Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty19/2/2021, 00:01

nicolas8401 a écrit:

Je suis un peu d'accord avec Shino: c'est vrai que c'est abusé cette histoire avec "l'appart de Sophie". C'est l'une des plus grosses incohérences/invraisemblances de la série. Maintenant,on l'a déjà dit pas mal de fois, ça ne sert plus à grand-chose de le répéter en boucle :cable:

C'est drôle, je me souviens d'une époque où "certains" forumeurs  siffle n'arrivaient pas à se remettre de l'explosion du fourgon commise par Abdel. Très, très longtemps après l'événement, et alors que toutes les intrigues étaient passées à autre chose.

Là, on est dans une intrigue qui continue, avec les mêmes éléments.
Je parle de l'aspect appartement quand il me paraît pertinent dans l'échange.
Et je dois dire que j'admire la capacité à s'abstraire d'un élément aussi central du scénario…
Finalement, la prod a peut-être bien raison de bâcler le scénario molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty19/2/2021, 01:20

ailebrune a écrit:


C'est drôle, je me souviens d'une époque où "certains" forumeurs  siffle  n'arrivaient pas à se remettre de l'explosion du fourgon commise par Abdel. Très, très longtemps après l'événement, et alors que toutes les intrigues étaient passées à autre chose.

Là, on est dans une intrigue qui continue, avec les mêmes éléments.
Je parle de l'aspect appartement quand il me paraît pertinent dans l'échange.
Et je dois dire que j'admire la capacité à s'abstraire d'un élément aussi central du scénario…
Finalement, la prod a peut-être bien raison de bâcler le scénario molly malone

jap jap jap (mais bon, pour certains c'est "hopeless", donc fais comme moi... laisse tomber...). molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty19/2/2021, 10:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est drôle, je me souviens d'une époque où "certains" forumeurs  siffle  n'arrivaient pas à se remettre de l'explosion du fourgon commise par Abdel. Très, très longtemps après l'événement, et alors que toutes les intrigues étaient passées à autre chose.

Là, on est dans une intrigue qui continue, avec les mêmes éléments.
Je parle de l'aspect appartement quand il me paraît pertinent dans l'échange.
Et je dois dire que j'admire la capacité à s'abstraire d'un élément aussi central du scénario…
Finalement, la prod a peut-être bien raison de bâcler le scénario molly malone

Oui j'ai eu du mal à m'en remettre (c'est toujours le cas d'ailleurs) mais il ne me semble pas en avoir parlé autant.
Et encore une fois, moi aussi cette situation me dérange, mais là t'es un peu en boucle sur le sujet je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty19/2/2021, 13:59

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Mais bien sûr Shino. J'avais l'impression, sans doute à tort, que tu étais intervenu en tant que modérateur.

La modération est une machine froide et implacable qui applique ses décisions sans remords ni besoin préalable de se justifier  sadomaso


Trêve de plaisanterie, il y a mon point de vue d'utilisateur qui est un peu soulé de cette histoire qui revient sur le tapis à chaque fois alors que même les auteurs ont décidé de passer outre (cela reste une série rappelons le), et mon point de vue plus "analytique" du modo qui n'a pas spécialement envie que tout le forum soit systématiquement pollué par ces histoires surtout que la dernière fois ça commençait à déborder sur des opinions politiques sur le "squatage" en général et du coup c'était totalement hors-sujet ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty19/2/2021, 19:14

nicolas8401 a écrit:
Oui j'ai eu du mal à m'en remettre (c'est toujours le cas d'ailleurs) mais il ne me semble pas en avoir parlé autant.
Et encore une fois, moi aussi cette situation me dérange, mais là t'es un peu en boucle sur le sujet je trouve.

T'inquiète pour Abdel, je m'en fiche en fait. Mais ton post m'a un peu étonnée.

Pour celle-dont-je-tairai-le-nom-ainsi-que-ce-qui-bloque, disons que je, dans le cadre de certains échanges, comme celui qui est parti de l'interview de la comédienne, c'était un élément incontournable de la réflexion à mes yeux.
La seule solution, en ce qui me concerne, c'est que je m'abstienne totalement de parler de ce qui touche à ce personnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty19/2/2021, 21:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


T'inquiète pour Abdel, je m'en fiche en fait. Mais ton post m'a un peu étonnée.

