Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 11:42

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ah bon pour une fois Sophie ne m'a pas choqué, offrir un jouet a Lucie pour la reconforter, ça part d'un bon sentiment quand meme, et je ne l'ai pas trouvé manquant de tact non plus concernant Samia, elle n'a pas été harceleuse ni curieuse en mode Mirta non plus.
Faut dire que squatter l'appart d'autrui et prendre sa place de gérant au bar, c'est bien bien pire à mes yeux!  tomate

Sinon Jp, ses relents rétrogrades reviennent à la surface, dommage... Surprised-redface Pas un mot d'excuse envers le nouveau commissaire, on voit que cette démission est pour servir l'intrigue car sinon dans le passé, il aurait eu maintes fois l'occasion de démissionner notamment quand Constance Dorléac qu'il détestait, dirigeait le commico! 

Emma et Baptiste ont l'art de s'embrouiller pour un rien.

La différence c'est que là il a un plan B avec la police municipale ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 11:43

Mais ça, il ne le savait pas lors de sa première altercation (l'épisode "Blanche-Neige") !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 11:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Que le bistrotier historique du Mistral pose la question à Jean-Paul, ce serait normal : il le connaît depuis longtemps, ainsi que Samia ; et le départ de Samia n'est pas un secret. En revanche, qu'on fasse endosser ce rôle à cette squatteuse qui est là depuis trois mois, ça ne passe pas !

Comme ne passe pas le fait que tous ces gens, qui aimaient bien Thomas voire qui étaient amis avec lui, continuent à fréquenter le bar ... No

Oui tout est invraisemblable avec Sophie... C'est incompréhensible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 11:45

Paty a écrit:
Mais ça, il ne le savait pas lors de sa première altercation (l'épisode "Blanche-Neige") !

Oui mais ça tient au fait qu'il est sur les nerfs à cause de la disparition de Samia. ça ne me semble pas vraiment invraisemblable.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 11:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ah bon pour une fois Sophie ne m'a pas choqué, offrir un jouet a Lucie pour la reconforter, ça part d'un bon sentiment quand meme, et je ne l'ai pas trouvé manquant de tact non plus concernant Samia, elle n'a pas été harceleuse ni curieuse en mode Mirta non plus.
Faut dire que squatter l'appart d'autrui et prendre sa place de gérant au bar, c'est bien bien pire à mes yeux!  tomate

Sinon Jp, ses relents rétrogrades reviennent à la surface, dommage...
Surprised-redface Pas un mot d'excuse envers le nouveau commissaire, on voit que cette démission est pour servir l'intrigue car sinon dans le passé, il aurait eu maintes fois l'occasion de démissionner notamment quand Constance Dorléac qu'il détestait, dirigeait le commico! 

Emma et Baptiste ont l'art de s'embrouiller pour un rien.

Les Blancs sont racistes. C'est une redondance. Et que personne ne se croie à l'abri surtout pas les blancs compassionnels et qui honnissent le racisme. Ceux-là sont encore pires que les autres car ils sont dans le déni et se mentent à eux-mêmes. Il est donc conseillé de leur faire de temps en temps , comme pour les maladies, une piqure de rappel.
Je m'appuie sur les déclarations des mouvements décoloniaux et de la dernière sortie de Lilian Thuram et de Camelia Jordana
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 15:57

Titi de PANAME a écrit:
Je voulais regarder de nouveau PBLV mais je vois que la squatteuse sévie toujours, alors ce ne sera pas pour maintenant
Tu peux, elle n'apparaît que sporadiquement et c'est très bien comme ça.

Naze l'orientation raciale des scènes avec le commissaire.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 16:08

Paty a écrit:
Que le bistrotier historique du Mistral pose la question à Jean-Paul, ce serait normal : il le connaît depuis longtemps, ainsi que Samia ; et le départ de Samia n'est pas un secret. En revanche, qu'on fasse endosser ce rôle à cette squatteuse qui est là depuis trois mois, ça ne passe pas !
Comme ne passe pas le fait que tous ces gens, qui aimaient bien Thomas voire qui étaient amis avec lui, continuent à fréquenter le bar ... No

nicolas8401 a écrit:
Oui tout est invraisemblable avec Sophie... C'est incompréhensible.

jap Invraisemblable et odieux. Comme dit Paty, ça ne passe pas !  vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 16:09

Ans a écrit:
Naze l'orientation raciale des scènes avec le commissaire.

jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 17:41

Oui la "squatteuse" n'est qu'un personnage très secondaire pour le moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 19:19

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ah bon pour une fois Sophie ne m'a pas choqué, offrir un jouet a Lucie pour la reconforter, ça part d'un bon sentiment quand meme, et je ne l'ai pas trouvé manquant de tact non plus concernant Samia, elle n'a pas été harceleuse ni curieuse en mode Mirta non plus.

