Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 21:14

OMG Xavier est le fils de la femme qui veut tuer Alice!!! 
Jordan est un gars sympa il a accepté d'aider la police

Jai bien aimé la scène Claire Manu. Elle est de bons conseils et elle a raison. Ca ne sert à rien de penser au passé et à une histoire qui de toute façon n'aurait eu jamais d'issue et qui ne lui aurait jamais fait de bien. Myrna cest l'avenir et cest une fille chouette.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 21:18

Louise qui nous l'a joué Catwoman, très peu réaliste mais j'ai adoré la séquence :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 22:11

Les larmes de Manu. Que c'était mal fait et aucune émotion !!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 22:19

C'est clair je n'ai pas été convaincu.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Ylpz
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 23:06

Du coup, je pense que Xavier est un type bien qui ne va pas cautionner ce que fait sa mère qui est soit la tante, soit la belle mèrre d'Alice (qui a épousée en secondes noces le père d'Alice) et qu'elle souhaite la tuer pour toucher un certain héritage qu'Alice convoiterait de droit.
L'arrestation de Louise était spectaculaire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 23:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il y a un contentieux entre eux ? Lié à Léa ? Vous me l'avez peut-être déjà expliqué mais j'ai oublié.


Enorme contentieux. A l'époque où Eliott dealait, il commençait à s'approcher de Léa, alors, très inquiet pour sa fille, Virgile l'a piégé en lui faisant une fausse grosse commande de drogue pour le faire arrêter et incarcérer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 23:19

Shinochaz a écrit:
Louise qui nous l'a joué Catwoman, très peu réaliste mais j'ai adoré la séquence :D

Pareil. Et le coup de poing final très marrant en fait, qui semblait sortir de nulle part. cheers

jozephine a écrit:
Les larmes de Manu. Que c'était mal fait et aucune émotion !!

Ah bon ? J'ai trouvé l'acteur très convainquant, comme toujours à mes yeux.

J'ai adoré la fin, avec Xavier qui retrouve sa mère, la mystérieuse femme qui manigance tout contre Alice, brrrr... C'est sûrement une histoire de fric et d'héritage puisqu'elle dit qu'elle fait ça dans l'intérêt de son fils. Je me demande comment lui a deviné qu'elle était derrière les tentatives d'assassinat d'Alice. Xavier est peut-être le frère d'Alice, ou son demi-frère. En tout cas, il avait l'air bouleversé par ce qu'il avait découvert.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 23:36

Oui j’ai aussi pensé que Xavier pouvait être un frère ou un demi-frère d’Alice. Il la regardait bizarrement, comme si il allait lui avouer quelque chose ...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 0:18

Xavier était louche depuis le debut mais c'est peut-être quelqu'un de bien en fait en tout cas ça serait cool pour Alice et les Bastide. Et ça permettrait peut-être à Elisabeth de redevenir elle-même et de pardonner enfin à Julien car ça serait la 2eme personne sur qui elle se trompe en peu de temps (hugues et xavier). 

Sinon jai trouvé Alex vraiment détestable avec Lucille quand elle est venue le voir. S'il voyait un peu plus que le bout de son nez, ça lui éviterait d'accuser des innocents  je pense que lundi on va avoir beaucoup d'émotion avec la sortie d'Hakim. Je n'étais pas spécialement pour quil se remette avec Lucille au début de l'intrigue mais maintenant oui

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 10:27

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
OMG Xavier est le fils de la femme qui veut tuer Alice!!! 
Jordan est un gars sympa il a accepté d'aider la police

Jai bien aimé la scène Claire Manu. Elle est de bons conseils et elle a raison. Ca ne sert à rien de penser au passé et à une histoire qui de toute façon n'aurait eu jamais d'issue et qui ne lui aurait jamais fait de bien. Myrna cest l'avenir et cest une fille chouette.

jap Espérons que ça va permettre à Manu d'oublier définitivement Elsa, laquelle irait pour le coup bien mieux avec Virgile étant donné leurs modes de vie assez similaires actuellement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 10:51

Bon je ne lis pas vos commentaires en attendant, mais du coup hier soir ils ont diffusé deux épisodes ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 10:59

@Flora
Non, un seul, et il n'y a pas de nouvel épisode posté sur le site france tv aujourd'hui donc je ne sais pas s'il y aura un rattrapage.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 11:05

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Oui j’ai aussi pensé que Xavier pouvait être un frère ou un demi-frère d’Alice. Il la regardait bizarrement, comme si il allait lui avouer quelque chose ...


