Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptySam 17 Avr - 15:54

Je ne connais pas de Jules dans PBLV. Où c'était il y a longtemps ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptySam 17 Avr - 17:19

Je regarde toujours mais d'un oeil distrait, je prefere nettement les 3 autres soaps.

Ces intrigues a la Dallas/Dynastie alors qu'ils se battent tous pour ....une école de cuisine, mouais!  Surprised-redface
Et Teyssier a déjà une grosse réputation internationale en tant que chef patissier, avec sa patisserie signature, quelle plus-value peut-il avoir en étant en plus directeur?  siffle  J'ai du mal a comprendre.
C'est plus logique pour Louis puisqu'il est le fils d'Auguste Armand.Et pour les filles Armand.

Et j'ai beaucoup de mal avec les eleves, seul Mehdi m'émeut.

Je ne parle meme pas de l'inceste frere/soeur, horrible et genant au possible!  merde
Il n'y a personne pour leur dire qu'ils doivent absolument passer a autre chose? Seul le frere semble se bouger.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptySam 17 Avr - 17:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne connais pas de Jules dans PBLV. Où c'était il y a longtemps ?


Jules, dans PBLV, c'est le jules, présentement, de Nisma.

Jules, Chloé, Théo, Manon, Camille et j'en passe. On trouve les mêmes prénoms dans tous les feuilletons, et aussi les films. Aucune imagination, les scénaristes !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptySam 17 Avr - 18:35

@Lilijo merci pour cette petite récap. Comment s'en sortir dans de telles conditions.Tu m'étonnes qu'on s'emmêle les crayons !  :lol:  franchement j'ai du mal.J'ai voulu supprimer un feuilleton sur les 4; j'avais opté pour PBlv car ça m'exaspérait, j'ai arrêté quelque temps, mais ça redevient pas mal et niveau persos ça va.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptySam 17 Avr - 18:53

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Jules, dans PBLV, c'est le jules, présentement, de Nisma.

Jules, Chloé, Théo, Manon, Camille et j'en passe. On trouve les mêmes prénoms dans tous les feuilletons, et aussi les films. Aucune imagination, les scénaristes !


OK merci  Smile Je n'avais pas capté son prénom, c'est marrant : Jules c'est le jules de Nisma  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptySam 17 Avr - 19:02

On 2 Elsa    Elsa Bally  compagne de Karim    et Elsa dans Usgs   (avec Manu quand ça se présente lol)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptySam 17 Avr - 21:43

La question est, quels noms ne sont pas utilisés dans les autres feuilletons
Et vous cafouilliez sur les lignes d'histoires de chaque soap?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyDim 18 Avr - 11:48

Oui ca nous arrive de cafouiller.......de toute façon, perso, je réfléchis assez souvent pour les prénoms , et si je me trompe c'est pas grave, faut relativiser.Comme tu disais @Manuela ça oblige à faire travailler le cerveau.lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyDim 18 Avr - 11:51

@Manuela Les lignes d'histoires? Non ça va pas très bien.Si c'est cela que tu crains, tu peux suivre un autre (ou 2) sans soucis.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyDim 18 Avr - 22:17

Souci, j'ai essayé les deux autres (DNA et USGS) pas réussis à y rentrer, J'ai visionné pendant un mois, donc j'ignore si c'est vraiment assez pour tomber dedans.

Si je devais reprendre un d'eux j'opterais pour DNA, comme elle est liée à ITC, ça sera plus facile s'il finit par y avoir des filiations, et plus abordable pour regarder, car suit l'épisode d'ITC sur TF1, mais je trouve qui a énormément de personnage, le double d'Itc, et d'innombrables lycéens.

Mais bon de savoir, que deux feuilletons à regarder ne sera pas un problème de compréhension pour les histoires.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyDim 18 Avr - 22:34

Un mois ce n'est pas suffisant pour "être dedans" et 2 à la fois en les prenant en marche, c'est difficile. Oui Dna ce serait bien pour toi, tu as des familiers que tu connaitrais.Je dirais il faut bien 3 mois, j'ai regardé Usgs dés le 1er épisode.Dna je n'ai commencé qu'en juin de l'année derniére, et j'ai trouvé aussi qu'il y avait trop de persos.Heureusement on a une partie dans l'intrigue du moment et les autres, on ne les voit pas bien sur.J'ai continué à regarder car j'aimais bien l'ambiance et j'aime toujours, c'est sympathique ce feuilleton et je regrette de ne pas l'avoir pris au début (je me disais que 3 de serait trop ! Lol) j'aurais jamais penser en suivre 4.Bref ce n'est jamais trop tard.Il faut commencer au début d'une nouvelle intrigue.Lance toi Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 9:26

ITC j'avais pris le feuilleton un peu par hasard en téléchargement, la photo m'avait plu, des fois ça tiens à pas grand-chose, il avait qu'une quarantaine d'épisodes en ligne donc j'ai tout visionné dès le commencement. Je me souviens avoir apprécié l'ambiance, ça bougeait assez vite dans la présentation des personnages, façon de se mettre en place, les décors naturels j'étais interloqué d'y voir Frederic Diefenthal, et Vanessa Demouy, et les beaux yeux d'un des acteur.
Pour DNA impossible de reprendre dès le début ! Mais tu m'as convaincu Fiesta34 je me lance cheers

