Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les MUSIQUES de fond PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 21:45

pour le coup ce titre  n'est pas mentionné et j'ai shazamé et j'ai rien trouvé frown
Regarde peut etre dans les crédits de fin
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: MUSIQUE PRIME    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 EmptyJeu 24 Nov - 22:04

D'accord merci. Il n'y a rien non plus dans les crédits. C'est pour ça que je pense que c'est un titre de Demusmaker (c'est son style). Et comme les derniers primes ont comporté une musique exclusive (voire un album entier pour Révélations), je pense que comme c'est le dernier, ce titre pourrait sortir. Vu les paroles ça devrait s'appeler "Fall in love again" ou quelque chose comme ça, je pense avec Romy Teissedre en vocal.
JulienF



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: MUSIQUE    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 EmptySam 6 Jan - 11:47

Bonjour je cherche le nom de la musique en fond s’il vous plaît.
Merci de votre aide.
https://youtu.be/FJ6_uNKPNIE?si=U26e6Flb0LDet4hw
Violette

Violette

Féminin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 EmptySam 6 Jan - 13:50

J'ai cherché avec google, on met une musique et google trouve le titre, mais là impossible, il n'y a pas assez long de musique toute seule, il y a toujours les dialogues des acteurs qui se superposent et brouillent la recherche.
J'espère que quelqu'un qui connaît cette musique va te répondre ici.
J'ai vu que quelqu'un avait déjà demandé sur youtube il y a 2 ans mais sans réponse.
Dydyzeee



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 EmptySam 20 Avr - 2:12

Pour moi la meilleure musique de fond de PBLV c'est celle là https://youtu.be/nyp7ZzCU_ds?si=eMeFFArx4GJutVrF
elle se joue de 4:02 à 5:06
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 EmptySam 20 Avr - 11:44

C'est une de celles que j'aime beaucoup. Question musique, la nouvelle mouture de PBLV encore plus belle n'arrivera jamais à la cheville des anciennes musiques.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 EmptySam 20 Avr - 12:04

Pour ma part ma musique préférée c'est celle ci : 
22min58 à la fin 



 Ma 2eme c'est la musique à la fin de l'épisode 187 saison 1 quand Charlotte se lève de son lit hypnotisée à distance par Livia qui part pour aller rle rejoindre. 

Et la 3eme celle à la fin de l'épisode 311 quand Mélanie fait un cauchemar où elle voit sa mère sauter dans le vide devant elle
Je vous mettrais les liens si besoin

---------------
Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Ylpz
Contenu sponsorisé




Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 8 Empty

 
Les MUSIQUES de fond PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.