Peut-être des jumeaux. Chacun adopté dans une famille différente.

Xavier a l'air d'avoir une mère très très possessive et j'ai comme l'impression qu'elle ne veut pas que son fils s'éloigne d'elle et qu'il se rapproche d'Alice.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 11:45

ailebrune a écrit:
@Flora
Non, un seul, et il n'y a pas de nouvel épisode posté sur le site france tv aujourd'hui donc je ne sais pas s'il y aura un rattrapage.

L'épisode de rattrapage c'est samedi prochain à priori jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mannylola



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 13:38

Quand Xavier a rendu visite à Alice, je me suis dit "Ils sont de la même famille".
- Soit des cousins (leurs mères respectives seraient sœurs OU mieux, cousins mais cette femme serait seulement sa tante par alliance)
- Soit demi-frère et soeur (ils auraient le même père).

Je refuse de croire que cette femme soit la mère d'Alice. Cet arc est aussi l'occasion pour Alice d'en savoir plus sur son passé, d'en terminer avec toutes les qsts qu'elle a pu se poser... Pas de la détruire. Si cette femme est sa mère, ça va la mettre K.O. un bon bout de temps.

Bref, MAINTENANT Xavier m'apparaît sympathique 😅 J'adorerais que les deux développent une complicité à l'avenir.
Je m'emballe, désolée. Alice est un de mes personnages préférés.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 17:36

Shinochaz a écrit:


L'épisode de rattrapage c'est samedi prochain à priori jap

Merci Shino et Ailebrune jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 17:37

Mannylola a écrit:
Quand Xavier a rendu visite à Alice, je me suis dit "Ils sont de la même famille".
- Soit des cousins (leurs mères respectives seraient sœurs OU mieux, cousins mais cette femme serait seulement sa tante par alliance)
- Soit demi-frère et soeur (ils auraient le même père).

Je refuse de croire que cette femme soit la mère d'Alice. Cet arc est aussi l'occasion pour Alice d'en savoir plus sur son passé, d'en terminer avec toutes les qsts qu'elle a pu se poser... Pas de la détruire. Si cette femme est sa mère, ça va la mettre K.O. un bon bout de temps.

Bref, MAINTENANT Xavier m'apparaît sympathique 😅  J'adorerais que les deux développent une complicité à l'avenir.
Je m'emballe, désolée. Alice est un de mes personnages préférés.

jap Je pense aussi que Xavier est de sa famille

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 18:33

Je n'ai pas vu cette scène de la même façon que certains d'entre vous: La réaction de Claire, qui tardait à venir, m'a stupéfaite par sa facilité à tendance normative. Même si c'étaient des paroles de sagesse, à vocation apaisante, elle  n'était pas en adéquation avec l'intensité de la souffrance exprimée par Manu. Il ne suffit pas de dire à quelqu'un: "C'est pas grave, oublie, passe à autre chose", pour que ça efface en un clin d'oeil la souffrance qu'il ressent sur le moment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 22:48

Mirmaya a écrit:
Je n'ai pas vu cette scène de la même façon que certains d'entre vous: La réaction de Claire, qui tardait à venir, m'a stupéfaite par sa facilité à tendance normative. Même si c'étaient des paroles de sagesse, à vocation apaisante, elle  n'était pas en adéquation avec l'intensité de la souffrance exprimée par Manu. Il ne suffit pas de dire à quelqu'un: "C'est pas grave, oublie, passe à autre chose", pour que ça efface en un clin d'oeil la souffrance qu'il ressent sur le moment.

