Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Charlotte
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev107%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 7% [ 37 ]
Malik
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev109%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 9% [ 48 ]
Guillaume
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 8% [ 45 ]
Lucas
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 4% [ 21 ]
Johanna
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 6% [ 35 ]
Rudy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 8% [ 43 ]
Ninon
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 6% [ 31 ]
Juliette
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 8% [ 46 ]
Mélanie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 2% [ 11 ]
Sybille
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 4% [ 25 ]
Raphaël
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 5% [ 29 ]
François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 4% [ 21 ]
Jean-François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 6% [ 31 ]
Ève Tressere
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 3% [ 17 ]
Virginie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 4% [ 20 ]
Guy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 2% [ 11 ]
Véra
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev101%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 1% [ 7 ]
Douala
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 4% [ 23 ]
Margaux
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 4% [ 21 ]
Maxime Robin
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 2% [ 10 ]
Agathe
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 3% [ 16 ]
Sonia
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev100%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Barrev10
 0% [ 8 ]
Total des votes : 556
 

AuteurMessage
raylen




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty16/8/2018, 17:17

Pas fan de Victoire non plus , son rire surtout. Mais je n'aurais rien contre le fait qu'elle revienne.
ziva



Féminin Âge : 70

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty16/8/2018, 17:43

raylen a écrit:
Pas fan de Victoire non plus , son rire surtout. Mais je n'aurais rien contre le fait qu'elle revienne.
moi non +. Faudrait juste un p'tit miracle pour qu'elle ressuscite.... Si la prod. peut ressusciter des personnages, j'aimerais Sandrine (avec JF Smile) , Wendy, Constance et Vivien  Smile 

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRlQLt4X96dhi3b-zkl2q4_QAjEZeoY0CEesuspjefoEnZHTs8W
Admes



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty18/8/2018, 17:03

J'aimerais bien revoir Jean-François, je pense qu'il pourrait y avoir une intrigue intéressante avec sa famille, Léa surtout qui a fini par le renier et considérer Patrick comme son vrai père en prenant son nom de famille... Ajouté à cela le fait qu'il n'a jamais accepté l'homosexualité de sa fille.

Rudy et Ninon également ce serait sympa, mais je vois pas dans le cadre de quelle intrigue. Peut-être une nomination de Rudy à Marseille Est ?

Enfin Guillaume forcément... Mais je le vois pas revenir dans l'immédiat, déjà vu que l'acteur estime avoir quitté la série définitivement, c'est peu probable...

Les autres qui sont proposés dans le sondage, je suis bien content de ne plus les voir.
ziva



Féminin Âge : 70

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty18/8/2018, 20:37

Admes a écrit:
J'aimerais bien revoir Jean-François, je pense qu'il pourrait y avoir une intrigue intéressante avec sa famille, Léa surtout qui a fini par le renier et considérer Patrick comme son vrai père en prenant son nom de famille... Ajouté à cela le fait qu'il n'a jamais accepté l'homosexualité de sa fille.

Rudy et Ninon également ce serait sympa, mais je vois pas dans le cadre de quelle intrigue. Peut-être une nomination de Rudy à Marseille Est ?

Enfin Guillaume forcément... Mais je le vois pas revenir dans l'immédiat, déjà vu que l'acteur estime avoir quitté la série définitivement, c'est peu probable...

Les autres qui sont proposés dans le sondage, je suis bien content de ne plus les voir.
je trouve ton idée à propos de JF parfaite Smile
j'étais déçue par l'attitude de Léa, lorsqu'elle a choisi le nom du père qui s'est occupée d'elle...  Elle n'a pas pris en considération l'état psychique dans lequel JF s'est trouvé lorsque Babeth l'a plaqué du jour au lendemain pour Patrick. (c'est une série mais dans la réalité, y a souvent de tristes histoires de familles...) Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty18/8/2018, 21:06

Admes a écrit:
J'aimerais bien revoir Jean-François, je pense qu'il pourrait y avoir une intrigue intéressante avec sa famille, Léa surtout qui a fini par le renier et considérer Patrick comme son vrai père en prenant son nom de famille... Ajouté à cela le fait qu'il n'a jamais accepté l'homosexualité de sa fille.

Rudy et Ninon également ce serait sympa, mais je vois pas dans le cadre de quelle intrigue. Peut-être une nomination de Rudy à Marseille Est ?

Enfin Guillaume forcément... Mais je le vois pas revenir dans l'immédiat, déjà vu que l'acteur estime avoir quitté la série définitivement, c'est peu probable...

