Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Charlotte
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev107%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 7% [ 37 ]
Malik
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev109%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 9% [ 48 ]
Guillaume
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 8% [ 45 ]
Lucas
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 4% [ 21 ]
Johanna
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 6% [ 35 ]
Rudy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 8% [ 43 ]
Ninon
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 6% [ 31 ]
Juliette
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 8% [ 46 ]
Mélanie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 2% [ 11 ]
Sybille
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 4% [ 25 ]
Raphaël
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 5% [ 29 ]
François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 4% [ 21 ]
Jean-François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 6% [ 31 ]
Ève Tressere
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 3% [ 17 ]
Virginie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 4% [ 20 ]
Guy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 2% [ 11 ]
Véra
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev101%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 1% [ 7 ]
Douala
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 4% [ 23 ]
Margaux
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 4% [ 21 ]
Maxime Robin
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 2% [ 10 ]
Agathe
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 3% [ 16 ]
Sonia
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev100%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Barrev10
 0% [ 8 ]
Total des votes : 556
 

AuteurMessage
Cadran




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:27

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:
Guillaume !!! Et pourquoi pas Malik, pour savoir ce qu'il est devenu.
Qu'est-il devenu Guillaume d'ailleurs ?
ça a été dit dans le feuilleton ?

Elodie17



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:32

Oui en 30 secondes top chrono. En février, Guillaume part au Laos et dit bye bye à Nathan sur la place du Mistral.
Invité
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 17:25

WEEENNNDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

Moi aussi je veux poser une question car je n'ai pas encore fait la jonction entre les épisodes de France Ô et ceux de France 3.
Pourquoi ne parle-t-on plus de Guy, le geek, le copain de Wendy... Il est mort ? parce que personne n'en parle ni ne dit l'avoir prévenu.
pau



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:37

Victoire !! (mais j'aime pas le délire de faire revenir les perso d'entre les morts..c'est pas une série fantastique..enfin c'est sensé pas en être une.. :D :D)

Juliette, je l'aimais bien aussi.. amour (en plus le mec de l'actrice est encore dans pblv donc pourquoi elle revient pas..)

JB et Malick aussi

Et puis bah Wendy..trés originale comme perso comparée aux autres..
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 18:54

Cassandra78 a écrit:
WEEENNNDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

Moi aussi je veux poser une question car je n'ai pas encore fait la jonction entre les épisodes de France Ô et ceux de France 3.
Pourquoi ne parle-t-on plus de Guy, le geek, le copain de Wendy... Il est mort ? parce que personne n'en parle ni ne dit l'avoir prévenu.
Il n'est pas mort que je sache, mais je ne sais pas où il est. Je crois que la dernière fois que je l'ai vu sur France O, il avait fait mettre Nathan nu dans un parc pour le punir d'avoir tenté de briser son couple avec Wendy.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 1:10

moi j'aime bien Sybille et Raphaël
Soapfan92



Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:56

Moi j'adorais Rudy Torres ! mais pour ceux qui sont comme moi et qui le savent peut être pas, il à rejoint le casting de CUT la série depuis quelques temps, et c'est plutôt pas mal, qu'est ce que vous en pensez ?
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:09

Je n'aimais pas Rudy. Désolée !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:28

Le Frémont d'avant
Le Léo d'avant 
:D 

Et sinon, entre autres :

Sybille pour ses disputes marrantes avec son père et son frère + sa période passionnée de photo (ça changeait très agréablement des ados sans goût pour rien à part leurs amours et la conso)
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Captur10



Charlotte pour sa voix et son charme en général :

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Captur10



Victoire pour sa beauté et ses répliques incendiaires mais tordantes
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Captur11


Arnaud parce que je le préfère en requin terrestre (et surtout visible, miam) que marin :

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Captur11

J'édite un petit coup parce que j'avais oublié l'excellent Malik

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Captur12




Et Rachel pour tout, snif !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Captur12
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:15

