Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty28/1/2021, 12:23

:D :D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty28/1/2021, 13:14

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty28/1/2021, 13:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Non je crois qu'il n'y a eu qu'un seul Jonas dans la série.


Mais le fils de Ulysse? L'herboriste qui sortait avec Blanche dont le fils n'allait pas à l''école, il l'enseignait à la maison. Il ne s'appelait pas Jonas?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty28/1/2021, 13:39

Ulysse était le fils de Charlie l'herboriste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty29/1/2021, 23:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pris le temps de vous scanner la page de Télé Z et de faire une copie du programme sur leur site internet  ;)

Copie du site internet Télé Z programme de lundi prochain :

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 210128115928856783

Cette photo de Jacob chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty29/1/2021, 23:18

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty29/1/2021, 23:20

D'autant plus que Guillaume avait un abonnement aux Baumettes. Il a du y faire au moins trois séjours préventifs :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty30/1/2021, 12:49

Jacob Leserman :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty30/1/2021, 18:48

En couverture du prochain Télé Z, Jacob et Camille !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Thor-l11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty30/1/2021, 22:41

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty31/1/2021, 18:11

chat noir et blanc chat noir et blanc
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty3/2/2021, 18:16

Télépoche du 6 au 12 février 2021

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Telepo34

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty3/2/2021, 18:16

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Telepo33

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty3/2/2021, 18:22

Ah bah ça fait plaisir de voir enfin d'autres tétes de pipe en couverture ! bounce il y en avait ras la casquette des Boher sleep sleep sleep tout le temps sur tous les canards !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty3/2/2021, 19:56

Là c'est comme si je parlais normalement banal du quotidien.(parce que c'est stressant ce topic rubrique, on se demande toujours qui va être en couverture ou article de gens qu'on aime pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: rubrique presse    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty3/2/2021, 23:47

fiesta34 a écrit:
Là c'est comme si je parlais normalement banal du quotidien.(parce que c'est stressant ce topic rubrique, on se demande toujours qui va être en couverture ou article de gens qu'on aime pas.

En quoi est-ce stressant ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty5/2/2021, 18:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


En quoi est-ce stressant ?


Par période assez longue en plus, ca parle des mêmes et quand je ne les aime pas, je ressens quelque chose de néfaste, suis pas bien.Il n'y a pas que samiaze.A un moment j'ai mis "arrêter de surveiller" .D'une façon générale, je 'n'aime pas les mises en valeur, ce sont des gens qui ont eu la chance, c'est tout, il y en a plein d'autres de bons acteurs trices, musiciens etc.qui sont condamnés à rester dans l'ombre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty5/2/2021, 18:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Par période assez longue en plus, ca parle des mêmes et quand je ne les aime pas, je ressens quelque chose de néfaste, suis pas bien.Il n'y a pas que samiaze.A un moment j'ai mis "arrêter de surveiller" .D'une façon générale, je 'n'aime pas les mises en valeur, ce sont des gens qui ont eu la chance, c'est tout, il y en a plein d'autres de bons acteurs trices, musiciens etc.qui sont condamnés à rester dans l'ombre.

Suivant les milieux, tous ne recherchent pas la gloire non plus Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty5/2/2021, 18:23

Le comble ! Vous allez rire :lol: en ouvrant la boite aux lettres il y a peu, ma voisine sachant que je regarde pblv , mais on en parle jamais, elle ne regarde pas, bref croyant me faire plaisir, elle m'a mis son ancien tele 7 de la semaine passée avec samia en couverture, chat noir et blanc avec l'article sur elle dans le magazine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty5/2/2021, 18:29

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty5/2/2021, 18:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Suivant les milieux, tous ne recherchent pas la gloire non plus Surprised-redface


Oui bien sur. Mais il y a bcp de monde au portillon rien que dans les castings.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty5/2/2021, 18:41

Certes, et la chance joue. Comme le réseau et, aujourd'hui, la "popularité" sur les réseaux sociaux. Mais heureusement, il y a d'autres éléments : le talent, la qualité du travail. 
Et puis comme disait Shino, tout le monde n'a pas envie de devenir une célébrité. Ça n'a pas que des avantages, loin de là. Sitôt sorti de chez soi, adieu la tranquillité, adieu la vie privée !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty5/2/2021, 18:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le comble ! Vous allez rire :lol:  en ouvrant la boite aux lettres il y a peu, ma voisine sachant que je regarde pblv , mais on en parle jamais, elle ne regarde pas, bref croyant me faire plaisir, elle m'a mis son ancien tele 7 de la semaine passée avec samia en couverture, chat noir et blanc avec l'article sur elle dans le magazine.

Le gag :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty5/2/2021, 18:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Certes, et la chance joue. Comme le réseau et, aujourd'hui, la "popularité" sur les réseaux sociaux. Mais heureusement, il y a d'autres éléments : le talent, la qualité du travail. 
Et puis comme disait Shino, tout le monde n'a pas envie de devenir une célébrité. Ça n'a pas que des avantages, loin de là. Sitôt sorti de chez soi, adieu la tranquillité, adieu la vie privée !


Oui il y a la rançon de la gloire ! Smile
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 15 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.