Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quels personnages aimeriez-vous revoir ?
Charlotte
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev107%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 7% [ 37 ]
Malik
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev109%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 9% [ 48 ]
Guillaume
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 8% [ 45 ]
Lucas
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 4% [ 21 ]
Johanna
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 6% [ 35 ]
Rudy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 8% [ 43 ]
Ninon
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 6% [ 31 ]
Juliette
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev108%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 8% [ 46 ]
Mélanie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 2% [ 11 ]
Sybille
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 4% [ 25 ]
Raphaël
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev105%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 5% [ 29 ]
François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 4% [ 21 ]
Jean-François
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev106%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 6% [ 31 ]
Ève Tressere
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 3% [ 17 ]
Virginie
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 4% [ 20 ]
Guy
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 2% [ 11 ]
Véra
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev101%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 1% [ 7 ]
Douala
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 4% [ 23 ]
Margaux
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev104%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 4% [ 21 ]
Maxime Robin
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev102%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 2% [ 10 ]
Agathe
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev103%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 3% [ 16 ]
Sonia
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev100%Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Barrev10
 0% [ 8 ]
Total des votes : 556
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty9/11/2018, 18:58

jozephine a écrit:
Flavie Péan reviendrait en Victoire ou pas !!??? ça reste encore un mystère


Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty9/11/2018, 20:12

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:
Flavie Péan reviendrait en Victoire ou pas !!??? ça reste encore un mystère


Spoiler:

frown
jozephine



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty9/11/2018, 20:19

Ces scénaristes ont une imagination très fertile !!! ça en devient risible 

En plus la prod se refile les prémices d'intrigues d'une série à l'autre qui passent en plus, plus ou moins en même temps !!!! Style la prof qui fricote avec un de ses élèves !!!
Après je ne regarde pas TF1 mais je zyeute les unes, les articles de la série de TF1 et de PBLV
Loghan

Loghan

Masculin Âge : 28

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty5/4/2019, 02:07

Il y a beaucoup d'anciens personnages que je souhaiterais revoir, d'autant plus que je suis très nostalgique et que je suis surtout fan des premières années de la série. Parmi les personnages principaux, j'adorerais revoir Nicolas, Charlotte, Juliette, Malik, Rudy, Ninon, Guillaume, Sybille, Johanna, Aicha, Wanda...

Il y a aussi Fabien, le beau-gosse frère de Mélanie que je regrette beaucoup, Christelle Le Bihac, qui était un de mes personnages préférés à l'époque (j'aurais tellement aimé la revoir), Véra Madigan aussi et surtout Douala. Je suis tellement déçu de son départ de la série, perso je trouve que la comissaire actuelle ne lui arrive pas à la cheville. Elle était tellement drôle. :/

Sans compter Rachel, mais là malheureusement c'est impossible... ><
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty5/4/2019, 10:50

Fabien j'aimerais le revoir aussi, et sa problématique (vivre avec le sida au quotidien) est toujours d'actualité aujourd'hui, car des sidéens peuvent perdre leur boulot ou être victimes de discriminations à cause de leur maladie.
jozephine



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty5/4/2019, 11:10

likeasunshine a écrit:
Fabien j'aimerais le revoir aussi, et sa problématique (vivre avec le sida au quotidien) est toujours d'actualité aujourd'hui, car des sidéens peuvent perdre leur boulot ou être victimes de discriminations à cause de leur maladie.
 

Juste être séropo ... suffit encore aujourd'hui à perdre son boulot
raylen



Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty5/4/2019, 11:39

J'aimerais bien revoir Leserman et je pense que son cabinet médical en plein Mistral était une bonne chose et ne faisait pas double emploi avec l'hôpital.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais revoir Sybille. Peut-être pour sa relation avec son père.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty25/7/2019, 12:14

Je regrette de ne plus voir le docteur Leserman (pour la complicité qu'il avait avec son fils), la commissaire Douala (j'aimais son jeu d'actrice), Wendy qui me faisait bien rire, et Jean-François, que je trouvais touchant.

Par contre, Victoire ne me manque pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty25/7/2019, 15:16

Pimprenelle a écrit:
Je regrette de ne plus voir le docteur Leserman (pour la complicité qu'il avait avec son fils), la commissaire Douala (j'aimais son jeu d'actrice), Wendy qui me faisait bien rire, et Jean-François, que je trouvais touchant.

