Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Charlotte
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev107%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 7% [ 37 ]
Malik
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev109%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 9% [ 48 ]
Guillaume
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 8% [ 45 ]
Lucas
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 4% [ 21 ]
Johanna
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 6% [ 35 ]
Rudy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 8% [ 43 ]
Ninon
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 6% [ 31 ]
Juliette
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 8% [ 46 ]
Mélanie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 2% [ 11 ]
Sybille
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 4% [ 25 ]
Raphaël
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 5% [ 29 ]
François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 4% [ 21 ]
Jean-François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 6% [ 31 ]
Ève Tressere
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 3% [ 17 ]
Virginie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 4% [ 20 ]
Guy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 2% [ 11 ]
Véra
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev101%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 1% [ 7 ]
Douala
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 4% [ 23 ]
Margaux
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 4% [ 21 ]
Maxime Robin
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 2% [ 10 ]
Agathe
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 3% [ 16 ]
Sonia
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev100%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Barrev10
 0% [ 8 ]
Total des votes : 556
 

AuteurMessage
piouxy




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty19/11/2019, 12:05

likeasunshine a écrit:
Oui et les Nebout liés aujourd'hui aux Belesta via Kevin et Emilie si leur couple dure! Je sens que Patrick aime bien son beau-fils malgré tout! whistle

tt à fait !
Il était très touchant avec kévin hier soir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty19/11/2019, 13:57

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:


On est plus très loin du consanguinage Surprised-redface

Et pourtant étonamment, malgré eux :lol: , les scénaristes ont réussi l'exploit (à part pour océane et jonas mais c'était pré-calculé) de ne pas faire d'erreurs de liens...
Par contre, quand mathis, noé, lucie et martin seront plus grands, là il faudra faire gaffe  molly malone
Justement avec ses prénoms d'enfants que tu cites, je pensais déjà hier, que Lucie est la seule fille bizarre!
Elle va avoir un harem plus tard ! Ils vont galérer à trouver une fille lol!
Agns1021

Agns1021

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty19/11/2019, 20:52

François et Lucas, et aussi Johanna mais elle revient de temps en temps (mais bon j'ai tellement pas aimé son dernier retour que j'en suis un peu vaccinée) et les Cassagne, avec le recul je crois que çà a été ma famille préférée.
jauny62
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty19/11/2019, 21:08

Pareil, la famille marci que j'aimerais revoir, d'ailleurs j'ai vu la photo qu'a postée Cécilia Hornus hier, magnifique tous les Marci+ Rudy, c'est peut-être de bonne augure 

Et les Cassagne m'ont un peu saoulé avec leur coté misérable comme le belesta, mais sympa dans le fond,surtout le fils ainé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty5/1/2020, 23:33

Puisque l'on parlait des amours de Léo l'autre jour, j'aimerais bien revoir Amine, le petit flic du Canet qui a disparu du jour au lendemain, ainsi que sa mère, dont on prédisait une romance avec Léo jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty5/1/2020, 23:34

Ou pourquoi pas Agathe : on a jamais vraiment su pourquoi Léo et elle avaient rompu molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty5/1/2020, 23:45

J'ai voté pour :

-Juliette. J'aimerais bien son retour, mais pas pour une intrigue viol/espionnage/résurrection/infiltration comme avec Ninon, Johanna et Victoire. Juste des intrigues plus "banales" mais qu'on retrouve sa bonne humeur et sa fraîcheur.

-Guillaume: son humour, sa relation avec Nathan et Luna, notamment. Il manque.

-Douala. Il manque une figure charismatique à la tête du commissariat. Et j'aimais bien son naturel.

-Et Margaux, qui avait une personnalité plus originale que les autres. Dans l'ensemble je l'aimais bien (hormis l'intrigue Amandine évidemment).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty5/1/2020, 23:51

nicolas8401 a écrit:
J'ai voté pour :

-Juliette. J'aimerais bien son retour, mais pas pour une intrigue viol/espionnage/résurrection/infiltration comme avec Ninon, Johanna et Victoire. Juste des intrigues plus "banales" mais qu'on retrouve sa bonne humeur et sa fraîcheur.

-Guillaume: son humour, sa relation avec Nathan et Luna, notamment. Il manque.

-Douala. Il manque une figure charismatique à la tête du commissariat. Et j'aimais bien son naturel.

-Et Margaux, qui avait une personnalité plus originale que les autres. Dans l'ensemble je l'aimais bien (hormis l'intrigue Amandine évidemment).

Je ne regardais pas la série du temps de Juliette, donc je ne sais pas si j'aimerais qu'elle revienne. En revanche, je suis d'accord pour Guillaume (mais sans sa Syrienne dont j'ai oublié le nom), Margaux et surtout Douala ! love

Concernant Guillaume, son retour permettrait peut-être de voir Nathan sous un jour moins lugubre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 09:05

Pour un retour de la commissaire Douala également!! 

bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 21:01

Juliette c'était un peu Emma en plus riche
raylen



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 21:13

Julio. Qu'est-ce qu'il devient, au fait?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 21:23

1848 a écrit:
Juliette c'était un peu Emma en plus riche

En plus fantaisiste aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 21:23

raylen a écrit:
Julio. Qu'est-ce qu'il devient, au fait?

