Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Roland et les Corcel Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Roland et les Corcel Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Intrigue Roland et les Corcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TofDeLens



Masculin

Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty27/6/2023, 14:53

Bonjour à vous tous.
J'ai arrêté plus belle la vie il y a quelques temps et je souhaite reprendre le visionnage de cette série mais je ne me souviens plus vraiment de la saison voir de quel numéro d'épisodes où je me suis arrêté.
Je me souviens d'une intrigue avec Roland qui prend soin d'une femme et de ses deux enfants ( je sais qui ils sont mais pour eviter de spoiler....)
Si jamais pour pouvez m'aider...
Merci
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty27/6/2023, 14:55

Ce doit être l'intrigue Sophie Corcel, saison 17 épisode du 8 septembre 2020
https://www.pblvfrance3.com/t1432-sophie-corcel-par-marine-danaux
TofDeLens



Masculin

Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty27/6/2023, 15:03

C'est bien ça
Merci pour la saison Clein d'oeil
TofDeLens



Masculin

Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty27/6/2023, 15:30

tant que je suis là, il y a des primes vers cette intrigue et apres, dans cette 17ème saisons?
Merci
Violette

Violette

Féminin

Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty27/6/2023, 16:55

TofDeLens



Masculin

Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty27/6/2023, 17:04

merci
TofDeLens



Masculin

Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty29/6/2023, 13:34

Vous savez où je peux trouver la saison 17?
xatila



Féminin

Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty29/6/2023, 17:39

Contenu sponsorisé




Intrigue Roland et les Corcel Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Roland et les Corcel    Intrigue Roland et les Corcel Empty

 
Intrigue Roland et les Corcel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Kilian Corcel (par Tim Rousseau)
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Sophie Corcel (par Marine Danaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.