Sinon Jp, ses relents rétrogrades reviennent à la surface, dommage... Surprised-redface Pas un mot d'excuse envers le nouveau commissaire, on voit que cette démission est pour servir l'intrigue car sinon dans le passé, il aurait eu maintes fois l'occasion de démissionner notamment quand Constance Dorléac qu'il détestait, dirigeait le commico! 

Emma et Baptiste ont l'art de s'embrouiller pour un rien.

jap tout à fait d'accord

likeasunshine a écrit:

Faut dire que squatter l'appart d'autrui et prendre sa place de gérant au bar, c'est bien bien pire à mes yeux! tomate

Il faut surtout dire que c'est Roland qui a voulu ce changement, et que Thomas bien trop jaloux, préfère pleurnicher et ignore complétement son frère et sa soeur alors que lui aussi était un enfant caché.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 20:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Que le bistrotier historique du Mistral pose la question à Jean-Paul, ce serait normal : il le connaît depuis longtemps, ainsi que Samia ; et le départ de Samia n'est pas un secret. En revanche, qu'on fasse endosser ce rôle à cette squatteuse qui est là depuis trois mois, ça ne passe pas !

Comme ne passe pas le fait que tous ces gens, qui aimaient bien Thomas voire qui étaient amis avec lui, continuent à fréquenter le bar ... No

jap Effectivement ! Dans de telles circonstances, je n'y aurais jamais remis les pieds ! kaola
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 20:11

Naze Emma qui insulte César auprès de qui veut bien l'entendre à la moindre occasion (alors qu'à maintes reprises, il a été très gentil avec elle, même si c'était surtout par amour) et se précipite chez lui au premier coup de mou, sans en avertir Baptiste. Genre elle se barre comme ça de chez elle, alors qu'elle a un compagnon et un enfant, sans rien dire à personne?
Et encore, elle aurait pu aller chez Franck par exemple...
Non, franchement, il ne vaut mieux pas qu'ils fassent un deuxième enfant maintenant... À chaque fois qu'elle est avec Mathis, on dirait qu'elle est dépassée et/ou très impatiente.

Elle ne m'avait pas manqué 😁

Et naze Sophie d'exister. Et de rester dans un appart qui n'est pas le sien. Non mais sérieux... Ça n'a passera jamais ça 😅

Et pour JP oui, je pense aussi qu'il va très mal aussi, et que tout ça dépasse sa pensée, qu'il est agressif et impulsivement parce qu'il nage en plein cauchemar... En même temps, si j'entendais, à propos de quelqu'un que j'aime et qui est porté disparu, cet affreux policier municipal dire qu'il lui a réglé son compte, qu'il a eu ce qu'il méritait, etc. J'imaginerais le pire et je serais catastrophée, paniquée, et plein d'autres adjectifs en ée... Je ne comprends pas pourquoi le premier réflexe de Léa n'a pas été d'en parler à Patrick 🤔
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 20:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


De mon côté j'aime bien le personnage de Claire dans l'ensemble (sauf quand elle vient se mêler de la vie d'autrui, et de façon aussi indiscrète qu'intempestive d'ailleurs). Mais entièrement d'accord pour Sophie. Je n'en reviens pas que les scénaristes aient inventé ce personnage et le collent à toute force au cœur du Mistral à la place de Roland. No

C'est surtout la place de Thomas qu'elle a prise. Roland avait passé la main et n'était plus souvent là. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 22:00

Naze Patrick, ou le nouveau commissaire, ou celui qui a laissé cette gamine assise par terre pendant vingt-quatre heures dans le coin d'une pièce vide. On ne sait pas si elle a eu à manger et à boire. Heureusement que Kevin était là pour lui apporter des vêtements sinon elle restait mouillée d'urine (cela dit, je me demande si elle s'est changée). Il est évident qu'elle est traumatisée, voire handicapée (la manière bizarre dont elle bouge ses mains). Elle avait besoin d'être hospitalisée, de voir un médecin de toute urgence, pas d'être traitée comme une délinquante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 22:52

Tout a fait d'accord je l'ai signalé aussi dans le topic des commentaires des épis.

Emma qui cache l'histoire de sa soeur a son mari, pas tres honnete tout cela.
Baptiste va péter un cable! 

Les auteurs qui zappent Alice de l'intrigue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 23:22

C'est complètement incohérent que personne n'ait jamais évoqué le drame que constitue la disparition d'un enfant !

