Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty8/1/2021, 21:02

@Pimprenelle Il est clair que sa disparition est teintée de mystère, mais elle n'a pas été enlevé par Pavel, puisqu'on l'a vu écrire les lettres (sauf si il est assez malin pour avoir un moyen de pression pour qu'elle le rejoigne elle-même, mais j'en doute)...

Je pense plutôt à un coup politique de Barrault (des menaces? quelque chose de mafieux? bref du lourd), quelque chose de lourd, d'assez grave pour qu'elle parte d'elle-même, après c'est hypothétique...c'est troublant en tout cas, j'aime cette intrigue, aussi palpitante qu'émouvante.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty8/1/2021, 21:35

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
C'était pour dire que pour moi Pblv est unique et reste meilleur que Usgs mais c'est mon avis.


jap jap jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty8/1/2021, 23:47

7fanfan7 a écrit:

Coucou grand chef !  hello


Oui il y a eu une période où je me sentais un peu attendue au tournant de ta part. J'avais l'impression que tu étais à l'affût d'une phrase qui te permettrait de me renvoyer dans les cordes et je me disais que pour une raison que je n'arrivais pas à identifier, tu devais m'en "vouloir". Mais, à part là où je n'ai pas trop compris la virulence de ta réaction, ça va mieux depuis que je ne viens quasiment plus  :D  car...


... avec une vingtaine de messages en 6 mois, dont une partie juste pour relever des répliques qui m'ont fait sourire, je ne vois trop ce qui me vaut cette remarque. J'ai effectivement déjà mentionné une fois dernièrement dans une discussion que je ne m'y retrouvais pas dans l'ambiance du forum. Si je fais le bilan de tout ça, je ne crois pas être dans l'abus.


Contente de te relire en bonne forme Paty ! hello

______

Bref, désolée de poursuivre un peu le HS, mais ce sera la conclusion pour moi. Au final je suis contente d'avoir exprimé ce ressenti. Mettre les pieds dans le plat malgré moi aura permis l'expression de divers avis, dont ceux de vieux de la vieille (meuh non vous n'êtes pas vieux  whistle ) et permettra peut-être un nouveau départ où chacun retrouvera le plaisir de venir ici. Si j'ai pris mes distances, pour des raisons dont une partie s'est jouée en coulisse, je l'ai toujours dit, j'ai un attachement à ce lieu (bien que virtuel) et je ne lui souhaite que longue vie.

Petit PS à Kazen : Même si je ne viens plus aussi souvent, j'ai remarqué ton arrivée et j'ai bien apprécié de te lire.  chapeau

Navré de lire que tu as eu l'impression d'être attendue au tournant. Ce n'était vraiment pas intentionnel. Peut-être que j'ai été parfois un peu plus virulent avec toi, sans que je m'en rende compte. Il faut dire que tu as un ton parfois un peu sec qui peut passer pour de l'agressivité (bon le mot est un peu fort, mais disons que je me sens plus sur la défensive). Je trouve aussi que par rapport à avant, tu es un peu plus "au-dessus des autres", alors qu'avant tu étais plus simple (bon c'est peut-être la nostalgie aussi). Désolé hein, mais c'est comme ça que je le ressens. Après de mon côté j'ai peut-être changé aussi.
Quant au fait d'avoir critiqué l'ambiance du forum, tu l'avais déjà fait il y a un ou deux ans. Je prends sans doute les choses trop à coeur mais je me sens visé par cette critique, puisque j'appartiens au forum. C'est un peu irrationnel et excessif mais j'ai tendance à raisonner comme ça.
Après, oui tu as aussi posté d'autres messages, mais l'esprit a tendance à ne se souvenir que des messages qui l'ont "affecté".
Au final j'ai l'impression qu'il y a surtout de l'incompréhension entre nous, il faut dire qu'avec le seul écrit, sans le ton de la voix ni les expressions du visage, on peut vite mal interpréter certaines choses. En tout cas ce n'est pas plus mal d'avoir crevé l'abcès, et je nous souhaite à tous deux une meilleure entente et compréhension pour cette nouvelle année fiesta
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 11:15

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Pimprenelle Il est clair que sa disparition est teintée de mystère, mais elle n'a pas été enlevé par Pavel, puisqu'on l'a vu écrire les lettres (sauf si il est assez malin pour avoir un moyen de pression pour qu'elle le rejoigne elle-même, mais j'en doute)...

