Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 5 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 5 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 5 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 5 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty28/7/2018, 21:30

Shinochaz a écrit:


C'est déjà le cas : les reportages sur la France profonde qui sont si moqués ont été mis en place pour différencier les JT du hard news en continu des chaines infod

Ah bon, ils sont moqués ? Je ne savais pas. Je les trouve souvent intéressants.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty28/7/2018, 22:20

Paty a écrit:


Ah bon, ils sont moqués ? Je ne savais pas. Je les trouve souvent intéressants.

Les fameux reportages sur le dernier fabriquant de sabots de la Lozère  vivejason

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty28/7/2018, 22:48

Paty a écrit:


Ah bon, ils sont moqués ? Je ne savais pas. Je les trouve souvent intéressants.

Oui, ils sont dénigrés par un certain nombre de personnes qui pensent qu'en dehors de leur grande ville il ne peut y avoir rien d'intéressant. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty29/7/2018, 12:17

Shinochaz a écrit:


Les fameux reportages sur le dernier fabriquant de sabots de la Lozère  vivejason

Il n'y a pas que ça !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty29/7/2018, 12:46

Paty a écrit:


Il n'y a pas que ça !


Je caricature ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty29/7/2018, 12:50

Shinochaz a écrit:



Je caricature ;)

Oui, j'avais bien compris ! ;) 

Mais il y a en effet ce genre de reportages, qui peut être intéressant d'ailleurs ...


Kikoudu33 a écrit:
Oui, ils sont dénigrés par un certain nombre de personnes qui pensent qu'en dehors de leur grande ville il ne peut y avoir rien d'intéressant. USGS : Infos, actu  - Page 5 2395082821
... mais aussi d'autres, sur l'économie avec exemples d'entreprises à l'appui, la nature, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty29/7/2018, 12:51

Ceci dit, je me demande si on parle bien de la même chose : moi, qui regarde le JT de la 2, je pensais à "L'oeil du 20 heures", et aux reportages "magazines" de la fin du JT.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty29/7/2018, 13:00

Ah moi je pensais plutôt au 13h jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty31/7/2018, 22:00


 Premier Teaser  Smile
C'est très beau et esthétique en tout cas que ce soit la musique, les images et les extraits de génériques qu'on peut voir tout à la fin, c'est très propre. Maintenant faut que le reste suit.

A mon avis ça va commencer à s’enchaîné vite niveau promo si le premier épisode est pour le 27 août vu que la grille sera annoncé mardi prochain
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty31/7/2018, 22:31

Cette BA ne devoile rien a part de jolis images et de jolis paysages, c'est juste un teaser rien de plus...
Mais il en faut plus pour accrocher la chaland : de bonnes histoires et de bons acteurs! 

J'ai surtout hate de connaitre l'horaire de diffusion: oseront ils mettre ce feuilleton a 20h30 pour releguer Pblv a 20h?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty31/7/2018, 22:42

likeasunshine a écrit:
Cette BA ne devoile rien a part de jolis images et de jolis paysages, c'est juste un teaser rien de plus...
Mais il en faut plus pour accrocher la chaland : de bonnes histoires et de bons acteurs! 

J'ai surtout hate de connaitre l'horaire de diffusion: oseront ils mettre ce feuilleton a 20h30 pour releguer Pblv a 20h?
Bon, pour Demain Nous Appartient les premiers teaser était pas top avec les personnages qui apparaissait via les yeux. 
Faudra attendre deux semaines avant le premier épisode pour avoir une première vrai bande annonce. 

Tu peut considéré 20h30 comme acté je pense, le jeu d'olivier minne a pas était raccourcis pour les émissions de septembre donc impossible de mettre le soap entre ça et NOPLP. Après reste plus beaucoup trop de solution.
Le seul probléme c'est comment vont t'il réussir à caser le soap à 20h30 alors qu'ils doivent déjà diffusé la météo + parents mode d’emploi + les annonces obligatoire (alerte canicule, vaccin etc) + la nouvelle pastille musicale Basique..
Sans oublier que en cas d'actualité chaude le journal sera plus long et le soap sautera. C'est peut être finalement pour ça que la prod a décidé de pas faire un soap qui suit les jours en temps réel comme DNA et PBLV..
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 11:51

imperialpop_ a écrit:

Bon, pour Demain Nous Appartient les premiers teaser était pas top avec les personnages qui apparaissait via les yeux. 
Faudra attendre deux semaines avant le premier épisode pour avoir une première vrai bande annonce. 

Tu peut considéré 20h30 comme acté je pense, le jeu d'olivier minne a pas était raccourcis pour les émissions de septembre donc impossible de mettre le soap entre ça et NOPLP. Après reste plus beaucoup trop de solution.
Le seul probléme c'est comment vont t'il réussir à caser le soap à 20h30 alors qu'ils doivent déjà diffusé la météo + parents mode d’emploi + les annonces obligatoire (alerte canicule, vaccin etc) + la nouvelle pastille musicale Basique..
Sans oublier que en cas d'actualité chaude le journal sera plus long et le soap sautera. C'est peut être finalement pour ça que la prod a décidé de pas faire un soap qui suit les jours en temps réel comme DNA et PBLV..
France Télé c'est très bien ce qu'elle fait !!! et je pense que ça va faire très mal si ce nouveau feuilleton marche !!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 12:54

J’ai pas dit qu’ils savent pas ce qu’ils font, au contraire 20h30 me semble l’horraire parfait face au tunnel de pub sur TF1 et du coup l’absence de PBLV sur france 3 à cette horraire ils ont de quoi marquer des points.
Je dit juste qu’ils va falloir regler la grille tv comme une pendule parce que y aura des choses à insérer entre 20h30 et 21h.
Et pas sure que le gouvernement laissera passer un retard du prime à 21h10 comme le font les chaînes privés. Faudra être débrouillard pour tout faire rentrer.
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 13:48

