Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty16/11/2020, 13:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
D'où sort cette histoire de chauffard qui aurait renversé Mouss ? Dans les petites vidéos qui retraçaient son histoire jusqu'à l'accident, il apparaissait plutôt qu'il était tombé seul en faisant des acrobaties sur son scooter. Il me semble même que c'est ce qu'il avait dit à Luna lorsqu'ils ont fait connaissance au centre de rééducation. D'ailleurs, Mouss n'a jamais parlé de retrouver un éventuel automobiliste qui aurait pris la fuite après l'avoir percuté.

Et quand bien même ce serait le cas, et qu'il s'agirait de Mazelle, il ne pourrait pas le reconnaître puisqu'il ne l'avait pas vu, donc pourquoi le commissaire se cache-t-il derrière un café pour ne pas le croiser dans le couloir ? heink


Oui, tout ça n'est pas très clair ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty16/11/2020, 13:32

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, tout ça n'est pas très clair ...

C'est du racisme anti-Noir! Surprised-redface

Signé : Mila
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty16/11/2020, 18:04

Oui c'est pas clair confused 

Moi je pense que Mouss et Mazelle se connaissent, et qu'il était déjà ripoux, et Mouss le savait.
Mazelle aurait provoquer l'accident de Mouss pour s'en débarrasser ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty16/11/2020, 22:07

kazen a écrit:
Oui c'est pas clair confused 

Moi je pense que Mouss et Mazelle se connaissent, et qu'il était déjà ripoux, et Mouss le savait.
Mazelle aurait provoquer l'accident de Mouss pour s'en débarrasser ?

jap Tu as peut-être bien raison. Mouss a pu voir le commissaire à l’œuvre lors de ses manigances avec les dealers de sa cité. Ça serait déjà plus cohérent de le fuir pour cette raison, que pour un banal accident de la circulation au cours duquel il n'avait sans doute pas été identifié.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty16/11/2020, 22:34

Cette fille, là, cette Manon, c'est impossible qu'elle soit en troisième, ou alors c'est qu'elle est vraiment attardée. Elle a au moins dix ans de plus que Noé !!! Shocked Elle ferait mieux de s'occuper de réviser ses cours, plutôt que de perdre son temps avec ses débilités pour sauver la planète sinon, avec le retard qu'elle semble déjà avoir, à trente ans elle sera encore à essayer de décrocher le brevet des collèges... whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty16/11/2020, 22:37

Oui là c'est vraiment gros, on dirait une surveillante. D'habitude le choix des acteurs collégiens/lycéens ne me dérange pas, mais là ça ne va pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 12:19

Quand Kylian parle avec sa soeur, à un moment, il dit : "... après la mort de Romain ..." ...

Romain les a élevés, il a été un papa pour eux, ils l'ont toujours appelé ainsi, et là, tout à coup, en apprenant qu'il n'était pas leur géniteur, ils l'appellent par son prénom ? Un peu invraisemblable, non ?
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 12:43

Après c'est comme Barbara qui a été élevé par un homme qui était pour elle son père et biologique aussi. 

Elle aussi découvre à 15.. 16 ans que Léo est en fait son père biologique. En 3 coups de cuillérées à pot, Léo s'est fait appeler papa comme si elle l'avait connu toute sa vie et qu'elle n'avait pas eu de papa avant.

j'ai toujours été mal à l'aise par rapport à ça.

Après comme Thomas vous allez me dire et bien non Thomas n'a jamais eu de "papa"


Dernière édition par jozephine le 17/11/2020, 13:10, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 12:48

Barbara, en fait, je ne me souviens plus si elle n'avait pas continué à parler de "papa" lorsqu'elle parlait de M. Thévenot, son père adoptif ... elle pouvait très bien dire "papa" aux deux ...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 13:49

@Paty Jérôme Évenot s'est fait tué par Léo en état de légitime défense (car il était en réalité Omar Kamsky), et j'ignore si Barbara a eut de nouvelles occasions après la mort de Jérôme Évenot de reparler de lui (si elle en a reparlé elle a pu dire ''mon père'', ou ''l'homme que je prenais pour mon père'', je ne sais pas...).
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 14:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette fille, là, cette Manon, c'est impossible qu'elle soit en troisième, ou alors c'est qu'elle est vraiment attardée. Elle a au moins dix ans de plus que Noé !!! Shocked Elle ferait mieux de s'occuper de réviser ses cours, plutôt que de perdre son temps avec ses débilités pour sauver la planète sinon, avec le retard qu'elle semble déjà avoir, à trente ans elle sera encore à essayer de décrocher le brevet des collèges... whistle

Sa priorité, ce n'est pas les études mais plutôt l'écologie, ça explique peut être cela, mais c'est vrai qu'elle parait un peu âgé pour être encore à l’école.
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 14:45

Mouss, accusé, sans avoir relevé les empreintes sur l'arme du crime, et bien évidemment, blaireau comme il est, il aurait forcément caché l'arme et la drogue sous son lit :lol:
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 15:39

Manon est sans doute une activiste infiltrée qui lutte pour la cause des collèges sans plastique d'où son désintérêt pour les études.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 16:36

nicolas8401 a écrit:
Oui là c'est vraiment gros, on dirait une surveillante. D'habitude le choix des acteurs collégiens/lycéens ne me dérange pas, mais là ça ne va pas.