Ah je trouve que Léo est resté plus ou moins le même, même s'il est plus au second plan maintenant. 
J'aime bien le nouveau Charles moi. Celui d'avant était souvent associé à des histoires peu captivantes autour de Phénicie, donc bon :D
Victoire manque, c'est vrai, mais elle aussi pour le coup avait changé: celle de la fin était devenue reloue...
Charlotte manque aussi, on est d'accord, elle était l'un des emblèmes des premières années, et apportait un côté "normal" (dans le bon sens du terme, contrairement à Benoît :D) à la série.
Pour Arnaud, il n'est pas parti depuis assez longtemps pour qu'il me manque (mais bon, je suis hétéro, ça joue peut-être aussi ^^)
Et Rachel, of course, on est d'accord.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:45

nicolas8401 a écrit:
Ah je trouve que Léo est resté plus ou moins le même, même s'il est plus au second plan maintenant. 
J'aime bien le nouveau Charles moi. Celui d'avant était souvent associé à des histoires peu captivantes autour de Phénicie, donc bon :D
Victoire manque, c'est vrai, mais elle aussi pour le coup avait changé: celle de la fin était devenue reloue...
Charlotte manque aussi, on est d'accord, elle était l'un des emblèmes des premières années, et apportait un côté "normal" (dans le bon sens du terme, contrairement à Benoît :D) à la série.
Pour Arnaud, il n'est pas parti depuis assez longtemps pour qu'il me manque (mais bon, je suis hétéro, ça joue peut-être aussi ^^)
Et Rachel, of course, on est d'accord.
Sérieusement ? confused
Bah tu n'as pas dû aimer grand chose dans les 5 premières saisons :lol: sachant que 90% des intrigues principales concernaient Phénicie...
Personnellement, c'est totalement l'inverse, ces intrigues étaient envoûtantes ; et même si ça concernait toujours Phénicie, les auteurs arrivaient à bien se renouveler, chaque histoire était différente. Et il y avait du suspense, des secrets, des affrontements, bref le parfait mélange pour un soap! :D
Alors que maintenant... Il n'y a plus de lieu emblématique comme Phénicie ni de méchant récurrent.

Pour le "nouveau Charles" (enfin plus tellement nouveau, ça fait maintenant 5 ans) bof... pas très intéressant, petites intrigues moisies et même pas drôles. Je ne sais pas trop ce qui te plait là-dedans. Après c'est sûr que ça a permis d'ouvrir un nouveau registre pour Alexandre F., et puis bon c'est normal que la roue tourne, il y a aujourd'hui plus de 50 personnages récurrents.

(Mais pour l'anecdote, Alexandre préfère largement le méchant Frémont et a plusieurs fois demandé aux auteurs de revenir aux fondamentaux (magouilles and co), sans succès... frown )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Cadran

Cadran

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:47

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ah je trouve que Léo est resté plus ou moins le même, même s'il est plus au second plan maintenant. 
J'aime bien le nouveau Charles moi. Celui d'avant était souvent associé à des histoires peu captivantes autour de Phénicie, donc bon :D
Victoire manque, c'est vrai, mais elle aussi pour le coup avait changé: celle de la fin était devenue reloue...
Charlotte manque aussi, on est d'accord, elle était l'un des emblèmes des premières années, et apportait un côté "normal" (dans le bon sens du terme, contrairement à Benoît :D) à la série.
Pour Arnaud, il n'est pas parti depuis assez longtemps pour qu'il me manque (mais bon, je suis hétéro, ça joue peut-être aussi ^^)
Et Rachel, of course, on est d'accord.
Sérieusement ? confused
Bah tu n'as pas dû aimer grand chose dans les 5 premières saisons :lol: sachant que 90% des intrigues principales concernaient Phénicie...
Personnellement, c'est totalement l'inverse, ces intrigues étaient envoûtantes ; et même si ça concernait toujours Phénicie, les auteurs arrivaient à bien se renouveler, chaque histoire était différente. Et il y avait du suspense, des secrets, des affrontements, bref le parfait mélange pour un soap! :D
Alors que maintenant... Il n'y a plus de lieu emblématique comme Phénicie ni de méchant récurrent.

Pour le "nouveau Charles" (enfin plus tellement nouveau, ça fait maintenant 5 ans) bof... pas très intéressant, petites intrigues moisies et même pas drôles. Je ne sais pas trop ce qui te plait là-dedans. Après c'est sûr que ça a permis d'ouvrir un nouveau registre pour Alexandre F., et puis bon c'est normal que la roue tourne, il y a aujourd'hui plus de 50 personnages récurrents.

