Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty6/10/2020, 23:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Cette scène de présentation du papa, papi était juste parfaite. Les mots justes, les gestes, la situation étaient d'une justesse et d'une crédibilité. Pour ce genre de série, c'est d'une qualité.


Entièrement d'accord, c'était à la fois très émouvant et très juste, dans tous les détails.
Et j'ai adoré la scène entre Alice et Elisabeth.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 00:27

Par contre ce qui m’a surpris, c’est le coup de vieux de Jean François Stevenin. On dirait presqu’île est malade. J’ai même eu l’impression qu’il avait du mal à marcher tout seul normalement.. il a toujours un comédien qui le prend par le bras pour vraiment marcher !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 02:02

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Oui je peux comprendre quand même pour Julien il est déçu mais par amour pour Alice, il devrait lui pardonner.. alors certes Xavier a prévenu tardivement la police mais il faut passer au dessus de cà. Je pense qu'en ayant approché Alice via Julien, Xavier a pu exactement savoir ce qui s'est passé (le parapente, la voiture). Xavier n'aurait pas cherché à approcher Alice, il n'aurait peut-être jamais découvert ce que sa mère a fait et elle aurait peut-être réussi son coup. Je vois les choses ainsi. Xavier aurait dû dire la vérité de suite c'est vrai mais je crois qu'Alice a droit enfin au bonheur autour de son père et son frère.

Je ne blâme pas du tout Julien pour sa rancœur envers Xavier. Ce dernier aurait dû agir dès l'accident de parapente. Il avait bien compris, à ce moment, que sa mère ne reculerait devant rien pour éliminer Alice. La deuxième tentative, avec la voiture, aurait pu être la bonne, avec Arthur en prime...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 02:08

C'était un très bel épisode, ce soir. Il faisait penser à la fin de quelque chose : Alice qui présente son père à sa famille, Elizabeth et Julien qui se réconcilient, Manu qui avoue à Myriam qu'il a une autre fille dans le cœur, Elsa qui s'éloigne à moto dans le soleil couchant...

On a l'impression que ça va repartir sur autre chose. Ailebrune avait raison de suggérer aux récalcitrants, sur un autre topic, de s'accrocher à USGS maintenant...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 02:22

En voyant Hakim tomber en arrêt devant une affiche au commissariat, je me suis demandé si son projet n'était pas d'entrer dans la police. Toutefois, est-ce que ça sera possible ? J'ai cru comprendre qu'il a eu des démêlés avec la justice par le passé...
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 07:20

Pour rentrer dans la police, il faut bien avoir un casier judiciaire vierge.
Après peut-être que ça dépend dans quelle catégorie tes méfaits ont-ils été enregistrés et la gravité des actes 
Il peut y avoir des dérogations - Mais si tu as tué non impossible

J’avais vu une émission - Dans les yeux d’Olivier - le thème ce soir là était on m’a donné une seconde chance ... un mec qui faisait les 400 coups .. d’abord des « petits » vols .. vol de Cd dans les supermarchés... en passant par trafic de shit... allant jusqu’à être homme de main et par contre il adorait Jean Claude Van Dam et c’était mis aux arts martiaux !!
Et bien il a rencontré un flic .. qui lui a dit que avec ses conneries il allait forcement très mal finir .. il y avait dit t’aime bien les flics et bien deviens en un.
Et bien c’est ce qu’il est devenu, un flic et il est même devenu le plus jeune à avoir réussi à intégrer le Raid.( le groupe de policiers d’élite - les hommes en noirs - lors des prises d’otages)
Lors du recrutement, ce mec était arrivé comme une fleur car il savait se battre comme Van Dam et il avait été vite remis en place par le chef du groupe.. mais quelques années après on lui avait avoué qu’ils avaient été très impressionnés par sa façon de se battre et sa personnalité de battant.