Par contre, Victoire ne me manque pas.

C'est bien simple, la plupart que tu cites ont été virés par la prod.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: anciens    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty25/7/2019, 18:53

Paty a écrit:
1848 a écrit:


On se calme là c'est pas gentil d'insulter les comédiens grrrr grrrr

jap jap
jap  d accord aussi pour ne pas insulter les comédiens qu'on ne connait qu'à travers la série, et ce n'est pas ça connaitre.Aprés chacun va insulter "sa téte de turc" lol ! lol! :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty18/11/2019, 15:25

Elodie Estève et de façon durable…. ne serait ce que pour étendre encore plus l'immense influence du réseau de la famille Marci-Ruiz-Riva-Torres
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty18/11/2019, 18:15

piouxy a écrit:
Elodie Estève et de façon durable…. ne serait ce que pour étendre encore plus l'immense influence du réseau de la famille Marci-Ruiz-Riva-Torres
jap  j'aimais bien aussi Elodie.Et aussi 2 autres jeunes filles plus agées qu'Elodie et qui sobt sorties avec Nathan, c'est Nirina et Julia.(quoi que sur la fin, elle n'a pas été bien franche)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty18/11/2019, 18:17

J'oubliais Malik, Raphael, Agathe.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty18/11/2019, 18:23

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


jap jap
jap  d accord aussi pour ne pas insulter les comédiens qu'on ne connait qu'à travers la série, et ce n'est pas ça connaitre.Aprés chacun va insulter "sa téte de turc" lol ! lol! :lol:

la tienne ne serait pas une jeune femme née en 1987 qui a failli aller travailler à Dunkerque ?  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty18/11/2019, 18:56

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  d accord aussi pour ne pas insulter les comédiens qu'on ne connait qu'à travers la série, et ce n'est pas ça connaitre.Aprés chacun va insulter "sa téte de turc" lol ! lol! :lol:

la tienne ne serait pas une jeune femme née en 1987 qui a failli aller travailler à Dunkerque ?  :D
Si tu parles de Samiaze oui je ne l'aime pas du tout, elle m'agace dés qu'elle apparait, rien que voir sa tete.Mais tu es nouveau et tu le sais déjà! J'ai rien commenté sur elle depuis une éternité.Faut dire aussi qu'on ne la voit que trés peu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty18/11/2019, 19:01

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:


la tienne ne serait pas une jeune femme née en 1987 qui a failli aller travailler à Dunkerque ?  :D
Si tu parles de Samiaze oui je ne l'aime pas du tout, elle m'agace dés qu'elle apparait, rien que voir sa tete.Mais tu es nouveau et tu le sais déjà! J'ai rien commenté sur elle depuis une éternité.Faut dire aussi qu'on ne la voit que trés peu.

hou si tu savais la quantité de temps que j'ai passé depuis une semaine à lire des dizaines de topics, tu serais impressionnée, j'ai lu beaucoup de vos avis souvent très intéressants, mais il y en a d'autres qui sont critiques à souhait (qui aime bien châtie bien  Cool )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty18/11/2019, 22:25

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Si tu parles de Samiaze oui je ne l'aime pas du tout, elle m'agace dés qu'elle apparait, rien que voir sa tete.Mais tu es nouveau et tu le sais déjà! J'ai rien commenté sur elle depuis une éternité.Faut dire aussi qu'on ne la voit que trés peu.

hou si tu savais la quantité de temps que j'ai passé depuis une semaine à lire des dizaines de topics, tu serais impressionnée, j'ai lu beaucoup de vos avis souvent très intéressants, mais il y en a d'autres qui sont critiques à souhait (qui aime bien châtie bien  Cool )

Tu ne m'as pas encore entendue épiloguer sur Blanche... :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty18/11/2019, 23:44

piouxy a écrit:
Elodie Estève et de façon durable…. ne serait ce que pour étendre encore plus l'immense influence du réseau de la famille Marci-Ruiz-Riva-Torres
Oui le retour d'elodie Esteve serait interessant a suivre et pourrait relancer quelque peu le perso de Thomas, reduit depuis trop longtemps au role de commere insipide.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty19/11/2019, 11:29

