Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty16/6/2020, 11:26

Pareil et c’est bien de la voir dans un autre registre que celui de la peste qu’on a depuis le début.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty16/6/2020, 19:51

P*tain, quelle sal*pe la mère Moreno ! fou 
Pas étonnant qu'Amanda se soit faite violer parce que c'est une allumeuse, non mais elle est grave elle ! Elle oublie qu'elle est elle même une femme et qu'elle a 2 filles de l'âge d'Amanda ?! Je suis une calme, mais j'ai cru que j'allais claquer la télé !

Ça sent la fin de l'histoire Soraya/Rémi, j'espère que le personnage de Rémi va débarrasser le plancher.

Et j'ai dit quoi hier ? Hein ! Qu'avec Rose, les secrets c'est comme avec Mirta, même pas une journée et toute la ville est au courant :D .
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty16/6/2020, 20:19

Martin a toujours le rôle du mec chiant dans la police. Il va regretter ces paroles quand il verra qu’Amanda n’a pas menti.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty16/6/2020, 20:25

@Violette  ; D'accord avec toi pour Christelle Moreno et Rémi!

Pas fan des intrigues de tromperies mais là pour le coup, Soraya/Thomas ne me dérangerait pas.. whistle

Faut dire que je n'ai jamais trouvé le couple de Soraya avec Rémi très intéressant, quelqu'un qui suit la série depuis le début peut-il résumer de comment ils se sont rencontrés et mit ensemble?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty16/6/2020, 22:53

Flora24 a écrit:
@Violette  ; D'accord avec toi pour Christelle Moreno et Rémi!

Pas fan des intrigues de tromperies mais là pour le coup, Soraya/Thomas ne me dérangerait pas.. whistle

Faut dire que je n'ai jamais trouvé le couple de Soraya avec Rémi très intéressant, quelqu'un qui suit la série depuis le début peut-il résumer de comment ils se sont rencontrés et mit ensemble?

Je ne sais pas, je ne regardais pas au début, mais la réponse m'intéresse aussi.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty17/6/2020, 07:06

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Violette  ; D'accord avec toi pour Christelle Moreno et Rémi!

Pas fan des intrigues de tromperies mais là pour le coup, Soraya/Thomas ne me dérangerait pas.. whistle

Faut dire que je n'ai jamais trouvé le couple de Soraya avec Rémi très intéressant, quelqu'un qui suit la série depuis le début peut-il résumer de comment ils se sont rencontrés et mit ensemble?


Il me semble, que Rémi travaillais à l'hôpital au même moment que la mère de Soraya, les reste s'est fait tout seul, pour ma part, je rends Rémi, responsable de la séparation des parents de Soraya, il avait rapporté la liaison de la mère de Soraya avec le médecin, fils du directeur de l'hôpital, ce médecin ex drogué, amoureux de la mère de Soraya, fini par avoir une liaison d'où la séparation du couple Billal/Leila. Voilà, j'ai peut être un peu fouillis, mais cela va peut être vous raffraichir la mémoire.

---------------
Pas'mec
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty17/6/2020, 08:00

Oui ils ce sont rencontrés à l’hôpital.
Pour ma part je trouvais Remy intéressant surtout au moment de l’agression sexuel de Soraya par son pote. Il l’avais bien défendu et on l’avais vu sous un nouveau jour. Mais depuis entre les boulettes qu’il fait, les commérages et le fait qu’il soit assez mou, je suis pas très fan.
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty17/6/2020, 13:42

La nouvelle arche principale semble être bien sombre


Martin doit encore être sous le contrecoup d'avoir appris que son père était un policier pourri pour avoir tenu des propos aussi virulents, hier soir. Quant à Christelle, elle semble avoir une très fâcheuse tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Bravo à William de lui avoir parlé ainsi ! Soraya se voile la face. Manipulation ou sincérité de la part de Thomas ? En tout cas, la fille de Leila est son ange gardien. Il formerait un beau couple tous les deux Cela promet d'être compliqué pour Rémy.


