Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 03:06

Medhi et Hortense sont attendrissants même si j'ai toujours du mal avec le jeu de l'actrice. Elle réussit à lui redonner le sourire et c'est beau. J'ai aimé la scène avec Noémie qui le conseillait amicalement.

Nous qui nous plaignions de la "molassonité" de Salomé et Maxime, on a eu droit à une explosion de colère pour chacun. Comme quoi ils peuvent sortir de leurs gonds de temps en temps.

Sinon, la copine de Louis n'est plus élève à l'institut ? Et je me demande comment Lionel qui est si prompt à se moquer de tout et tous, a pris la nouvelle de l'homosexualité de Greg ? C'est dommage qu'ils n'évoluent pas ces garçons.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 10:52

Les gens ne changent pas, ils évoluent, et je trouve que c'est le cas de Greg, capable du bon comme du mauvais, c'est juste qu'il a gardé son côté provocateur et tant mieux, ça empêche qu'il soit trop lisse (pas besoin d'un bis Maxime), il est doux et amoureux avec Éliott, et plus insolant en dehors, je favorise cela, c'est plutôt bien de mon point de vue de ne pas dénaturer la base de caractère d'un personnage tout en le faisant accroitre. Et au  moins deux personnes qui ne sont pas hypnotisées par Salomé et Maxime.

Pour la bagarre j'étais Team Louis, il a pu avoir sa vengeance sans se mouiller, il peut remercier Greg et Lionel au passage. :D
Même si je cautionne pas ce qu'a dit cette tête à claques de Lionel.
Lionel a très bien pris l'homosexualité de son ami, et en parle facilement avec lui. Quand ils ne se moquent pas des autres, je trouve que cette amitié est sympa. Comme cette scène dans la chambre quand ils se taquinaient.

Élodie la copine de Louis, et de retour depuis 1 mois à l'institut.
J'aimerais voir un peu plus le couple Louis/Elodie à l'écran, c'est le couple que je préfère avec Greg/Eliott. 
Je me demande si Élodie recouvrera la vue, nous savons qu'elle est dans le processus par rapport à une opération qu'elle doit subir.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 10:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est vrai qu'avec Louis, elle en pipait pas une. Maxime est quelqu'un de bien bon.Après le problème de sa mère biologique est trés sensible, elle espère toujours retrouver sa mère et du coup, elle lui en veut d'avoir espéré car il s'est mêlé de cette affaire , voulant l'aider.Des fois aider, ça empiète sur l'espace personnel d'une personne et ça retombe dessus si ça ne se passe pas bien.


Oui c'est vrai ta raison, le sujet l'affecte, je pense qu'elle avait aussi besoin de trouver un punching-ball  pour faire face à sa déception. Je l'aime pas maïs je peux comprendre le comportement. Maxime nouveau détective de l'institut, il va finir par repartir à Sète, et bossé pour Aurore, et Karim.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 17:19

Manuela a écrit:
Les gens ne changent pas, ils évoluent, et je trouve que c'est le cas de Greg, capable du bon comme du mauvais, c'est juste qu'il a gardé son côté provocateur et tant mieux, ça empêche qu'il soit trop lisse (pas besoin d'un bis Maxime), il est doux et amoureux avec Éliott, et plus insolant en dehors, je favorise cela, c'est plutôt bien de mon point de vue de ne pas dénaturer la base de caractère d'un personnage tout en le faisant accroitre. Et au  moins deux personnes qui ne sont pas hypnotisées par Salomé et Maxime.
Je n'aurais pas aimé être à la place d'Eliott : aimer quelqu'un de moqueur, provocateur et terre-à-terre, ça craint. :/ Je sais bien que nul n'est parfait mais lui passe son temps à se moquer des autres. Comment réagirait-il s'il tombait sur quelqu'un qui lui rendait la pareille ? Bref, en somme ce personnage ne me plaît pas.  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 1f601

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 19:18

Violette tu avais raison tous les personnages féminins vont passer au microscope  comme la mère potentielle de Salomé, Laeticia ce n'était pas possible par rapport à son âge, et maintenant Constance, ça serait toute de même limite au niveau des âges des enfants même si toujours faisable, et pourquoi elle l'aurait abandonnée, la seule raison serait qu'elle soit née d'un viol? Mais en déduire que c'est elle, à cause d'un bracelet, Maxou a déjà trouvé 3 mamans à sa copine en une semaine :cable:

Anaïs a le béguin pour son professeur (lui n'a pas l'air intéressé), Enzo je le trouve infantile, à 15 ans c'est mignon, mais passé la vingtaine être en couple avec ce genre de mec qui prend jamais rien au sérieux.