Je pense plutôt à un coup politique de Barrault (des menaces? quelque chose de mafieux? bref du lourd), quelque chose de lourd, d'assez grave pour qu'elle parte d'elle-même, après c'est hypothétique...c'est troublant en tout cas, j'aime cette intrigue, aussi palpitante qu'émouvante.

jap  d'accord avec toi.

Et pour Barrault, le fait que Samia démissionne de son poste d'adjointe, ça n'a pas l'air lui suffire... heink

En tout cas assez émouvante cette dernière scène de Samia avec JP.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 12:21

Je poste l'article ici car il aura plus de visibilité que sur le topic du personnage...

Plus belle la vie : le départ raté de Samia (Fabienne Carat)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 13:36

La dernière scène de Samia et JP qui apporte des croissants, j'ai l'impression de l'avoir vue avant hier (et pas "avant-hier"). Me suis-je perdue dans une faille spatio-temporelle ??
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 18:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je poste l'article ici car il aura plus de visibilité que sur le topic du personnage...

Plus belle la vie : le départ raté de Samia (Fabienne Carat)


On dirait un article écrit par l'un des forumeurs. :D

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 19:23

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
La dernière scène de Samia et JP qui apporte des croissants, j'ai l'impression de l'avoir vue avant hier (et pas "avant-hier"). Me suis-je perdue dans une faille spatio-temporelle ??


Tu me rassures, moi aussi je pensais halluciner en voyant  cette scène pour la deuxième fois:cable: .
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 19:30

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap  d'accord avec toi.

Et pour Barrault, le fait que Samia démissionne de son poste d'adjointe, ça n'a pas l'air lui suffire... heink

En tout cas assez émouvante cette dernière scène de Samia avec JP.


jap jap jap
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 19:47

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




On dirait un article écrit par l'un des forumeurs. :D


Pareil je me suis dit à peu près la même chose :D 

Un départ raté, si les scénaristes avaient tué son personnage ou si son personnage avait été remplacé par une autre actrice, j'aurais dit ça mais là le scénario est quand même suffisamment explicite pour qu'on comprenne pourquoi elle part et c'est elle qu'il a décidé ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 19:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Navré de lire que tu as eu l'impression d'être attendue au tournant. Ce n'était vraiment pas intentionnel. Peut-être que j'ai été parfois un peu plus virulent avec toi, sans que je m'en rende compte. Il faut dire que tu as un ton parfois un peu sec qui peut passer pour de l'agressivité (bon le mot est un peu fort, mais disons que je me sens plus sur la défensive). Je trouve aussi que par rapport à avant, tu es un peu plus "au-dessus des autres", alors qu'avant tu étais plus simple (bon c'est peut-être la nostalgie aussi). Désolé hein, mais c'est comme ça que je le ressens. Après de mon côté j'ai peut-être changé aussi.
Quant au fait d'avoir critiqué l'ambiance du forum, tu l'avais déjà fait il y a un ou deux ans. Je prends sans doute les choses trop à coeur mais je me sens visé par cette critique, puisque j'appartiens au forum. C'est un peu irrationnel et excessif mais j'ai tendance à raisonner comme ça.
Après, oui tu as aussi posté d'autres messages, mais l'esprit a tendance à ne se souvenir que des messages qui l'ont "affecté".
Au final j'ai l'impression qu'il y a surtout de l'incompréhension entre nous, il faut dire qu'avec le seul écrit, sans le ton de la voix ni les expressions du visage, on peut vite mal interpréter certaines choses. En tout cas ce n'est pas plus mal d'avoir crevé l'abcès, et je nous souhaite à tous deux une meilleure entente et compréhension pour cette nouvelle année fiesta

Super beau et attentionné ton message, Nico Smile Smile Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty9/1/2021, 19:58

Shinochaz a écrit:
Je poste l'article ici car il aura plus de visibilité que sur le topic du personnage...