Bravo également au jeu de Julie Debazac (Aurore) qui semble être la seule au commissariat à croire à la théorie de viol.  Quant à Chloé, vivement l'arrivée de la petite princesse Delcourt !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty17/6/2020, 16:56

Bravo a Marion Christmann qui joue Amanda, son jeu donne des frissons! elisabethlise
Apres je trouve injuste qu'Amanda s'en prenne a Maxime ,un ami comme lui est précieux, mais elle lui en veut surtout de ne pas l'avoir raccompagnée chez elle.

Le bébé Delcourt j'en ai déjà ma claque de tant de niaiseries, ça va etre comme ça jusqu'à l'accouchement!  tomate

Martin je ne peux plus le blairer ,juste parce qu'il n'y a aucune preuve tangible et que Amanda etait une peste, alors c'est une mytho? kaola

Hate que Soraya largue Rémi pour Thomas , ils sont mignons tous les 2...fleurs
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty17/6/2020, 18:05

Bon alors, c'est quand que Valérie revient ? Elle doit s'ennuyer au Maroc ou en Algérie je sais plus.
Je vois bien Antoine demander Rose en mariage et Valérie se pointer au mariage :D .
C'est pas du tout du spoil, c'est moi qui imagine ;).
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty18/6/2020, 11:01

Ras le bol de Noor et de sa mère !!! Noor et son regard haineux quand elle croise Samuel je n'en peux plus… Elle a vite oublié que son "cher papa" a quand même saboté la voiture de Samuel et a provoqué l'accident qui l'a laissée dans le comas… Leila ne défend jamais Samuel, sa fille a reçu une baffe, que je trouve bien méritée, elle l'a quand même traité de pédophile et ce n'est pas une accusation qui peut rester sans réaction.. Bref, Si j'étais Samuel je fuirais cette famille de merde et puis entre nous la Leila ne mérite pas l'amour que Samuel  lui porte.. Elle est fourbe (on l'a vu quand elle a fait le test ADN pour vérifier la paternité de Samuel) incapable de remettre sa fille à sa place, toujours à se plaindre … Elle me sort par les yeux.. et si, comme l'annonce les soliers, elle dégage pendant un certain temps : Bon  débarras !!!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty18/6/2020, 13:40

Noor est gavante en effet, et cet abruti de Bilel qui s'en mêle, n'en parlons pas ..

Je trouve aussi que Leila devrait faire preuve de beaucoup plus de fermeté envers sa fille, et cette dernière n'a pas à régenter sa vie et à lui faire du chantage de la sorte. 

La plupart des ados de cette série me filent d'ailleurs des boutons; ils veulent qu'on les traite comme des adultes mais se comportent comme des gamins..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty18/6/2020, 13:57

J'espère que Tristan n'est pas le violeur d'Amanda et qu'il s'agit d'un malentendu parce que, sinon, cela voudrait dire qu'ils nous referaient encore le coup du coupable qui serait un personnage récurrent (et pas un personnage récemment arrivé comme c'est le cas normalement dans les feuilletons de ce type) comme ils l'ont déjà fait avec l'avocat puis avec Thomas Delcourt.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty18/6/2020, 14:00

C'est cousu d'avance que ce n'est pas Tristan, à mon avis, il y aura encore plusieurs suspects..

Je me suis faite la réflexion d'ailleurs qu'on n'a pas encore revu Fred, le coach, alors qu'il était à la soirée également et qui plus est il a eu une liaison avec Amanda il n'y a pas si longtemps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty18/6/2020, 14:05

Oui, à mon avais aussi ce n'est pas lui, je disais cela comme ça mais j'ai bon espoir. Quant à Fred, j'espère que ce n'est pas lui non plus car j'aime bien ce personnage et je ne le vois pas du tout être un violeur même s'il a un petit côté macho.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty18/6/2020, 19:55

Vous avez vu dans la dernière image de l'épisode de ce soir, le mec qui suit Marianne en voiture, on voit le bas de son visage dans le rétro, et on dirait vraiment Tristan !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty19/6/2020, 16:18

ah bon? Moi ça ne m'a pas frappé.. 

