Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty26/11/2020, 23:35

sans doute Manon (Lola) qui communiquait avec lui d' outre-tombe
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty26/11/2020, 23:38

Pas mal comme hypothese fabrice! Lola voudrait donc se faire passer pour le fantome de sa rivale? J'adore j'adhere!  bounce bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 14:43

Ce sketch me fait un peu penser à Mila :D
https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 15:08

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 16:25

Lola se fait du mal. Je ne suis pas sûre que Noé lui sera reconnaissant, bien au contraire. Sauf s'il tombe subitement amoureux, touché par la flèche de Cupidonbellelavie.
Très surprise par l'apparition de Pavel, c'était bien trouvé bien que je n’apprécie pas le personnage. Je sens qu'il va prendre Mouss sous son aile.
Léo, enfin ! Je me demandais où il était passé. On sent qu'il a toujours des soupçons sur Mazette.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 18:32

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
J'avais beaucoup aimé l'épi d'hier, avec Kevin impliqué malgré lui et qui s'évanouit en découvrant son beau-pere dans le cercueil!  :D
J'aime moins celui de ce soir car cette crémation improvisée me dérange avec l'odeur de la chair brulée en direct, qui n'a pas l'air de trop les gener... Surprised-redface Et ensuite les cendres qu'ils ont du récupérer eux-memes pour les foutre dans cette boite envoyée aux cieux, en étant drogués évidemment... No  C'est gore quand meme.  Y a que dans une série qu'on peut voir cela! 

Lors des funérailles de ma tante, heureusement qu'on pouvait sortir du crématorium pendant la crémation sinon cela aurait été insupportable.

Mais bon j'aurais appris ce soir qu'un cadavre pouvait péter plusieurs jours apres le déces... whistle

Sinon je n'ai pas compris ce qu'a découvert Noé sur son portable à la fin, à suivre.

De toute façon, le cercueil est emporté sur une sorte de rampe vers l'endroit où il va être brûlé, et le portillon se referme ensuite : on ne sent ni n'entend la crémation !


Oui, c'est chouette de pouvoir se cultiver ainsi, on pourra le replacer dans une conversation de salon !


Il a découvert la façon dont elle est morte, en direct : elle se filmait en train de commenter, lorsqu'elle a été poussée. Lola ayant piraté le compte de Manon, c'est elle, donc, qui a mis cette vidéo en ligne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 18:48

Pour avoir moi-même assisté à des crémations, c'est en effet une procédure très "technique". Le cercueil est déplacé dans un endroit hermétique  et l'assistance sort ensuite. Il n'y a même pas de fumée qui sort du crématorium (tout se fait en souterrain) On est très loin d'un "brasier".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 20:16

likeasunshine a écrit:
j'aurais appris ce soir qu'un cadavre pouvait péter plussieurs jours apres le déces... whistle

Paty a écrit:
Oui, c'est chouette de pouvoir se cultiver ainsi, on pourra le replacer dans une conversation de salon !

chat noir et blanc Idéal pour les soirées prout-prout. Faudrait le dire à Laetitia...


Dernière édition par ailebrune le 27/11/2020, 21:23, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 20:32

Oui c'est elle qui leur en montrera !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 20:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




chat noir et blanc Idéal pour les soirées prout-prout. Faudrait le dire à Laetitia...

:D :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 20:49

Laetitia qui choisit Sébastien. Bonjour tristesse Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 20:52

Un peu soudain et "inattendu" ce choix. Bon on s'y attendait, mais là on ne comprend pas trop pourquoi ce choix.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 21:05

Peut-être que Valentin n'était que de passage dans la série? Dommage, il apportait un peu de fantaisie.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 21:06

likeasunshine a écrit:
J'avais beaucoup aimé l'épi d'hier, avec Kevin impliqué malgré lui et qui s'évanouit en découvrant son beau-pere dans le cercueil!  :D
J'aime moins celui de ce soir car cette crémation improvisée me dérange avec l'odeur de la chair brulée en direct, qui n'a pas l'air de trop les gener... Surprised-redface Et ensuite les cendres qu'ils ont du récupérer eux-memes pour les foutre dans cette boite envoyée aux cieux, en étant drogués évidemment... No  C'est gore quand meme.  Y a que dans une série qu'on peut voir cela! 

Lors des funérailles de ma tante, heureusement qu'on pouvait sortir du crématorium pendant la crémation sinon cela aurait été insupportable.