Ce n'est pas comme si Manu n'éprouvait rien pour Myriam. Il était amoureux d'elle jusqu'à ce qu'il revoie cette Elsa. Avec elle, c'est passionnel mais elle est toxique. C'est une relation vouée au désastre d'un point de vue affectif, et sans doute aussi professionnel. Claire a raison de lui conseiller de regarder vers l'avenir, et pourtant elle ne sait pas tout. Ça ne sera bien évidemment pas facile d'effacer Elsa de son souvenir mais il y parviendra avec le temps (à condition qu'il ne la croise pas sans arrêt). Il semble avoir pris la bonne décision. J'espère qu'il va s'y tenir (même si j'en doute un peu).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 22:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Enorme contentieux. A l'époque où Eliott dealait, il commençait à s'approcher de Léa, alors, très inquiet pour sa fille, Virgile l'a piégé en lui faisant une fausse grosse commande de drogue pour le faire arrêter et incarcérer.

En effet ! confused Je comprends qu'Eliott ne tienne pas à ce que Virgile apprenne qu'il est son patron ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 23:03

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Xavier était louche depuis le debut mais c'est peut-être quelqu'un de bien en fait en tout cas ça serait cool pour Alice et les Bastide. Et ça permettrait peut-être à Elisabeth de redevenir elle-même et de pardonner enfin à Julien car ça serait la 2eme personne sur qui elle se trompe en peu de temps (hugues et xavier).

Cela dit, autant pour Hugues c'était indiscutable, autant pour Xavier, Elizabeth n'avait pas tout à fait tort : son association avec Julien, dans laquelle il n'avait aucun intérêt financier, cachait effectivement quelque chose de louche... heink C'est bizarre que Guilhem n'ait pas mis le doigt dessus. Mais il n'a sans doute enquêté que sur l'aspect professionnel de cette fusion de sociétés.

C'est maintenant évident que Xavier et Alice sont apparentés (sans doute très proches) et qu'Alice représente un obstacle lors d'une histoire de succession. Je les vois bien demi-frère et sœur. Le père est décédé. Le détective a trouvé une preuve de la filiation d'Alice et la belle-mère décide de l'éliminer (et le détective dans la foulée) afin qu'elle ne vienne pas réclamer sa part d'héritage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 23:27

Oui, j'imagine ce genre d'hypothèse aussi. Je me réjouis de connaître les origines d'Alice si c'est ça qui se profile, comme ça semble être le cas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptySam 26 Sep - 23:41

Je ne m'attendais pas du tout au rebondissement final avec Jordan. Je pensais qu'il allait disparaître (ou être tué). La police a fait vite pour le localiser. C'est bien qu'il ait accepté de coopérer (bon, il n'avait sans doute pas trop le choix s'il voulait éviter des poursuites pour complicité de tentative d'assassinat) mais c'était un peu risqué pour lui quand même. Louise aurait très bien pu tirer par surprise.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 EmptyLun 28 Sep - 23:13

Louise mais lol elle nie tout en bloc en prétextant avoir voulu aider Hakim. Hallucinant quand même lol 
Le rapport de la balistique tombe vraiment à pic. Elle ne va plus pouvoir nier maintenant mais j'espère qu'elle va dénoncer la mere de Xavier. C'est dans son intérêt maintenant. 
Julien reconnaît ses torts envers Hakim. Les tensions s'apaisent enfin entre lui et Alice. 
Les accès de violence d'Enzo sont de retour. Je ne cautionne pas le fait qu'il ait frappé Jules c'était violent mais après Ines l'a quand même pris pour un c**. Je n'ai pas trouvé ça très sympa de sa part de lui avoir laissé de faux espoirs. Il ne méritait pas ça. Mais c'est surtout son côté malhonnête qui me dérange. Quand Enzo lui parle de Jules, elle lui demande ce qu'il vient faire là dedans. Et après Enzo la voit à la plage avec Jules donc il a de quoi se poser des questions... par contre il n'était pas obligé de parler comme ça à Claire.
Les retrouvailles d'Hakim avec sa famille et Lucille étaient juste magnifiques.
Jai bien aimé aussi la scène Ludo/Johanna mais il n'y a pas quelquun qui les observait ? Ou c'est la caméra ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.