Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty29/1/2021, 23:27

Maïadelsol a écrit:

Tant mieux pour elle si elle si sent bien. Pour ma part, je me sentirait plutôt très mal au milieu des ces vieux schnocks, en songeant à ce qu'ils ont fait subir à Thomas, qui a toujours été sympa avec elle... kaola

Mais Alison l'ignore. Comme tout le monde d'ailleurs. Peut-être même que les scénaristes ignorent, eux aussi, que Thomas a été viré de chez lui comme un malpropre eusa_wall 
Seuls les téléspectateurs s'en souviennent. On en a de la chance pompom siffle


Shinochaz a écrit:

Non mais encore une fois, si l'on se place d'un point de vue "réaliste", ça ne la regarde pas les histoires d'appartement de Thomas :lol:

Maïadelsol a écrit:
En effet. Mais si je me place d'un point de vue réaliste (et du mien), j'aurais du mal à côtoyer des personnes qui se sont aussi mal comportées avec quelqu'un que j'apprécie. C'est peut-être de la loyauté... ou de la connerie... :/

Je partage ta c.onnerie.

Paty a écrit:
Ca ne la regarde peut-être pas, mais quand même ... il serait normal que ça la choque ; mais de là à laisser tomber un boulot où elle se sent bien, valorisée, et maîtresse dans sa cuisine, peut-être pas.

Ceci dit, il n'est pas sûr qu'elle connaisse les dessous de l'affaire : il me semble qu'elle n'était pas revenue au moment où Sophie et ses enfants se sont incrustés dans l'appartement de Thomas et Gabriel ... ? Quand elle est revenue, si ça se trouve, elle en a juste entendu parler ; or, comme les habitants du quartier ont tous été contaminés par le virus de l'amnésie, plus personne ne se souvient pourquoi Thomas et Gabriel ont décidé (par pur caprice sûrement) d'aller habiter à l'hôtel ...

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty31/1/2021, 18:51

Faut la tuer cette vermine de Sophie, c'est pas possible!  cometome79 panpan  poele coralie  Evil or Very Mad
Au moins, Fremont jouait franc jeu et ne se cachait pas derriere une posture de victime pour mieux planter des couteaux dans le dos! 
Comme j'aimerais que Roland, Claire, et Leo ouvrent les yeux sur elle et decouvrent le sale coup qu'elle a fait...

J'ai lu sur un topic qu'il faudrait que Jacob s'occupe d'elle et la kidnappe, si seulement!  :D
Mais elle est trop vieille helas!  Cry
Ou sur un malentendu Camille pourrait dans un acces de folie prendre un marteau pour taper sur Sophie!  bounce bounce
Plutot que de s'en prendre a de pauvres chatons sans defense!  Sweat

Sinon je trouve que Victoire en fait des tonnes devant Vidal pour cacher son attirance pour lui...Mais elle a toujours autant de repartie, on retrouve enfin notre Victoire, c'est un bon point.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty31/1/2021, 22:45

likeasunshine a écrit:
Faut la tuer cette vermine de Sophie, c'est pas possible!  cometome79 panpan  poele coralie  Evil or Very Mad
Au moins, Fremont jouait franc jeu et ne se cachait pas derriere une posture de victime pour mieux planter des couteaux dans le dos! 
Comme j'aimerais que Roland, Claire, et Leo ouvrent les yeux sur elle et decouvrent le sale coup qu'elle a fait...

J'ai lu sur un topic qu'il faudrait que Jacob s'occupe d'elle et la kidnappe, si seulement!  :D
Mais elle est trop vieille helas!  Cry
Ou sur un malentendu Camille pourrait dans un acces de folie prendre un marteau pour taper sur Sophie!  bounce bounce
Plutot que de s'en prendre a de pauvres chatons sans defense!  Sweat

Sinon je trouve que Victoire en fait des tonnes devant Vidal pour cacher son attirance pour lui...Mais elle a toujours autant de repartie, on retrouve enfin notre Victoire, c'est un bon point.
Tu n'interviens plus très souvent, mais lorsque tu le fais, voilà qui est dit !!! chapeau Je t'approuve totalement, y compris pour ton dernier commentaire sur Victoire !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty1/2/2021, 01:50

likeasunshine a écrit:

Ou sur un malentendu Camille pourrait dans un acces de folie prendre un marteau pour taper sur Sophie!  bounce bounce
Plutot que de s'en prendre a de pauvres chatons sans defense!  Sweat

Sinon je trouve que Victoire en fait des tonnes devant Vidal pour cacher son attirance pour lui...Mais elle a toujours autant de repartie, on retrouve enfin notre Victoire, c'est un bon point.

