Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 10:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans DNA c'est pareil, ça ne dure pas trop longtemps mais un peu plus quand même que dans ITC.
Par contre je ne regarde pas USGS.

Tessier, je ne sais pas du tout ce qui lui arrive.


Ça change de PBLV à une époque ou ce genre d'intrigue durait deux mois ou plus.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 14:13

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Medhi est de retour en cours à temps plein, il a un crush pour Hortense et à l'air d'aller mieux au niveau santé, même si rien n'est dit dessus.

Teyssier et son fils sont surtout indifférents l'un envers l'autre, ça a l'air de les réussir de s'ignorer. 
Marta est toujours avec le fils à Teyssier (c'est quoi son nom déjà?). Elle a réussi son épreuve de cuisine sans avoir eu besoin de tricher.

Si t'à d'autres questions, n'hésite pas.


Merci !
Je ne vois pas du tout Medhi avec Hortense.
Je crois que le fils s'appelle Théo.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 15:51

Oui c'est bien Théo. Mais il recommence à y avoir de l'eau dans le gaz entre le père et le fils.
Théo essaye d'aider gentiment son père, mais lui le remballe méchamment jusqu'à lui dire qu'il aurait préféré avoir Louis comme fils.

Hortense et Medhi ça a l'air bien parti pourtant. Moi non plus je ne les aurai pas vu ensemble. Pour ceux qui suivent DNA c'est un peu comme Victoire et Georges, on ne les aurait pas vus ensemble non plus au début.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 16:03

Oui c'est vrai Georges et Victoire ! Il y en a qui vont mieux ensemble qu'eux. Par exemple Soraya et Rémi. Aprés dommage qu'il entreprenait toujours des plans galères et ou foireux.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 18:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est bien Théo. Mais il recommence à y avoir de l'eau dans le gaz entre le père et le fils.
Théo essaye d'aider gentiment son père, mais lui le remballe méchamment jusqu'à lui dire qu'il aurait préféré avoir Louis comme fils.

Hortense et Medhi ça a l'air bien parti pourtant. Moi non plus je ne les aurai pas vu ensemble. Pour ceux qui suivent DNA c'est un peu comme Victoire et Georges, on ne les aurait pas vus ensemble non plus au début.


Shocked mais qu'est-ce que Théo lui a fait pour qu'il le rejette ainsi ?

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 20:19

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Shocked mais qu'est-ce que Théo lui a fait pour qu'il le rejette ainsi ?

Aucune idée. Il n'est pas aussi méchant que lui alors il le considère comme un mauvais fils peut-être ?  :/

J'ai l'impression que Célia force sur le maquillage encore plus qu'avant. Hier soir et ce soir, on aurait dit Morticia Adams  affraid

Bon ben je pense que Tessier est malade lui aussi.

Bien aimé l'histoire du casting pour la vidéo. On se rend compte que même à notre époque, plein de gens font de la discrimination par rapport à l'aspect physique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 20:29

A ce propos il y a des nazes aussi dans cette série et justement Marta.Mehdi a très bien réagi à l'image inverse, qu'il n'est pas pris grâce a son physique forcement son talent.
Célia aussi quand son frère passe à autre chose comme elle lui a conseillé, elle lui fait tout foirer.Celui qui 's'intéressait à elle en a marre aussi d'elle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 21:57

fiesta34 a écrit:
A ce propos il y a des nazes aussi dans cette série et justement Marta.Mehdi a très bien réagi à l'image inverse, qu'il n'est pas pris grâce a son physique  forcement son talent.
Célia aussi quand son frère passe à autre chose comme elle lui a conseillé, elle lui fait tout foirer.Celui qui 's'intéressait à elle en a marre aussi d'elle.

