Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty8/9/2020, 07:04

Je ne savais pas qu'il existait de l'hébergement sur les Glénan !!!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty8/9/2020, 08:36

D'accord pour Roland, et l'adolescente qui râle à chacune de ses phrases m'énerve déjà.. Ils ne pourraient pas une fois changer de disque et nous présenter des ados moins caricaturaux ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty8/9/2020, 14:19

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait de l'hébergement sur les Glénan !!!!


Moi non plus. Apparemment, il y a un gîte de mer :
https://www.tourisme-fouesnant.fr/votre-sejour/se-loger/hebergement-collectif/
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty8/9/2020, 16:39

On sait ce qu'on perd mais pas forcément ce qu'on gagne whistle


» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait de l'hébergement sur les Glénan !!!!


Les Glénan il s'agit d'un ensemble d'ile au sud de Concarneau.
J'y suis allée, il y a quelques années et il y a bien des hébergements et un célèbre club de voile.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty8/9/2020, 21:08

Les nouveaux ados. Et à propos, la sœur de Bilal aura-t-elle le droit de porter son voile en classe ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty8/9/2020, 21:24

haddock47 a écrit:
Les nouveaux ados. Et  à propos, la sœur de Bilal aura-t-elle le droit de porter son voile en classe ?

Evidement que non, et j'espère qu'on ne va pas s'orienter par là heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty8/9/2020, 22:32

Lola et Baptiste

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty9/9/2020, 00:11

ROLAND, champion toutes catégories en nazitude ? Non mais personne n'est choqué par le fait qu'il installe ces gens chez son fils sans le prévenir, ni par son attitude fourbe lorsqu'il esquive les questions de Baptiste et Mirta ??? Ce type est vraiment faux-cul !

Je serais folle de rage à la place de Baptiste et je n'aurais jamais pu garder mon calme comme il l'a fait...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty9/9/2020, 00:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Tu ne croyais pas si bien dire : elle était à deux doigts de le faire, ce soir, puisqu'elle discutait avec ce Mathieu au téléphone ... heureusement que son frère est arrivé, et lui a pris son portable !
Et même quand son frère (Kylian, c'est ça ?) lui dit "il frappait maman", ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça ... bon, elle détourne quand même la tête quand il lui propose de lui montrer ses bleus ... Mais j'ai l'impression qu'elle pense que Kylian provoquait Mathieu, ce qui lui a valu une dérouillée, et c'est tout.

C'est même sans doute la première chose qu'elle a faite, même si elle ne l'a pas avouée à son frère. Le militaire (ou pilote de ligne) ne va sans doute pas tarder à débarquer à Marseille.

Cela dit, peut-être qu'il était effectivement gentil avec Lola et qu'il ne battait pas la mère en sa présence. Certes nous l'avons vu être très violent en paroles, mais elle ne présente pas de traces de coups, donc, si ça se trouve, la gamine n'était pas au courant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty9/9/2020, 00:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
ROLAND, champion toutes catégories en nazitude ? Non mais personne n'est choqué par le fait qu'il installe ces gens chez son fils sans le prévenir, ni par son attitude fourbe lorsqu'il esquive les questions de Baptiste et Mirta ??? Ce type est vraiment faux-cul !

Je serais folle de rage à la place de Baptiste et je n'aurais jamais pu garder mon calme comme il l'a fait...


Champion toutes catégories, je n'irais pas jusqu'à là (ça fourmille de champions dans ce feuilleton :D), mais très naze, ça oui !
Tout ça est d'ailleurs amené de façon peu vraisemblable, avec la gamine qui se plaint qu'à l'hôtel, ils sont tous dans des chambres séparées (euh...) Mais Roland qui loge une nana qu'il n'a pas vue depuis quinze ans, et ses mômes qu'il ne connaît pas, chez son fils et son mari Shocked Shocked Shocked Sans même en parler à Baptiste et sa soeur ?  Shocked Shocked Shocked Shocked J'aurais compris s'il n'y avait pas d'alternative. Il n'allait pas les laisser à la rue. Mais dans ce cas, tu prêtes ton propre logement et tu t'installes chez le fils en question. Ou autre solution respectueuse d'autrui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty9/9/2020, 01:33

