Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty5/2/2021, 18:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Certes, et la chance joue. Comme le réseau et, aujourd'hui, la "popularité" sur les réseaux sociaux. Mais heureusement, il y a d'autres éléments : le talent, la qualité du travail. 
Et puis comme disait Shino, tout le monde n'a pas envie de devenir une célébrité. Ça n'a pas que des avantages, loin de là. Sitôt sorti de chez soi, adieu la tranquillité, adieu la vie privée !


Oui il y a la rançon de la gloire ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty5/2/2021, 18:59

@Fiesta : n'oublie pas de préciser à ta voisine que c'est toi qui a fait virer Fabienne Carat :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty5/2/2021, 19:05

fiesta34 a écrit:

Oui il y a la rançon de la gloire ! Smile

L'addition est de plus en plus salée : autrefois, les gens connus essuyaient juste des regards appuyés, au pire, des remarques ou des demandes d'autographe. Les paparazzi étaient rares, plutôt réservés aux grandes stars.
Aujourd'hui, n'importe quel curieux en goguette peut se transformer en paparazzi avec son smartphone.
Un enfer si on est connu : ton apparence, tes actes, les gens avec qui tu te trouves sont susceptibles d'être photographiés ou filmés, et postés en ligne. Avec des commentaires à n'en plus finir sur le kilo en trop, la moue fatiguée, le maquillage raté, le-mec-qui-n'est-pas-ton-mari-mais-qui-c'est-c'est-suspect... Bref, un pur enfer à mes yeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty5/2/2021, 19:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta : n'oublie pas de préciser à ta voisine que c'est toi qui a fait virer Fabienne Carat :lol:


Ça a mis loooooooongtemps avant que j'ai gain de cause lol je ne sais même pas si elle sait qu'elle n'y est plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty5/2/2021, 19:44

fiesta34 a écrit:
Le comble ! Vous allez rire :lol:  en ouvrant la boite aux lettres il y a peu, ma voisine sachant que je regarde pblv , mais on en parle jamais, elle ne regarde pas, bref croyant me faire plaisir, elle m'a mis son ancien tele 7 de la semaine passée avec samia en couverture, chat noir et blanc avec l'article sur elle dans le magazine.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc En fait, je soupçonne ta voisine de lire le forum et de t'avoir reconnue ! Tu as dû lui faire une vacherie et elle se venge... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty5/2/2021, 19:45

ailebrune a écrit:


L'addition est de plus en plus salée : autrefois, les gens connus essuyaient juste des regards appuyés, au pire, des remarques ou des demandes d'autographe. Les paparazzi étaient rares, plutôt réservés aux grandes stars.
Aujourd'hui, n'importe quel curieux en goguette peut se transformer en paparazzi avec son smartphone.
Un enfer si on est connu : ton apparence, tes actes, les gens avec qui tu te trouves sont susceptibles d'être photographiés ou filmés, et postés en ligne. Avec des commentaires à n'en plus finir sur le kilo en trop, la moue fatiguée, le maquillage raté, le-mec-qui-n'est-pas-ton-mari-mais-qui-c'est-c'est-suspect... Bref, un pur enfer à mes yeux.

jap Je vois ça tout comme toi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty5/2/2021, 22:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc En fait, je soupçonne ta voisine de lire le forum et de t'avoir reconnue ! Tu as dû lui faire une vacherie et elle se venge... :D


Non non tu n'y es pas du tout lol! Elle n'a pas internet, elle a 91 ans ça risque pas :lol: je l'invite ou c'est elle à marcher avec elle puis prendre un thé de temps en temps, même si elle allait sur le forum avec l'aide d une de ses filles, elle ne m'aurait pas joué ce tour pendable, vu qu'on a de bons rapports.
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty15/2/2021, 12:20

Une interview de l’interprète de Sophie Corcel (Marine Danaux)

Sophie Corcel a bousculé la famille Marci, plus divisée que jamais dans Plus Belle la vie, à suivre chaque jour à 20h20 sur France 3. Son interprète, Marine Danaux, a défendu son personnage en mettant en avant sa fragilité et sa maladresse.


Joshua Daguenet : Sophie ne fait pas dans la demi-mesure depuis son arrivée dans Plus belle la vie, entre l’appartement de Thomas et Gabriel, le bar de Roland, la façade taguée du « Marci »… Quelles sont ses limites ?
Marine Danaux : C’est une femme un peu paumée qui est en dépendance affective des hommes qu’elle croise. Elle agit de manière spontanée, mais pas en manipulatrice. Elle saisit les opportunités où elles sont. Je ne joue pas le personnage dans une méchanceté voulue.