On ne l'a plus jamais revu après le décès de Wendy...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 21:31

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Julio. Qu'est-ce qu'il devient, au fait?

On ne l'a plus jamais revu après le décès de Wendy...

C'est dommage. Je l'aimais bien. Mais sans Wendy, Djawad et la salle de sport, il n'avait plus vraiment de place.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 21:43

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


On ne l'a plus jamais revu après le décès de Wendy...

C'est dommage. Je l'aimais bien. Mais sans Wendy, Djawad et la salle de sport, il n'avait plus vraiment de place.

Et plus de Jérôme non plus avec qui il a bossé dans l'épicerie solidaire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 22:08

Maïadelsol a écrit:

Je ne regardais pas la série du temps de Juliette, donc je ne sais pas si j'aimerais qu'elle revienne. En revanche, je suis d'accord pour Guillaume (mais sans sa Syrienne dont j'ai oublié le nom), Margaux et surtout Douala ! love

Concernant Guillaume, son retour permettrait peut-être de voir Nathan sous un jour moins lugubre.

Les dernières années avec Guillaume restent quand même marquées par le même genre de scènes Guillaume/Nathan : l'un ne trouve pas son fils assez dynamique, l'autre s'avachit sur le canapé ; l'un pense qu'il doit lui-même trouver une copine à son fils (alors qu'on avait fait le compte, un jour : c'est Nathan qui a eu le plus de conquêtes !), l'autre obtempère, et sortouille quelques semaines avec la donzelle ; l'un pense que son fils n'est pas assez autonome, l'autre s'incruste à l'hôtel. Lassant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 22:09

El ... dehors
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 22:38

nicolas8401 a écrit:
J'ai voté pour :

-Juliette. J'aimerais bien son retour, mais pas pour une intrigue viol/espionnage/résurrection/infiltration comme avec Ninon, Johanna et Victoire. Juste des intrigues plus "banales" mais qu'on retrouve sa bonne humeur et sa fraîcheur.

-Guillaume: son humour, sa relation avec Nathan et Luna, notamment. Il manque.

-Douala. Il manque une figure charismatique à la tête du commissariat. Et j'aimais bien son naturel.

-Et Margaux, qui avait une personnalité plus originale que les autres. Dans l'ensemble je l'aimais bien (hormis l'intrigue Amandine évidemment).

Juliette, j'aimais beaucoup ce perso. Mais si elle revient, ce serait, comme pour les autres retours qu'on a eu, pour une intrigue principale, donc a priori rien de "banal" ! Et même si c'était pour des intrigues banales, je ne vois pas trop l'intérêt (à part quelques scènes avec sa sœur, son père, rencontre avec Gabin, après bof).

Pour Guillaume, j'aimais bien son binôme avec Luna, mais il était devenu mou ces dernières années, et pour ce qui est de sa relation avec son fils... on ne peut pas dire qu'il le tirait vraiment vers le haut ! Au contraire, toujours à le rabaisser. Donc non, Nathan est déjà suffisamment humilié comme ça

Pour Douala, je trouve qu'il y a déjà assez de monde au commico. Et pour ce qui est d'un commissaire,
Spoiler:

Margaux, c'est vraiment celle que je voudrais revoir en dernier ! Déjà elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, ensuite je ne vois pas trop dans quel contexte pourrait s'inscrire ce retour. Sauf erreur de ma part, elle n'est liée à absolument aucun personnage dans la série, sa famille a disparu, et il n'y a plus la bande de jeunes de l'époque, je vois pas ce qu'elle viendrait faire

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 22:42

Tony a écrit:
Margaux, c'est vraiment celle que je voudrais revoir en dernier ! Déjà elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, ensuite je ne vois pas trop dans quel contexte pourrait s'inscrire ce retour. Sauf erreur de ma part, elle n'est liée à absolument aucun personnage dans la série, sa famille a disparu, et il n'y a plus la bande de jeunes de l'époque, je vois pas ce qu'elle viendrait faire

Il y aurait toujours moyen de la réinsérer si ils le voulaient, et elle a toujours des liens même très indirects avec Jeanne et les profs...rien que pour savoir ce qu'elle est devenue après sa sortie de prison, je suis "pour" son retour, mais je doute que ça se fasse un jour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 22:47

Il y a la 2e Emilie.
1848



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 22:49

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 22:50

Oui on peut toujours la rattacher avec Emilie, mais comme c'est un quasi-nouveau personnage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty6/1/2020, 22:51

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 5c904171-5704f1ea877f2f0127f7b0993b6a4d334728964c68c3c3166528e9e86a6476d1
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty7/1/2020, 09:08

Shinochaz a écrit:
Oui on peut toujours la rattacher avec Emilie, mais comme c'est un quasi-nouveau personnage...

Sans compter qu'ils n'ont pas vraiment vieilli la 2ième Emilie comme ils l'ont fait pour Léa, donc ça pourrait passer.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 7 Empty

 
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.