Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty12/3/2020, 19:10

Justement : il est possible qu'à cette heures, les gens mettent "Scènes de ménage" car ils ne regardent pas vraiment, qu'ils jettent juste un coup d'oeil, en dînant ou en préparant le dîner ... Comme ce sont des sketches courts, on n'a pas besoin de regarder de façon suivie ... alors qu'un feuilleton, si on veut y comprendre quelque chose, si.
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty12/3/2020, 20:02

Oui faut voir comment les téléspectateurs sont comptabilisés, car étant donné que "Scènes de ménages" est plus court, il y a moins de chance pour quelqu'un qui regarde ça de décrocher en cours de route, comparé à un programme un peu plus long comme PBLV...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 09:38

Jeudi 12 mars 

Scènes de ménages M6 : 2.87 millions (10.4%)
Plus Belle La Vie France 3 : 2.97 millions (10.7%)

Audiences qui n'ont pas vraiment d'importance. Après +BLV fait la même audience que d'habitude !!!!?  Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 11:42

Les gens ont zappé avant la fin du discours de Monsieur le Président Surprised-redface

Et USGS ça a été diffusé du coup ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 11:58

Pas d'épisode hier soir, suite à l'allocution de E.MACRON.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 12:04

Qui, lui, a connu une audience phénoménale !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 12:04

A mon avis va falloir passer par le replay, à cause des élections je doute que ça soit rediffusé dimanche soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 13:22

@Shino: pourquoi "rediffusé dimanche soir"? Je ne regarde pas USGS, mais en toute logique, comme pour PBLV pendant Roland-Garros, la diffusion devrait être décalée, c'est-à-dire l'épisode de vendredi diffusé samedi

Pour Macron, oui, énorme, 24.8 millions de téléspectateurs toutes chaînes confondues (soit 87.4%), je pense qu'on est sur un record pour une allocution présidentielle.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 13:51

Tony a écrit:
@Shino: pourquoi "rediffusé dimanche soir"? Je ne regarde pas USGS, mais en toute logique, comme pour PBLV pendant Roland-Garros, la diffusion devrait être décalée, c'est-à-dire l'épisode de vendredi diffusé samedi

Pour Macron, oui, énorme, 24.8 millions de téléspectateurs toutes chaînes confondues (soit 87.4%), je pense qu'on est sur un record pour une allocution présidentielle.

Depuis un an et demi, quand USGS n'est pas diffusé à l'heure prévue (sport, infos qui se prolongent), ils décalent d'un jour et rattrapent avec une "diffusion exceptionnelle" le week-end.

Cela dit, ça peut être diffusé samedi soir jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 13:53

Bah, comme pour PBLV quoi

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 13:57

Oui je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au dimanche en premier lieu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 14:07

:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 14:08

» Voir le message cité
likeasunshine a écrit:
Usgs à +4 millions, merci à Alex Hugo en prime qui a cartonné avec +5 millions de spectateurs! whistle

Je ne sais pas si on peut faire le lien programme avant-prime et prime, en tous cas ce n'est pas si simple. Il y a souvent des contre-exemples. Et dans l'autre sens, ça ne marche pas forcément.

Si l'on prend par exemple les audiences du 10 mars, le prime de France 3 est leader (Marleau, comme souvent...), et celui de France 2 se place en 3ème position.
USGS a toutefois 500 000 téléspectateurs de plus que PBLV, ce qui tend à montrer que les gens qui regardent Un si grand soleil "n'attendent" pas simplement le programme qui arrive ensuite (en prime time), mais qu'ils ont bien un réel intérêt pour les intrigues/personnages/etc. Je crois qu'USGS a réellement une bonne base de fidèles, et ça c'est de bon augure pour eux.
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Audien11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty13/3/2020, 17:56

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Jeudi 12 mars 

Scènes de ménages M6 : 2.87 millions (10.4%)
Plus Belle La Vie France 3 : 2.97 millions (10.7%)

Audiences qui n'ont pas vraiment d'importance. Après +BLV fait la même audience que d'habitude !!!!?  Shocked


En meme temps, Macron a parlé jusque 20h26, ce n'est pas comme si Macron avait parlé durant tout l'épi de Pblv, alors là, ça aurait été une cata d'audience pour Pblv! :lol:

Moi par exemple j'ai regardé Macron durant toute son allocution et ensuite j'ai pu regarder Pblv intégralement puisque l'épi a démarré à 20h26 juste apres Macron sur France3.
Normal donc qu'il y ait peu d'impact sur l'audience, les fideles étaient là.

