Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 10:45

Merci Tony pour ces infos intéressantes! 

Un peu de lassitude et le changement d'horaire sont certainement les principales causes je dirais..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 12:34

ziva a écrit:
Perso, pas fan de (Scènes de ménage, ni de DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace je sors )
Fidèle à PBLV et à USGS même s'il m'arrive de "gueuler" devant mon poste après les scénaristes... hello

J'y pense aussi à chaque fois que je vois "DNA" ! :lol: Dans l'Est, DNA ne peut faire référence qu'à une seule chose, c'est le journal !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 13:55

Tony a écrit:
Sur les 23 épisodes de PBLV diffusés en 2020, trois d’entre eux n’ont pas franchi le cap des 3 millions de téléspectateurs et huit se sont situés en-dessous du seuil des 13% de part de marché. Des scores bien loin de ceux enregistrés par les deux autres feuilletons. En moyenne, Plus belle la vie a réuni 3.12 millions de Français et 13.3% des téléspectateurs. 
L’an passé, le janvier mistralien avait accompagné au cours des vingt-trois aventures proposées à la même période une moyenne de 3.45 millions de fans, correspondant à 14.1% du public âgé de 4 ans et plus. Pour remonter à un peu plus loin, en janvier 2018, la série marseillaise - qui démarrait plus tard, à 20h30 - avait diverti 4.15 millions de Français et 15.8% d’entre eux.
En deux ans, Plus belle la vie a donc égaré plus d’un million de fidèles et 2.5 points en part de marché.
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Pblv-g10
toutelatele.com


c'est hyper significatif... Shocked

c'est possible qu'une partie des fans de PBLV se soit renouvelée avec le temps, c'est à dire que le public de départ a en partie déserté le programme et s'est vu remplacer par un autre public (à identifier)...

mais force est de constater qu'il y a un noyau dûr qui se maintient..

en tout cas, la chute semble sévère...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 17:36

1 million de spectateurs perdus en 2 ans c'est énorme quand meme! Sweat

La concurrence n'aide pas , il suffit que les gens preferent  Usgs, s'ils ne veulent pas se taper 2 feuilletons d'affilée ben ils se contenteront de regarder uniquement Usgs et comme Pblv a du mal a attirer les jeunes qui matent Netflix et a renouveler son public...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 18:37

Merci Tony, pour ce visuel, comme quoi   :D  ça marche mieux avec toi

Je persiste et signe, ….  leur décor sur la "startup green" a fait du mal, ce n'était pas l'esprit PBLV. Les intrigues qui mettent en une les ados ne sont pas du tout crédibles, même si les sujet traités sont top et importants.
Le jeu des acteurs, le si peu que j'ai vu, ils sont mauvais et les intrigues sont mal écrites. Voir Skam, Sex Education ou Elite, après pour les deux dernières, je l'avoue, elles sont un peu bordeline pour +BLV.
Après les intrigues LGBT sont traitées à la va vite, comme une course à l'échalotte, car le Queer fait de l'audience. Mais quand c'est mal fait, c'est catastrophique. Antoine qui ressemble à une lesbienne et pas à un garçon né dans un corps de fille, même si elle n'a pas encore entamée sa transition  par ex.

Là il faudrait traiter sur homophobie, mais vraiment. L'asso Le refuge fait des interventions dans les collèges et Lycées Marseillais et c'est la catastrophe. Les gamins sont homophobes et confondent la pédophile et l'homosexualité masculine !!!
Le refuge leurs demande d'écrire anonymement. A titre d'ex : Si je vois un pd je le brûle. Pd = Pédophile. Si mon frère se fait EnQLER, je le crève. Ou si un mec aime sucer , il n'est pas un homme. Après je suis crue, mais c'est ça !!

Après les gens, les téléspectateurs veulent aussi du je t'aime moi non plus.
Le fait que le personnage Thomas n'ait plus d'intrigues où il est le principal protagoniste, même si ici, le personnage et l'acteur ne sont pas très appréciés. Je pense que de l'avoir mis en retrait n'a pas aidé les audiences - Thomas et l'acteur sont aimés par les 7 à 77 ans.

Et je ne sais pas si la concurrence a joué beaucoup là dessus et je pense que les gens s'en fichent de se taper deux séries coup sur coup du moment que les intrigues soient prenantes et que le jeu des acteurs est crédible. Ce qui n'est plus le cas depuis l'air Charbit.


Dernière édition par jozephine le 10/2/2020, 22:12, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 19:02

ziva a écrit:
jozephine a écrit:
Je rebondis ... quelqu’un du forum m’a signalé que sur Twitter, Richard Guedj ne s’alarmait pas des audiences « pourries » car c’était dû à l’actualité... mais que la prod m’explique pourquoi Scènes de ménage marche avec cette même actualité.
Car eux aussi sont confrontés aux journaux télévisés !??? 😂 
Et ce même Richard .. rebondissait sur le fait que les gens en avaient marre de voir les mêmes personnages à l’honneur.
Il disait que ce n’était pas vrai et qu’il fallait bien que les équipes tournent et qu’il fallait être patient.