Avez-vous pris des renseignements sur les Marci, famille historique du Mistral, avant de rejoindre le casting et devenir la fille cachée de Roland ?
Oui, je me suis renseignée un peu, sur le fait qu’il y avait des enfants cachés comme Thomas. Des répétitions s’opèrent. Il est vrai que le public a un peu du mal avec le personnage de Sophie, ce que je peux comprendre, car elle est arrivée avec son passif, deux enfants qui sont ceux de Roland. Et en plus, ce dernier fait tout pour aider cette femme.

Beaucoup peinent encore à croire que Roland ait pu cacher aussi longtemps l’existence de Sophie. Peut-on s’attendre à de nouveaux rebondissements sur ce lien de parenté ?
Oui, je pense qu’il y aura de nouveaux rebondissements même si je ne suis pas encore au courant. Je reçois mes textes de deux à quatre semaines avant le tournage et j’ignore vers quoi se dirige mon personnage.

Votre personnage a débarqué, accompagné de ses deux enfants. Il a fallu afficher une complicité immédiate avec les interprètes de Kilian et Lola…
Je découvrais la série en arrivant. Je ne connaissais pas toutes les histoires complètes de tous les personnages. Cela fait 16 ans que Plus belle la vie existe et je me suis attardée sur les derniers événements. Je devais tisser un lien privilégié avec Roland sans le connaître et des adolescents de 15 ans alors que mes enfants ont 4 ans et 7 ans dans la vie. Cela nous a liés très vite à des personnages déjà existants avec un passif morcelé. Nous avons été mis tout de suite dans l’ambiance avec des objectifs très clairs, mais je ne connais pas l’avenir de Sophie...

Il a été convenu que vous vous imposiez comme une nouvelle famille à la suite de plusieurs départs...
Oui, nous sommes une nouvelle famille qui s’installe pour un petit moment.

Kilian semble un peu plus équilibré que sa petite sœur. Lola a-t-elle les défauts de sa mère ?
Sophie est une femme maladroite qui n’a pas confiance en elle et qui est dans la dépendance affective des hommes qu’elle rencontre. Elle se fait donc manipuler. Lola a des problématiques d’anorexie, mais elle sait ce qu’elle veut. C’est une adolescente têtue, forte et ses objectifs sont plus clairs. Sa fragilité est mise dans un engagement en quête de reconnaissance. De son côté, Sophie va reprendre confiance en elle. Il ne faut pas oublier que c’est une femme battue et elle prend ce qui lui arrive comme des bouées de sauvetage.

Sophie pourrait-elle s’apaiser et trouver un terrain d’entente avec Thomas et Barbara ?
En tant que personnage, je peux dire que oui, mais je ne peux pas le savoir (rires). Maintenant, c’est la guerre entre les deux clans, plusieurs coups bas vont être portés par les uns et les autres, mais j’ose imaginer qu’il puisse y avoir une réconciliation à un moment donné. Après la bataille, il peut y avoir une accalmie.

Il s’agit du premier feuilleton quotidien que vous intégrez. Est-ce une façon différente de travailler par rapport au cinéma ou des épisodes unitaires de séries télévisées ?
C’est un tout autre travail parce qu’on ne sait pas vers où le personnage va se diriger. On ne connait pas les intentions dans le durée et c’est compliqué de ne pas savoir vers quoi tend son évolution. Le rythme de travail est soutenu et rapide pour l’apprentissage des textes, les séquences à jouer… Il faut être bon tout de suite et nous n’avons pas trop le droit à l’erreur. Par rapport à d’autres tournages que j’ai vécus, c’est une expérience vraiment différente. Cependant, ce qui m’a étonné en démarrant Plus belle la vie, c’est de ne pas avoir de retour immédiat. D’habitude, on prend le temps de revoir la scène pour les comédiens qui le souhaitent, mais là, on ne se voit que trois semaines plus tard à la télé comme les téléspectateurs.

Cela vous a perturbée au début de l’aventure de ne pas être briefée ?
J’ai été étonné par le fait de ne pas me voir derrière l’écran pendant le tournage. Nous avons des répétiteurs et des coachs et, du coup, nous avons une totale confiance en eux. Ils sont le miroir de ce que nous avons joué et nous disent ce qui est bien, moins bien, ce que l’on doit améliorer.