(Mais pour l'anecdote, Alexandre préfère largement le méchant Frémont et a plusieurs fois demandé aux auteurs de revenir aux fondamentaux (magouilles and co), sans succès... frown )
+1
Je préfère de loin l'ancien Frémont. J'aimais bien son sourire façon "requin", avec son cigare, là... Ses "Mon ptit Chaumette...", ses bisbilles avec sa fille "Dans quelle magouille tu t'es encore mis ?"
Et puis, il me faisait rire, et il était attachant... Il émouvait quand il montrait son attachement à ses filles. Maintenant, plus rien de tout ça.

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Z
Ca avait de la gueule, non ?

Maintenant il n'a plus aucune substance.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Mar 27 Juin - 21:52, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:19

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ah je trouve que Léo est resté plus ou moins le même, même s'il est plus au second plan maintenant. 
J'aime bien le nouveau Charles moi. Celui d'avant était souvent associé à des histoires peu captivantes autour de Phénicie, donc bon :D
Victoire manque, c'est vrai, mais elle aussi pour le coup avait changé: celle de la fin était devenue reloue...
Charlotte manque aussi, on est d'accord, elle était l'un des emblèmes des premières années, et apportait un côté "normal" (dans le bon sens du terme, contrairement à Benoît :D) à la série.
Pour Arnaud, il n'est pas parti depuis assez longtemps pour qu'il me manque (mais bon, je suis hétéro, ça joue peut-être aussi ^^)
Et Rachel, of course, on est d'accord.
Sérieusement ? confused
Bah tu n'as pas dû aimer grand chose dans les 5 premières saisons :lol: sachant que 90% des intrigues principales concernaient Phénicie...
Personnellement, c'est totalement l'inverse, ces intrigues étaient envoûtantes ; et même si ça concernait toujours Phénicie, les auteurs arrivaient à bien se renouveler, chaque histoire était différente. Et il y avait du suspense, des secrets, des affrontements, bref le parfait mélange pour un soap! :D
Alors que maintenant... Il n'y a plus de lieu emblématique comme Phénicie ni de méchant récurrent.

Pour le "nouveau Charles" (enfin plus tellement nouveau, ça fait maintenant 5 ans) bof... pas très intéressant, petites intrigues moisies et même pas drôles. Je ne sais pas trop ce qui te plait là-dedans. Après c'est sûr que ça a permis d'ouvrir un nouveau registre pour Alexandre F., et puis bon c'est normal que la roue tourne, il y a aujourd'hui plus de 50 personnages récurrents.

(Mais pour l'anecdote, Alexandre préfère largement le méchant Frémont et a plusieurs fois demandé aux auteurs de revenir aux fondamentaux (magouilles and co), sans succès... frown )

Oui les intrigues autour de Phénicie m'ont lassé. Tu le dis toi-même, elles concernent 90% des intrigues principales, c'est un peu beaucoup énormément quand même! A vrai dire j'ai toujours préféré les intrigues secondaires, qui d'ailleurs étaient bien meilleures avant.

Pour le nouveau Charles, ce que j'apprécie, c'est comme tu l'évoques que l'acteur peut élargir sa palette, et je le trouve excellent sur un ton humoristique. Alors qu'avant, c'était un méchant classique, quoi (bon, pas sûr que tu sois d'accord avec moi :D)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:29

Cadran géant a écrit:
Tony a écrit:

Sérieusement ? confused
Bah tu n'as pas dû aimer grand chose dans les 5 premières saisons :lol: sachant que 90% des intrigues principales concernaient Phénicie...
Personnellement, c'est totalement l'inverse, ces intrigues étaient envoûtantes ; et même si ça concernait toujours Phénicie, les auteurs arrivaient à bien se renouveler, chaque histoire était différente. Et il y avait du suspense, des secrets, des affrontements, bref le parfait mélange pour un soap! :D
Alors que maintenant... Il n'y a plus de lieu emblématique comme Phénicie ni de méchant récurrent.

Pour le "nouveau Charles" (enfin plus tellement nouveau, ça fait maintenant 5 ans) bof... pas très intéressant, petites intrigues moisies et même pas drôles. Je ne sais pas trop ce qui te plait là-dedans. Après c'est sûr que ça a permis d'ouvrir un nouveau registre pour Alexandre F., et puis bon c'est normal que la roue tourne, il y a aujourd'hui plus de 50 personnages récurrents.