:lol: :lol: :lol: 
Et d'accord avec toi pour l'intrigue Victoire/Vidal. L'intrigue manque de finesse dans l'écriture et l'actrice a tendance à surjouer. Pas grave quand elle était jeune avec son rôle de fofolle hypergâtée, éqocentrique et rigolote. Mais depuis son retour, ça ne va pas avec son personnage actuel et les intrigues qu'on lui donne je trouve.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty2/2/2021, 21:15

J'ai toujours pensé depuis le début que Camille jouait la comédie. Mais dans quel but? Je veux bien qu'elle ait le syndrome de stockholm, mais elle risque de mettre en danger sa soeur et sa famille (Après tout, elle est lucide à certains moments pour téléphoner à Jacob)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty2/2/2021, 21:58

Lucide à certains moments c'est le cas pour certaines maladies mentales. Moi je pense qu'elle ne joue pas la comédie.Elle a tué le chat quand même.Bien sur on ne l'a pas vu le faire et heureusement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty2/2/2021, 22:13

Camille n'a pas perdu son intelligence, mais sa santé mentale : donc oui, elle comprend bien qu'il y a des choses qui ne plaisent pas à Emma, elle comprend aussi que la police veut arrêter Jabob ; mais il l'a tellement façonnée (elle n'avait que huit ans à l'époque où il l'a enlevée) qu'elle ne peut fonctionner qu'avec sa morale à lui (punitions, etc.), c'est plus fort qu'elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty2/2/2021, 22:15

J'aime beaucoup Emma, mais là, je dois la mettre en naze : elle n'a pas dit à la police que Camille avait le 06 de Jacob Shocked ! Ils auraient pu remonter jusqu'à lui par ce biais !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty2/2/2021, 22:21

Paty a écrit:
J'aime beaucoup Emma, mais là, je dois la mettre en naze : elle n'a pas dit à la police que Camille avait le 06 de Jacob Shocked ! Ils auraient pu remonter jusqu'à lui par ce biais !

Pour le coup, c'en est même invraisemblable, et Emma après qui se justifie auprès de Camille "tu te rends compte que j'ai menti à la police pour te protéger, si ils savent que tu contactes encore Jacob ils vont t'enfermer dans un hôpital psychiatrique". Elle prends le problème à l'envers heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty2/2/2021, 22:24

En effet. D'ailleurs, ce n'est pas malin de sa part de lui présenter l'HP comme une punition ... car je pense qu'elle va bien devoir y aller un certain temps !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty2/2/2021, 22:27

Paty a écrit:
En effet. D'ailleurs, ce n'est pas malin de sa part de lui présenter l'HP comme une punition ... car je pense qu'elle va bien devoir y aller un certain temps !

Mais non, après l'intrigue Camille deviendra une adolescente adorable et sera peut-être même la future petite amie de Kilyan qui pourra la voir en culotte tous les jours bravo

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty2/2/2021, 22:30

Tu ne trouves pas qu'elle  a déjà assez souffert dans sa vie, Camille ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 00:29

Paty a écrit:
Camille n'a pas perdu son intelligence, mais sa santé mentale : donc oui, elle comprend bien qu'il y a des choses qui ne plaisent pas à Emma, elle comprend aussi que la police veut arrêter Jabob ; mais il l'a tellement façonnée (elle n'avait que huit ans à l'époque où il l'a enlevée) qu'elle ne peut fonctionner qu'avec sa morale à lui (punitions, etc.), c'est plus fort qu'elle.