Les remarques ont-elles été en phase avec vos impressions ?
Pour tout vous dire, j’ai incarné Sophie comme étant une femme perdue. Malgré tout, je suis surprise par la réaction du public. C’est impressionnant comme l’image peut déformer ce que nous essayons de jouer de manière spontanée. Je ne joue pas du tout Sophie comme une méchante. Les scénaristes écrivent au fur et à mesure, mais ils ne veulent pas nous influencer. Quand je croise des fans qui me connaissent dans la rue et qu’ils me disent que je fais la méchante, je ne vis pas du tout mon personnage de cette façon...



toutelatele : Marine Danaux (Plus belle la vie)


Dernière édition par kazen le 17/2/2021, 18:41, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty15/2/2021, 20:58

Il y a comme un problème.......
L'actrice dit qu'elle ne joue pas une femme méchante ni manipulatrice, que c'est au contraire Sophie qui est faible et manipulée. Si elle doit jouer une femme faible et manipulée alors elle joue très mal.

Elle découvrait PBLV  quand elle est arrivée sur le tournage ??? Quel acteur ne connaît pas PBLV ? Et puis quand tu te présentes à un casting, tu te renseignes non ?

Je crois que je vais faire comme @fiesta34 avec Fabienne Carat, je crois que je vais détester autant l'actrice que le personnage de Sophie  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty15/2/2021, 21:17

Violette a écrit:
Il y a comme un problème.......
L'actrice dit qu'elle ne joue pas une femme méchante ni manipulatrice, que c'est au contraire Sophie qui est faible et manipulée. Si elle doit jouer une femme faible et manipulée alors elle joue très mal.

Oui là il y a un GROS problème...Sans dec, entre l'"oubli" de Franck qui a même fait réagir Pauline Bression dans la presse, et l'actrice de Sophie qui donne une interprétation totalement différente du personnage que l'on voit à l'écran, il n'y aurait pas un vent de crise structurelle dans la prod ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty15/2/2021, 22:40

Meme reaction que vous Violette et Shino, ce qui m'a le plus choqué c'est lorsque l'actrice explique qu'elle ne comprend pas lorsque des gens qui la reconnaissent disent qu'elle joue une "mechante" !  heink  affraid
Elle ne doit pas regarder la meme série que nous c'est pas possible!  :lol:

D'ailleurs, elle le dit ,comme ils ne peuvent pas voir les rushes en direct, ils n'ont aucun retour de ce qu'ils jouent (a part les coachs), et donc ils decouvrent leur jeu...en regardant Pblv comme nous, soit 6 semaines apres avoir tourné...  :cable:
A mon avis c'est cela le souci, ils ne savent pas trop ce qu'ils jouent ou quoi jouer.

J'ai l'impression qu'elle n'a pas trop compris non plus son perso.

En tout cas si elle voulait faire passer Sophie pour une victime paumée, c'est définitivement raté!  chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty16/2/2021, 07:58

Je viens de lire l'article.Il y a quelque chose de trouble soit elle joue mal comme l'a écrit quelqu'un, soit elle ne se sent pas investie par le sujet, peut-être que la situation, ne la touche pas (faut bien qu'une famille soit logée et peu importe....) pour elle, elle est malmenée par la vie, on ne ressent pas ça à travers son jeu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty16/2/2021, 09:51

ça ne me donne pas envie d élire l'article, vos retours me suffisent popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty16/2/2021, 11:55

C’est intéressant à lire parce que le point de vue l’actrice est différent de ceux de la plupart des forumeurs, mais assez proche du mien ;)

Par contre ça montre que l’aspect traumastisme/psychlogique d’une femme battue est finalement mal compris car mal explicité principalement par le scénario mais surement aussi par le jeu de l’actrice.

