Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyDim 8 Nov - 18:32

Je pense qu'il y aura un peu de tout.Les 2 soeurs et le père, ce sera des histoires récurrentes d'adultes.et comme le soulignait quelqu'un ce sont de jeunes adultes, ou vraiment fin de l'adolescence.
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 10:29

Si Noémie n'est pas morte avec tout ce coup de jus !!?? et sans secours approprié !??

Là c'est risible ... heureusement que ce n'est pas dans PBLV  !!!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 13:08

oui ce serait à grand renfort dans les invraisemblances.On verra !
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 15:25

jozephine a écrit:
Si Noémie n'est pas morte avec tout ce coup de jus !!?? et sans secours approprié !??

Là c'est risible ... heureusement que ce n'est pas dans PBLV  !!!  :lol:
 Ou quelqu'un est venu la récupérer en douce pendant que Maxime retournait à l'école. Parce que bien sûr, il lui était impossible de toquer chez un voisin pour demander d'appeler les secours ! Et pas de bol, le seul mec du monde qui n'a pas de portable le jour où ça lui serait utile ! confused confused
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 16:10

Oui quelqu'un a dû la récupérer. Mais avec le coup de jus qu'elle a pris comment peut-on faire croire qu'elle est toujours vivant !! 

Le mec bossait et était en service, logique qu'il n'avait pas de portable sur lui. 
Mais après tu arrêtes la première voiture, le premier passant ou tu toques chez le voisin .. et là en plus, il traverse toute la propriété pour trouver The personne !! Tu demandes au premier mec qui est là pour le mariage pas au directeur de l'école !!

Si elle revient comme une fleurs dans quelques jours, semaines !!!  c'est extrêmement ridicule. Encore qu'elle se taille les veines, se pende !!! mais faire Claude François + 1440 volts euh ...


Dernière édition par jozephine le Lun 9 Nov - 19:59, édité 2 fois
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 18:42

Y a-t-il un moyen de regarder les épisodes en replay ailleurs que sur mytf1 ? Je n'ai pas envie de créer un compte. sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 19:55

Noémie est elle vraiment morte, le suspense demeure ... mais si elle revient là, ça sera vraiment du grand n'importe quoi mais ils ont pas osé.
Par contre les séquence ados même si des grands ados ont les a bien eu et sur une échelle de 1 à 10 , pour moi pas plus que 4 et encore pour la petite phrase running :D
Ah oui on a même un pub j'avais jamais remarqué c'est la première fois?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 20:57

Hello c'est moi  hello :D, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Comme je l'avais dit je sais plus où sur le forum et aussi à Fiesta, j'avais prévu de ne pas regarder  cette série car je déteste tout ce qui se passe dans le milieu de la cuisine.
Mais ne sachant pas quoi faire en attendant DNA, j'ai regardé un peu vendredi, puis beaucoup aujourd'hui, et finalement j'accroche un peu surtout grâce à l'intrigue en cours, surtout avec la disparition du cadavre. Donc me voilà  Smile

Comme vous tous, si toutefois Noémie revenait d'entre les morts bien vivante, je trouverais ça un peu abusé.
 
La pauvre fille qui s'est mariée, son mari commence déjà à la maltraiter, faut voir comment il lui parle quand il lui dit qu'elle doit savoir se retenir de vomir ! Non mais quel crétin ! Il lui parle comme à une sous m*rde.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 21:52

Je préfère ce feuilleton à celui de DNA qui était chiant avec l’intrigue de la grotte (mais qui commence à redevenir intéressant avec la nouvelle intrigue).
Pour l’instant je suis fan de ITC. Ils ont su mélangé intrigues pour les jeunes et intrigues plus adultes pour que tout le monde s’y retrouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 22:27

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Noémie est elle vraiment morte, le suspense demeure ... mais si elle revient là, ça sera vraiment du grand n'importe quoi mais ils ont pas osé.
Par contre les séquence ados même si des grands ados ont les a bien eu et sur une échelle de 1 à 10 , pour moi pas plus que 4 et encore pour la petite phrase running :D
Ah oui on a même un pub j'avais jamais remarqué c'est la première fois?


Oui il me semble bien que c'est la 1ére fois. Mais c'est ultra court.ce n'est pas un problème, c'est pas comme avec Usgs oû certes pas de pub, mais la chaine suspend la série selon l'actualité et après, pour s'y replonger, pas évident du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 22:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Y a-t-il un moyen de regarder les épisodes en replay ailleurs que sur mytf1 ? Je n'ai pas envie de créer un compte. sarcastic


Je ne crois pas qu'il y ai moyen de faire autrement.Mais c'est très court comme inscription, on nous demande pas de mot de passe à chaque fois.On reçoit "my tf1" dans notre boite mail, c'est très pratique, avec tous les replays de pleins de séries, donc sans remettre quoi que ce soit on regarde tout ce que l'on veut.Perso, je regarde les anciens dna sans soucis.j'en suis très contente. bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 17:23

Epi plus mou hier, le soufflé retombe déjà!  :lol:

Faut dire que je m'en fous du trio Maxime/la blonde/Louis, moi qui ai du mal avec les gens indécis je sens que la blondasse va me plaire!  :D
Et puis elle s'est pas rendu compte qu'elle se mariait avec un mec autoritaire? 