Après soit la prod prend les gens pour des couillons, soit elle se voile la face et est trop fière de son produit pour admettre qu’ils se prennent les pieds dans le tapis depuis quelques très gros mois.

audiences "pourries"..... peut-être à cause de l'actualité mais il se peut qu'à force de lire des promesses sur des idées d'intrigues qui tombent aux oubliettes, cela exaspère les téléspectateurs... (en tête, l'idée d'un rapprochement entre Léa et JP...) au lieu de ça, on nous sert que des drames Sweat

Il faudrait peut-être aussi que les gens arrêtent de s'imaginer des choses. Le rapprochement entre JP et Léa a bien eu lieu, mais c'était un rapprochement amical, il n'a jamais été question d'amour entre eux.

On a eu "60 millions de consommateurs" puis dans le foot, on parle parfois de "60 millions de sélectionneurs", bientôt on va avoir "60 millions de scénaristes"...

likeasunshine a écrit:
Pourtant il y a tres peu d'humour sur les 2 autres soaps, et cela ne les empeche pas de cartonner! molly malone

DNA je ne regarde pas. Quand à USGS, on a tout de même pas mal de scènes assez légères sur la vie quotidienne qui viennent contrebalancer la lourdeur des intrigues policières...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 19:12

Shinochaz, tu parles de 60 millions de scénaristes. Mais si la prod organisait un concours des meilleurs scénarios pour un ou deux personnages.
Style : Ecrivez une intrigues pour X ou Y qui se passera dans 10 mois. Et bien je pense qu'on nous aurions d'agréables surprises.
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 20:44

Concernant JP, on le sait depuis toujours qu'il ne faut pas "toucher" à Mzelle Samia (chasse gardée)  :lol: à moins que la fusée (la bombe) Ariane réussisse un jour à la détrôner vivejason
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 21:48

Flora24 a écrit:
Merci Tony pour ces infos intéressantes! 

Un peu de lassitude et le changement d'horaire sont certainement les principales causes je dirais..

Franchement, sans vouloir trop "descendre" la série, j'incriminerais plutôt le manque d'intérêt pour les dernières intrigues : celle d'Elsa, de sa famille et des pompes funèbres, interminable et très glauque ; celle de Clarantoine, redondante et insupportable ; celle de Blanche/Eric/Noé, invraisemblable ; la grossesse d’Émilie, plutôt triste. Heureusement qu'il y a l'intrigue Sabrina et son "fantôme" pour nous distraire un peu. Bon, je pense que c'est juste un mauvais passage temporaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 21:57

Moi, je trouve que, pour une série qui dure depuis seize ans, l'audience reste honorable !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 22:04

D'accord avec toi sur les intrigues Elsa et Antoine. Mais l'intrigue Blanche/Eric/Noé est plutôt drôle dans l'ensemble, quant à l'intrigue Emilie, c'est triste mais est-ce une mauvaise chose? Au moins ça suscite l'émotion, et c'est assez inattendu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty10/2/2020, 22:12

nicolas8401 a écrit:
D'accord avec toi sur les intrigues Elsa et Antoine. Mais l'intrigue Blanche/Eric/Noé est plutôt drôle dans l'ensemble, quant à l'intrigue Emilie, c'est triste mais est-ce une mauvaise chose? Au moins ça suscite l'émotion, et c'est assez inattendu.

Oui. Au moins, c'est réaliste, même si l'attitude d’Émilie me semble inappropriée par rapport aux sentiments de Kevin.
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty11/2/2020, 00:39

Flora24 a écrit:
Un peu de lassitude et le changement d'horaire sont certainement les principales causes je dirais..

Et le changement climatique je sors


jozephine a écrit:
Le jeu des acteurs, le si peu que j'ai vu, ils sont mauvais et les intrigues sont mal écrites. Voir Skam, Sex Education ou Elite

Skam est un remake : le matériau d'origine est bon. Toutefois j'avoue que les jeunes acteurs sont franchement bons.


jozephine a écrit:
Thomas et l'acteur sont aimés par les 7 à 77 ans.

Il est plus transparent que le fantôme de Jerry Surprised-redface


jozephine a écrit:
Shinochaz, tu parles de 60 millions de scénaristes. Mais si la prod organisait un concours des meilleurs scénarios pour un ou deux personnages.

Le coup du mari de Mélanie était une très mauvaise idée.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty11/2/2020, 01:25

Pour Skam oui mais grâce à David Hourregue la version française a dépassé l’originale .. même si ce sont les mêmes bases, pour ma part je trouve ça plus finement réaliser et réécrit .. et c’est celle qui cumule le plus de vue sur YouTube toutes nationalités confondues. Plus spécialement la saison 3 qui traite de l’homosexualité et le coming out pour un des personnages principaux et les acteurs sont particulièrement très très bons et ça sur toutes les saisons. La  5ème saison française qui traite de l’handicap invisible est pour du coup, elle est originale. 