Et
Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 7/10/2020, 09:16, édité 2 fois
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 08:15

Le fait d'avoir trempé dans des actions louches, d'être un casse-cou, ou à la marge, peut certes être un avantage, pour comprendre les divers milieux et comportements de malfrats. Ce n'est pas obligatoire, mais si on inverse la trajectoire, ça peut révéler des personnalités utiles psychologiquement, ou efficaces sur le terrain.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 09:15

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Entièrement d'accord, c'était à la fois très émouvant et très juste, dans tous les détails.
Et j'ai adoré la scène entre Alice et Elisabeth.
 jap jap 

Pour ma part, j'adore également la réalisation de cette série, et je ne m'en lasse pas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 09:17

Mirmaya a écrit:
Le fait d'avoir trempé dans des actions louches, d'être un casse-cou, ou à la marge, peut certes être un avantage, pour comprendre les divers milieux et comportements de malfrats. Ce n'est pas obligatoire, mais si on inverse la trajectoire, ça peut révéler des personnalités utiles psychologiquement, ou efficaces sur le terrain.

Si ça se trouve, Hakim va finir par faire équipe avec Eliott  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 09:17

Maïadelsol a écrit:
C'était un très bel épisode, ce soir. Il faisait penser à la fin de quelque chose : Alice qui présente son père à sa famille, Elizabeth et Julien qui se réconcilient, Manu qui avoue à Myriam qu'il a une autre fille dans le cœur, Elsa qui s'éloigne à moto dans le soleil couchant...

On a l'impression que ça va repartir sur autre chose. Ailebrune avait raison de suggérer aux récalcitrants, sur un autre topic, de s'accrocher à USGS maintenant...

Très bel épisode en effet!

Et même sensation que toi en ce qui concerne la suite.. Je pense que ça va repartir sur Claire et Joshua..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 09:24

Avec la Covid. Avec le décalage l'épisode d'hier était peut-être l'épisode qui clôturait la saison !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 09:28

jozephine a écrit:
Avec la Covid. Avec le décalage l'épisode d'hier était peut-être l'épisode qui clôturait la saison !!

J'y ai pensé aussi! Attendons de voir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 09:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'était un très bel épisode, ce soir. Il faisait penser à la fin de quelque chose : Alice qui présente son père à sa famille, Elizabeth et Julien qui se réconcilient, Manu qui avoue à Myriam qu'il a une autre fille dans le cœur, Elsa qui s'éloigne à moto dans le soleil couchant...

On a l'impression que ça va repartir sur autre chose. Ailebrune avait raison de suggérer aux récalcitrants, sur un autre topic, de s'accrocher à USGS maintenant...

Au final, Manu a perdu à la fois Myriam et Elsa et se retrouve tout seul. Espérons que ça lui serve de leçon à l'avenir et qu'il ne courra plus deux lièvres à la fois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 11:33

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



Au final, Manu a perdu à la fois Myriam et Elsa et se retrouve tout seul. Espérons que ça lui serve de leçon à l'avenir et qu'il ne courra plus deux lièvres à la fois.

Oui quel gâchis...d'autant plus que Elsa semble de nouveau quitter Montpellier à la fin de l'épisode.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 13:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'était un très bel épisode, ce soir. Il faisait penser à la fin de quelque chose : Alice qui présente son père à sa famille, Elizabeth et Julien qui se réconcilient, Manu qui avoue à Myriam qu'il a une autre fille dans le cœur, Elsa qui s'éloigne à moto dans le soleil couchant...

On a l'impression que ça va repartir sur autre chose. Ailebrune avait raison de suggérer aux récalcitrants, sur un autre topic, de s'accrocher à USGS maintenant...

C'est en effet pour cette raison que je suis revenue à la charge sur le topic On papote...
Cet épisode me paraît opportun par ce qu'il est très beau, et qu'il boucle tout un tas d'intrigues.
Mais prendre usgs en route n'a rien d'évident je  pense car les intrigues sont très bien ficelées, et toutes en rapport avec le passé, de manière complexe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 13:28

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



C'est en effet pour cette raison que je suis revenue à la charge sur le topic On papote...
Cet épisode me paraît opportun par ce qu'il est très beau, et qu'il boucle tout un tas d'intrigues.
Mais prendre usgs en route n'a rien d'évident je  pense car les intrigues sont très bien ficelées, et toutes en rapport avec le passé, de manière complexe.

Bon ça va on est pas encore dans un film de Christopher Nolan :D 

Mais c'est vrai qu'il y a un côté "saga" qui peut dérouter le spectateur qui ne regarde pas depuis le début.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 13:40

C'est sûr :lol:
Mais ce qui en fait le sel, c'est aussi la diversité des liens et problématiques historiques.
Cela dit, Maïa a accroché très vite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 13:58

ailebrune a écrit:
C'est sûr :lol:
Mais ce qui en fait le sel, c'est aussi la diversité des liens et problématiques historiques.
Cela dit, Maïa a accroché très vite.

