Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
En voyant l'épisode de ce soir. Je ne sais pas. Mais le père et le frère d'Alice je ne les trouve pas franc du collier. J'ai une impression étrange que ça ne va pas être si rose que ça !

Après pour Inès et .. son nom m'échappe ... malgré ce qui s'est passé et bien je reste sur mes positions.

Moi aussi, je ne saurais pas très bien dire pourquoi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:54

jozephine a écrit:
En voyant l'épisode de ce soir. Je ne sais pas. Mais le père et le frère d'Alice je ne les trouve pas franc du collier. J'ai une impression étrange que ça ne va pas être si rose que ça !

Après pour Inès et .. son nom m'échappe ... malgré ce qui s'est passé et bien je reste sur mes positions.

Peut-être parce qu'on a l'habitude de voir les Bastide toujours se fourrer dans des histoires louches. Cependant moi aussi je trouve que cette reconnaissance de paternité vient bien trop vite...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:01

Moi aussi ... En un jour et déjà une reconnaissance !!

Je trouve Xavier très sex .. dommage si il est méchant
Martingale



Masculin Âge : 34

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:12

Julien est encore plus grave que je ne le croyais et je ne pensais pas que ce pouvait être à ce point, je n'en revenais pas tout à l'heure. Sinon, j'espère que vous vous trompez au sujet du père et du demi-frère d'Alice parce que ça commencerait à faire plus que redondant : il faut que les scénaristes leur lâche un peu la grappe et ils ont le droit d'être enfin heureux après toutes ces péripéties.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:59

Oui, tu as raison Martingale, j'espère vraiment me tromper pour le père et le demi-frère. Ça ferait beaucoup, beaucoup trop et j'aimerais bien qu'Alice se soit vraiment trouvé une chouette famille d'origine.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 0:11

Oui je l'espère aussi parce que là ça ferait beaucoup trop... un peu de bonheur et plus d'acharnement sur Alice.

---------------
fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 0:16

Ça m'a fait cette impression, mais quand je les ai vu sortir du tribunal, je me suis dit que ça devait être normal, réglo etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:19

jozephine a écrit:
En voyant l'épisode de ce soir. Je ne sais pas. Mais le père et le frère d'Alice je ne les trouve pas franc du collier. J'ai une impression étrange que ça ne va pas être si rose que ça !

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi, je ne saurais pas très bien dire pourquoi...

Tiens, c'est drôle, ça m'a fait la même chose, surtout pour le père. J'ai trouvé qu'il manquait de spontanéité lors de la scène sur les marches. Au moment de la photo et lorsque Xavier propose de célébrer l'évènement, on avait l'impression qu'il se forçait à avoir l'air enthousiaste. Son regard m'a même paru un peu fourbe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça m'a fait cette impression, mais quand je les ai vu sortir du tribunal, je me suis dit que ça devait être normal, réglo etc.

Justement, moi c'est quand je les ai vu sortir du tribunal que je les ai trouvés bizarres.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:24

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Julien est encore plus grave que je ne le croyais et je ne pensais pas que ce pouvait être à ce point, je n'en revenais pas tout à l'heure. Sinon, j'espère que vous vous trompez au sujet du père et du demi-frère d'Alice parce que ça commencerait à faire plus que redondant : il faut que les scénaristes leur lâche un peu la grappe et ils ont le droit d'être enfin heureux après toutes ces péripéties.

Jusqu'à présent, je comprenais Julien, mais là, il a clairement exagéré. Qu'il n'accepte pas immédiatement de renouer avec Xavier, qui l'a manipulé, je peux comprendre. Mais qu'il empêche Alice d'y emmener les enfants et qu'il lui parle sur ce ton, c'est inadmissible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:27

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Ça m'a beaucoup étonné que le mec du camping soit son propriétaire mais pourquoi pas. Elle a de gros problèmes d'argent, c'est cool qu'on découvre un peu plus le personnage de Myriam.

J'étais étonnée aussi. Ce type a l'air d'un marginal exploitant un camping miteux, mais en fait il doit avoir des logements à louer un peu partout !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:29

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Ines manque vraiment de tact, je veux bien qu'Enzo ait donné sa bénédiction pour Jules mais je n'ai pas trouvé ça cool d'embrasser Jules devant lui...

jap Je ne trouve pas cette fille très sympathique finalement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:35

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Alex a été bien cool avec Manu, j'aurais aimé qu'il réagisse plus violemment à son égard... L'attitude Manu envers Myriam a été lamentable.
Manu était sincère avec Myriam, mais la réapparition d'Elsa a tout changé. Il faut lui reconnaître qu'il n'a pas fait traîner les choses et qu'il a rompu rapidement. Maintenant, que Myriam soit déçue et amère, c'est compréhensible, mais Alex n'a pas à s'en mêler ni à porter de jugement (même s'il s'agit de sa cousine), et encore moins à s'embrouiller avec son collègue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Julien no coment, son attitude m'exaspère, je le trouve un peu égoïste sur le coup. Alice aussi a son mot à dire alors qu'il mette son véto à ce que les jumeaux aillent chez Xavier j'ai trouvé ça abusé. J'ai hâte de découvrir les enfants de Xavier. 
Manon cache quelque chose (je sais de quoi il s'agit donc je n'en dis pas plus).