Sinon, j'espère que Camille ne va pas encore rester toute une nuit dans ce commissariat ! Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 1:01

Maïadelsol a écrit:
Naze Patrick, ou le nouveau commissaire, ou celui qui a laissé cette gamine assise par terre pendant vingt-quatre heures dans le coin d'une pièce vide. On ne sait pas si elle a eu à manger et à boire. Heureusement que Kevin était là pour lui apporter des vêtements sinon elle restait mouillée d'urine (cela dit, je me demande si elle s'est changée). Il est évident qu'elle est traumatisée, voire handicapée (la manière bizarre dont elle bouge ses mains). Elle avait besoin d'être hospitalisée, de voir un médecin de toute urgence, pas d'être traitée comme une délinquante.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 13:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Naze Patrick, ou le nouveau commissaire, ou celui qui a laissé cette gamine assise par terre pendant vingt-quatre heures dans le coin d'une pièce vide. On ne sait pas si elle a eu à manger et à boire. Heureusement que Kevin était là pour lui apporter des vêtements sinon elle restait mouillée d'urine (cela dit, je me demande si elle s'est changée). Il est évident qu'elle est traumatisée, voire handicapée (la manière bizarre dont elle bouge ses mains). Elle avait besoin d'être hospitalisée, de voir un médecin de toute urgence, pas d'être traitée comme une délinquante.

jap  Oui, ça m'a choquée aussi. Tout au début, Normand avait dit "encore une camée", mais ils ont bien dû se rendre compte qu'elle n'était pas comme les autres ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 15:08

On va dire que c'est une négligence du scénario, mais moi aussi j'ai du mal à comprendre comment on a pu laisser une petite nana peut-être même pas majeure et visiblement perturbée psychologiquement et souillée d'urine, enfermée dans une pièce d'interrogatoire.

Et gros problème aussi sur le casting de "Emma jeune" qui ne lui ressemble pas du tout. D'ailleurs on peut se demander pourquoi Pauline Bression n'a pas tourné la scène, il aurait suffit de la rajeunir avec un peu de maquillage. Ca aurait été aussi crédible...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 15:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est complètement incohérent que personne n'ait jamais évoqué le drame que constitue la disparition d'un enfant !

Sinon, j'espère que Camille ne va pas encore rester toute une nuit dans ce commissariat ! Surprised-redface



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 455323295 Et si Camille n'était finalement pas la sœur d'Emma, et qu'elle jouait la comédie, pour je ne sais quelle raison?

Un peu tordu, mais bon, on peut s'attendre à tout avec PBLV :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 16:00

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité





*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 455323295 Et si Camille n'était finalement pas la sœur d'Emma, et qu'elle jouait la comédie, pour je ne sais quelle raison?

Un peu tordu, mais bon, on peut s'attendre à tout avec PBLV :D

Ah moi je trouverais ça au contraire bien plus intéressant que cette ambiguïté ne soit pas levée tout de suite. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 16:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On va dire que c'est une négligence du scénario, mais moi aussi j'ai du mal à comprendre comment on a pu laisser une petite nana peut-être même pas majeure et visiblement perturbée psychologiquement et souillée d'urine, enfermée dans une pièce d'interrogatoire.

Et gros problème aussi sur le casting de "Emma jeune" qui ne lui ressemble pas du tout. D'ailleurs on peut se demander pourquoi Pauline Bression n'a pas tourné la scène, il aurait suffit de la rajeunir avec un peu de maquillage. Ca aurait été aussi crédible...


Oui et comme c'était la première scène de l'épisode, je me suis demandé si je regardais la bonne série :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 17:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah moi je trouverais ça au contraire bien plus intéressant que cette ambiguïté ne soit pas levée tout de suite. jap

jap  Pour un peu tordu, je pensais à mon ressenti  Clein d'oeil
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 18:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Naze Patrick, ou le nouveau commissaire, ou celui qui a laissé cette gamine assise par terre pendant vingt-quatre heures dans le coin d'une pièce vide. On ne sait pas si elle a eu à manger et à boire. Heureusement que Kevin était là pour lui apporter des vêtements sinon elle restait mouillée d'urine (cela dit, je me demande si elle s'est changée). Il est évident qu'elle est traumatisée, voire handicapée (la manière bizarre dont elle bouge ses mains). Elle avait besoin d'être hospitalisée, de voir un médecin de toute urgence, pas d'être traitée comme une délinquante.


Elle ne s'est pas changée, elle porte encore son bas de pyjama prune.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.