Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jean




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 13:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
D'accord avec vous au sujet du défilé de nazes hier soir :D

Personnellement, si je m'étais retrouvée à la place de Thomas au bar, entre Sophie et mon père, je n'aurais pas su garder mon calme.

Le comportement de Sophie m'est vraiment insupportable aussi..

Moi aussi. Je le mettrais même dans les invraisemblances, avec un tel comportement apathique. Quand à l'autre squatteuse, no comment.


.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 14:04

Et n'oublions pas les détails pratiques . Sophie n'a pas un rond mais elle fait venir un serrurier et , me semble-til , un week-end. Elle a dû douiller.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 14:34

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Des nazes comme s'il en pleuvait ... de quoi en faire des palissades !
Barbara en Conchita-Fantomette
LNA
César qui a oublié ses yocs ( LNA a dû les garder dans son coffre )
Roland qui fait le mystèrieux
Son fils qui fait semblant de dire qu'il va bientôt s'énerver si ça continue
Gabriel et sa coupe équatoriale
Sophie la menteuse
Mila la peau de vache
La vioque insupportable dans les cagoinsses
Estelle qui ne peut pas s'empêcher de jouer les supérieures
Nathan qui est né naze
Mouss qui n'a toujours pas pêcho Mila alors qu'ils couchent dans le même lit ! Obligé de dormir sur la béquille !


C' est vrai qu' elle est moche sa coupe. :lol:
cagoinsse qui veut dire toilettes sans doute. je ne connaissais pas ce mot
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 15:34

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Des nazes comme s'il en pleuvait ... de quoi en faire des palissades !
Barbara en Conchita-Fantomette
LNA
César qui a oublié ses yocs ( LNA a dû les garder dans son coffre )
Roland qui fait le mystèrieux
Son fils qui fait semblant de dire qu'il va bientôt s'énerver si ça continue
Gabriel et sa coupe équatoriale
Sophie la menteuse
Mila la peau de vache
La vioque insupportable dans les cagoinsses
Estelle qui ne peut pas s'empêcher de jouer les supérieures
Nathan qui est né naze
Mouss qui n'a toujours pas pêcho Mila alors qu'ils couchent dans le même lit ! Obligé de dormir sur la béquille !


:lol: :lol: :lol: on sent le ras-le-bol ; l'épisode de hier m'a particulièrement horripilée. J'ai oublié de mentionner le père de Mouss qui braillait comme un putois. Pas naze à proprement parler mais insupportable (ma mère a attrapé sa télécommande pour couper le son devant une telle agression auditive).

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 16:26

jap Je mettrais quand même en bien Claire qui a défendu Sabrina
Sinon heureusement qu' on a vu Pierre Martot qui a relevé le niveau. Même si c' est pas la joie pour lui en ce moment, j' adore cet acteur.
Les scènes entre  Mouss et son père ne m' ont pas intéressé du tout. Effectivement, ca braillait pour pas grand chose.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 20:48





Sophie vraiment sans gêne qui c'est installée comme chez elle jusqu'à changer les photos de Thomas

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 21:13

Titi de PANAME a écrit:




Sophie vraiment sans gêne qui c'est installée comme chez elle jusqu'à changer les photos de Thomas


Pas comme chez elle, car je suppose que chez elle, elle aurait arrosé le basilic ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 21:46

Prochaine étape: elle squatte la chambre de Sabrina et ne s'occupe pas de son cactus Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 21:58

nicolas8401 a écrit:
Prochaine étape: elle squatte la chambre de Sabrina et ne s'occupe pas de son cactus Surprised-redface

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty22/9/2020, 23:56

Notmi a écrit:
Des nazes comme s'il en pleuvait ... de quoi en faire des palissades !
Barbara en Conchita-Fantomette
LNA
César qui a oublié ses yocs ( LNA a dû les garder dans son coffre )
Roland qui fait le mystèrieux
Son fils qui fait semblant de dire qu'il va bientôt s'énerver si ça continue
Gabriel et sa coupe équatoriale
Sophie la menteuse
Mila la peau de vache
La vioque insupportable dans les cagoinsses
Estelle qui ne peut pas s'empêcher de jouer les supérieures
Nathan qui est né naze
Mouss qui n'a toujours pas pêcho Mila alors qu'ils couchent dans le même lit ! Obligé de dormir sur la béquille !

nicolas8401 a écrit:
Prochaine étape: Sophie squatte la chambre de Sabrina et ne s'occupe pas de son cactus Surprised-redface

chat noir et blanc chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 09:12

Il y a quand même un gros truc bizarre avec Sophie, surtout quand elle a invité Franck chez elle (on sait bien ce que ça veut dire).. Je suis la seule à penser qu'elle n'a pas l'air plus traumatisée que ça ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 10:30

Non, j'ai le même sentiment que toi, Flora.
Cette intrigue est au minimum bizarre et pour l'instant pas franchement bien écrite à mes yeux.

