Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

Partagez

Sophie Corcel (par Marine Danaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
ailebrune

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty19/2/2021, 20:04

Ça le serait si c'était possible. Le plus souvent, ça ne l'est pas. Par exemple, j'hallucine, dans le contexte de l'appart, de voir Léo et d'autres se tenir à ses côtés et prendre de plus en plus parti pour "son camp". Mais bon, voilà quoi...
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty19/2/2021, 22:36

Je comprends que nos râleries (nous sommes plusieurs à répéter que nous trouvons naze l'oubli du vol de l'apparte) soit lassantes ; le problème, c'est que ce n'est pas une situation qui a eu lieu comme ça, en passant, mais ça a bien fait l'objet d'une intrigue principale : on ne peut donc l'oublier, même lorsque Sophie apparaît comme un personnage lambda, avec lequel on sympathiserait dans certaines scène ou pas dans d'autres.

Mais je note votre lassitude, et m'engage à ne plus mentionner ce vol d'apparte ... enfin, je vais essayer !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty19/2/2021, 22:41

Pareil. D'ailleurs, je vais tout de suite bloquer les touches suivantes de mon clavier :  a p r t e m n t   et  s o  h i

Dernière édition par ailebrune le 19/2/2021, 22:50, édité 2 fois
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty19/2/2021, 22:46

:lol: 

Ca va être coton de te lire, dorénavant !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty19/2/2021, 22:59

bu yuc ? xuy czwu vud ! Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty19/2/2021, 23:23

:D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 46

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty20/2/2021, 18:27

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

En même temps pendant de longs mois, on était en eau trouble avec ce personnage, dont jusqu'à l'épisode de la mairie on ne savait pas trop si elle était manipulatrice ou non. Je ne suis pas fan de l'actrice, mais pour moi c'est plus de la faute du scénario (très) mal ficelé.

Sinon ça me fait rire comment on passe de "je pense qu’il y aura de nouveaux rebondissements même si je ne suis pas encore au courant" à "Il y aura de nouveaux rebondissements entre Sophie et Roland" (en gros caractères), c'est Eugénie qui a écrit le "papier"? siffle

C'est un peu mechant ce que je vais dire mais cette actrice n'a pas l'air tres fut-fut... siffle
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty20/2/2021, 19:28

@likeasunshine a écrit:
C'est un peu mechant ce que je vais dire mais cette actrice n'a pas l'air tres fut-fut... siffle

Je ne dirais pas ça.
Si tu vas voir les liens que j'ai postés plus haut (son site + son cv), tu verras que le "problème" est ailleurs :
- elle n'a pas vraiment joué depuis une dizaine d'années car ses vrais projets (photo/vidéo) étaient autres
- évident qu'elle a pris ce job car ses projets étaient entre parenthèses, sans doute pour cause de covid.
- pas impossible qu'elle ait accédé au casting, voire au rôle lui-même, via son mari (une star de la série Dix pour cent). Sinon, on imagine difficilement comment une actrice qui n'a pas tant que ça joué en général, et qui avait quasiment raccroché depuis dix ans pourrait décrocher ça. D'autant que la concurrence est extrême puisque tant de comédiens ne peuvent plus rien faire depuis un an.
Quant à ses propos dans l'interview, je pense qu'elle a juste dit ce que la prod lui avait dit de dire.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty20/2/2021, 19:34

@Shino :lol: :lol: 
Sinon, mon czwu ressemble plutôt à du tchèque
zmrzly = glacé
smrti = la mort

Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty22/2/2021, 19:16

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:
bu yuc ? xuy czwu vud ! Surprised-redface

non absolument pas ! Et d'ailleurs, je te prie de rester polie !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty22/2/2021, 20:50

rougit whistle cuy cuy cuy
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: sophie corcel    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty22/2/2021, 22:35

Auschwitz ?
Attention c'est antisémite Sweat clac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 16 Empty

Sophie Corcel (par Marine Danaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16