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Champion toutes catégories, je n'irais pas jusqu'à là (ça fourmille de champions dans ce feuilleton :D), mais très naze, ça oui !
Tout ça est d'ailleurs amené de façon peu vraisemblable, avec la gamine qui se plaint qu'à l'hôtel, ils sont tous dans des chambres séparées (euh...) Mais Roland qui loge une nana qu'il n'a pas vue depuis quinze ans, et ses mômes qu'il ne connaît pas, chez son fils et son mari Shocked Shocked Shocked Sans même en parler à Baptiste et sa soeur ?  Shocked Shocked Shocked Shocked J'aurais compris s'il n'y avait pas d'alternative. Il n'allait pas les laisser à la rue. Mais dans ce cas, tu prêtes ton propre logement et tu t'installes chez le fils en question. Ou autre solution respectueuse d'autrui.

Mais justement, ce n'est pas au Céleste que loge Roland ? whistle Mais évidemment qu'il y avait plein d'autres solutions plus adéquates...
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty9/9/2020, 06:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
ROLAND, champion toutes catégories en nazitude ? Non mais personne n'est choqué par le fait qu'il installe ces gens chez son fils sans le prévenir, ni par son attitude fourbe lorsqu'il esquive les questions de Baptiste et Mirta ??? Ce type est vraiment faux-cul !

Je serais folle de rage à la place de Baptiste et je n'aurais jamais pu garder mon calme comme il l'a fait...

et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Pour moi il est comme son fils Thomas, un faux gentil.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty9/9/2020, 08:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est même sans doute la première chose qu'elle a faite, même si elle ne l'a pas avouée à son frère. Le militaire (ou pilote de ligne) ne va sans doute pas tarder à débarquer à Marseille.

Cela dit, peut-être qu'il était effectivement gentil avec Lola et qu'il ne battait pas la mère en sa présence. Certes nous l'avons vu être très violent en paroles, mais elle ne présente pas de traces de coups, donc, si ça se trouve, la gamine n'était pas au courant.

Le beau-père la ménage, pour qu'elle soit de son côté, car c'est un manipulateur. Ou elle fait un déni (refusant de regarder même au sens propre). Le résultat étant le même: elle est son alliée.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty9/9/2020, 09:35

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Pour moi il est comme son fils Thomas, un faux gentil.


J'ai la même opinion de Roland depuis le début. Dans la vraie vie, et à l'exception bien sûr des criminels, c'est la personne que j'aimerais le moins. Faussement gentil en effet, qui balance des piques avec un sourire mielleux.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty9/9/2020, 20:49

Helena jalouse de son mari, alors qu'elle ne se prive pas
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty10/9/2020, 15:19

Insupportable et antipathique cette femme.

---------------
La patience est une vertu.
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty10/9/2020, 16:32

L N H O O Q !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty10/9/2020, 23:14

Revel qui fait pression à Barbara pour qu' elle fouille chez Héléna. Et la menacer d' envoyer son père à la retraite prématurément, c' est tout simplement ignoble
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty10/9/2020, 23:25

Il est gratiné Revel depuis son retour :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty11/9/2020, 00:31

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Revel qui fait pression à Barbara pour qu' elle fouille chez Héléna. Et la menacer d' envoyer son père à la retraite prématurément, c' est tout simplement ignoble

Et parfaitement illégal ! Shocked Je doute fort que Barbara sache quoi chercher dans les documents d'Héléna...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty11/9/2020, 00:34

Parfaitement naze : toute la bande de folles qui se déplument en braillant sur les réseaux sociaux.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty11/9/2020, 03:14

Notmi a écrit:
L N H O O Q !
:cable: J'ai mis du temps à comprendre.
Ce qu'elle fait c'est tout bonnement du harcèlement sexuel  ! affraid
Je vais la mettre ne permanaze pour la peine. tomate

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty11/9/2020, 06:32

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Revel qui fait pression à Barbara pour qu' elle fouille chez Héléna. Et la menacer d' envoyer son père à la retraite prématurément, c' est tout simplement ignoble


Vu que Léo est né en avril 1957 ( 63 ans et bientôt 64 ans), je pense qu'il a l'âge de partir à la retraite. Le mot prématurément me paraît non approprié.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty11/9/2020, 21:46

Emilie qui dit 'ma vie est un désert affectif'. Euh Kevin t' as pas l' impression d' être pris pour un con?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.