Les enfants Bastide sont jumeaux ?

Je me demande si Manon ne va pas décider de partir en internat, voire à l'étranger pour finir ses études. Sa réaction au sujet de l'absence du prof de philo était étonnante, plus sa phrase sibylline à la fin de l'épisode... heink
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 8:53

Je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte... on a déjà Théo qui est parti, Léa tuée... et maintenant Manon? On perd les meilleurs adolescents de la serie les uns après les autres. J'aurais préféré voir Ines Anissa ou Antonin partir mais pas Manon Enzo ou Arthur.

---------------
fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je ne trouve pas cette fille très sympathique finalement...


Moi non plus, et je trouvais Léa nettement plus sympathique.
jozephine

En ligne

Féminin

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:40

Je n'ai jamais apprécié Théo et Léa .. ces ado donneurs de leçon ... ce genre là ça me file des boutons !!! Je suis presque contente de ne plus les voir.

Inès idem je ne suis pas fan. Et puis ce qui m'interpelle c'est son style vestimentaire et son rapprochement vers dieu !??
Elle fait  vulgaire 
Et je vais être méchante ... Qu'est que tous ces ados lui trouvent ?? elle est un peu donneuse de leçons ... et je ne la trouve pas particulièrement attirante et jolie ... Manon oui .. Inès fait mastoc !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:35

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


Manu était sincère avec Myriam, mais la réapparition d'Elsa a tout changé. Il faut lui reconnaître qu'il n'a pas fait traîner les choses et qu'il a rompu rapidement. Maintenant, que Myriam soit déçue et amère, c'est compréhensible, mais Alex n'a pas à s'en mêler ni à porter de jugement (même s'il s'agit de sa cousine), et encore moins à s'embrouiller avec son collègue.

jap Entièrement d'accord.

Tout n'est pas blanc ou noir, Manu n'a pas fait exprès de jouer avec les pieds de Myriam, mais revoir Elsa l'a en effet fait prendre conscience qu'il ne l'avait pas oublié.
À ce propos j'ai d'ailleurs trouvé la phrase de Davia très lucide: parfois on pense qu'on arrivera à oublier quelqu'un et finalement on n'y arrive pas, ou du moins pas aussi vite que ce qu'on pensait.

Et en effet, ce n'est pas à Alex de juger. Myriam est déçue mais il y a des choses plus graves..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Jusqu'à présent, je comprenais Julien, mais là, il a clairement exagéré. Qu'il n'accepte pas immédiatement de renouer avec Xavier, qui l'a manipulé, je peux comprendre. Mais qu'il empêche Alice d'y emmener les enfants et qu'il lui parle sur ce ton, c'est inadmissible.

Julien m'a choqué aussi.. Décidément, je trouve qu'il a quand même souvent des réactions assez machistes, ne collant d'ailleurs pas avec la caractère d'Alice, très libre (ce côté plus "nature" qui se rapporte à son job au zoo), peut-être plus ouverte d'esprit.. Alors que Julien est très créatif dans son travail par contre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 14:40

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte... on a déjà Théo qui est parti, Léa tuée... et maintenant Manon? On perd les meilleurs adolescents de la serie les uns après les autres. J'aurais préféré voir Ines Anissa ou Antonin partir mais pas Manon Enzo ou Arthur.


Il y a une solution ! Retournon vite chercher les derniers ados de Pblv Clarantoine, milaze etc. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:07

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il y a une solution ! Retournon vite chercher les derniers ados de Pblv Clarantoine, milaze etc. :D

affraid running
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 21:27

Oui milaze est toujours là c'est vrai! Ça aussi ça m'a déçue qu'elle n'ai pas dégagé.Du coup, ça me fait encore des passages à sauter!
Dommage parce que Mouss j'aime bien.(ce soir j'ai entendu que ça c'était mal passé au restau, je savais pas qu'ils y étaient allés, jai raté)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 21:29

C'est vrai que c'est regrettable qu'une autre ado s'en aille.Manon je l'aime bien malgré tout.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 21:37

Elle était insupportable au début mais à partir de l'histoire avec Maxime elle a beaucoup changé 
J'espère qu'Alice ne va pas céder et pour Elisabeth ca va être dure de voir sa petite fille partir 

Nouvelle intrigue autour de Claire et Myriam j'adore déjà !!! elles forment déjà un super duo mais je sens qu'elles vont bien partir en vrille lol  leur rencontre m'a bien fait rire

---------------
fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Ylpz
Contenu sponsorisé




fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    fin - USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.