Pour celle-dont-je-tairai-le-nom-ainsi-que-ce-qui-bloque, disons que je, dans le cadre de certains échanges, comme celui qui est parti de l'interview de la comédienne, c'était un élément incontournable de la réflexion à mes yeux.
La seule solution, en ce qui me concerne, c'est que je m'abstienne totalement de parler de ce qui touche à ce personnage.

Mon message était sans signe avant-coureur, donc sans doute un peu déconcertant. En fait, ces derniers temps, et pas seulement sur ce topic, il me semble que tu as pas mal développé les raisons qui font de Sophie un personnage naze, mais au bout d'un moment j'ai eu le sentiment de lire toujours un peu le même message. En plus, on est beaucoup sur le forum à partager ton avis, du coup ça me semble d'autant moins la peine de détailler par le menu la nazitude de Sophie. En fait je crois que tu n'as jamais eu un personnage autant dans le nez dans la série, du coup c'est assez surprenant.
Cela dit, je pense que ce serait dommage de te priver de parler de ce personnage. Peut-être que tu peux le faire de façon plus synthétique ou "allusive"?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty19/2/2021, 22:27

@nico
Ben non justement. Je ne pense pas que Sophie soit un "personnage naze" au sens où nous l'entendons habituellement sur ce forum. Certains récurrents sont plutôt nazes pour moi (Blanche, Thomas sauf en ce moment, Estelle en mode pestouille avec Samia), mais ça n'a strictement rien à voir.
J'ai déjà détaillé ( :D ) le problème, donc je résume :
Situation scandaleusement odieuse (le squatt) aux dépens de personnages principaux, qui n'en parlent plus jamais (surtout Gabriel :cable: ). Un vol de logement entériné sans un mot par pléthore d'autres personnages principaux dans la plus totale incohérence (Mirta, Léo, etc). Avec retournement des dits personnages contre la victime, Thomas.
ENORME problème et de vraisemblance et de cohérence. Sans oublier un personnage si mal écrit que même la comédienne n'y comprend rien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty20/2/2021, 18:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
bu yuc ? xuy czwu vud ! Surprised-redface



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty20/2/2021, 19:17

kazen a écrit:

cheers  Je suis presque d'accord avec toi, mais ce que tu dis sur Thomas, c'est comme on le voit nous.

Mais je doute que Sophie le voit comme ça, elle le voit plus avec les yeux de Roland, et tant qu'il y aura un conflit entre les 2, elle restera dans le camp de Roland parce que ç'a été et ça restera son "sauveur", et elle ne le verra pas autrement.  Il va falloir encore du temps et quelques rebondissements avant que ...  

Sans vouloir trop relancer le sujet, je finis quand même de répondre me concernant.

Je ne trouve pas que Sophie soit vraiment dans le camp de Roland justement, mais juste dans son camp à elle. Car même si Roland est responsable de ses propres choix et décisions (et en oubliant le côté abracadabrantesque de l'appartement), Sophie n'a jamais eu l'air de se soucier des conséquences sur la vie de Roland non plus. Avant son arrivée, père et fils travaillaient ensemble en bonne entente (malgré parfois des frictions oui), et ils en sont arrivés à un point de rupture totale. Et jamais on ne l'a entendu s'en soucier ou même tenter une approche envers Thomas pour essayer d'apaiser la situation. Ca a l'air très pratique pour elle de considérer que tout est de la faute du mauvais fils et d'endosser le rôle de victime de la situation.
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty21/2/2021, 18:30

7fanfan7 a écrit:


Sans vouloir trop relancer le sujet, je finis quand même de répondre me concernant.

Je ne trouve pas que Sophie soit vraiment dans le camp de Roland justement, mais juste dans son camp à elle. Car même si Roland est responsable de ses propres choix et décisions (et en oubliant le côté abracadabrantesque de l'appartement), Sophie n'a jamais eu l'air de se soucier des conséquences sur la vie de Roland non plus. Avant son arrivée, père et fils travaillaient ensemble en bonne entente (malgré parfois des frictions oui), et ils en sont arrivés à un point de rupture totale. Et jamais on ne l'a entendu s'en soucier ou même tenter une approche envers Thomas pour essayer d'apaiser la situation. Ca a l'air très pratique pour elle de considérer que tout est de la faute du mauvais fils et d'endosser le rôle de victime de la situation.