Concernant Noémie: soit elle est morte et le corbeau a récupéré son cadavre.
Soit elle n'est pas morte car le corbeau qui serait en fait son complice ,est parvenu à la réanimer par je ne sais quel stratageme (le but serait alors d essayer de pieger Teyssere!). Et comme visiblement Noémie est une recurrente, je pense qu'on se dirige vers cela.
Soit alors le fantome de la fille aurait récupéré le cadavre de Noémie et celle-ci est en enfer avec elle!  :lol: J'adorerais cette hypothese.

Enfin bref, je prefere Dna.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 20:36

Je ne pense pas qu'elle ai monté ce stratagème contre Tesseire. 
Mais après avoir été électrocutée, puis blessée au point d'avoir sa blouse pleine de sang, puis balancée dans l'eau, je ne vois pas trop comment elle va s'en sortir.....

Quelle histoire ! Voilà que Maxime va être papa ! Il commence bien dans sa nouvelle école lui !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 22:10

J'ai vu un épisode et ben je m'arrêterai là  :lol:
J'aime déjà pas DNA mais là c'est encore pire je trouve

---------------
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Ylpz
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 3:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne crois  pas qu'il y ai moyen de faire autrement.Mais c'est très court comme inscription, on nous demande pas de mot de passe  à chaque fois.On reçoit "my tf1" dans notre boite mail, c'est très pratique, avec tous les replays de pleins de séries, donc sans remettre quoi que ce soit on regarde tout ce que l'on veut.Perso, je regarde les anciens dna sans soucis.j'en suis très  contente. bounce
D'accord, je verrai. Merci !

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 11:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui il me semble bien que c'est la 1ére fois. Mais c'est ultra court.ce n'est pas un problème, c'est pas comme avec Usgs oû certes pas de pub, mais la chaine suspend la série selon l'actualité et après, pour s'y replonger, pas évident du tout.

Sauf que dans DNA, au début on a eu une minute de pub, qui sont transformées actuellement en 3/4 (j'ai chronométré vu que j'enregistre) ! Donc ce sera pareil dans ITC, une petite minute au départ pour arriver à 5 bientôt...

Quelles que soient les chaînes, on est actuellement submergés de publicités.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 11:28

Oui ça commence jamais à l'heure plus cette petite minute de pub au milieu j'aime pas.

J'ai pas trop accroché sur le dernier épisode, surtout Anaïs est ses états d'âme entre Maxime et Louis...
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 17:49

Citation :
J'ai pas trop accroché sur le dernier épisode, surtout Anaïs est ses états d'âme entre Maxime et Louis

Louis ne me dit rien qui vaille dans ses attitudes. Anaïs aurait pu réfléchir avant de coucher avec un autre gars que son futur mari. Maxime, nou-nouille en ce moment ! L'oeil en berne, tout confit dans son "amûûûûr pour toute la vie" (c'est c'laaa, oui ), alors qu'il a été pris à l'école par chance. Ces trois-là m'agacent.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 8:29

Je ne sais pas si l'info est passée par ici, mais si j'en crois le service VOD Salto et wikipédia, alors l'épisode d'aujourd'hui d'"Ici Tout commence" ne sera pas diffusé à cause de l'intervention du Premier Ministre Jean Castex qui a lieu à la même heure...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 9:48

Pour une fois ça change de USGS :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 11:51

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je ne sais pas si l'info est passée par ici, mais si j'en crois le service VOD Salto et wikipédia, alors l'épisode d'aujourd'hui d'"Ici Tout commence" ne sera pas diffusé à cause de l'intervention du Premier Ministre Jean Castex qui a lieu à la même heure...

Y a aussi DNA qui ne devrait pas être diffusé.

Pour l’épisode après Anaïs  (finalement je m'y perds) c'était Salomé et ses états d'âme entre Maxime et Louis..., hier c'était les états d’âme d'Enzo,qui a couché avec Noémie, et qui veut pas le dire à Anaïs, j'ai toujours du mal à accrocher!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 12:16

Faut pas oublier que TF1 est une chaîne privée, leur seul revenue c’est la publicité. Un bout d’un moment, faut bien rentabiliser les épisodes qui coûtent entre 40.000 et 50.000€

Sinon pas d’épisode ce soir. Il y aura deux épisodes demain des 18h !
jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 12:37

Pour le coût d'un épisode tu multiplies par 3 voir 4  ;)

50 000 € c'est pour une émission de jeu 

PBLV c'est je crois 90 à 100 mille
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 12:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour une fois ça change de USGS :D


Oui sauf que c'est une fois et non pas toute la semaine/10 jours de suspension donc c'est tres facile à se remettre dans l'ambiance.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 6 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.