Effectivement, elle est en 3ème donc devrait avoir 15 ans et l'actrice a en fait 22 ans.
Ça passe pour certaines actrices qui font plus jeune que leur âge, mais là ça fait vraiment bizarre !
Spoiler:
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 17:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette fille, là, cette Manon, c'est impossible qu'elle soit en troisième, ou alors c'est qu'elle est vraiment attardée. Elle a au moins dix ans de plus que Noé !!! Shocked Elle ferait mieux de s'occuper de réviser ses cours, plutôt que de perdre son temps avec ses débilités pour sauver la planète sinon, avec le retard qu'elle semble déjà avoir, à trente ans elle sera encore à essayer de décrocher le brevet des collèges... whistle

 
  Essayer de limiter l'usage du plastique n'est pas en soi une "débilité", mais quelque chose d'essentiel.  Peut-être que c'est sa méthode, ses actions qui te paraissent ainsi.   Mais moi je crois qu'il faut encourager les jeunes à se soucier d'écologie, d'une manière générale. Il y a tellement à faire!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 19:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui là c'est vraiment gros, on dirait une surveillante. D'habitude le choix des acteurs collégiens/lycéens ne me dérange pas, mais là ça ne va pas.


Comme je regarde en amateur, j'ai cru, en effet que c'était la surveillante !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty17/11/2020, 19:25

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



 
  Essayer de limiter l'usage du plastique n'est pas en soi une "débilité", mais quelque chose d'essentiel.  Peut-être que c'est sa méthode, ses actions qui te paraissent ainsi.   Mais moi je crois qu'il faut encourager les jeunes à se soucier d'écologie, d'une manière générale. Il y a tellement à faire!

La débilité, c'est de déverser toutes ces ordures dans le bureau du principal. Et avec le fils d'une prof de l'établissement, en plus ! Il y a des coups de pied au cul qui se perdent ! Surprised-redface Blanche ne l'a pourtant pas élevé comme ça. Quand je pense qu'elle s'est offusquée de le voir embrasser une fille, si elle savait... whistle
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty18/11/2020, 11:55

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



 
  Essayer de limiter l'usage du plastique n'est pas en soi une "débilité", mais quelque chose d'essentiel.  Peut-être que c'est sa méthode, ses actions qui te paraissent ainsi.   Mais moi je crois qu'il faut encourager les jeunes à se soucier d'écologie, d'une manière générale. Il y a tellement à faire!


Quand on voit comment internet pollue, je pense qu'il faudrait d'abord supprimer les iphone, l'informatique et les réseaux sociaux .. Mais bon chacun voit bien ce qu'il veut.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty18/11/2020, 12:17

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



 
  Essayer de limiter l'usage du plastique n'est pas en soi une "débilité", mais quelque chose d'essentiel.  Peut-être que c'est sa méthode, ses actions qui te paraissent ainsi.   Mais moi je crois qu'il faut encourager les jeunes à se soucier d'écologie, d'une manière générale. Il y a tellement à faire!


La façon d'agir de Manon est punitive. Elle veut interdire l'usage du plastique dans le lycée alors qu'elle n'a pas d'alternative à proposer. Rochat tente, maladroitement, de le lui expliquer . C'est en amont qu'il faut agir , ça se construit et c'est long, hors de portée d'un ado.  Manon préfère une action radicale à la hauteur de son immaturité et de son narcissisme.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty18/11/2020, 18:57

Je suis toujours choquée de voir Nisma et Bilal aux mêmes cours que Noé. On dirait clairement des Terminales et c'est encore plus flagrant quand Lola est à côté.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty18/11/2020, 19:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Cette fille, là, cette Manon, c'est impossible qu'elle soit en troisième, ou alors c'est qu'elle est vraiment attardée. Elle a au moins dix ans de plus que Noé !!! Shocked Elle ferait mieux de s'occuper de réviser ses cours, plutôt que de perdre son temps avec ses débilités pour sauver la planète sinon, avec le retard qu'elle semble déjà avoir, à trente ans elle sera encore à essayer de décrocher le brevet des collèges... whistle


J'y pensais à l'instant. L'actrice a quelque chose comme 25 ans dans ces eaux là, et ça se voit clairement, mais son personnage n'a que 14 ans. J'appelle ça le syndrome Beverly Hills ou des acteurs de 30 balais devaient incarner des collégiens/lycéens. Bref erreur de casting selon moi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty18/11/2020, 19:22

Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention (provisoire!) sont assez  caricaturales.


Dernière édition par Mirmaya le 18/11/2020, 19:26, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty18/11/2020, 19:26

Mirmaya a écrit:
Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention sont assez (tristement) caricaturales.

Comme bien souvent dans PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty18/11/2020, 19:47

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention (provisoire!) sont assez  caricaturales.

En parlant de ça, n'existe-t-il pas, aux Baumettes (comme à Caen par exemple) une maison d'arrêt, pour les détenus en détention provisoire, séparée de la prison où sont incarcérées les personnes purgeant leur peine après un jugement ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 41 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.