Merci Shino Smile 

Ans a écrit:
On dirait un article écrit par l'un des forumeurs. :D

Tellement :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty11/1/2021, 20:54

Pas de PBLV pour moi aujourd'hui. Ecran noir juste au début du générique  :/.
Aucune chaîne ne fonctionne, probablement panne de l'émetteur, j'ai appelé mes parents, ils sont à 80 kms mais sur le même émetteur que moi et c'est pareil chez eux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty11/1/2021, 21:16

Violette a écrit:
Pas de PBLV pour moi aujourd'hui. Ecran noir juste au début du générique  :/.
Aucune chaîne ne fonctionne, probablement panne de l'émetteur, j'ai appelé mes parents, ils sont à 80 kms mais sur le même émetteur que moi et c'est pareil chez eux.

Tu pourras voir en replay sur le net ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty11/1/2021, 21:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pas de PBLV pour moi aujourd'hui. Ecran noir juste au début du générique  :/.
Aucune chaîne ne fonctionne, probablement panne de l'émetteur, j'ai appelé mes parents, ils sont à 80 kms mais sur le même émetteur que moi et c'est pareil chez eux.

Internet ne fonctionne pas non plus ? confused Sinon, tu peux regarder l'épisode dès maintenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty11/1/2021, 21:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pas de PBLV pour moi aujourd'hui. Ecran noir juste au début du générique  :/.
Aucune chaîne ne fonctionne, probablement panne de l'émetteur, j'ai appelé mes parents, ils sont à 80 kms mais sur le même émetteur que moi et c'est pareil chez eux.

Ton poste est peut-être narcoleptique Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty11/1/2021, 21:32

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ton poste est peut-être narcoleptique Surprised-redface

:lol: Fais appel à Mirta, ça marche très bien...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty12/1/2021, 00:58

nicolas8401 a écrit:
Ton poste est peut-être narcoleptique Surprised-redface

:lol:

Maïadelsol a écrit:

:lol: Fais appel à Mirta, ça marche très bien...

:lol:
 
nicolas8401 a écrit:
On avait déjà eu ce débat avec Constance, mais je ne comprends pas qu'on donne autant de responsabilités à quelqu'un qui n'a aucune expérience terrain.

Maïadelsol a écrit:
Tu as vu avec Mazelle ce que ça donne de prendre un vieux ? :D

:lol:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty12/1/2021, 09:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Internet ne fonctionne pas non plus ? confused Sinon, tu peux regarder l'épisode dès maintenant.


L'émetteur sur lequel je suis a été victime d'un double incendie (probablement criminel parait-il). 4 départements sont impactés. Plus de TNT partout. Plus de radio FM, plus de téléphones portables et plus d'internet sur une grande partie des gens impactés. Moi j'ai de la chance je suis éloignée donc je n'ai que la TNT sur cet émetteur.
Oui je regarderai le replay, mais j'aime pas trop sur le petit écran de mon ordinateur portable, mais bon c'est mieux que rien.
Désolée pour ce HS  Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty12/1/2021, 09:42

Si tu as une box, tu as les applis de Replay en général disponible dessus ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty12/1/2021, 09:48

Shinochaz a écrit:
Si tu as une box, tu as les applis de Replay en général disponible dessus ;)
J'ai une box que pour internet. J'ai pas la télé dessus. Je n'ai pas de box télé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty12/1/2021, 14:19

ça ne me paraît pas très pertinent je trouve...
Sinon Mouss s'est évadé mais il n'a pas d'ennui avec la justice? Et pas de nouvelles du proprio de l'hélico, qui a dû s'étonner de ne pas voir son hélico dans son jardin?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty12/1/2021, 14:29

nicolas8401 a écrit:
ça ne me paraît pas très pertinent je trouve...
Sinon Mouss s'est évadé mais il n'a pas d'ennui avec la justice? Et pas de nouvelles du proprio de l'hélico, qui a dû s'étonner de ne pas voir son hélico dans son jardin?

Tu as mal suivi, Revel a abandonné toutes les poursuites suite à la médiatisation de l'injustice subie par Mouss ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty12/1/2021, 14:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça ne me paraît pas très pertinent je trouve...
Sinon Mouss s'est évadé mais il n'a pas d'ennui avec la justice? Et pas de nouvelles du proprio de l'hélico, qui a dû s'étonner de ne pas voir son hélico dans son jardin?


Mila a du remettre l' hélico dans le jardin trankilou.  :D. le propriétaire était parti en voyage d' affaire.
Il va juste s' en apercevoire quand il va faire son plein
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.