(Mais pour l'anecdote, Alexandre préfère largement le méchant Frémont et a plusieurs fois demandé aux auteurs de revenir aux fondamentaux (magouilles and co), sans succès... frown )
+1
Je préfère de loin l'ancien Frémont. J'aimais bien son sourire façon "requin", avec son cigare, là... Ses "Mon ptit Chaumette...", ses bisbilles avec sa fille "Dans quelle magouille tu t'es encore mis ?"
Et puis, il me faisait rire, et il était attachant.
.. Il émouvait quand il montrait son attachement à ses filles. Maintenant, plus rien de tout ça.

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Z
Ca avait de la gueule, non ?

Maintenant il n'a plus aucune substance.
Complètement d'accord avec vous deux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:00

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ah je trouve que Léo est resté plus ou moins le même, même s'il est plus au second plan maintenant. 
J'aime bien le nouveau Charles moi. Celui d'avant était souvent associé à des histoires peu captivantes autour de Phénicie, donc bon :D
Victoire manque, c'est vrai, mais elle aussi pour le coup avait changé: celle de la fin était devenue reloue...
Charlotte manque aussi, on est d'accord, elle était l'un des emblèmes des premières années, et apportait un côté "normal" (dans le bon sens du terme, contrairement à Benoît :D) à la série.
Pour Arnaud, il n'est pas parti depuis assez longtemps pour qu'il me manque (mais bon, je suis hétéro, ça joue peut-être aussi ^^)
Et Rachel, of course, on est d'accord.
Sérieusement ? confused
Bah tu n'as pas dû aimer grand chose dans les 5 premières saisons :lol: sachant que 90% des intrigues principales concernaient Phénicie...
Personnellement, c'est totalement l'inverse, ces intrigues étaient envoûtantes ; et même si ça concernait toujours Phénicie, les auteurs arrivaient à bien se renouveler, chaque histoire était différente. Et il y avait du suspense, des secrets, des affrontements, bref le parfait mélange pour un soap! :D
Alors que maintenant... Il n'y a plus de lieu emblématique comme Phénicie ni de méchant récurrent.

Pour le "nouveau Charles" (enfin plus tellement nouveau, ça fait maintenant 5 ans) bof... pas très intéressant, petites intrigues moisies et même pas drôles. Je ne sais pas trop ce qui te plait là-dedans. Après c'est sûr que ça a permis d'ouvrir un nouveau registre pour Alexandre F., et puis bon c'est normal que la roue tourne, il y a aujourd'hui plus de 50 personnages récurrents.

(Mais pour l'anecdote, Alexandre préfère largement le méchant Frémont et a plusieurs fois demandé aux auteurs de revenir aux fondamentaux (magouilles and co), sans succès... frown )
J'aimais beaucoup le Frémont d'avant également mais ce serait incohérent qu'il redevienne comme avant, je pense que les auteurs le considèrent aujourd'hui comme un magouilleur à la retraite... grrrr 
De plus une des raisons pour lesquelles il s'est assagi est le fait qu'il est ruiné, il n'a plus d'argent, plus de société, pour être un grand méchant ,mieux vaut avoir du pouvoir et de l'influence, ce qu'il n'a plus du tout! :D La seule solution serait qu'il s'associe à un autre méchant mais qui voudrait d'un loser comme lui aujourd'hui! siffle
Cassandra78
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:47

Soapfan92 a écrit:
Moi j'adorais Rudy Torres ! mais pour ceux qui sont comme moi et qui le savent peut être pas, il à rejoint le casting de CUT la série depuis quelques temps, et c'est plutôt pas mal, qu'est ce que vous en pensez ?

j'adore cette série et j'attends la saison 5 avec impatience et j'adore le perso d'Adil alias Rudy.  

Ce que j'apprécie c'est que, contrairement à d'autres acteurs de la série comme celle qui joue Estelle dans pblv ou Mélanie, il ne fait pas les va et vient entre plusieurs séries, ça, ça m'énerve grave !! Les scenarii sont écrits en fonction de l'emploi du temps des acteurs, c'est inadmissible... On devrait prendre exemple sur les séries américaines comme les feux de l'amour où les acteurs ont un contrat d'exclusivité et ne peuvent pas jouer ailleurs.

likeasunshine a écrit:
J'aimais beaucoup le Frémont d'avant également mais ce serait incohérent qu'il redevienne comme avant, je pense que les auteurs le considèrent aujourd'hui comme un magouilleur à la retraite... grrrr 
De plus une des raisons pour lesquelles il s'est assagi est le fait qu'il est ruiné, il n'a plus d'argent, plus de société, pour être un grand méchant ,mieux vaut avoir du pouvoir et de l'influence, ce qu'il n'a plus du tout! :D La seule solution serait qu'il s'associe à un autre méchant mais qui voudrait d'un loser comme lui aujourd'hui! siffle