Le scénario lui met bien l’accent sur l’installation de cette nouvelle famille, ce qui pose quelques tensions, c’est le moins qu’on puisse dire whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty16/2/2021, 15:19

Flora24 a écrit:
ça ne me donne pas envie d élire l'article, vos retours me suffisent popcorn

Je te conseille de le lire quand même. C'est :cable: :lol:
L'actrice ne voit pas le côté manipulateur de son personnage et semble expliquer ça par le fait qu'elle découvre les scènes au moment de la diffusion.
Mais ça n'explique rien : elle a le script, qu'elle apprend et qu'elle joue. Comme quand elle va à la mairie tenter d'empêcher l'autorisation de la terrasse du Marci.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty16/2/2021, 15:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je te conseille de le lire quand même. C'est :cable: :lol:
L'actrice ne voit pas le côté manipulateur de son personnage et semble expliquer ça par le fait qu'elle découvre les scènes au moment de la diffusion.
Mais ça n'explique rien : elle a le script, qu'elle apprend et qu'elle joue. Comme quand elle va à la mairie tenter d'empêcher l'autorisation de la terrasse du Marci.


En même temps pendant de longs mois, on était en eau trouble avec ce personnage, dont jusqu'à l'épisode de la mairie on ne savait pas trop si elle était manipulatrice ou non. Je ne suis pas fan de l'actrice, mais pour moi c'est plus de la faute du scénario (très) mal ficelé.

Sinon ça me fait rire comment on passe de "je pense qu’il y aura de nouveaux rebondissements même si je ne suis pas encore au courant" à "Il y aura de nouveaux rebondissements entre Sophie et Roland" (en gros caractères), c'est Eugénie qui a écrit le "papier"? siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty16/2/2021, 15:58

nicolas8401 a écrit:

En même temps pendant de longs mois, on était en eau trouble avec ce personnage, dont jusqu'à l'épisode de la mairie on ne savait pas trop si elle était manipulatrice ou non. Je ne suis pas fan de l'actrice, mais pour moi c'est plus de la faute du scénario (très) mal ficelé.
Sinon ça me fait rire comment on passe de "je pense qu’il y aura de nouveaux rebondissements même si je ne suis pas encore au courant" à "Il y aura de nouveaux rebondissements entre Sophie et Roland" (en gros caractères), c'est Eugénie qui a écrit le "papier"? siffle

L'actrice vient de s'exprimer sur le fait qu'elle ne comprend pas qu'on voit ce personnage comme manipulateur alors que non seulement l'épisode mairie a été diffusé, mais qu'elle l'a elle-même tourné bien avant :cable:
D'accord sur le fait qu'il y a un gros problème d'écriture. Ce qu'elle ne peut évidemment pas dire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty17/2/2021, 00:12

C'est à croire que l'actrice n'a pas lu ni vu les scènes sans elle.
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty17/2/2021, 18:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




En même temps pendant de longs mois, on était en eau trouble avec ce personnage, dont jusqu'à l'épisode de la mairie on ne savait pas trop si elle était manipulatrice ou non. Je ne suis pas fan de l'actrice, mais pour moi c'est plus de la faute du scénario (très) mal ficelé.

Sinon ça me fait rire comment on passe de "je pense qu’il y aura de nouveaux rebondissements même si je ne suis pas encore au courant" à "Il y aura de nouveaux rebondissements entre Sophie et Roland" (en gros caractères), c'est Eugénie qui a écrit le "papier"? siffle

D'accord avec toi, et bien vu mais ça ne serait pas plutôt ce genre de papier qui inspire Eugénie :D
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty18/2/2021, 12:31

Une interview de Léa François (pour changer de sujet ;)  )


Léa François (Plus belle la vie) : "Comme Barbara part souvent au quart de tour, ça risque d’être électrique au Marci"


Léa François, l’interprète de Barbara Evenot dans Plus belle la vie, se confie sur la nouvelle intrigue de son personnage, qui vient d’ouvrir le restaurant le Marci, avec Thomas.

La petite Barbara de Plus belle la vie a bien grandi. La fille de Léo, devenue chef, a décidé de prendre son envol, en ouvrant le restaurant Le Marci, sur la place du Mistral, avec Thomas. Un rebondissement dans la guerre entre Roland et son fils, qui va rompre encore plus les liens de ces derniers. Si les scénaristes ont commis un oubli regrettable dans l'histoire d'Emma et sa sœur, ils s'en donnent à cœur joie pour briser la famille Marci. Après Laurent Kérusoré, qui nous a confié pourquoi il avait voulu "édulcorer" un peu la suite de cette intrigue et qui s'est confié sur la scène terrible qu’il a dû tourner juste après la mort de son père, c’est au tour de Léa François qui se prépare pour la série en regardant Top chef d’évoquer pour Télé-Loisirs l’ouverture du Marci dans Plus belle la vie.