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 00:31

Shinochaz a écrit:

Mais non, après l'intrigue Camille deviendra une adolescente adorable et sera peut-être même la future petite amie de Kilyan qui pourra la voir en culotte tous les jours bravo

:D De quoi ravir certains "invités" du topic "Femmes pas très vêtues non plus" siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 01:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aime beaucoup Emma, mais là, je dois la mettre en naze : elle n'a pas dit à la police que Camille avait le 06 de Jacob Shocked ! Ils auraient pu remonter jusqu'à lui par ce biais !

jap Je ne comprends pas si Emma ne se rend vraiment pas compte de l'état mental de sa sœur ou si elle veut absolument se racheter pour son défaut de surveillance dix ans auparavant, mais elle joue à un jeu terriblement dangereux. Elle n'imagine pas le danger qu'elle fait courir à Mathis, au cas où ça serait lui qui se mettrait à faire du bruit en criant ou en pleurant ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 01:26

J'ai trouvé Baptiste naze de pactiser avec Roland en lui racontant ses petites histoires privées. Par solidarité avec Thomas, il aurait dû l'ignorer. L'autre n'attendait que ça : donner un renseignement qui n'en est pas un pour amorcer la conversation et se plaindre qu'on ne lui parle pas beaucoup en ce moment... Surprised-redface

Et naturellement, aucun des deux n'a remarqué Eugénie Big Brother qui laisse traîner ses oreilles à proximité ! Surprised-redface Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 01:28

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé Baptiste naze de pactiser avec Roland en lui racontant ses petites histoires privées. Par solidarité avec Thomas, il aurait dû l'ignorer. L'autre n'attendait que ça : donner un renseignement qui n'en est pas un pour amorcer la conversation et se plaindre qu'on ne lui parle pas beaucoup en ce moment... Surprised-redface

Et naturellement, aucun des deux n'a remarqué Eugénie Big Brother qui laisse traîner ses oreilles à proximité ! Surprised-redface Surprised-redface

Complètement débile, une fois de plus, en effet de la part des scénaristes. Aux dernières nouvelles, Baptiste lui en voulait terriblement, et à juste titre.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 06:41

La vie sexuelle de Victoire et de Sacha m'a l'air très torride :DSacha rentre d'un reportage de plusieurs semaines et ils n'ont même pas fait un petit truc ce WE.  :/ Il est temps que Sacha se réveille
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 08:48

ailebrune a écrit:


Complètement débile, une fois de plus, en effet de la part des scénaristes. Aux dernières nouvelles, Baptiste lui en voulait terriblement, et à juste titre.

ça m'a étonné aussi! :/

Sinon, moi je mettrais Patrick et Eric en naze; on aurait dit que c'était la première fois qu'ils parlaient à une victime, encore visiblement en état post traumatique assez grave.
A la place d'Eric, j'aurais plutôt mis Ariane sur le coup!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 21:51

Naze Emma qui dissimule à Baptiste les circonstances de la mort du chat et qui ne veut pas entendre que sa sœur a besoin de soins plus que tout autre chose. Et en plus, elle lui hurle dessus, comme si c'était la méthode à adopter avec une personne si visiblement traumatisée ! Baptiste a raison, elle n'est vraiment pas psy, même pas sensée... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty3/2/2021, 21:58

jap 
Et elle continue à dire à Camille qu'elle va rester chez eux, etc.
Emma aussi devrait parler à un psy de ce traumatisme qu'elle a elle-même subi, voir sa petite soeur enlevée alors qu'elle était censée s'occuper d'elle ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty4/2/2021, 03:21

Pas très malin non plus de laisser Camille lire les messages de Jacob. Pourquoi pas une médiation entre eux trois tant qu'on y est ?

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty4/2/2021, 08:53

Paty a écrit:
jap 
Et elle continue à dire à Camille qu'elle va rester chez eux, etc.
Emma aussi devrait parler à un psy de ce traumatisme qu'elle a elle-même subi, voir sa petite soeur enlevée alors qu'elle était censée s'occuper d'elle ...

jap 

Et surtout plus aucune trace de la psy.. heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty4/2/2021, 12:00

Si ! On a entendu son répondeur, hier ! :D

Je m'attendais presque à un :

"Si vous voulez vous charger d'un proche qui débloque gravement, tapez 1 ;
si vous sortez d'une séquestration de dix ans et que vous cherchez quoi faire, tapez 2 ;
si vous ressentez un besoin urgent de parler à quelqu'un, tapez 3 ou prenez rendez-vous sur Doctolib."
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.