Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty5/9/2020, 11:30

Ans a écrit:

Quand je l'ai vue pour la 978676868677653e fois fourrager dans sa boite à cartes mémoire j'ai eu envie de hurler coralie Je veux bien que cela soit un moyen de distiller les infos pour l'effet de surprise mais c'est exaspérant et à la limite de l'invraisemblance.
D'ailleurs elle est naze de pas avoir donné ces cartes à la police car elle ne fait que ralentir l'enquête.

:D C'est vrai que comme entrave à l'enquête, ce qui est un délit, elle fait très fort.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty6/9/2020, 00:00

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Quand je l'ai vue pour la 978676868677653e fois fourrager dans sa boite à cartes mémoire j'ai eu envie de hurler coralie Je veux bien que cela soit un moyen de distiller les infos pour l'effet de surprise mais c'est exaspérant et à la limite de l'invraisemblance.
D'ailleurs elle est naze de pas avoir donné ces cartes à la police car elle ne fait que ralentir l'enquête.

Mais en fin de compte, elle les donne à la police, non ? Puisque Jean-Paul et Revel ont visionné celle qui accuse Karim. Et Patrick connait leur existence, étant donné que Babeth et lui ont vu celles où Melmont manipulait Babeth. Donc c'est très bizarre que personne n'exige d'Ariane qu'elle remette le tout aux enquêteurs. Shocked
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty6/9/2020, 03:41

Exactement. Le problème est qu'elle opère une présélection. Elle les visionne au compte-goutte puis elle donne celles qu'elle veut à la police.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty6/9/2020, 10:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais en fin de compte, elle les donne à la police, non ? Puisque Jean-Paul et Revel ont visionné celle qui accuse Karim. Et Patrick connait leur existence, étant donné que Babeth et lui ont vu celles où Melmont manipulait Babeth. Donc c'est très bizarre que personne n'exige d'Ariane qu'elle remette le tout aux enquêteurs. Shocked


Elle a donné les 1ères. Mais récemment elle en a trouvé d'autres dans les plantes de la grande maison alors que les précédentes qu'elle a données étaient dans les plantes de leur appartement. Elle n'en a donné aucune de celles venant du dernier pot de plante dans la grande maison. Les enquêteurs ne savent pas qu'elle en a trouvé un autre lot.
polkafrik



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty6/9/2020, 11:15

je comprends qu'elle ne les montre pas toutes, surtout qu'on a le sentiment maintenant qu'elle ne le fait pas pour protéger l'image de Melmont mais pour protéger ses victimes...
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty6/9/2020, 15:50

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes).

Elle n'est vraiment pas aimée, donc, si les scénaristes avaient la bonne idée de faire en sorte que finalement, elle se rende compte que Clément lui manque énormément, et qu'elle le rejoigne définitivement à Paris, ça arrangerait grand monde, on n'aurait plus à supporter ses grimaces maniérées. Le pied pati 3
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty6/9/2020, 23:52

» Voir le message cité

polkafrik a écrit:
je comprends qu'elle ne les montre pas toutes, surtout qu'on a le sentiment maintenant qu'elle ne le fait pas pour protéger l'image de Melmont mais pour protéger ses victimes...

Comment ça ? confused Elle fait partie de la police ! Elle devrait savoir que faire obstruction à une enquête, en commettant de la rétention de preuves, est répréhensible et peut être lourdement sanctionné ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty6/9/2020, 23:56

» Voir le message cité

Jean a écrit:
» Voir le message cité



Elle n'est vraiment pas aimée, donc, si les scénaristes avaient la bonne idée de faire en sorte que finalement, elle se rende compte que Clément lui manque énormément, et qu'elle le rejoigne définitivement à Paris, ça arrangerait grand monde, on n'aurait plus à supporter ses grimaces maniérées. Le pied pati 3

jap Tout à fait d'accord ! Son expression arrogante, avec sa bouche tordue en un sourire méprisant, me sort par les yeux. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 12:04

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Tout à fait d'accord ! Son expression arrogante, avec sa bouche tordue en un sourire méprisant, me sort par les yeux. Surprised-redface

Voilà ! A moi aussi !
Je ne sais pas si c'est cet effet que veulent obtenir les caméramen et l'actrice, mais le fait est que ça fait cet effet-là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 12:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? confused Elle fait partie de la police ! Elle devrait savoir que faire obstruction à une enquête, en commettant de la rétention de preuves, est répréhensible et peut être lourdement sanctionné ! Shocked

Tout à fait.
Mais néanmoins, je pense qu'elle va protéger Laetitia (et Melmont en même temps) en ne montrant pas cette vidéo où on le voit plonger sa main dans le corsage de sa patiente ... vomir
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 13:41

Coralie, comme tu as pu le constater, tu as de nombreux admirateurs, il faut les écouter quand ils te disent qu'il faut rejoindre Clément à Paris, pense un peu à toi..à nous :D


Signé : ton fan club
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 15:48

Maïadelsol a écrit:
Son expression arrogante, avec sa bouche tordue en un sourire méprisant, me sort par les yeux. Surprised-redface

Paty a écrit:
Voilà ! A moi aussi !
Je ne sais pas si c'est cet effet que veulent obtenir les caméramen et l'actrice, mais le fait est que ça fait cet effet-là.