Léa François : "Barbara essaie de ne pas trop prendre parti dans Plus belle la vie"

Télé-Loisirs : Pourquoi Barbara se lance-t-elle dans cette aventure avec Thomas ?

Léa François : Pour Barbara, c’est la concrétisation de son rêve. Elle est passionnée par la cuisine et a envie de prendre son envol. Elle a essayé plein de choses, comme chef à domicile, et elle reste très attachée au Mistral et à Roland. Mais finalement, Le Marci représente un super compromis, elle créé son propre restaurant, avec Thomas qu’elle adore et elle ne sera pas très loin de son Roland.

Mais où se situe-t-elle dans la querelle entre Roland et Thomas ? En ouvrant le Marci, elle prend parti…

La situation est compliquée pour Barbara comme pour son père Léo, qui a racheté les parts de Thomas au Mistral. Ils se retrouvent mêlés à toutes ces embrouilles. Barbara essaie de ne pas trop prendre parti mais, comme elle part souvent au quart de tour, il y a des tensions et ça risque d’être électrique par moment.

"La relation de Barbara et César dans Plus belle la vie est encore assez fraîche", estime Léa François

Quelles seront les relations entre Barbara et Fanny, la nouvelle serveuse du Marci ?

Barbara est super contente d’accueillir cette serveuse que Thomas lui a tant vantée. Elle est aussi contente d’avoir une femme dans l’équipe et elle se dit que ça peut être chouette d’avoir une nouvelle copine. Personnellement, je suis ravie de l’arrivée de ce nouveau personnage et de Prudence Leroy, qui l’incarne et qui a l’air très chouette.

Qu’avez-vous pensé en découvrant le décor du Marci pour la première fois ?

Dès que je suis entrée, j’avais envie d’aller voir tous les coins, de tourner des scènes dans toutes les ambiances différentes, la terrasse, le coin cozy sur la mezzanine, la bibliothèque avec les coussins. J’adore la déco, à la fois moderne et cozy, les tommettes au sol, et les détails rococos, comme les oiseaux sur les lustres, les luminaires qui pendent. C’est un décor très inspirant.

À quoi peut-on s’attendre prochainement pour Barbara ?

Entre Le Marci, sa relation avec César qui est encore assez fraîche, ça me fait plaisir de la voir aller dans cette voie après tous ses déboires de ces dernières années.

Source :
Tele-loisirs : Léa François


Dernière édition par kazen le 18/2/2021, 18:52, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty18/2/2021, 14:25

Je comprends ton point de vue Shino, mais quelle est la solution ?
Ici, dans ce topic, on vient d'avoir une interview de l'actrice sur son personnage.
Il est légitime de trouver ses propos au minimum surprenants, voire surréalistes, vu le scénario qu'elle interprète.
Kazen a un point de vue, moi un autre, etc. Nous sommes sur un forum, qui sert précisément à échanger nos points de vue.  Personne n'a insulté un autre forumeur ou autre dérapage interdit par la charte.
Donc je ne comprends pas ton intervention.
On s'interdit de s'exprimer ? Et en fonction de quel critère ?  heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty18/2/2021, 14:31

Vous faites ce que vous voulez mais j'ai aussi le droit de donner mon point de vue non ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty18/2/2021, 23:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Vous faites ce que vous voulez mais j'ai aussi le droit de donner mon point de vue non ? ;)


Mais bien sûr Shino. J'avais l'impression, sans doute à tort, que tu étais intervenu en tant que modérateur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty19/2/2021, 00:01

nicolas8401 a écrit:

Je suis un peu d'accord avec Shino: c'est vrai que c'est abusé cette histoire avec "l'appart de Sophie". C'est l'une des plus grosses incohérences/invraisemblances de la série. Maintenant,on l'a déjà dit pas mal de fois, ça ne sert plus à grand-chose de le répéter en boucle :cable:

C'est drôle, je me souviens d'une époque où "certains" forumeurs  siffle n'arrivaient pas à se remettre de l'explosion du fourgon commise par Abdel. Très, très longtemps après l'événement, et alors que toutes les intrigues étaient passées à autre chose.

Là, on est dans une intrigue qui continue, avec les mêmes éléments.
Je parle de l'aspect appartement quand il me paraît pertinent dans l'échange.
Et je dois dire que j'admire la capacité à s'abstraire d'un élément aussi central du scénario…
Finalement, la prod a peut-être bien raison de bâcler le scénario molly malone
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 16 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.