Leila qui souhaite partir, je crains que Samuel ne replonge dans la drogue et l'alcool.. frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty20/6/2020, 09:59

Moi non plus ça ne m'a pas frappé que c'était Tristan mais, en tout cas, on sait maintenant qu'on a affaire à un violeur en série qui s'en prend à des femmes de divers âges et une nouvelle fois à une membre de l'hôpital.

Quant à Leïla, elle a bien raison de profiter de sa mise à pied pour partir se ressourcer et se changer les idées loin des insupportables Noor et Samuel.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty20/6/2020, 20:50

Non pas Marianne! Sweat Les spoilers avaient raison donc, c'est bien un violeur en serie! La seule chose positive, c'est qu'Amanda ne se sentira plus seule et incomprise desormais...
Car ses reproches et ses plaintes envers les Delcourt qui l'avaient accueilli, sont vraiment agaçantes.

Noor je n'ai jamais pu la voir, je n'apprecie pas beaucoup Samuel mais il valait mieux que ça se termine comme ça, la situation n'était pas tenable, avec les 2 parents qui ne remettent jamais en cause leur gamine! Et je trouve lache de la part de Leila de fuir comme une voleuse meme si cela permet a l'actrice de partir provisoirement. Au moins Leila a eu le cran de quitter Samuel avant de partir.

Gabin a bien réagi face a son pere, super! bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty21/6/2020, 12:14

likeasunshine a écrit:
Non pas Marianne! Sweat Les spoilers avaient raison donc, c'est bien un violeur en serie! La seule chose positive, c'est qu'Amanda ne se sentira plus seule et incomprise desormais...
Car ses reproches et ses plaintes envers les Delcourt qui l'avaient accueilli, sont vraiment agaçantes.

jap

C'est là qu'on se rend compte que les dialogues et échanges dans DNA manquent un peu de subtilité.. comme la mère Moreno qui accuse limite Amanda de mentir, alors que sa propre fille a elle-même été victime d'un prédateur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty21/6/2020, 23:33

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Moi non plus ça ne m'a pas frappé que c'était Tristan mais, en tout cas, on sait maintenant qu'on a affaire à un violeur en série qui s'en prend à des femmes de divers âges et une nouvelle fois à une membre de l'hôpital.

Quant à Leïla, elle a bien raison de profiter de sa mise à pied pour partir se ressourcer et se changer les idées loin des insupportables Noor et Samuel.

En fait, j'ai revu l'image et je me suis trompée, on ne voit pas le bas du visage de Tristan. C'est curieux que la 1ère fois j'ai cru voir ce visage........ Une suggestion de mon esprit ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty22/6/2020, 19:58

L'épisode d'aujourd'hui m'a semblé long et inintéressant et décousu. Je regardais tout le temps l'heure.

J'aime pas la famille Moreno et pour le reste, on tourne autour du pot. Peut-être que demain ça sera plus intéressant et que la police va se mettre à la recherche du violeur si Marianne porte plainte.

Noor et son père, ça m'a saoulé aussi. Ils ne m'intéressent pas tous les 2.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty23/6/2020, 09:02

Noor et son père, à jeter à la poubelle..  tomate

Bilel qui jubile, mais il est tellement pathétique; pas étonnant que Leïla l'ait plaqué!  siffle

J'espère en effet que Marianne va porter plainte histoire de relancer l'enquête, mais j'ai mes doutes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty23/6/2020, 15:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'épisode d'aujourd'hui m'a semblé long et inintéressant et décousu. Je regardais tout le temps l'heure.

J'aime pas la famille Moreno et pour le reste, on tourne autour du pot. Peut-être que demain ça sera plus intéressant et que la police va se mettre à la recherche du violeur si Marianne porte plainte.

Noor et son père, ça m'a saoulé aussi. Ils ne m'intéressent pas tous les 2.


Noor et son père : panpan panpan cometome79 cometome79
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.