J'ai été surprise de l'attitude de Marta, je ne la pensais pas comme ça. Oui Mehdi a bien réagi, vlan dans les dents !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 22:21

Oui moi aussi surprise.D'un coté elle est pleine de compassion pour une illettrée, et l'aide à apprendre gentiment, de l'autre, elle méprise quelqu'un en surpoids.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty15/4/2021, 23:07

Guillaume et Marta ont été médiocres, avec leur grossophobie. Medhi a assuré en la remettant à sa place. Et le coup d'insulter par-derrière et demander pardon par la suite panpan

Celia et Jeremy, deux frères et sœurs qui pour pas craquer l'un pour l'autre se servent de deux autres personnes, c'est très sain tout ça !! Jeremy a l'air tout de même sincère avec Ludivine.

Medhi et Hortense iraient bien ensemble, j'apprécie qu'on ne soit pas sur la fille pense qu'elle est meilleure que celui qui est différent d'elle, ou qu'elle a du mal à se projeter avec lui. C'est même elle qui a d'abord eu un crush.

Teyssier on n'a pas eu d'explications du traitement envers son fils, je suppose qu'il ne voit pas son fils à son image, ou qu'il élève et traite Théo, comme lui aurait pu être traité de même par son paternel.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 03:15

C'est vrai que Teyssier pourrait reproduire le schéma paternel , je n'y avais pas pensé.
Violette a écrit:
J'ai l'impression que Célia force sur le maquillage encore plus qu'avant. Hier soir et ce soir, on aurait dit Morticia Adams  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Affraid
Le rouge à lèvres était très sombre, en effet.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 19:14

Tessier : "elle veut pas virer les 2 ravis de la crèche, par contre toi tu vas retourner à l'asile"  chat noir et blanc
Qu'il est horrible et manipulateur, machiavélique ce mec ! Mais drôle aussi  :lol:

C'est bien je trouve cette mini-intrigue sur les insultes sur internet. Ca montrera peut-être à certains comment ça peut être blessant. Les gens se croient tout permis derrière leur écran.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 19:39

J'adore cette expression les ravis de la crèche.On l''avait placé dans le topic" Drôles d'expressions" ( qui fonctionne toujours)
Teyssier est maintenant maitre, les vents tournent dans son sens.Quand je pense qu'il avait étė renvoyé cet hiver!
Tu sais les C o ns s'en foutent et se sentent à peine concernés, ils/ elles se sentent plus pisser derrière leur écran pour salir, vexer des gens vulnérables.
Je n'aime pas la veste de Judith, on dirait une veste d'homme cet écossais gris noir blanc, il aurait mieux valu une veste bleue lol ! C'est quand même plus jolie.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 19:59

fiesta34 a écrit:
J'adore cette expression les ravis de la crèche.On l''avait placé dans le topic" Drôles d'expressions" ( qui fonctionne toujours)
Teyssier est maintenant maitre, les vents tournent dans son sens.Quand je pense qu'il avait étė renvoyé cet hiver!
Tu sais les C   o   ns s'en foutent et se sentent à peine concernés, ils/ elles se sentent plus pisser derrière leur écran pour salir, vexer des gens vulnérables.
Je n'aime pas la veste de Judith, on dirait une veste d'homme cet écossais gris noir blanc, il aurait mieux valu une veste bleue lol ! C'est quand même plus jolie.

Je n'aime pas du tout non plus, et pourtant j'en ai eu une avec le même motif, mais un peu plus féminine dans ma jeunesse, j'ai eu ma période motif "pied de poule". Et sinon, Judith c'est dans DNA pas dans ITC  ;)

Ah oui, moi aussi j'adore cette expression. Par contre j'ai essayé plusieurs fois ces derniers temps d'aller voir le topic "drôles d'expression" et je n'ai rien compris, on n'y retrouve plus les expressions de nos séries, mais un jeu j'ai l'impression non ?   confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 20:23

@Violette je t'expliquerai dés que possible.(en effet, c'est mélangé les expressions que l'on trouve et le jeu) Raylen avait souligné cela et proposé 2 topics differents.Celui existant + un autre. Bon promis dés que je peux.surement p,us tard ce soir ou demain.
Oui Judith dans Dna :lol: oh la la ! Avec mes 4 feuilletons !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 20:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tessier : "elle veut pas virer les 2 ravis de la crèche, par contre toi tu vas retourner à l'asile"  chat noir et blanc
Qu'il est horrible et manipulateur, machiavélique ce mec ! Mais drôle aussi  :lol:

C'est bien je trouve cette mini-intrigue sur les insultes sur internet. Ca montrera peut-être à certains comment ça peut être blessant. Les gens se croient tout permis derrière leur écran.