Smile Vous m'avez tous bien aidée en répondant sans vous lasser à mes questions (parfois plusieurs la même lorsque j'étais distraite). Mais il est vrai que ce qui fait le charme de cette série (contrairement à PBLV), c'est que tous les personnages ont plus ou moins des liens entre eux, se connaissent, se recoupent, au lieu de vivre au même endroit (restreint) dans des sphères hermétiques les une aux autres. Naturellement, du coup, il faut un petit temps d'adaptation (ou des personnes serviables) pour démêler ces liens...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 14:05

@Maïa
J'ai trouvé que tu te débrouillais super bien !
De quoi toi aussi aider Paty, et d'autres, si d'aventure ils nous rejoignent ici bounce

Sinon, pour ce qui est de Manu, Myriam et Elsa, on peut bien sûr voir ça comme un gâchis. Ça le serait sans doute dans la vraie vie. Mais moi j'aime beaucoup l'histoire de cet amour impossible entre Manu et Elsa. Depuis Tristan et Iseut, ça hante l'imaginaire occidental, c'est d'une beauté poignante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 21:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'était un très bel épisode, ce soir. Il faisait penser à la fin de quelque chose : Alice qui présente son père à sa famille, Elizabeth et Julien qui se réconcilient, Manu qui avoue à Myriam qu'il a une autre fille dans le cœur, Elsa qui s'éloigne à moto dans le soleil couchant...

On a l'impression que ça va repartir sur autre chose. Ailebrune avait raison de suggérer aux récalcitrants, sur un autre topic, de s'accrocher à USGS maintenant...


Oui vaut mieux s'accrocher à autre chose, perso ça fait assez longtemps que j'ai pris cette décision.
Ici les persos sont attachants dans l'ensemble.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 21:37

Je suis vraiment content qu'Elsa soit déjà repartie, bon débarras ! et Manu est un crétin.... Myriam mérite bien mieux que lui finalement il n'en valait pas la peine. 
Ca m'a beaucoup étonné que le mec du camping soit son propriétaire mais pourquoi pas. Elle a de gros problèmes d'argent, c'est cool qu'on découvre un peu plus le personnage de Myriam. 
Ines manque vraiment de tact, je veux bien qu'Enzo ait donné sa bénédiction pour Jules mais je n'ai pas trouvé ça cool d'embrasser Jules devant lui... 
On retrouve Claire au devant de la scène, c'est trop bien et ça y'est Janet est de retour (on ne la voyait plus car Tonya était bloquée aux Etats Unis avec le covid). C'est pas de chance pour son augmentation. 
C'est toujours cool de voir Maryline mais j'aimerais beaucoup que ce personnage soit plus exploitée. Est-ce le choix de l'actrice de ne pas beaucoup tourner ?
Alex a été bien cool avec Manu, j'aurais aimé qu'il réagisse plus violemment à son égard... L'attitude Manu envers Myriam a été lamentable. 
Très très belle scène entre Alice, Xavier et leur père Smile 
Julien no coment, son attitude m'exaspère, je le trouve un peu égoïste sur le coup. Alice aussi a son mot à dire alors qu'il mette son véto à ce que les jumeaux aillent chez Xavier j'ai trouvé ça abusé. J'ai hâte de découvrir les enfants de Xavier. 
Manon cache quelque chose (je sais de quoi il s'agit donc je n'en dis pas plus).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 21:40

En voyant l'épisode de ce soir. Je ne sais pas. Mais le père et le frère d'Alice je ne les trouve pas franc du collier. J'ai une impression étrange que ça ne va pas être si rose que ça !

Après pour Inès et .. son nom m'échappe ... malgré ce qui s'est passé et bien je reste sur mes positions.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 21:45

J'espère pour Alice que tout se passera bien.
Quelles positions ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty7/10/2020, 21:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
En voyant l'épisode de ce soir. Je ne sais pas. Mais le père et le frère d'Alice je ne les trouve pas franc du collier. J'ai une impression étrange que ça ne va pas être si rose que ça !

Après pour Inès et .. son nom m'échappe ... malgré ce qui s'est passé et bien je reste sur mes positions.

Moi aussi, je ne saurais pas très bien dire pourquoi...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.