Les autres qui sont proposés dans le sondage, je suis bien content de ne plus les voir.
A moins de faire jouer JF Par un autre acteur cela semble compromis car Jean Francois Malet avait claque la porte de la prod.
Ambroise Michel ne veut plus revenir dans la serie donc plus de Rudy non plus.

Ninon pourquoi pas? Aurelie Vaneck veut revenir en plus.

Selon moi le retour le plus interessant serait Malick d'autant que Samia sa soeur est toujours la mais desormais mariee avec une fille. Et c'etait un fugitif il me semble.
Admes



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty18/8/2018, 21:16

Alors si c'est pour le faire revenir avec un autre acteur, je dis non merci. J'ai toujours détesté voir des acteurs auxquels on était habitués être remplacés, même si dans certains cas le remplacement a été très bénéfique vu la nullité du premier acteur (Léa, Thérèse, Jonas...).

Pour Malik, je n'ai pas trop d'avis, c'est pas vraiment la période que j'ai préférée de la série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty18/8/2018, 22:35

Pas d'accord concernant la premiere Therese, bien mieux que Manon Bresch aujourd'hui qui transforme Therese en potiche.

J'adorais Malik, que je prefere a Samia.
1848



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 12:19

La première Thérèse n'aurait pas été crédible avec César
ziva



Féminin Âge : 70

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 13:58

Admes a écrit:
Alors si c'est pour le faire revenir avec un autre acteur, je dis non merci. J'ai toujours détesté voir des acteurs auxquels on était habitués être remplacés, même si dans certains cas le remplacement a été très bénéfique vu la nullité du premier acteur (Léa, Thérèse, Jonas...).

Pour Malik, je n'ai pas trop d'avis, c'est pas vraiment la période que j'ai préférée de la série.
Non pas un acteur pour remplacé JF non


Dernière édition par ziva le 2/9/2018, 13:30, édité 1 fois
Admes



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 14:25

Euh la première Thérèse je la trouvais pas crédible du tout, elle faisait 11 ans et franchement sa personnalité était sans relief... Un peu comme la première Léa en fait :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 14:32

Idem pour Léa, s'il n'y avait pas les rediff, je n'aurais pas gardé de souvenirs d'elle frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 14:47

Admes a écrit:
Euh la première Thérèse je la trouvais pas crédible du tout, elle faisait 11 ans et franchement sa personnalité était sans relief... Un peu comme la première Léa en fait :D
Parce que tu trouves que Manon Bresch lui donne plus de personnalite? Cette Therese est une belle plante verte et c'est tout je comprends que Cesar l'ait largue!  :lol:

Et la premiere Therese jouee par Tia Diagne etait bien plus petillante et drole
Luena47



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 14:49

likeasunshine a écrit:

Et la premiere Therese jouee par Tia Diagne etait bien plus petillante et drole
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 15:13

Admes a écrit:
J'aimerais bien revoir Jean-François, je pense qu'il pourrait y avoir une intrigue intéressante avec sa famille, Léa surtout qui a fini par le renier et considérer Patrick comme son vrai père en prenant son nom de famille... Ajouté à cela le fait qu'il n'a jamais accepté l'homosexualité de sa fille.

Rudy et Ninon également ce serait sympa, mais je vois pas dans le cadre de quelle intrigue. Peut-être une nomination de Rudy à Marseille Est ?

Enfin Guillaume forcément... Mais je le vois pas revenir dans l'immédiat, déjà vu que l'acteur estime avoir quitté la série définitivement, c'est peu probable...

Les autres qui sont proposés dans le sondage, je suis bien content de ne plus les voir.
et
Ziva a écrit:
je trouve ton idée à propos de JF parfaite Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 3129673867
j'étais déçue par l'attitude de Léa, lorsqu'elle a choisi le nom du père qui s'est occupée d'elle...  Elle n'a pas pris en considération l'état psychique dans lequel JF s'est trouvé lorsque Babeth l'a plaqué du jour au lendemain pour Patrick. (c'est une série mais dans la réalité, y a souvent de tristes histoires de familles...)
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 1038671197


Oui, on était nombreux, sur le forum, à déplorer le départ définitif de Jean-François -mais bon, c'était le choix de l'acteur- mais surtout la façon dont les scénaristes ont imaginé ça !
Et tout aussi nombreux à être choqués par le fait que Léa semble le renier, à présent ...


Et, même si Jean-François n'est plus là, Babeth ou Léa pourraient y faire une allusion de temps en temps ...


A Marseille Est, ils vont plutôt virer du monde à tour de bras, donc ...