Pour ce qui est de la violence de son ex, disons qu'on l'a en effet vu lui tenir des propos violents.
Et il est difficile d'imaginer que et elle et son fils inventent avoir été victimes de la violence du gars.
Mais pourquoi n'ont-ils pas porté plainte ??? d'autant que le fils avaient apparemment des traces de coups pendant plusieurs jours.
Il peut y avoir plein de raisons bien sûr : par exemple, comme l'ex est militaire, peur qu'on ne les croit pas ?
Mais on a aucun élément sur des démarches éventuelles pour porter plainte, demander une protection, etc, donc bizarre.
Sophie semble manipulatrice, mais c'est sa fille, pas elle, qui a râlé par rapport à l'hôtel et dit qu'elle n'aimait pas qu'ils aient chacun leur chambre (très surprenant pour une gamine de cet âge + possible de partager au minimum la chambre de son frère ou de sa mère si c'était vraiment ça le problème).
La gamine semble à la fois souffrir (ou avoir souffert) de troubles du comportement alimentaire et être curieusement attachée à son beau-père. Bizarre car comment peut-elle ignorer qu'il a été violent avec sa mère et son frère ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 12:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Prochaine étape: elle squatte la chambre de Sabrina et ne s'occupe pas de son cactus Surprised-redface


:lol: :lol: :lol:

... et ses enfants squattent le lit de Mouss, entre lui et Mila !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 12:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Non, j'ai le même sentiment que toi, Flora.
Cette intrigue est au minimum bizarre et pour l'instant pas franchement bien écrite à mes yeux.

Pour ce qui est de la violence de son ex, disons qu'on l'a en effet vu lui tenir des propos violents.
Et il est difficile d'imaginer que et elle et son fils inventent avoir été victimes de la violence du gars.
Mais pourquoi n'ont-ils pas porté plainte ??? d'autant que le fils avaient apparemment des traces de coups pendant plusieurs jours.
Il peut y avoir plein de raisons bien sûr : par exemple, comme l'ex est militaire, peur qu'on ne les croit pas ?
Mais on a aucun élément sur des démarches éventuelles pour porter plainte, demander une protection, etc, donc bizarre.
Sophie semble manipulatrice, mais c'est sa fille, pas elle, qui a râlé par rapport à l'hôtel et dit qu'elle n'aimait pas qu'ils aient chacun leur chambre (très surprenant pour une gamine de cet âge + possible de partager au minimum la chambre de son frère ou de sa mère si c'était vraiment ça le problème).
La gamine semble à la fois souffrir (ou avoir souffert) de troubles du comportement alimentaire et être curieusement attachée à son beau-père. Bizarre car comment peut-elle ignorer qu'il a été violent avec sa mère et son frère ?

A ce moment-là, à leur arrivée, donc, Lola se plaignait de tout, de toute façon.
Et c'est vrai que Sophie a toujours l'air désolée, "je me contente de tout", "c'est pour les enfants", "oh je suis maladroite", 'mais non Roland c'est trop", etc. ... mais elle arrive toujours à ses fins, jusqu'aux plus incroyables !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 13:14

nicolas8401 a écrit:
Prochaine étape: elle squatte la chambre de Sabrina et ne s'occupe pas de son cactus Surprised-redface

Paty a écrit:

:lol: :lol: :lol:

... et ses enfants squattent le lit de Mouss, entre lui et Mila !

chat noir et blanc
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 13:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Non, j'ai le même sentiment que toi, Flora.
Cette intrigue est au minimum bizarre et pour l'instant pas franchement bien écrite à mes yeux.

Pour ce qui est de la violence de son ex, disons qu'on l'a en effet vu lui tenir des propos violents.
Et il est difficile d'imaginer que et elle et son fils inventent avoir été victimes de la violence du gars.
Mais pourquoi n'ont-ils pas porté plainte ??? d'autant que le fils avaient apparemment des traces de coups pendant plusieurs jours.
Il peut y avoir plein de raisons bien sûr : par exemple, comme l'ex est militaire, peur qu'on ne les croit pas ?
Mais on a aucun élément sur des démarches éventuelles pour porter plainte, demander une protection, etc, donc bizarre.
Sophie semble manipulatrice, mais c'est sa fille, pas elle, qui a râlé par rapport à l'hôtel et dit qu'elle n'aimait pas qu'ils aient chacun leur chambre (très surprenant pour une gamine de cet âge + possible de partager au minimum la chambre de son frère ou de sa mère si c'était vraiment ça le problème).
La gamine semble à la fois souffrir (ou avoir souffert) de troubles du comportement alimentaire et être curieusement attachée à son beau-père. Bizarre car comment peut-elle ignorer qu'il a été violent avec sa mère et son frère ?


La brutalité envers les femmes existe dans toutes les couches de la société, avocats, médecins et militaires compris. elle sera crédible, aux yeux des juges.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 17:08

Pas mal de langues se sont déliées depuis #metoo et pas uniquement en ce qui concerne le harcèlement sexuel. Il est fini le temps où les "puissants" se couvraient entre eux jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 18:53

Shinochaz a écrit:
Pas mal de langues se sont déliées depuis #metoo et pas uniquement en ce qui concerne le harcèlement sexuel. Il est fini le temps où les "puissants" se couvraient entre eux jap

Fini ???
J'admire ton enthousiasme.
Alors certes, les langues se sont en parties déliées et certaines affaires impliquant des puissants sont apparues. Mais il reste beaucoup de chemin à parcourir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 18:56

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




La brutalité envers les femmes existe dans toutes les couches de la société, avocats, médecins et militaires compris. elle sera crédible, aux yeux des juges.