Pour le perso de Thomas, je ne suis pas d’accord, quand il est un des personnages principaux dans les intrigues, les audiences sont plutôt bonnes .. donc ce personnage doit plaire !! Après en deux ans, il en a eu que 2 le retour du fantôme du juge et ça sur 1 épisode 3/4 et le prime avec la famille hétérosexuelle ridicule de Riva !!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty11/2/2020, 09:19

Lundi 11 février
 
·         Scènes de ménages (M6) : 3,93 millions (16,2%).
·         Un si grand soleil (France 2) : 3,73 millions (15,6%).
·         Plus belle la vie (France 3) : 3,31 millions (13,5%).
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty11/2/2020, 12:44

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:
Merci Tony pour ces infos intéressantes! 

Un peu de lassitude et le changement d'horaire sont certainement les principales causes je dirais..

Franchement, sans vouloir trop "descendre" la série, j'incriminerais plutôt le manque d'intérêt pour les dernières intrigues : celle d'Elsa, de sa famille et des pompes funèbres, interminable et très glauque ;

Oui, intrigue Fedala qui était du vu et du revu, toujours dans le même registre; ça rejoint ce que disait Mistral sur un autre topic.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty11/2/2020, 12:47

La seule différence c'était que c'était Elsa la "méchante", mais une fois passé l'effet de surprise, c'est vrai que ça fait redite...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty11/2/2020, 23:11

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Franchement, sans vouloir trop "descendre" la série, j'incriminerais plutôt le manque d'intérêt pour les dernières intrigues : celle d'Elsa, de sa famille et des pompes funèbres, interminable et très glauque ;

Oui, intrigue Fedala qui était du vu et du revu, toujours dans le même registre; ça rejoint ce que disait Mistral sur un autre topic.

Les autres intrigues (que je cite plus haut), étaient tout aussi inintéressantes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty11/2/2020, 23:57

Danton Q a écrit:

jozephine a écrit:
Thomas et l'acteur sont aimés par les 7 à 77 ans.

Il est plus transparent que le fantôme de Jerry Surprised-redface

:D 
Mais moins désagréable, il faut l'avouer...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty12/2/2020, 00:03

Flora24 a écrit:

Oui, intrigue Fedala qui était du vu et du revu, toujours dans le même registre; ça rejoint ce que disait Mistral sur un autre topic.

Je dirais même mortelle :D 
Et quel dommage, je me réjouissais de voir Elsa au coeur d'une intrigue mais pour moi, c'était à la fois glauque et ennuyeux à mourir (re). J'ai zappé, en regardant juste un mini-bout parfois, signalé sur le forum, pour piger la suite.
Mais j'ai trouvé dans l'ensemble tout le délire Noé-Eric-Blanche rigolo (surtout grâce aux bonnes répliques d'Eric, mais même Blanche était drôle dans cet ensemble loufoque).
Quant à l'intrigue Emilie, je la trouve plutôt bien faite. Pas de méchant ni de méchante, mais une situation qui finit mal comme ça peut le faire dans la vraie vie, par manque d'écoute, de compréhension, d'aide, etc. dans un moment de crise.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty12/2/2020, 09:14

ailebrune a écrit:
Quant à l'intrigue Emilie, je la trouve plutôt bien faite. Pas de méchant ni de méchante, mais une situation qui finit mal comme ça peut le faire dans la vraie vie, par manque d'écoute, de compréhension, d'aide, etc. dans un moment de crise.

jap
Manque de communication, probablement une des raisons principales de la séparation d'un couple ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty12/2/2020, 09:18

Mardi 11 février


CHAMPAGNE
Mais les audiences ne sont pas bonnes !! mais 2ème .. et très gros coup de mou pour la 2
 
·         Scènes de ménages (M6) : 3,74 millions (16,0%).
·         Plus belle la vie (France 3) : 3,12 millions (13,3%).
·         Un si grand soleil (France 2) : 3,08 millions (13,2%).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty12/2/2020, 15:49

L'audience de USGS semble tout de même beaucoup fluctuer en fonction du programme qui arrive après. Il a fait combien Cymès ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty12/2/2020, 19:02

Voila les audiences des Primes

Le canal des secrets (France 3) : 4,983 millions (23.1%) -Meilleure audience de France 3 en 2020 enfin qu'y qu'1 mois 1/2
Magnum - 1er épisode (TF1) : 3,563 millions (15.9%)
Les pouvoirs extraordinaires du corps humain (France 2) : 1,981 millions (9,9%)

Franchement c'est pas mal pour Un si grand soleil
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 36 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.