Je me peux comprendre ton ressenti mais ce n'est pas du tout le mien.
Comme je le disais, je suis proche de ce que dit l'actrice, elle joue un femme perdue, maladroite qui n'a pas confiance en elle, et qui prend l'aide de Roland comme une bouée de sauvetage. Elle fait confiance à Roland et elle accepte tout qu'il lui propose sans penser à toutes les conséquences parce que la seule façon pour elle de s'en sortir.
Si le bar du Mistral fait faillite, elle perd tout donc elle est dans le camp de Roland.

Après c'est aussi le scénario telle qu'il est montré qui n'est pas explicite, on a jamais vu d’échange entre Sophie et Roland à propos Thomas, ou même Thomas parlait Sophie. On ne sait pas pourquoi les autres personnages ne la rejette pas. Seul François et je pense aussi Blanche ont compris l'enfer qu'elle a vécu, les autres on ne sait pas.
J'imagine qu'il respectent les choix de Roland sauf bien sûr Thomas. Mais lui aussi qui a vécu cette situation de l'enfant caché, semble complément oublier son intégration au sein de la famille Marci qui n'a pas été bien vu par François.


Voilà j'arrête là ;)
kazen



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty21/2/2021, 18:34

Plus belle la vie (Bilan Audiences TV) : comment Emma, César et Barbara ont relancé le Mistral

Alors que Demain nous appartient et Un si grand soleil traversent une période descendante, Plus belle la vie, devenu le mauvais élève parmi les feuilletons quotidiens, bénéficie d’une petite embellie sur France 3. Si la tendance demande confirmation, les choix scénaristiques ne sont pas étrangers à cette reprise.


L’Eglise remise au centre du village

Emma Rimez, arrivée en 2014 à Marseille, a toujours bénéficié d’une grosse intrigue chaque année. 2020 a fait office d’exception, la comédienne Pauline Bression ayant eu un calendrier assez chargé en dehors du Mistral. En rappelant le personnage au cœur d’une intrigue familiale, les scénaristes ont visiblement pris la bonne décision, tout en soignant le casting pour le recrutement de la sœur mystère de la protagoniste, Camille. Lisa Capriani, qui prête ses traits à la victime de Jacob, a d’étonnants traits de ressemblance avec son aînée, qu’ils soient physiques ou caractériels. Les fans ont unanimement salué le choix de la comédienne pour ce rôle particulier.

Autre point de satisfaction pour ce début d’année, l’importance accordée à la place du Mistral. Le quartier historique du feuilleton avait été quelque peu délaissé ces dernières années. Le projet de Thomas, Barbara et César, « Au Marci », établissement rival de celui tenu par Roland et Sophie, a déjà porté ses fruits en ranimant les lieux. Cela inclut également le Céleste de Luna, victime collatérale de la guerre familiale et qui va amener l’hôtelière à réagir pour enrayer le fuite de ses clients.


Plus belle la vie réduit l’écart avec Un si grand soleil

A défaut d’enregistrer de probants progrès, France 3 a enrayé la chute d’audience concédée de manière fulgurante ces douze derniers mois. Sur les quatre premières semaines de l’année 2021, le feuilleton a véritablement touché le fond en réunissant 2.99 millions de rescapés et 11% des téléspectateurs. Depuis, Plus belle la vie va mieux et a convaincu 3.10 millions d’aficionados, soit 11.6% des 4 ans et plus en ce mois de février. Une hausse, certes modeste, mais la première depuis bien longtemps pour la chaîne publique.

Un si grand soleil, qui séduit environ 3.5 millions de Français et 13.5% du public depuis 2021, n’a plus une marge considérable sur le Mistral.

source :  
https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-bilan-audiences-tv-comment-emma-cesar-et-barbara-ont-relance-le-mistral-127571
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty21/2/2021, 18:43

C'est plutôt USGS qui baisse, l'an dernier il tapait plutôt à 15 % de moyenne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty21/2/2021, 21:47