Elodie qui fait une blague, peut-être par le genre à faire, mais elle m'a fait rire.  Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 20:04

Bon alors, ils nous ont fait la chef végane, c'est pas elle, Laetitia, c'est pas elle, Constance on ne sait pas.
Reste Claire mais ce n'est pas possible, Louis et Salomé seraient 1/2 frères et sœurs, elle ne les aurait pas laissés se marier.
Reste donc Constance à vérifier, Clotilde et Rose.

Je pense aussi que Anaïs commence à avoir le béguin pour Lisandro.
Oui tu as raison @Manuela, Enzo il est vraiment gamin dans son comportement.

Non, mais les 2 là Jérémy et Morticia, ils se remettent ensemble et plus personne ne dit rien ?
Clotilde préfère ça plutôt que si Jérémy ne revient pas à l'institut ?  molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 21:05

Constance ça ferait 3 enfants à peu d'intervalle. Après ce n'est pas impossible non plus.Rose je ne vois pas qu'elle puisse être la mère de Salomé sans raison valable.Ça peut être aussi un nouveau perso qui va apparaitre confused on verra.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 21:28

Je suis déçu par la réaction des parents, et rien n'est entrepris pour séparer leurs enfants, ils sont sérieux, donc juste parce qu'ils ne couchent pas ensemble, ce n'est pas si grave?

J'opte toujours pour une nouvelle qui arrivera et sera la maman de Salomé. Et qui sera lié à d'autres personnages, peut-être que la maman n'est pas à l'institut mais fait passer des messages par un intermédiaire.
Kelly a eu un air inquiet au début quand sa mère s'expliquait avec Maxime, avant que celle-ci fasse sa blague.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty6/5/2021, 21:47

Ça semble insoluble cette histoire de frère soeur que faire ? J'ai émis aussi l''hypothèse d'un nouveau perso quant â la mère de Salomè. C'est possible qu'elle connaisse quelqu'un de l'institut et fasse passer des messages.J'ai les ai trouvées louche aussi Kelly et sa mère.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty7/5/2021, 07:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Constance ça ferait 3 enfants à peu d'intervalle. Après ce n'est pas impossible non plus.Rose je ne vois pas qu'elle puisse être la mère de Salomé sans raison valable.Ça peut être aussi un nouveau perso qui va apparaitre confused  on verra.


Si c'est Constance c'est un truc que je n'aurais pas vu venir. 
Un nouveau personnage serait plus crédible, car on va finir par se dire que tout le monde est lié dans cet institut.  Smile
Je trouve aussi que la mère et la fille on était étrange, c'était bizarre aussi que Salomé leur parle de son histoire de message en ce qui concerne sa mère, alors qu'elle les connaît à peine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty7/5/2021, 16:35

Oui cette confidence arrive comme un cheveu sur la soupe.On se confie en une amie que l'on connait depuis un certain temps, là c'est bizarre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty7/5/2021, 20:05

C'est bien que la 1ère "suspecte" ne soit pas la bonne personne, donc ici que la chef végane ne soit pas la mère de Salomé, mais c'est relou de nous faire suspecter toutes les femmes de la série une par une. C'est trop !
Ils ont déjà fait ça je ne sais plus sur quelle intrigue, on a suspecté tout le monde un par un (ou alors c'était dans DNA ?).

Sinon, bon ben ça y est, Anaïs craque grave sur son prof Lisandro  :/
Ca ne m'ennuie pas pour Enzo qui l'a trompée avec Noémie l'année dernière, ça m'ennuie pour elle et Lisandro car ça va leur amener des ennuis.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty7/5/2021, 20:59

Je suis convaincu que l'histoire des Teyssier et celle de Salomé ne sont pas liées, je suspecte  un enfant mort-né/ mort subite du nourrisson/ kidnapping-disparition de leur enfant. Maxime va faire ressurgit des secrets de famille douloureux.