Couple assorti sur le papier "dit mignon" mais certainement amorphe, défaut de présence, la palme revient à Maxime-Salomé. J'adhère beaucoup plus à  Hortense-Medhi, Greg-Eliott, Teyssier-Constance ( je dois préférée les gens à tonalité opposée), Max et Salomé caractère semblable, un néant d'énergie, bon Max en a un peu plus que sa moitié. Je ne les déteste pas mais il manque ce petit quelque chose. 
Faudrait leur donner éventuellement leur propre histoire, il a que Louis qui leur fournit un minimum d'intérêt, ils ne sont pas les conducteurs de leurs trains, juste les passager, et cela manque de carburant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 11:25

@Manuela bounce super ! Alors dés ce lundi soir.Moi non plus je n'avais pas repris au tout début, mais on m'a conseillé de regarder sur "my Tf1"
Des anciens épisodes parce que ça aide.Tu vas "patauger" un bon mois peut être moins si tu retiens mieux que moi et persos que tu connais déjà.Surtout ne pas se décourager.Tu peux poser des questions sur le topic Dna quand on vient commenter, on te répondra si on sait.Et plus il y en a qui sont sur le topic de Dna et Itc et mieux c'est.Avec les 2 séries ça te meuble une bonne heure de détente. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 13:44

Si tu te lances Manuela, on sera plusieurs pour t'aider à comprendre DNA  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 19:50

Merci c'est sympa, les questions risquent de s'enchainer. L'heure est intelligemment choisit pour les deux programmes, aprés le boulot c'est parfait. J'ai attaquer à l'épisode de lundi dernier, j'irais en discuter sur le topic adéquat.

Louis qui commence à déblatérer sur Élodie comme il le faisait auprès de Salomé, le gars ne devrait pas être en couple. Dommage j'apprécie les deux ensemble.
Teyssier n'avait pas l'air chaud pour virer les tourtereaux, mais un deal est un deal
Eliott va surfer sur le net et fait son propre diagnostic, ok ???  Les gens faisaient comment avant cette invention.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 20:40

Oui c'est vrai il n'avait pas envie de les virer, ça se voyait, peut être qu'il croyait que Louis n'allait pas trouver le document.Ils vont quitter la sé rie alors? confused Maxime réintégrer Dna, Salomé aussi surement.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 20:52

Je ne comprends pas pourquoi il peut les virer dès maintenant, ils n'ont bien eu qu'une note en dessous de la moyenne et il en faut 2 pour se faire virer.

Charlène, tel père telle fille ! Quelle garce !!!

Je me demande quand même si Lisandro n'a pas un petit faible pour la fille (j'ai un trou de mémoire, je sais plus son nom).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 21:24

Ils en ont eu 2 dans le trimestre,J'ai bien entendu dire ça par Teyssier, il a rajouté" c'est votre cas".
La fille c'est Anaïs si je me souviens bien lol ! Justement il y a le "retour" de Lisandro dans la serie Clem sur la une.C'est là qu'il a été connu je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 21:28

Ils ont été saqués comme tu le sais par Claire sous la direction de son fils.La 1ere fois 6 et lorsqu'il a été convenu de refaire l''épreuve ils ont eu 9
(Une moyenne a été faite.)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 22:26

Maxime et Salomé ont eu ont une mauvaise note, en salle quand ils se sont disputés devant les clients.

J'ai plutôt l'impression que c'est Anais qui va avoir un faible pour Lisandro.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyLun 19 Avr - 23:28

Ah oui ! disputés devant les clients il y a bien une quinzaine de jours.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyMar 20 Avr - 9:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'est vrai il n'avait pas envie de les virer, ça se voyait, peut être qu'il croyait que Louis n'allait pas trouver le document.Ils vont quitter la sé rie alors? confused Maxime réintégrer Dna, Salomé aussi surement.


Teyssier s'était servi de ce document pour manipuler Louis. Mais comme toi je pense qu'il croyait que ce manuscrit s'était perdu dans les limbes, c'est mal connaitre l'obsession de son protégé.

Je ne  vois pas Max et Salomé quitter ITC. Peut-être un retournement de situation, où vont rester dans le coin et faire quelque chose d'autres quelque temps, comme pour Jeremy.


Dernière édition par Manuela le Mar 20 Avr - 20:05, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyMar 20 Avr - 11:02

Oui il connait mal le Louis, peut être en effet un retournement de situation, c'est possible sinon, peut être aussi qu'ils avaient un contrat de 6 ou 7 mois qui arriverait à échéance, puisque la série a débuté le 2 novembre dernier. On verra bien!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 EmptyMar 20 Avr - 11:07

@Manuela Tu crois que c'est son protégé? Il comptait ne pas accéder à sa demande, il se servait de lui, avait besoin de lui, connaissant sa soif de vengeance contre ce couple, c'est tout. Statut de protégé j'en doute vraiment.Teyssier a besoin des gens et n'est pas réglo.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 31 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.