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


hou si tu savais la quantité de temps que j'ai passé depuis une semaine à lire des dizaines de topics, tu serais impressionnée, j'ai lu beaucoup de vos avis souvent très intéressants, mais il y en a d'autres qui sont critiques à souhait (qui aime bien châtie bien  Cool )

Tu ne m'as pas encore entendue épiloguer sur Blanche... :lol:

hihihi  hello 
je t'ai dit très bravement que j'essayais de ne pas détester de personnages, mais si tu parles de Blanche je vais peut être faire une exception  :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty19/11/2019, 11:35

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:
Elodie Estève et de façon durable…. ne serait ce que pour étendre encore plus l'immense influence du réseau de la famille Marci-Ruiz-Riva-Torres
Oui le retour d'elodie Esteve serait interessant a suivre et pourrait relancer quelque peu le perso de Thomas, reduit depuis trop longtemps au role de commere insipide.
oui entièrement d'accord avec toi, Thomas s'enterre beaucoup aussi, comme beaucoup d'autres anciens

Je verrais bien en Elodie Estève l'arrivée d'une nouvelle famille qui serait connectée à celle des Marci

J'aime bien ce concept inventé par Plus belle la vie, où les familles sont mélées les unes aux autres par des naissances, des anciens couples ou des amitiés..;
Et la plus influente de toutes est évidemment la famille Marci, qui est très étroitement liée aux Torres, eux mêmes liés aux Chaumette...

Et de la famille Marci découle un lien familial avec les Ruiz (franck, Noé et donc Emma), et aussi la famille Riva (gaby, baptiste, Thérèse)...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty19/11/2019, 11:59

Oui et les Nebout liés aujourd'hui aux Belesta via Kevin et Emilie si leur couple dure! Je sens que Patrick aime bien son beau-fils malgré tout! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty19/11/2019, 12:00

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui le retour d'elodie Esteve serait interessant a suivre et pourrait relancer quelque peu le perso de Thomas, reduit depuis trop longtemps au role de commere insipide.
oui entièrement d'accord avec toi, Thomas s'enterre beaucoup aussi, comme beaucoup d'autres anciens

Je verrais bien en Elodie Estève l'arrivée d'une nouvelle famille qui serait connectée à celle des Marci

J'aime bien ce concept inventé par Plus belle la vie, où les familles sont mélées les unes aux autres par des naissances, des anciens couples ou des amitiés..;
Et la plus influente de toutes est évidemment la famille Marci, qui est très étroitement liée aux Torres, eux mêmes liés aux Chaumette...

Et de la famille Marci découle un lien familial avec les Ruiz (franck, Noé et donc Emma), et aussi la famille Riva (gaby, baptiste, Thérèse)...

On est plus très loin du consanguinage Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty19/11/2019, 12:04

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:

oui entièrement d'accord avec toi, Thomas s'enterre beaucoup aussi, comme beaucoup d'autres anciens

Je verrais bien en Elodie Estève l'arrivée d'une nouvelle famille qui serait connectée à celle des Marci

J'aime bien ce concept inventé par Plus belle la vie, où les familles sont mélées les unes aux autres par des naissances, des anciens couples ou des amitiés..;
Et la plus influente de toutes est évidemment la famille Marci, qui est très étroitement liée aux Torres, eux mêmes liés aux Chaumette...

Et de la famille Marci découle un lien familial avec les Ruiz (franck, Noé et donc Emma), et aussi la famille Riva (gaby, baptiste, Thérèse)...

On est plus très loin du consanguinage Surprised-redface

Et pourtant étonamment, malgré eux :lol: , les scénaristes ont réussi l'exploit (à part pour océane et jonas mais c'était pré-calculé) de ne pas faire d'erreurs de liens...
Par contre, quand mathis, noé, lucie et martin seront plus grands, là il faudra faire gaffe  molly malone
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty19/11/2019, 12:05

likeasunshine a écrit:
Oui et les Nebout liés aujourd'hui aux Belesta via Kevin et Emilie si leur couple dure! Je sens que Patrick aime bien son beau-fils malgré tout! whistle

tt à fait !
Il était très touchant avec kévin hier soir
Contenu sponsorisé




Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?    Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ? - Page 6 Empty

 
Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.