Eliott à Hortense: si je n'étais pas asexuel je coucherais avec toi, il aurait pu rajouter s'il était célibataire, c'est peut-être qu'un détail :D

Anaïs irait bien avec Lisandro, mais ta raison Violette, bonjour les problèmes. Dans tous les cas elle devrait rompre avec Enzo, le souci avec lui c'est qu'il a la même personnalité de gamin avec tout le monde les professeurs, les adultes, ses amis, sa copine, tu es censé être un peu plus mature et adulte avec ta moitié arrivé à un certain âge. La pauvre Anaïs qui essaye d'avoir des discussions profondes avec Enzo, mais rien, il prend tout à la rigolade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 08:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est bien que la 1ère "suspecte" ne soit pas la bonne personne, donc ici que la chef végane ne soit pas la mère de Salomé, mais c'est relou de nous faire suspecter toutes les femmes de la série une par une. C'est trop !
Ils ont déjà fait ça je ne sais plus sur quelle intrigue, on a suspecté tout le monde un par un (ou alors c'était dans DNA ?).

Sinon, bon ben ça y est, Anaïs craque grave sur son prof Lisandro  :/
Ca ne m'ennuie pas pour Enzo qui l'a trompée avec Noémie l'année dernière, ça m'ennuie pour elle et Lisandro car ça va leur amener des ennuis.


Je verrai ça bientôt j'ai hâte.Pour elle pas trop de soucis, mais pour Lisandro........il avait déjà été rappelé à l'ordre.@Violette tu te souviens dans la série " Une dos tres" le prof de musique Juan qui sortait avec Ingrid, ça provoquait pas trop de remous à l'intérieur de l'école ,au début oui mais après ça allait, ils partaient en vacances ensemble et avait parlé mariage.
@Manuela peut être as tu connu toi aussi cette série.excuse moi pour cette "parenthése"
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 09:39

Si vous commencez à parler de cette série, je ne vais plus pouvoir m'arrêter Smile
Je me souviens bien, exact c'est surtout au début que cela a provoquer des tensions à cause de Diana surtout, Juan qui se faisait remonter les bretelles par Carmen et Cristobal.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 12:49

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je suis convaincu que l'histoire des Teyssier et celle de Salomé ne sont pas liées, je suspecte  un enfant mort-né/ mort subite du nourrisson/ kidnapping-disparition de leur enfant. Maxime va faire ressurgit des secrets de famille douloureux.

Eliott à Hortense: si je n'étais pas asexuel je coucherais avec toi, il aurait pu rajouter s'il était célibataire, c'est peut-être qu'un détail :D

Anaïs irait bien avec Lisandro, mais ta raison Violette, bonjour les problèmes. Dans tous les cas elle devrait rompre avec Enzo, le souci avec lui c'est qu'il a la même personnalité de gamin avec tout le monde les professeurs, les adultes, ses amis, sa copine, tu es censé être un peu plus mature et adulte avec ta moitié arrivé à un certain âge. La pauvre Anaïs qui essaye d'avoir des discussions profondes avec Enzo, mais rien, il prend tout à la rigolade.


Pareil je ne pense pas que Constance soit la mère de Salomé mais elle comme Teyssier ont quelque chose à cacher.

Et Anaïs Lisandro je pense qu'il vont finir ensemble mêm si cela posera beaucoup de problème !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 12:57

Oui Manuela c'est exactement ça.Je mettais @Violette car je savais 'qu'elle connaissait, je m'excusais vis à vis de toi ne sachant pas Smile
Donc tu connais très bien aussi.J'adorais cette série et jai acheté les 6 saisons. (En fait j'avais connu qu'å la dernière saison et j'ai voulu ensuite connaitre les débuts)bref Lisandro/Anais que je vais bientôt découvrir me fait penser à cette série espagnole. Toutes les séries s'inspirent plus ou moins des autres et surtout des anciennes.C'est sympa de dialoguer avec toi Manuela,Smile on ne te connaissait puisqu au départ c'était que les topics de Pblv. ET j'aime bcp ton pseudo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 13:04

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Pareil je ne pense pas que Constance soit la mère de Salomé mais elle comme Teyssier ont quelque chose à cacher.

Et Anaïs Lisandro je pense qu'il vont finir ensemble mêm si cela posera beaucoup de problème !


Faut bien qu'il y ai des problèmes lol! Sinon c'est monotone.Ceci dit c'est une bonne idée cette liaison (enfin d après ce que vous dites) entre prof et éleve. Ça doit venir de cet "épisode" massage de pied suite à une entorse il le semble.Je n'avais rien trouvé d'anormal ou de louche. Ensuite dans la réserve, Enzo est arrivé, le lieu était quand même suspect, du moins, il me semble que c'était bien à cet endroit mercredi ou jeudi soir.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 14:27

@» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Pareil je ne pense pas que Constance soit la mère de Salomé mais elle comme Teyssier ont quelque chose à cacher.