Tant mieux pour Pblv, il y en a qui sont revenus tout comme moi.Avant avec l'intrigue Mila Mouss l'hélicoptère le peu que j'ai vu lol ça donnait pas envie de revenir! Et sans compter samia et sa mairie bien naze et les mariages, les gens sont partis ça se comprend.!
Les scénaristes ont l'air d'avoir pigé/capté qu'il faut des intrigues d'un tout autre genre, et le choix d'actrices dans le casting pas fait n'importe comment.
Ils se sont appliqués à chercher la bonne personne (Camille) et ça se voit qu'ils ont fait de gros efforts.
Lilineta



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty22/2/2021, 09:28

Je fais partie de ceux qui sont revenus, bon j'avais jamais vraiment déserté mais fin 2020 entre Pavel et Luna qu'on voit trop, l'incoherence , j'avais décroché. Je n'ai même pas regardé le prime.Et là bingo toutes les intrigues depuis janvier sont top. Par contre ce qui me chiffonne 'est que le titre de l'article sous-entend que c'est grâce aux personnages mis en avant ( Emma, Baptiste ). Je pense que c'est plutôt lié aux intrigues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty22/2/2021, 17:51

Je n'avais pas regardé le prime non plus, vu l'autre d'avant encore avec le gymnase ça avait ėté d'une longueur! sleep je m'endormais devant, et ce dernier, ce n'était même pas la peine lol ! Sinon les intrigues et les persos forment un tout, un ensemble.Des persos que l'on aiment mettent l'intrigue en valeur, sauf si elle est inintéressante bien sur.Perso, suis contente des acteurs et des actrices, oui depuis janvier.L autre qui braille tout le temps est absente, bounce c'est tranquille maintenant.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty27/2/2021, 10:29

Bryan Trésor (Baptiste) et Louis Duneton (Valentin) dans "La faute à Rousseau" sur France 2,
articles Téléloisirs

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Sans_t63


Louis Duneton : "Je suis parti au bon moment de Plus belle la vie avant d’être un peu frustré"

Dans La Faute à Rousseau, tournée dans un vrai lycée, Louis Duneton incarne avec une grande finesse et une sincérité bouleversante Théo, le fils du prof de philo Benjamin Rousseau, un ado homosexuel qui tombe amoureux de Paul (Bryan Trésor), s'embrouille avec un ami, ou encore se prend la tête sur son avenir. Révélé au grand public dans Plus belle la vie, le jeune comédien a bien changé.
"Le truc qui m’a plus dans cette série c’est qu’elle parle de la vie des jeunes mais il ne leur arrive pas des trucs de dingue. Ce qui m’a plu aussi c’est qu’il n’y a pas de débat sur l’homosexualité de Théo. Souvent, on fait de l’homosexualité un sujet, mais là ce n’est pas le cas, on ne la questionne pas. J’aime aussi la manière dont Théo a d’aller jusqu’au bout des choses", nous a confié le comédien de 25 ans.

A-t-il des points communs avec son personnage ? 
"J’ai beaucoup écrit dans ma vie, notamment des poèmes, j’écrivais beaucoup quand j'étais au collège. Pour moi, ça peut être mis en parallèle avec les dessins de Théo, ce sont des moyens de s’exprimer, se confier comme dans un journal intime"

En tout cas, l'école n'a pas été un coup de cœur pour Louis Duneton : 
"Je n’étais pas un bon élève, un peu timide et pas du tout intéressé par l’école. On m’a toujours dit que ça se voyait que je pouvais réussir mais que je n’en avais rien à faire. C’est aussi pour ça que j’ai été viré de mon collège et de mon premier lycée. J’ai quitté le lycée à 16 ans pour devenir comédien." Cela n'a pas empêché l'acteur de passer le Bac en candidat libre : "j’ai eu un prof particulier de philosophie et de français pendant deux ans. On s’est très bien entendu, et c’est une chance de pouvoir découvrir la philosophie en tête à tête, sans avoir peur de poser des questions. On est devenus amis, je suis toujours en contact avec lui."

Bryan Trésor partage "l'amour de la musique" avec son personnage de La Faute à Rousseau

"C’est un rôle qui est à des années lumières de moi et de ce qu’on m’a proposé avant dans le jeu. C’est un personnage assez complexe qui se cherche. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui peuvent se retrouver dans ce personnage donc je trouvais ça intéressant de défendre ce rôle là", a expliqué à Télé-Loisirs Bryan Trésor (Baptiste Marci). Même s'ils partagent "l’amour pour la musique" une "espèce de nonchalance", Paul est "beaucoup plus calme" que son interprète.