Pareil. Au mieux, ce sourire bizarre est indéfinissable et en décalage avec les enjeux. Mais si on veut vraiment y lire quelque chose, ça ressemble à de l'arrogance. En tout cas certainement pas à de la délicatesse et de la discrétion, qui serait la moindre des choses vu ce que Coralie a causé comme dommages graves.

Pimprenelle a écrit:
Coralie, comme tu as pu le constater, tu as de nombreux admirateurs, il faut les écouter quand ils te disent qu'il faut rejoindre Clément à Paris, pense un peu à toi..à nous :D

Signé : ton fan club

:D :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 16:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tout à fait.
Mais néanmoins, je pense qu'elle va protéger Laetitia (et Melmont en même temps) en ne montrant pas cette vidéo où on le voit plonger sa main dans le corsage de sa patiente ... vomir


Protéger Laetitia ou la soupçonner comme tous les autres patients d'avoir tué son "mec" ?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 17:07

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Protéger Laetitia ou la soupçonner comme tous les autres patients d'avoir tué son "mec" ?

Euh j'espère qu'elle aura ouvert les yeux après tout ça et qu'elle arrêtera de lui trouver toutes les bonnes excuses heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 20:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Pareil. Au mieux, ce sourire bizarre est indéfinissable et en décalage avec les enjeux. Mais si on veut vraiment y lire quelque chose, ça ressemble à de l'arrogance. En tout cas certainement pas à de la délicatesse et de la discrétion, qui serait la moindre des choses vu ce que Coralie a causé comme dommages graves.



:D :D


Que vous êtes cyniques, moi, j'adore Coralie.

Signé. Son plus grand fan :D
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 20:48

Laetitia Belesta qui agresse verbalement Ariane alors que cette dernière vient lui demander pardon alors qu'elle n'a rien fait elle. Laetitia est méchante avec cette pauvre Ariane. OK elle s'est faite agresser par Melmont mais Ariane n'y est pour rien. C'est déjà assez dur pour elle de découvrir que son mec était une ordure.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 20:49

Roland qui invite une famille carrément chez son fils.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 20:50

Pimprenelle a écrit:
Roland qui invite une famille carrément chez son fils.

Ah ça oui, tu l'as dit ! J'aurais du le mettre aussi, non mais il manque pas d'air quand même !
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 20:52

Barbara qui dit ce qu'elle pense de césar en le traitant de petit c0n prétentieux avide d'argent
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty7/9/2020, 21:17

Pimprenelle a écrit:
Roland qui invite une famille carrément chez son fils.

"Au Mistral tout le monde est solidaire c'est comme ça"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty8/9/2020, 01:04

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Coralie, comme tu as pu le constater, tu as de nombreux admirateurs, il faut les écouter quand ils te disent qu'il faut rejoindre Clément à Paris, pense un peu à toi..à nous :D


Signé : ton fan club

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty8/9/2020, 01:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Laetitia Belesta qui agresse verbalement Ariane alors que cette dernière vient lui demander pardon alors qu'elle n'a rien fait elle. Laetitia est méchante avec cette pauvre Ariane. OK elle s'est faite agresser par Melmont mais Ariane n'y est pour rien. C'est déjà assez dur pour elle de découvrir que son mec était une ordure.

jap En effet, j'ai trouvé Lætitia assez injuste avec Ariane, ce soir. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty8/9/2020, 01:07

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Roland qui invite une famille carrément chez son fils.

jap Quel sans-gêne !!! Comme je l'ai écrit sur un autre topic, je serais folle de rage si c'était à moi que ça arrivait ! A l'idée que des étrangers farfouillent dans mes affaires personnelles (le téléphone, l'ordinateur, puisqu'ils sont restés à la maison), dorment dans mon lit, squattent mes toilettes et ma salle de bain...fou Je n'adresserais plus jamais la parole à mon père...  grrrr
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty8/9/2020, 07:04

Je ne savais pas qu'il existait de l'hébergement sur les Glénan !!!!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.