Oui Tessier a encore réussi un joli coup :D

Et sympa l'intrigue sur les insultes sur internet si ça peut faire réfléchir quelques personnes ?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 22:26

Auguste un sacré cas, donc son fils assez apte à diriger son institut, mais pas être son enfant aux yeux de tous. 
Et il a complètement rayé sa fille de ce titre, elle est pourtant plus expérimentée, on voit le patriarcat présent.


Adorable Jeremy et Ludivine et aussi Hortense et Medhi
Guillaume avait l'air d'être plus inquiet pour le nombre de vue ou l'image de l'institut, que d'un élève qui se fait insulter par des blaireaux sur internet.
Oui très bonne initiative cette intrigue, quand on sait que ce genre de chose a amené des gens au suicide.

Applaudissement à Teyssier comment il amène ses insultes et ses coups de maître, je suis là pour le drame.
Très beau décor du rendez-vous de Teyssier et sa femme.


Dernière édition par Manuela le 16/4/2021, 22:32, édité 2 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 22:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je n'aime pas du tout non plus, et pourtant j'en ai eu une avec le même motif, mais un peu plus féminine dans ma jeunesse, j'ai eu ma période motif "pied de poule". Et sinon, Judith c'est dans DNA pas dans ITC  ;)

Ah oui, moi aussi j'adore cette expression. Par contre j'ai essayé plusieurs fois ces derniers temps d'aller voir le topic "drôles d'expression" et je n'ai rien compris, on n'y retrouve plus les expressions de nos séries, mais un jeu j'ai l'impression non ?   confused


J'essayais de me souvenir de qui était Judith sur ITC.  confused Smile

Je ne connaissais pas du tout cette expression
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty16/4/2021, 22:40

@Manuela :lol: eh oui avec 4 feuilletons! Dont certains portent les mêmes prénoms en plus ! Des fois je m'y perds.Quand j'écrivais je devais penser à Judith. Désolée de te faire creuser la tête pour rien Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty17/4/2021, 08:50

Ah oui si en plus s'ils ont les mêmes noms, tu t'en sors plus.
T'inquiète, cela m'a permis de faire travailler ma mémoire avec les noms. Car pour certain j'ai du mal à les retenir (et pourtant je ne regarde qu'un seul feuilleton)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty17/4/2021, 09:01

Par exemple pour les procs ils nous ont simplifié les choses : celui de DNA et celui de PBLV s'appelle pareil, Xavier  ;)

Mais c'est vrai qu'on s'y perd. En plus ITC et DNA se suivent, alors quand on vient faire nos commentaires à la fin de DNA il y a de quoi s'emmêler les pinceaux. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty17/4/2021, 12:43

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Ah oui si en plus s'ils ont les mêmes noms, tu t'en sors plus.
T'inquiète, cela m'a permis de faire travailler ma mémoire avec les noms. Car pour certain j'ai du mal à les retenir (et pourtant je ne regarde qu'un seul feuilleton)


Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty17/4/2021, 12:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Par exemple pour les procs ils nous ont simplifié les choses : celui de DNA et celui de PBLV s'appelle pareil, Xavier  ;)

Mais c'est vrai qu'on s'y perd. En plus ITC et DNA se suivent, alors quand on vient faire nos commentaires à la fin de DNA il y a de quoi s'emmêler les pinceaux. Smile


Oui c'est clair ! :lol: et (des Jules il y en a 3 )dans Dna, Pblv ,je ne vois même plus qui c'est lol mais ça en parle dans les commentaires et dans Usgs)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty17/4/2021, 15:54

Je ne connais pas de Jules dans PBLV. Où c'était il y a longtemps ?
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 30 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.