir des proches dans la même situation (rénovation d'un restau et achat de tout le matos), je crois savoir qu'on peut s'en tirer pour la moitié environ (d'autant plus que Thomas et Barbara ne veulent que changer la déco) ...


L'investissement pour tout aménager plus l'achat des murs ça va vite. Et si tu rachètes juste un fonds de commerce ça va dépendre du chiffre réalisé ..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 12:12

Si l'établissement est fermé depuis plus de deux ans, le fonds ne te coûte rien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 12:14

Je suppose que ça dépend aussi beaucoup de l'emplacement, non ? Là on parle du coeur de Marseille (dont je ne connais absolument pas les prix immobiliers).
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 13:14

Et puis Barbara et Thomas ne vont pas se contenter des murs d'une gargotte dans les quartiers Nord, faut pas pousser.  heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 14:57

Flora24 a écrit:


ah bon? Pourtant la scène avec Emma l'autre jour, quand il se demandait si il devait donner une clé de chez lui à Barbara, ce n'était pas en sortant du boulot ?

Si je me souviens bien, il avait démissionné de GTS à la fin de l'intrigue Horn, Emma ayant même été le voir pour lui demander de revenir.

Là, il a été dit qu'il travaillait, mais on a pas précisé qu'il bossait à GTS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 17:06

Du coup le grand méchant Pavel n'est plus recherché ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 18:01

@nicolas8401 J'avoue c'est n'importe quoi, on aurait pu au moins le voir fuir de Marseille avec Irina...

Et aucuns scandales, rien, avec Irina, une flic mouillée dans une sale affaire...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 18:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Du coup le grand méchant Pavel n'est plus recherché ?


On sait juste que pour la disparation de Samia ce n'est pas lui, ni Irina... Luna et JP ont tourné la page ... la police mistralienne à d'autres affaires à traiter !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 19:48

kazen a écrit:
» Voir le message cité




On sait juste que pour la disparation de Samia ce n'est pas lui, ni Irina... Luna et JP ont tourné la page ... la police mistralienne à d'autres affaires à traiter !

Enfin, une affaire : le ravisseur de Camille... whistle
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 20:52

Roland manque pas d'air de se plaindre à cause de Thomas qui veut vendre ses parts.
Ce sont ses parts à Thomas il en fait ce qu'il veut. Roland lui a donné l'appart de Thomas à Sophie, c'est quand même plus naze. Il n'avait qu'à pas virer Thomas de chez lui.
Bon elle part quand d'ailleurs la Sophie ? Et elle le lui rend quand l'appart ?

Je ne supporte plus Baptiste ni l'acteur. Il parle à toute vitesse, je comprends rien, et ses cheveux dans les yeux ça me gêne, je n'aime pas voir les yeux des gens cachés comme ça.

Je crois que je vais faire comme @Fiesta, je vais ré-abandonner PBLV. :/
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 20:57

ça m'a frappé aussi pour les cheveux de Baptiste, il ne doit pas voir grand-chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty22/1/2021, 20:59

Violette a écrit:
Roland manque pas d'air de se plaindre à cause de Thomas qui veut vendre ses parts.
Ce sont ses parts à Thomas il en fait ce qu'il veut. Roland lui a donné l'appart de Thomas à Sophie, c'est quand même plus naze. Il n'avait qu'à pas virer Thomas de chez lui.
Bon elle part quand d'ailleurs la Sophie ? Et elle le lui rend quand l'appart ?


Je ne supporte plus Baptiste ni l'acteur. Il parle à toute vitesse, je comprends rien, et ses cheveux dans les yeux ça me gêne, je n'aime pas voir les yeux des gens cachés comme ça.


Je crois que je vais faire comme @Fiesta, je vais ré-abandonner PBLV.
:/

Je viens d'écrire juste la même chose sur le topic des nazes ! :D


Là, en revanche, je ne suis pas d'accord avec toi (en dehors de sa diction et de sa coiffure de ce soir). J'aime bien ce personnage et je trouve qu'il avale bien des couleuvres par amour pour Emma. Entre ses crises de mauvaise humeur, ses voyages professionnels qui n'en finissent pas et maintenant la sœur détraquée qu'il va falloir caser dans cet appartement exigu... Baptiste est vraiment patient. heink
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.