La scène qui a été un défi pour Bryan Trésor :

Mais un autre élément les distingue. "Les gens ne m’attendaient pas dans ce rôle, moi non plus", souligne le comédien de 23 ans. Dans l'épisode 4, Théo, très amoureux de Paul, l'accueille chez lui et les deux adolescents passent la nuit ensemble. A la question de savoir quels défis ce rôle lui a posés ? Bryan Trésor a répondu : "par exemple, jouer un rôle de personnage homo ou bi, n’étant pas homosexuel dans la vie, ça a été un défi. J’ai été capable de le faire et les retours sur les scènes ont été plutôt bons. Je suis content de pouvoir avoir joué le jeu jusqu’au bout sachant que ce n’était pas quelque chose avec lequel j’étais à l’aise au départ." 

Louis Duneton et Bryan Trésor ne sont pas de parfaits inconnus l'un pour l'autre puisqu'ils ont tous les deux été dans Plus belle la vie, même s'ils ne se sont croisés qu'une fois entre 2014 et 2015, avant que le premier ne quitte le feuilleton de France 3.

www.programme-tv.net/news/series-tv/270654-la-faute-a-rousseau-france-2-cette-scene-qui-a-ete-un-defi-a-tourner-pour-bryan-tresor/

www.programme-tv.net/news/series-tv/270625-la-faute-a-rousseau-france-2-louis-duneton-a-bien-change-depuis-plus-belle-la-vie/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty12/3/2021, 18:45

Téléstar Jeux n°399, mensuel avril 2021 avec Stéphane Henon et Marie Hennerez

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Telest71

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty12/3/2021, 21:39

Les longs cheveux de Léa alexxx1978
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty15/3/2021, 20:50

@ailebrune Ah ben moi je la préfère avec sa coupe actuelle :D (qui la vieillit, d'ailleurs)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty15/3/2021, 20:50

Télépoche du 20 au 26 mars 2021, Rebecca Hampton en couv

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Telepo35

Extraits de l'article :

Rebecca Hampton apprécie que Plus belle la vie n'en fasse pas trop avec la situation sanitaire :
"J'entends les critiques de certains téléspectateurs qui trouvent incohérent que le bar du Mistral soit encore ouvert ou que les personnages ne portent pas de masques. J'en ai parlé avec certains fans dans la rue. On essaie seulement d'alléger cette angoisse quotidienne en n'en rajoutant pas à l'écran."

Visiblement, son retour est fait pour durer et elle apprécie d'être "au centre d'une très belle intrigue qui arrivera dans les prochains mois, (...) une histoire assez surprenante" qu'elle tournera dès "le mois de mai prochain" (diffusion au début de l'été). 

Pilier de Plus belle la vie au point d'être présente depuis le premier épisode comme Cécilia Hornus et Sylvie Flepp, elle l'affirme haut et fort : elle restera fidèle au feuilleton quotidien jusqu'au bout. "Je le dis et je le répète : je ne quitterai jamais Plus belle la vie. Je me débrouillerais toujours pour être là. J'étais là le premier jour et je serai là le dernier. Je souhaite vraiment que Céline ait encore de belles années devant elle."

Elle en profite pour réagir aussi au départ récent de son amie Fabienne Carat (Samia) : "Je savais depuis un petit moment qu'elle voulait quitter la série. Je suis heureuse pour elle car elle c'est une décision qui a été réfléchie. C'est courageux de sa part."

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty15/3/2021, 21:26

Elle a une drôle de tête sur cette photo.
Soit c'est une illusion d'optique, soit Rebecca a subi une opération de chirurgie esthétique ratée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty15/3/2021, 21:30

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@ailebrune Ah ben moi je la préfère avec sa coupe actuelle :D (qui la vieillit, d'ailleurs)


Moi, je porte encore le deuil de sa longue chevelure d'avant ! alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty15/3/2021, 21:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle a une drôle de tête sur cette photo.
Soit c'est une illusion d'optique, soit Rebecca a subi une opération de chirurgie esthétique ratée.


Ou un stagiaire de 3e à qui on a confié le photoshopage ? :D
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty15/3/2021, 21:58

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ou un stagiaire de 3e à qui on a confié le photoshopage ? :D

:lol:
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 17 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.