Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Enfin, Samia n'est pas plus naze qu'Irina avec son Pope. Même si je ne suis pas fan de ce mariage, il faut reconnaître qu'Hadrien et elle avaient fixé leur date en premier. Et n'y a quand même pas qu'un seul jour dans l'année où les planètes orthodoxes sont alignées. Donc Jean-Paul et Irina n'ont qu'à attendre la prochaine opportunité, épicétou...
Mécréante ! non Ce n'est pas une histoire de planètes, mais de liturgie, enfin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui les Kovalev n'ont pas diparu par magie jap


Non, juste assassinés par Pavel Ier. Si Irina a été élevée par les voisins, c'est qu'elle n'avait pas d'oncles, tantes, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:33

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Dur et un peu dégueulasse en effet , mais c'est pourtant la vérité !
Quant au fait qu'il ait trompé Mirta , franchement ça peut se comprendre vu le boulet que c'est !
Toutefois , difficile de croire qu'il soit le père des boutonneux ...
Vraiment n'importe quoi les scénaristes !

Déjà, Roland était-il avec Mirta il y a seize ans (puisque les jumeaux en ont quinze) ?
Ensuite, Mirta n'est pas plus "boulet" qu'une autre, franchement !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:37

Roland, en haut du podium. J'aime bien quand les faux gentils mais vrais faux-culs comme lui , tombent le masque. avec ses mimiques quand il est poussé dans ses retranchements, son air buté, ses trépignements. Quel triste personnage. Et le pire, c'est que j'ai l'impression, sans doute très injuste, que l'acteur est plus ou moins comme son personnage dans la vie. Sans doute pour ça que je le déteste autant.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:43

Oh si , infernale Mirta avec sa religion d'hypocrite ! Mère-guette-au-trou , toujours à faire son prêchi-prêcha ... beurk beurk !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:44

Moi, je l'aime bien, Mirta, malgré quelques défauts, dans lesquels je ne compte pas l'hypocrisie.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:49

Je l'aimais bien en braqueuse Mirta ! Même si c'était plus qu'improbable ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Non, juste assassinés par Pavel Ier. Si Irina a été élevée par les voisins, c'est qu'elle n'avait pas d'oncles, tantes, etc.


Non Irina a été élevée par les Kopalev quand sa famille a été assassinée, ça avait été expliqué jap

Ses parents adoptifs n'ont pas disparu par magie le jour où elle a appris que Pavel était son père confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 21:58

Écœurant ce Roland, à reprocher à Thomas ce qu'il a fait pour lui ! Je déteste les gens qui te rendent service et viennent te le reprocher des années plus tard lorsqu'ils attendent une faveur, surtout lorsque c'est un parent envers son enfant !
vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, je l'aime bien, Mirta, malgré quelques défauts, dans lesquels je ne compte pas l'hypocrisie.

jap Pareil. On peut lui reprocher d'être pipelette, indiscrète, mais pas hypocrite. Elle a des convictions qu'elle met en application. Et lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne mâche pas ses mots. Je la préfère mille fois à Roland, qui se révèle fourbe et dissimulateur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:31

Paty a écrit:
Moi, je l'aime bien, Mirta, malgré quelques défauts, dans lesquels je ne compte pas l'hypocrisie.

Maïadelsol a écrit:

jap Pareil. On peut lui reprocher d'être pipelette, indiscrète, mais pas hypocrite. Elle a des convictions qu'elle met en application. Et lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne mâche pas ses mots. Je la préfère mille fois à Roland, qui se révèle fourbe et dissimulateur.

Pareil. Hormis son côté intrusif et indiscret, qui me rendrait chèvre dans la vraie vie, je trouve que c'est un personnage plein de vivacité, d'humour et capable de vraie bonté par moments (assez souvent même).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:32

Roland était en effet en-dessous de tout ce soir. Ecœurant. Et OOC pour moi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:34

Idem, il est méconnaissable dans cette intrigue (car pour moi c'est un personnage franchement sympathique dans l'ensemble).
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Pareil. Hormis son côté intrusif et indiscret, qui me rendrait chèvre dans la vraie vie, je trouve que c'est un personnage plein de vivacité, d'humour et capable de vraie bonté par moments (assez souvent même).


Et jamais au détriment des autres. Elle est généreuse avec son temps, son énergie , ses biens propres. Roland me paraît , au contraire, tout à fait égal à lui-même. Pour une fois, les scenaristes font preuve d'une belle continuité.


Dernière édition par raylen le 25/9/2020, 22:41, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:39

Roland a toujours été un peu menteur lorsque ça l'arrange. Mais là, ça devient exorbitant un tel degré de sournoiserie et de dissimulation. Même pour le personnage, c'est exagéré !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:41

Roland menteur? Pas plus qu'un autre personnage je trouve.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:43

Un peu menteur et aussi à envoyer des piques à Mirta avec le sourire : le bonhomme qui a pas les kouilles de dire ce qu'il pense franchement. Bouffeur de curé parce que ça coûte rien mais faut pas lui en demander plus . Courageux mais pas téméraire.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Roland menteur? Pas plus qu'un autre personnage je trouve.


Ouah! Tu ferais un bon avocat de la défense avec des arguments pareils.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:45

Maïadelsol a écrit:
Roland a toujours été un peu menteur lorsque ça l'arrange. Mais là, ça devient exorbitant un tel degré de sournoiserie et de dissimulation. Même pour le personnage, c'est exagéré !

jap 
Et il a toujours accordé beaucoup d'importance au lien familial, il était celui qui rassemblait les uns et les autres.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:57

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ouah! Tu ferais un bon avocat de la défense avec des arguments pareils.

Je donne mon ressenti, comme toi d'ailleurs ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 22:59

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Un peu menteur et aussi à envoyer des piques à Mirta avec le sourire : le bonhomme qui a pas les kouilles de dire ce qu'il pense franchement. Bouffeur de curé parce que ça coûte rien mais faut pas lui en demander plus . Courageux mais pas téméraire.

Alors que Mirta ne lui envoyait jamais de piques, c'est bien connu sarcastic
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 23:11

Ce n'est pas un personnage ... c'est deux personnages en fait. César et Barbara. Je trouve que les deux comédiens jouent très mal,  aucun naturel. Après il faut dire que l'intrigue est d'un ridicule et la mise en scène ne plaide pas en leur faveur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 23:12

Idem je ne sens pas d'alchimie entre eux.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty25/9/2020, 23:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Alors que Mirta ne lui envoyait jamais de piques, c'est bien connu  sarcastic


Mirta n'est pas un personnage sournois comme Roland. Mirta critiquait, était intrusive , mais ne donnait pas le coup de pied de l'âne comme Roland; voir ce soir, ses remarques à Thomas qui oublie de lui répondre que si Roland l'a aidé, ça n'a jamais été jusqu'a mettre quelqu'un à la porte de chez lui pour le loger à sa place.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.