Je sais bien, LaLégende Smile Mais entre la décision finale que prendrait  un juge et le fait de commencer par aller porter plainte au commissariat, il y a un monde. Et qui dans la vraie vie, effraie sérieusement beaucoup de victimes. Sans parler du fait qu'elles ne sont pas forcément crues, ou pas forcément mises à l'abri dès qu'il le faudrait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 20:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Non, j'ai le même sentiment que toi, Flora.
Cette intrigue est au minimum bizarre et pour l'instant pas franchement bien écrite à mes yeux.

Pour ce qui est de la violence de son ex, disons qu'on l'a en effet vu lui tenir des propos violents.
Et il est difficile d'imaginer que et elle et son fils inventent avoir été victimes de la violence du gars.
Mais pourquoi n'ont-ils pas porté plainte ??? d'autant que le fils avaient apparemment des traces de coups pendant plusieurs jours.
Il peut y avoir plein de raisons bien sûr : par exemple, comme l'ex est militaire, peur qu'on ne les croit pas ?
Mais on a aucun élément sur des démarches éventuelles pour porter plainte, demander une protection, etc, donc bizarre.
Sophie semble manipulatrice, mais c'est sa fille, pas elle, qui a râlé par rapport à l'hôtel et dit qu'elle n'aimait pas qu'ils aient chacun leur chambre (très surprenant pour une gamine de cet âge + possible de partager au minimum la chambre de son frère ou de sa mère si c'était vraiment ça le problème).
La gamine semble à la fois souffrir (ou avoir souffert) de troubles du comportement alimentaire et être curieusement attachée à son beau-père. Bizarre car comment peut-elle ignorer qu'il a été violent avec sa mère et son frère ?

Au contraire je trouve ça plutôt bien vu, car le personnage de Sophie est totalement flou: impossible de savoir qui elle est réellement, si et quand elle est sincère. Le mystère reste entier au sujet, et c'est plutôt pas mal fait.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 20:47


Sophie qui fait croire qu'elle ne s'est pas aperçue de tout ce qui ce passe à cause d'elle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 21:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



A ce moment-là, à leur arrivée, donc, Lola se plaignait de tout, de toute façon.
Et c'est vrai que Sophie a toujours l'air désolée, "je me contente de tout", "c'est pour les enfants", "oh je suis maladroite", 'mais non Roland c'est trop", etc. ... mais elle arrive toujours à ses fins, jusqu'aux plus incroyables !

Pour moi, cette femme manie très bien l'art de la manipulation... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 21:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Non, j'ai le même sentiment que toi, Flora.
Cette intrigue est au minimum bizarre et pour l'instant pas franchement bien écrite à mes yeux.

Pour ce qui est de la violence de son ex, disons qu'on l'a en effet vu lui tenir des propos violents.
Et il est difficile d'imaginer que et elle et son fils inventent avoir été victimes de la violence du gars.
Mais pourquoi n'ont-ils pas porté plainte ??? d'autant que le fils avaient apparemment des traces de coups pendant plusieurs jours.
Il peut y avoir plein de raisons bien sûr : par exemple, comme l'ex est militaire, peur qu'on ne les croit pas ?
Mais on a aucun élément sur des démarches éventuelles pour porter plainte, demander une protection, etc, donc bizarre.
Sophie semble manipulatrice, mais c'est sa fille, pas elle, qui a râlé par rapport à l'hôtel et dit qu'elle n'aimait pas qu'ils aient chacun leur chambre (très surprenant pour une gamine de cet âge + possible de partager au minimum la chambre de son frère ou de sa mère si c'était vraiment ça le problème).
La gamine semble à la fois souffrir (ou avoir souffert) de troubles du comportement alimentaire et être curieusement attachée à son beau-père. Bizarre car comment peut-elle ignorer qu'il a été violent avec sa mère et son frère ?

Il se peut (c'est improbable, mais bon...) qu'elle n'ait rien vu au sujet de sa mère si les violences se passaient en son absence. D'ailleurs, nous n'avons vu que des violences verbales. Y avait-il réellement des coup ? Elle n'a pas parlé de traces. Quant au frère, visiblement, c'était la première fois.

D'autre part, se pourrait-il qu'il y ait une autre forme d'attachement entre Lola et Matthieu ? Comme entre les jumelles Perray et Gilles Patron, par exemple... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty23/9/2020, 22:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Fini ???
J'admire ton enthousiasme.

Alors certes, les langues se sont en parties déliées et certaines affaires impliquant des puissants sont apparues. Mais il reste beaucoup de chemin à parcourir.

Moi aussi !
On va dire qu'on est en bon chemin, mais "fini", euh ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.