Je ne regarde plbv que depuis 4 ans (inclus diffusion France Ô) et je n'ai jamais compris comment Frémont ne pouvait avoir que le minimum vieillesse pour vivre (800 euros)... Il a travaillé non ? il doit avoir une retraite... qu'il ait été ruiné, soit ! mais ça ne lui enlève pas sa retraite ou alors c'est une invraisemblance de plus ? siffle


Dernière édition par Cassandra78 le Jeu 29 Juin - 10:54, édité 1 fois
Invité
Invité



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:00

Dommage que Karim ne soit pas dans la liste, j'aurais voté pour lui. J'aimerais bien qu'il revienne très vite... j'aime beaucoup ce personnage qui n'est ni bon ni mauvais. Et qui surtout, magnifiquement interprété par Rachid Hafassa.

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Captur10
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:14

Pour moi,ce sera Malik,Juliette,Maxime et Agathe Robin et je rajouterais Jean-Baptiste qui n'est pas dans la liste
angel172

angel172

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:53

Pour moi c'est Charlotte, Malik, Johanna, Agathe, Maxime, Sonia et Jean François.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:51

Cassandra78 a écrit:
Soapfan92 a écrit:
Moi j'adorais Rudy Torres ! mais pour ceux qui sont comme moi et qui le savent peut être pas, il à rejoint le casting de CUT la série depuis quelques temps, et c'est plutôt pas mal, qu'est ce que vous en pensez ?

j'adore cette série et j'attends la saison 5 avec impatience et j'adore le perso d'Adil alias Rudy.  

Ce que j'apprécie c'est que, contrairement à d'autres acteurs de la série comme celle qui joue Estelle dans pblv ou Mélanie, il ne fait pas les va et vient entre plusieurs séries, ça, ça m'énerve grave !! Les scenarii sont écrits en fonction de l'emploi du temps des acteurs, c'est inadmissible... On devrait prendre exemple sur les séries américaines comme les feux de l'amour où les acteurs ont un contrat d'exclusivité et ne peuvent pas jouer ailleurs.

likeasunshine a écrit:
J'aimais beaucoup le Frémont d'avant également mais ce serait incohérent qu'il redevienne comme avant, je pense que les auteurs le considèrent aujourd'hui comme un magouilleur à la retraite... grrrr 
De plus une des raisons pour lesquelles il s'est assagi est le fait qu'il est ruiné, il n'a plus d'argent, plus de société, pour être un grand méchant ,mieux vaut avoir du pouvoir et de l'influence, ce qu'il n'a plus du tout! :D La seule solution serait qu'il s'associe à un autre méchant mais qui voudrait d'un loser comme lui aujourd'hui! siffle

Je ne regarde plbv que depuis 4 ans (inclus diffusion France Ô) et je n'ai jamais compris comment Frémont ne pouvait avoir que le minimum vieillesse pour vivre (800 euros)... Il a travaillé non ? il doit avoir une retraite... qu'il ait été ruiné, soit ! mais ça ne lui enlève pas sa retraite ou alors c'est une invraisemblance de plus ? siffle

Moi aussi je crois l'avoir toujours connu retraité. Mais il était à son compte, non ? Donc avec son civisme, il a dû déclarer le strict minimum... donc faibles cotisations = petite retraite ! :/
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:23

Guillaume Juliette Livia Wanda
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:47

Sans oublier même si elles sont décédées dans la série donc pas possible : WENDY ELISE ET VICTOIRE et une décedée dans la vraie vie : RACHEL

Sinon l'ancien Frémont me manque !
ziva



Féminin Âge : 70

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 15:34

Paty a écrit:
C'est marrant, je dois être une des seules du forum à ne pas avoir beaucoup aimé Victoire !
l'Alsace n'est pas seule Smile la Lorraine également.


Dernière édition par ziva le Dim 2 Sep - 13:38, édité 2 fois
raylen

En ligne

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:17

Pas fan de Victoire non plus , son rire surtout. Mais je n'aurais rien contre le fait qu'elle revienne.
Contenu sponsorisé




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 3 Empty

 
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.