Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophie Corcel (par Marine Danaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyMer 15 Déc 2021 - 11:57

Bon, c'est vrai que beaucoup d'entre nous trouvaient qu'elle ne jouait pas très bien, mais c'est surtout son personnage qui était détestable !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyMer 15 Déc 2021 - 12:46

Elle a un cv de comédienne, mais n'a pas fait grand chose dans ce domaine.
Elle a surtout passé des années à faire de la réalisation sur ses propres projets ,principalement liés aux Roms si je me souviens bien.
La Navata



Masculin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyMer 15 Déc 2021 - 14:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, c'est vrai que beaucoup d'entre nous trouvaient qu'elle ne jouait pas très bien, mais c'est surtout son personnage qui était détestable !


Voila je cherchai le mot. Détestable, pas mieux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:48

A ne surtout pas confondre avec les personnages qu'on adore détester.
Mirmaya



Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 10:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'en ai mis quelques uns aussi un peu plus haut  :D
Merci @macalan13, je découvre grâce à toi et Sophie Corcel le panda et la grenouille  -melanie2- *grenouille*, j'ai du les chercher plusieurs fois pour les trouver.

J'espère que Marine Danaux ne regarde pas le forum  frown, bien que ça soit le personnage qu'on déteste et pas l'actrice bien sûr qui est excellente si le but était de faire un personnage détestable  ;)


Elle le sait, Elle en a parlé je ne sais où (Vu sur smartphone) et ne s'en formalise pas!


Dernière édition par Mirmaya le Jeu 16 Déc 2021 - 19:15, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 10:53

J'ai vu des choses avec des acteurs de PBLV ... Certains voire un nombre certains de gens ne font pas la différence entre le comédien et le personnage.

Les comédiens ont le cœur bien accroché et le courage de rester Zen pour ne pas voler dans les plumes à ces gens, car ils sont bien "barrés"

Pour en revenir à la comédienne Marine Danaux, elle ne s'en formalise pas, mais elle a dû s'en prendre bien dans la tête !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyVen 17 Déc 2021 - 1:46

Je me souviens d'avoir jeté un coup d'oeil sur le Facebook de la série à la "grande époque Sophie". C'était la révulsion généralisée par rapport à ce personnage. Les posts qui vitupéraient et réclamaient son départ récoltaient des dizaines de like.

Mais je ne me souviens pas d'avoir vu des gens s'en prendre à l'actrice. Cela dit, moi je trouve qu'elle jouait mal. Mais à sa décharge, comment incarner un personnage aussi antipathique ? Je suppose que ça aurait été intéressant si elle avait eu un côté machiavélique, ou un charisme un peu mystérieux. Mais le personnage était à la fois révulsant et extrêmement fade (un exploit en fait :D)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyVen 17 Déc 2021 - 9:25

Perso, je trouve aussi qu'elle jouait mal..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyVen 17 Déc 2021 - 9:41

Je suis d'accord avec vous deux. Et, comme Ailebrune, je la trouvais particulièrement fade en tout : caractère, apparence, tenue vestimentaire, voix...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyVen 17 Déc 2021 - 19:15

Selon moi le perso etait surtout tres mal ecrit depuis le debut: Marine Danaux a fait ce qu elle a pu mais n a peut etre pas reussi a l incarner ou la rendre credible, du coup on n a jamais su si Sophie etait une veritable garce ou si elle etait juste une cruche immature et inconsequente et si elle etait capable d humanite ou d empathie... Les auteurs ont definitivement enterre ce perso aux yeux du public en la transformant en mere indigne qui abandonne ses gamins!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptySam 18 Déc 2021 - 12:46

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
La Navata



Masculin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyMar 21 Déc 2021 - 21:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me souviens d'avoir jeté un coup d'oeil sur le Facebook de la série à la "grande époque Sophie". C'était la révulsion généralisée par rapport à ce personnage. Les posts qui vitupéraient et réclamaient son départ récoltaient des dizaines de like.

Mais je ne me souviens pas d'avoir vu des gens s'en prendre à l'actrice. Cela dit, moi je trouve qu'elle jouait mal. Mais à sa décharge, comment incarner un personnage aussi antipathique ? Je suppose que ça aurait été intéressant si elle avait eu un côté machiavélique, ou un charisme un peu mystérieux. Mais le personnage était à la fois révulsant et extrêmement fade (un exploit en fait :D)


Je suis d'accord le perso était fadasse et pas intéressant. La seule chose qui pouvait la faire réagire c'était le pouvoir, mais pas de chance, François ne partage pas même en couchant avec ! Il ne s'était pas priver pour lui faire comprendre qui était le boss du bar !
TofDeLens



Masculin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Recherche d'épisodes    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2023 - 14:54

Bonjour à vous tous.
J'ai arrêté plus belle la vie il y a quelques temps et je souhaite reprendre le visionnage de cette série mais je ne me souviens plus vraiment de la saison voir de quel numéro d'épisodes où je me suis arrêté.
Je me souviens d'une intrigue avec Rolland qui prend soin d'une femme et de ses deux enfants ( je sais qui ils sont mais pour eviter de spoiler....)
Si jamais pour pouvez m'aider...
Merci
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:44

Il s'agit sûrement du début de la saison 17 (fin été/automne 2020) , donc à partir de l'épisode 4101.
Contenu sponsorisé




Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 18 Empty

 
Sophie Corcel (par Marine Danaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Sophie Libourne (par Marie-Sophie L.)
» Marine Warnant (par Charlotte Adrien)

» Kilian Corcel (par Tim Rousseau)
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Intrigue Roland et les Corcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.