Et Anaïs Lisandro je pense qu'il vont finir ensemble mêm si cela posera beaucoup de problème !

Un couple sans problème n'est pas un couple digne de ce nom sur un feuilleton Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 14:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Manuela c'est exactement ça.Je mettais @Violette car je savais 'qu'elle connaissait, je m'excusais vis à vis de toi ne sachant pas Smile
Donc tu connais très bien aussi.J'adorais cette série et jai acheté les 6 saisons. (En fait j'avais connu qu'å la dernière saison et j'ai voulu ensuite connaitre les débuts)bref Lisandro/Anais que je vais bientôt découvrir me fait penser à cette série espagnole. Toutes les séries s'inspirent plus ou moins des autres et surtout des anciennes.C'est sympa de dialoguer avec toi Manuela,Smile  on ne te connaissait puisqu au départ c'était que les topics de Pblv. ET j'aime bcp ton pseudo.


T'inquiète tu n'avais pas à t'excuser, au pire si je n'avais pas connu, ça aurait été l'occasion de la tester.
Oh c'est gentil Fiesta merci, j'aime aussi beaucoup parler avec vous toutes. Je trouve ce forum plaisant
J'étais tombé sur ce forum un peu par hasard sans m'y inscrire, étant sur PBLV, que j'avais arrêté de mater il a quelques années, je me voyais mal donner mon avis, puis par la suite j'ai surfé sur les autres topics et cela m'a beaucoup plus concernée, je me suis donc décidée à m'y inscrire, et je ne regrette pas, vous êtes tous super et accueillant.

Un dos très, j'avais visionné toute la série sur M6 (Un Paso adelante titre original). Bons souvenirs.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 14:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Faut bien qu'il y ai des problèmes lol! Sinon c'est monotone.Ceci dit c'est une bonne idée cette liaison (enfin d après ce que vous dites) entre prof et éleve. Ça doit venir de cet "épisode" massage de pied suite à une entorse il le semble.Je n'avais rien trouvé d'anormal ou de louche. Ensuite dans la réserve, Enzo est arrivé, le lieu était quand même suspect, du moins, il me semble que c'était bien à cet endroit mercredi ou jeudi soir.

Lors du massage du pied je n'ai rien vu d'ambiguë en ce qui concerne Lisandro, mais j'ai senti quelque chose dans le regard d'Anaïs, c'est là que je me suis dit qu'elle allait avoir un coup de cœur.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 16:20

Un dos tres, ah oui c'est vrai Ingrid et Juan ! Que de bons souvenirs  Smile. Merci de nous les rappeler.
J'avais la collection de DVD et aussi le CD intitulé Upa Dance qu'ils avaient sorti. Ma nièce, pourtant toute petite à l'époque était fan de cette série qu'elle avait vue au départ tout à fait par hasard en zappant au moment de la pub sur Gulli.
Dans la voiture on écoutait Lola et Roberto à fond les gamelles, ça changeait des contines enfantines  :D

Oui c'est vrai, l'histoire (s'il y a histoire qui arrive) entre Lisandro et Anaïs semble plus ressembler à Juan/Ingrid qu'à Clémentine/Maxime ou Coralie/Théo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 18:25

Ça te fait de bons souvenirs ! Ça doit te faire plaisir d'y re songer. Cette série s'est inspirée elle aussi de "Fame" le générique a été un super tube.
Ça a inspiré bcp de chorégraphies dans les cours de danse de l époque.Avez vous connu ?@Manuela et @Violette @ d'autres personnes
Ma soeur à cette époque, se rendait au cours de danse pratiquement tous les après midi, car elle en a fait son métier de la danse. Ah la nostalgie!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty8/5/2021, 18:33

Bref j'en reviens à la série.Ça y est j'ai vu l'épi rien å rajouter à ce que vous avez commenté, sauf que j'ai hâte que ça se concrétise.
Anaïs ira mieux avec Lisandro malgré la difference d'age, Enzo est un peu énervant et fait gamin immature comme l'a dit quelqu'un plus haut.Au début ou dans Dna, il était amusant maintenant ..... sleep
Quant à Medhi, il comprend que ça peut être que source de malentendus, s'il ne montre pas ses effets secondaires à Hortense.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 38 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.