Mais bon j'aurais appris ce soir qu'un cadavre pouvait péter plussieurs jours apres le déces... whistle

Sinon je n'ai pas compris ce qu'a découvert Noé sur son portable à la fin, à suivre.

J'ai assisté à ce genre de crémation en plein air en Inde sur les bords du Gange et au Népal, même quand on est sur la rive d'en face donc assez loin l'odeur est très particulière et l'ambiance, le ressenti sont très perturbants, voire traumatisant, j'ai mis longtemps à m'en remettre. Alors là en plein air dans un champ juste devant, impossible.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 21:07

nicolas8401 a écrit:
Un peu soudain et "inattendu" ce choix. Bon on s'y attendait, mais là on ne comprend pas trop pourquoi ce choix.

Parce que le contrat du comédien était arrivé à son terme peut-être  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 21:26

Pimprenelle a écrit:
Laetitia qui choisit Sébastien. Bonjour tristesse Sweat

nicolas8401 a écrit:
Un peu soudain et "inattendu" ce choix. Bon on s'y attendait, mais là on ne comprend pas trop pourquoi ce choix.

Oui j'avoue... Moi qui ne voyait pas trop Laetitia avec Valentin parce qu'ils ne semblent rien avoir en commun (pas juste une histoire de niveau de vie, loin de là), j'ai trouvé la scène finale avec Sébastien assez déprimante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty27/11/2020, 22:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Parce que le contrat du comédien était arrivé à son terme peut-être  :D

ça doit être ça. Parce qu'il abandonne un peu (beaucoup) trop vite la partie.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty28/11/2020, 02:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Oui j'avoue... Moi qui ne voyait pas trop Laetitia avec Valentin parce qu'ils ne semblent rien avoir en commun (pas juste une histoire de niveau de vie, loin de là), j'ai trouvé la scène finale avec Sébastien assez déprimante.


Surtout l'énoncé du dîner du soir. Pas que j'aie quelque chose contre le rôti et la tarte aux pommes mais le côté routine m'a fait penser à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=yw_z1SIYbus

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty28/11/2020, 08:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Oui j'avoue... Moi qui ne voyait pas trop Laetitia avec Valentin parce qu'ils ne semblent rien avoir en commun (pas juste une histoire de niveau de vie, loin de là), j'ai trouvé la scène finale avec Sébastien assez déprimante.

Oui, genre : "Rien ne vaut le bon plan-plan sans surprises" :/
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty28/11/2020, 08:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un peu soudain et "inattendu" ce choix. Bon on s'y attendait, mais là on ne comprend pas trop pourquoi ce choix.


jap whistle Un peu trop vite réglé (et manichéen si l'on doit comprendre: fini de rigoler, retour à ton "milieu")
Et la "gouvernante" avait été assez touchante, en essayant de plaider la cause de Valentin.
On dirait qu'elle a tiré à pile ou face... Ceci dit, pas loin, puisqu'elle a consulté un marabout! (voir flyer)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty28/11/2020, 12:18

Mila remplacée: ça lui donne une personnalité différente , qu'on le veuille ou non. Elle fait plus adulte, sans la bouille d'enfant obstinée et le côté fantasque  de la Mila "d'origine".
On "risque" de trouver plus "normal" qu'elle réussisse son équipée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty28/11/2020, 12:49

Quelle que soit la Mila, je ne suis pas près d'être convaincu par cette improbable histoire d'évasion par hélicoptère whistle
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty28/11/2020, 13:10

Les nouveaux ados sont désagréables au possible, et pas du tout intéressants. sleep
Sébastien, avec son air khon et sa vue basse, est arrivé à ses fins. On va s'en payer une tranche avec eux ange
Mila 2 = Coralie 2 : un jeu d'actrice, d'une platitude sleep
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty28/11/2020, 14:12

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Mila remplacée: ça lui donne une personnalité différente , qu'on le veuille ou non. Elle fait plus adulte, sans la bouille d'enfant obstinée et le côté fantasque  de la Mila "d'origine".
On "risque" de trouver plus "normal" qu'elle réussisse son équipée.

Pareil je me suis fait la même réflexion, on la sent plus posée et donc plus capable de me mener à bien son plan.
Mais en, même temps, je regrette quand même le coté révolte enfantine de Mila.

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quelle que soit la Mila, je ne suis pas près d'être convaincu par cette improbable histoire d'évasion par hélicoptère whistle

Pourtant c'est déjà arrivé dans la vraie vie, il y a déjà eu des évasions par hélicoptère avec Nadine Vaujour qui par amour a fait évadé son compagnon , donc pourquoi pas ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.