Là, c'est l'acteur, Virgile Bayle, qui a de gros problèmes de santé, je crois ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 15:14

likeasunshine a écrit:

Parce que tu trouves que Manon Bresch lui donne plus de personnalite? Cette Therese est une belle plante verte et c'est tout je comprends que Cesar l'ait largue!  :lol:

Et la premiere Therese jouee par Tia Diagne etait bien plus petillante et drole

Je trouve aussi que la première Thérèse était plus ... disons, avait un caractère plus affirmé et drôle !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 17:42

Paty a écrit:


Je trouve aussi que la première Thérèse était plus ... disons, avait un caractère plus affirmé et drôle !

Clair, l'ancienne était plus originale, et on sentait plus de complicité avec son frère aussi.
Admes



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 20:19

likeasunshine a écrit:

Parce que tu trouves que Manon Bresch lui donne plus de personnalite? Cette Therese est une belle plante verte et c'est tout je comprends que Cesar l'ait largue!  :lol:

Et la premiere Therese jouee par Tia Diagne etait bien plus petillante et drole

La Thérèse actuelle est loin d'être une plante verte, je trouve. L'intrigue avec Hugo la révèle justement sous un autre visage.

La Thérèse jouée par Tia Diagne franchement j'y arrivais pas, bien que drôle je la trouvais pas du tout crédible, elle faisait bien trop jeune... Et c'est pareil pour la première Léa en fait...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 21:56

C'est la première Thérèse qui était hardie, osait aller de l'avant, avait la langue bien pendue mais jamais méchante (pour autant que je me souvienne), et c'est ainsi qu'elle s'était faite aimer par Gaby, puis par Thomas ; et lorsqu'ils lui ont proposé de l'adopter, elle y a mis une condition : c'est là qu'elle leur a parlé de Baptiste. Et lui, en revanche, était très dur et pénible à cette époque-là.

Ce qui en reste avec la nouvelle Thérèse, c'est le côté gentil, facile à vivre ; en revanche, on dirait que le personnage s'est affadi et renfermé un peu sur lui-même en changeant d'actrice. Ca peut être réaliste si l'on attribue la personnalité de la 1re Thérèse à sa situation d'alors : le fait de charmer son entourage et d'être gaie lui permettait d'obtenir un peu d'attention, voire d'amour ou au moins de bonnes dispositions de la part de tous les gens qui s'occupaient d'elle, éducs, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 22:20

Oui  la personnalite de l'actrice a change avec le changement d'actrice, la premiere Therese n'etait pas ennuyeuse comme peuvent le reprocher aujourd'hui Cesar et meme Hugo.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 22:22

likeasunshine a écrit:

A moins de faire jouer JF Par un autre acteur cela semble compromis car Jean Francois Malet avait claque la porte de la prod.
Ambroise Michel ne veut plus revenir dans la serie donc plus de Rudy non plus.

Ninon pourquoi pas? Aurelie Vaneck veut revenir en plus.

Selon moi le retour le plus interessant serait Malick d'autant que Samia sa soeur est toujours la mais desormais mariee avec une fille. Et c'etait un fugitif il me semble.

Hein ??? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 22:23

Admes a écrit:


La Thérèse actuelle est loin d'être une plante verte, je trouve. L'intrigue avec Hugo la révèle justement sous un autre visage.


jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 22:24

likeasunshine a écrit:
Oui  la personnalite de l'actrice a change avec le changement d'actrice, la premiere Therese n'etait pas ennuyeuse comme peuvent le reprocher aujourd'hui Cesar et meme Hugo.

Oui, enfin, je ne la trouve pas ennuyeuse pour autant !
Et ces deux-là peuvent se taire : pour César, seul les coups tordus relèvent la saveur de l'ordinaire des jours  frown   et pour Hugo, faire n'importe quoi sans penser aux conséquences c'est la belle vie (surtout près de sa piscine) ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 22:28

Maïadelsol a écrit:


Hein ??? heink

Je dirais même plus : "Hein ???  " heink

Tu spoiles un futur coming out de Samia ? Euh ... tu divulgâches une future révélation d'homosexualité de la part de Samia ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty19/8/2018, 22:30

Paty a écrit:

Je dirais même plus : "Hein ???  " heink

Tu spoiles un futur coming out de Samia ? Euh ... tu divulgâches une future révélation d'homosexualité de la part de Samia ?
Les virgules sauvent des vies
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 BTM

Et évitent des quiproquos. Samia est donc mariée, avec une fille.
Contenu sponsorisé




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 4 Empty

 
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.