Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty21/10/2020, 18:28

Oui mais Nico en tant qu'avocat faut pas trop en demander lol ! Sinon oui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty21/10/2020, 18:57

Et je vote pour le retour de Lucas qui viendra faire un reportage sur le clan Marci !

Et le retour de Malik qui viendra défendre François contre Sophie qui sera représentée par Abdel bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty22/10/2020, 09:22

Mercredi 21 octobre.
Un si grand soleil (France 2) : 4,45 millions (18,1%).
Scènes de ménages (M6) : 3,93 millions (15,8%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,74 millions (10,9%).

Je pensais que l'audience de la 3 aurait été en dessous du fait de cette terrible actualité 



Mardi 20 octobre 

Scènes de ménages (M6) : 4,52 millions (18,4%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,77 millions (15,%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,71 millions (11,1%)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty22/10/2020, 14:50

Encore mieux qu'hier (léger mais plus que 2,70 aussi) ça fait le 2eme soir oû il y a l'intrigue parallèle Laetitia/ Seb et sa femme, et ya pas photo qu'il y a des meilleurs scores quand ne sont pas présents les Boher et cie.
Comme disait une foromeuse Joséphine je crois, que même si on aime pas trop Sophie, on est curieux de la suite, et c'est fort possible.On a vu Thomas qui quitte le bar /Mistral, que François a bien pris position, peut être guidée par ses instincts, grrrr au moins il se passe quelque chose.
J'espère que les scénar remarqueront aussi que l'intrigue Laety Seb et sa femme reveillée du coma est porteuse.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty22/10/2020, 18:39

Pour Laetitia et Seb .. Les scénaristes
Spoiler:
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty23/10/2020, 10:03

Jeudi 22 octobre 

"Scènes de ménages" (M6) : 4,11 millions (16,7%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,81 millions (15,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,70 millions (11,0%).
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty24/10/2020, 00:11

Le couvre-feu va faire remonter les audiences je sors
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty24/10/2020, 11:11

Vendredi 23 octobre 
Scènes de ménages (M6) : 4,19 millions (18,1%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,86 millions (16,6%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,78 millions (12,1%).

précédents vendredi - pour idées.

Vendredi 16 octobre 2.59
Vendredi 9 octobre Pas de PBLV 
Vendredi 2 octobre : 2.85
Vendredi 25 sept : 2.57
Vendredi 18 sept : 2.43
Vendredi 11 sept: 2.51
Vendredi 4 sept :2.70
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty24/10/2020, 12:46

La meilleure audience de la semaine ... peut être à cause de l'annonce du départ prochain de Samia :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty24/10/2020, 12:48

Oui je pense que cette excellente nouvelle y est pour quelque chose dans ce bon score.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty24/10/2020, 12:53

Dans les dvd anciens que je regarde en ce moment, Samia avait 18 ans, je l'aimais bien, elle était simple et humaine défendait ses copains copines. Elle appréciait ce que les autres faisaient pour elle.C'était un bon perso.Franchement je l'aimais bien et bcp mieux que Ninon gatée vindicative à se mêler de la vie des adultes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty24/10/2020, 15:39

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Le couvre-feu va faire remonter les audiences je sors


D'ailleurs je viens de découvrir que la plupart des Français ne rentraient pas chez eux le soir après le travail mais sortaient au bistrot après une séance de théâtre ou de cinéma Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty24/10/2020, 19:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je pense que cette excellente nouvelle y est pour quelque chose dans ce bon score.


;) Il va falloir que tu assures si tu reprends son rôle quand elle sera partie :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty24/10/2020, 20:01

@Kazen ça oui! Travailler la mémoire.....
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty25/10/2020, 07:10

Travailler la mémoire, j'en parle savamment, je me suis fais greffer une mémoire, et pas de phénomène de rejet, bon je rigole. Je pense avoir une bonne mémoire, et oui elle se travaille comme un muscle que quand tu arrêtes, il se dégonfle.
J'ai toujours dit qu'une pile s'use quand on s'en sert, à l'encontre, la mémoire, elle, s'use si l'on ne s'en sert pas.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty25/10/2020, 07:17

Oui ça c'est vrai, il faut la solliciter le plus possible.S'il manque un perso comme Roland je t'engage! bounce :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty25/10/2020, 11:45

Ah ? Tu vas faire Samia, dialoguiste ET casteuse ? :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty25/10/2020, 17:58

@Ailebrune oui je vais remplacer samia.(sauf si les scénar rejettent ma candidature)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty27/10/2020, 11:06

J'ai failli oublier 

Lundi 26 octobre 
Scènes de ménages (M6) : 5,01 millions (19,4%).
Un si grand soleil (France 2) : 4,21 millions (16,4%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,72 millions (10,5%).


M6 fait un véritable Hold-up
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty27/10/2020, 14:39

Le couvre feu booste SDM mais pas Pblv, c'est désespérant!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon notre fiesta qui remplace Samia je veux voir ça!  bounce
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty28/10/2020, 09:37

Mardi 28 octobre.

Scènes de ménages (M6) : 4,34 millions (16,7%).
Un si grand soleil (France 2) : 3,97 millions (15,2%).
Plus belle la vie (France 3) : 2,86 millions (11,0%).


C'est l'accouchement sans péridurale pour PBLV ... Est-ce qu'on va voir la tête des 3 millions ??
Je pense que oui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty28/10/2020, 11:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Le couvre feu booste SDM mais pas Pblv, c'est désespérant!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon notre fiesta qui remplace Samia je veux voir ça!  bounce


Faut pas etre défaitiste Smile Pblv augmente de plus en plus.la semaine dernière 'c'était déjà remonté à dans les 2.70 millions.
Si je suis retenue par les scénaristes tu verras et on dansera la country avec Usgs forever (enfin s'il veut, je ne peux pas décider à sa place)ce serait sympa et on ferait monter l'audimat ! :lol:
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty28/10/2020, 11:35

Oui, ça à remonter. Après avec les déprogrammations et les infos terribles de ses dernières semaines, les inondations de la Vésubie, Samuel Paty, le rebond de la covid. France 3 s'en sort plutôt bien !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty28/10/2020, 12:01

jozephine a écrit:
Mardi 28 octobre.
C'est l'accouchement sans péridurale pour PBLV ... Est-ce qu'on va voir la tête des 3 millions ??
Je pense que oui.

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2] - Page 29 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.