Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agathe Robin (par Valérie Baurens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xatila91




Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty1/10/2022, 16:09

Oh la la le flip sur l'avant derniere photo j'ai cru qu'agathe embrassait livia lol les deux sont chauves
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty14/10/2022, 20:03

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Sans_t67

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty14/10/2022, 20:03

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Sans_t65

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Sans_t66

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty14/10/2022, 21:38

Mirta qui n'oublie pas Agathe 😍🤩
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty15/10/2022, 00:19

Oui, c'était sympa de l'entendre s'exclamer ! Agathe pourrait rester au Mistral, si son sauvetage de Luna lui permet de retrouver la liberté, elle y trouverait une ambiance amicale... Dommage qu'il y ait cette situation avec Claire Cry
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty26/10/2022, 21:04

J'aurais voulu qu'elle soit de nouveau réinsérer au Mistral
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty26/10/2022, 22:03

moi aussi!!!
clement



Masculin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty26/10/2022, 22:33

Oui moi aussi. Au lieu de voir encore boher , betty noe et compagnie . Ca aurait été plus intéressant surtout que je connais pas trop ce personnage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty26/10/2022, 23:16

oui son histoire a ete vite expédiée sans aucune vraie interaction avec le quartier qu’elle a connu
Pas un retour reussi
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty27/10/2022, 10:42

Nicolas_Berger a écrit:
J'aurais voulu qu'elle soit de nouveau réinsérer au Mistral

Jon88 a écrit:
moi aussi!!!

clement a écrit:
Oui moi aussi. Au lieu de voir encore boher , betty noe et compagnie . Ca aurait été plus intéressant surtout que je connais pas trop ce personnage

Jon88 a écrit:
oui son histoire a ete vite expédiée sans aucune vraie interaction avec le quartier qu’elle a connu
Pas un retour reussi

Moi aussi.

Signé : Léo
xatila91

xatila91

Féminin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty27/10/2022, 17:29

A nicolas : Ben non, agathe aimait toujours léo, mais pas lui. il a choisi claire, il n'a pas de raison de vouloir la voir revenir s'installer dans le quariter (au risque de foutre la zizanie dans son couple avec claire !!!)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty27/10/2022, 21:01

Ça aurait mis du piment mdr
xatila91

xatila91

Féminin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty27/10/2022, 21:37

oui c'est vrai

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty27/10/2022, 22:07

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
A nicolas : Ben non, agathe aimait toujours léo, mais pas lui. il a choisi claire, il n'a pas de raison de vouloir la voir revenir s'installer dans le quariter (au risque de foutre la zizanie dans son couple avec claire !!!)

Il avait quand même l'air troublé par Agathe. Et franchement il n'y a aucune osmose apparente avec Claire...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty29/10/2022, 19:53

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 464010

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty29/10/2022, 19:54

Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Sans_t86

Bon, depuis la fin de l'intrigue des Evadés, je ne regarde que d'un œil, c'est pas folichon et les épisodes sont très glauques... 
Trop sombre, à trois semaines de la fin. J'aurais moi aussi aimé voir Agathe rester un peu plus, et interagir avec d'autres Mistraliens que Léo, voire une réintégration au quartier (au Zéphyr, puisqu'ils cherchent une femme de chambre pour remplacer Laetitia? La boucle serait bouclée).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe Robin (par Valérie Baurens)    Agathe Robin (par Valérie Baurens) - Page 2 Empty

 
Agathe Robin (par Valérie Baurens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxime Robin (par Julien Oliveri)
» Lucie Boher-Nassri (par Romane Libert puis Agathe Dodemant)
» Marion Attias (par Valérie Gil)
» Éva Cabestany (par Valérie Leboutte)
» Claudia Roux (par Anne-Valérie Soler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 2 (France 3, 2005 - 2006)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.