Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty30/12/2018, 11:34

Charbit avait dit la meme chose ou equivalent pour le jour de la coupe du monde de foot ou Pblv avait fait un score a 2 millions (moi je m'attendais a bien pire perso!)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty2/1/2019, 22:03

Lundi 31 décembre 2018 : 1.72 million de téléspectateurs pour 11% de part de marché.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty2/1/2019, 22:03

Mardi 1er janvier 2019 : 


PBLV : 3.23 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché

Scènes de ménages : 4.4 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché

Un si grand soleil : 3.75 millions de téléspectateurs pour 16.1% de part de marché

DNA : 3.25 millions de télespectateurs

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 00:16

Tony a écrit:
Mardi 1er janvier 2019 : 


PBLV : 3.23 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché

Scènes de ménages : 4.4 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché

Un si grand soleil : 3.75 millions de téléspectateurs pour 16.1% de part de marché

DNA : 3.25 millions de télespectateurs
Moi jai lu que la semaine des fetes (enfin je pense pas tous les soirs) que USGS a atteint 4 millions dépassé ces scénes de ménages.C'est super ce nouveau feuilleton devant Pblv qui devient sans intéret, jai revu aujourd hui, demain d aprés la bande annonce le jim moon , bah c'est pas avec ça que les scéna vont faire remonter les audiences ! Au contraire.les gens vont zapper sur les SDM, (pas moi j'aime pas cette série)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 14:04

fiesta34 a écrit:
Tony a écrit:
Mardi 1er janvier 2019 : 


PBLV : 3.23 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché

Scènes de ménages : 4.4 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché

Un si grand soleil : 3.75 millions de téléspectateurs pour 16.1% de part de marché

DNA : 3.25 millions de télespectateurs
Moi jai lu que la semaine des fetes (enfin je pense pas tous les soirs) que USGS a atteint 4 millions dépassé ces scénes de ménages.C'est super ce nouveau feuilleton devant Pblv qui devient sans intéret, jai revu aujourd hui, demain d aprés la bande annonce le jim moon , bah c'est pas avec ça que les scéna vont faire remonter les audiences ! Au contraire.les gens vont zapper sur les SDM, (pas moi j'aime pas cette série)

Jozéphine, sors de la tête de Fiesta immédiatement !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 14:06

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi jai lu que la semaine des fetes (enfin je pense pas tous les soirs) que USGS a atteint 4 millions dépassé ces scénes de ménages.C'est super ce nouveau feuilleton devant Pblv qui devient sans intéret, jai revu aujourd hui, demain d aprés la bande annonce le jim moon , bah c'est pas avec ça que les scéna vont faire remonter les audiences ! Au contraire.les gens vont zapper sur les SDM, (pas moi j'aime pas cette série)

Jozéphine, sors de la tête de Fiesta immédiatement !

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 14:16

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Moi jai lu que la semaine des fetes (enfin je pense pas tous les soirs) que USGS a atteint 4 millions dépassé ces scénes de ménages.C'est super ce nouveau feuilleton devant Pblv qui devient sans intéret, jai revu aujourd hui, demain d aprés la bande annonce le jim moon , bah c'est pas avec ça que les scéna vont faire remonter les audiences ! Au contraire.les gens vont zapper sur les SDM, (pas moi j'aime pas cette série)

Jozéphine, sors de la tête de Fiesta immédiatement !
:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 14:21

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 14:28

Et vous n'avez pas tout l'article qu'a mis Tony sur ces dernière audiences !!!!  ... le journaliste est encore plus acide que moi ;)


Dernière édition par jozephine le 3/1/2019, 14:52, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 14:40

Après je vais vous étonner mais je pense que le prime va faire un superbe score
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 15:17

jozephine a écrit:
Et vous n'avez pas tout l'article qu'a mis Tony sur ces dernière audiences !!!!  ... le journaliste est encore plus acide que moi ;)

c'est dans quel topic ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 15:21

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:
Et vous n'avez pas tout l'article qu'a mis Tony sur ces dernière audiences !!!!  ... le journaliste est encore plus acide que moi ;)

c'est dans quel topic ?

Tony a juste mis les audiences !!! 
Après je ne sais plus dans quel site c'était !!

En gros il disait que +BLV était à l'agonie, que la série perdait de sa superbe et qu'elle faisait de moins belles audiences que la série de Tf1 et qu'il était loin le temps ou la série menaçait les 2 JT


Dernière édition par jozephine le 3/1/2019, 15:29, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 15:22

jozephine a écrit:
Après je vais vous étonner mais je pense que le prime va faire un superbe score

Après les personnages out of character, voici les forumeurs out of character :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 15:23

nicolas8401' a écrit:
jozephine a écrit:
Après je vais vous étonner mais je pense que le prime va faire un superbe score

Après les personnages out of character, voici les forumeurs out of character :D

Jozephine, alias Mme Soleil ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 15:25

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Après les personnages out of character, voici les forumeurs out of character :D

Jozephine, alias Mme Soleil ;)

Le prochain rencard de Jimmy Moon :D
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 16:01

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Jozephine, alias Mme Soleil ;)

Le prochain rencard de Jimmy Moon :D


J'ai ce qui faut en ce moment .. merci de vous inquiétez pour moi  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 16:35

jozephine a écrit:
Flora24 a écrit:


c'est dans quel topic ?

Tony a juste mis les audiences !!! 
Après je ne sais plus dans quel site c'était !!

En gros il disait que +BLV était à l'agonie, que la série perdait de sa superbe et qu'elle faisait de moins belles audiences que la série de Tf1 et qu'il était loin le temps ou la série menaçait les 2 JT
C'est sur le site de Toute la tele, j'y avais lu l'article.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 16:38

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Après les personnages out of character, voici les forumeurs out of character :D

Jozephine, alias Mme Soleil ;)
Je dirais plutot Mme Orage moi  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 16:40

nicolas8401' a écrit:
jozephine a écrit:
Après je vais vous étonner mais je pense que le prime va faire un superbe score

Après les personnages out of character, voici les forumeurs out of character :D
:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 19:26

nicolas8401' a écrit:
jozephine a écrit:
Après je vais vous étonner mais je pense que le prime va faire un superbe score

Après les personnages out of character, voici les forumeurs out of character :D
C est vrai !   :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty3/1/2019, 19:35

La série a de la chance qu on soit un forum solide!  Je regarde à nouveau depuis hier soir parce que la conséquence de ma désertion de pblv est que je ne pouvais plus discuter sur le forum.j ai rattrapé en replay les épis de USGS.Je ne pense pas etre la seule à regarder chaque soir pour avoir le plaisir d'echanger, on en avait un peu parle une fois. Smile
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty12/1/2019, 12:17

2.96 millions de téléspectateurs ce vendredi 11 janvier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty12/1/2019, 14:43

jozephine a écrit:
2.96 millions de téléspectateurs ce vendredi 11 janvier
ce n'est pas beaucoup, avant il y a peut être 10 ans environ, c'était 4 à 5 millions il me semble.ditesmoi si je me trompe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty12/1/2019, 15:18

fiesta34 a écrit:
jozephine a écrit:
2.96 millions de téléspectateurs ce vendredi 11 janvier
ce n'est pas beaucoup, avant il y a peut être 10 ans environ, c'était 4 à 5 millions il me semble.ditesmoi si je me trompe.

Oui, il y a 10 ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 28 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.