Scenes de Menages, Quotidien, et les tv realites ont morflé en revanche!
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty14/3/2020, 00:55

Shinochaz a écrit:
A mon avis va falloir passer par le replay, à cause des élections je doute que ça soit rediffusé dimanche soir.

Surout pas ! Il y a les élections !
En revanche, le match de rugby est reporté, ce qui dégage le créneau de samedi.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty14/3/2020, 10:19

Vendredi 13 mars


Scènes de ménages M6 : 4,07 millions (16,6%)
Un si grand soleil France 2 : 4,02 millions (16,5%)
Plus belle la vie France 3 : 2,99 millions (12,3%)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty17/3/2020, 09:46

Pendant quelques temps .. je ne mettrai plus les audiences, après en ce moment, on s'en fout de savoir que Machin ou Truc fait plus d'audiences que Bidule 

Les dernières:
PBLV : 2.97 millions
Scènes de ménages : 2.86 millions 
Un si grand soleil
pas diffusé
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty17/3/2020, 15:13

Oh non moi j'aime bien que tu postes les audiences ici jozephine, j'aime les lire!

Concernant celles d'hier, je les trouve pas mal sachant que les Jt font de veritables records en ce moment vu l'actualité et le discours de Macron hier (qui a fait +35 millions en audience!).

Pblv fait le meme score qu'un vendredi soir,alors que je m'attendais a bien pire...Il y a donc un noyau fidele d'a peu pres 3 millions quoiqu'il arrive.Sachant que des gens vont forcement rattraper en replay.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty17/3/2020, 15:19

Moi je suis surprise de "bonnes" audiences de la série !!!! 

Y a un virus on sait pas trop ce que sait :!!?? 
Après la France, l'Europe, le monde est dans la merde .. et bien y à +BLV  :lol:
C'est plus important la série !!??? 

Je pige pas .. plus !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty17/3/2020, 15:22

Peut-être envie de parler d'autre choses que du virus...quoiqu'avec PBLV c'est pas gagné.

Même en temps de guerre, les gens avaient des loisirs tu sais...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty17/3/2020, 22:30

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Moi je suis surprise de "bonnes" audiences de la série !!!! 

Y a un virus on sait pas trop ce que sait :!!?? 
Après la France, l'Europe, le monde est dans la merde .. et bien y à +BLV  :lol:
C'est plus important la série !!??? 

Je pige pas .. plus !!!

Je pense qu'on peut parfaitement vivre dans la réalité, y agir, tout en s'évadant "ailleurs" plusieurs fois par jour !

Que voudrais-tu ? Qu'on arrête de rigoler, de se parler -même de loin, ou par écrit ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty18/3/2020, 00:04

@Paty suis d'accord avec toi, ce qu'il se passe est grave même trés grave, mais ça changerait quoi, s'ils ne diffusaient pas les épis dejâ tournés donc en boite? Si ca permettait de tout stopper ok, plus de feuilleton et plus de virus.mais là, vaut mieux se changer les idées, échanger entre nous, car en plus, on ne sait pas ce qui nous attend ! On a plus grand chose à quoi se raccrocher, téléphoner à une amie (ce qu'on a fait avec une de la danse)voir le reste des épis et parler entre nous.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty18/3/2020, 00:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Peut-être envie de parler d'autre choses que du virus...quoiqu'avec PBLV c'est pas gagné.

Même en temps de guerre, les gens avaient des loisirs tu sais...

Oui du coup, on retombait dans ce virus !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty18/3/2020, 00:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Paty suis d'accord avec toi, ce qu'il se passe est grave même trés grave, mais ça changerait quoi, s'ils ne diffusaient pas les épis dejâ tournés donc en boite? Si ca permettait de tout stopper ok, plus de feuilleton et plus de virus.mais là, vaut mieux se changer les idées, échanger entre nous, car en plus, on ne sait pas ce qui nous attend ! On a plus grand chose à quoi se raccrocher, téléphoner à une amie (ce qu'on a fait avec une de la danse)voir le reste des épis et parler entre nous.

Comme m'a dit aujourd'hui une amie de Paris, qui télétravaille (ce qui ne lui prend que quelques heures par jour) : "Du coup, on va avoir le temps de se téléphoner..." !
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 39 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.