Avec la carrière  d'Alix Poisson ou d’Arnaud Ducruet qui prend un jolie tournant je sens la fin de Parents Mode Emploi .. après, ils peuvent décaler le journal de 20:00, le raccourcir, trouver d’autres moyens pour les pastilles publicitaires. Ils ont déjà supprimé Alcaline.
Ils décalent Pblv vers 20:00 ok mais je crains que ça soit une très mauvaise chose ...  la ménagère est de plus en plus souvent sur la  6eme chaîne par ex le 26 juillet la 6 était 2eme derrière TF1 enfin pour la ménagère de moins de 50 ans !!! 
Je pense que Sebastien Charbit veut mettre sa patte en aménageant de grosses intrigues aux nouveaux personnages ou nous faire une sorte d’Ab production en mettant à la une les ados .. mais pour les ados la ménagère à probablement les mêmes en vrai.. elle ne veut pas voir un copier coller de sa vie .. 
pour moi le mistral, c’est le bar, la famille Marci, les vieux de la vieille .. on voit toujours les mêmes, avec les mêmes genres d’intrigues derrière exemple la femme hétéro mariée avec une vie confortable qui s’amourache d’une lesbienne. Y a plus de surprises les intrigues sont très mal ficelées, pour l’intrigue sur le genre .. ça ressemble de plus en plus à une ado lesbienne que qu’une ado se sentant garçon, pour le personnage de la mère, le si peu que j’ai vu elle me fait plus penser à une schizophrène qu’à une personne bipolaire !!
Les couples fictifs sont installés dans un confort, il ne se passe rien au niveau Q .. pour relancer le couple bohème et faire des aménagements de planning pour Stéphane et Fabienne .. ils ont osé et je dis enfin une tromperie .. enfin bref .. on verra bien
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 14:49

En tout cas, Parents Mode d’emploi à était renouvelée pour la saison 2018-2019. Du coup faudra composer au moins un an avec le programme court.
Concernant, Alcaline comme j’ai dit c’est la nouvelle pastille musicale Basique qui arrivera chaque soir après le journal !

Évidement que PBLV à 20h est une mauvaise idée j’en reste persuadé. Ont est plus dans les années 2008 quand le programme marchait à n’importe quel heure. Le décalé le plus proche possible du prime était une solution pour gonfler les audiences.
La à 20h, face à scènes de ménages et surtout au début des journaux télévisées avec les premeirs grosses infos ça craint.
Je suis persuadé que Ernotte veut tuer PBLV et faire de Un si grand soleil l’unique soap quotidien de france tv car déjà ça coute moins chère vu que c’est financé par france tv elle même contrairement à PBLV.
Mais bon, on vera bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 14:55

Si Tf1 commence tard c'est justement à cause de la pub. Sur France 2 ils peuvent enchaîner direct après le JT et gagner 10 bonnes minutes par rapport à la une.

En tout cas PBLV à 20h ca m'arrangerait moi, le ménager de 38 ans :D

Mais vu qu'à la rentrée je risque de bosser 3 soirs par semaine ca sera surtout du replay.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 16:52

Pourquoi Ernotte voudrait-elle tuer un soap qui fournit de bonnes audiences, et qui fait partie de France tv?  heink
Au contraire, les deux réunis, ils feront sans doute plus fort que DNA..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 1/8/2018, 17:01, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 16:58

jozephine a écrit:

Je pense que Sebastien Charbit veut mettre sa patte en aménageant de grosses intrigues aux nouveaux personnages ou nous faire une sorte d’Ab production en mettant à la une les ados .. mais pour les ados la ménagère à probablement les mêmes en vrai.. elle ne veut pas voir un copier coller de sa vie .. 

pour moi le mistral, c’est le bar, la famille Marci, les vieux de la vieille .. on voit toujours les mêmes, avec les mêmes genres d’intrigues derrière exemple la femme hétéro mariée avec une vie confortable qui s’amourache d’une lesbienne. Y a plus de surprises les intrigues sont très mal ficelées, pour l’intrigue sur le genre .. ça ressemble de plus en plus à une ado lesbienne que qu’une ado se sentant garçon, pour le personnage de la mère, le si peu que j’ai vu elle me fait plus penser à une schizophrène qu’à une personne bipolaire !!
Les couples fictifs sont installés dans un confort, il ne se passe rien au niveau Q .. pour relancer le couple bohème et faire des aménagements de planning pour Stéphane et Fabienne .. ils ont osé et je dis enfin une tromperie .. enfin bref .. on verra bien


Ben justement, la base de PBLV s'est de vouloir se coller à l’actualité, et la famille avec des ados, avec leurs histoires et problèmes, ça l'est..


Là tu te contredis un peu; tu dis que les vieux sont la base du feuilleton mais pourtant qu'on voit toujours les mêmes.. 


On ne doit pas lire ou entendre les mêmes choses, moi j'ai plutôt des échos de comme quoi les fans aiment les couples qui tiennent sur la durée et en ont marre des tromperies.. sinon, autant regarder les feux de l'amour ^^ 

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 17:15

Parce que Pblv intéresse de moins en moins la cible qui fait vendre de façon lucrative les pastilles ou les placements de produits. 
Ils s’en fichent des 3.5 millions ou des 4.2 millions .. ce qu’ils regardent c’est le pourcentage que fait la ménagère de moins de 50 ans car c’est grâce à ce fameux pourcentage qu’ils font les prix tous les trimestres 
Les chaines et les prod sont là pour faire du chiffre ... France Tv est un peu plus conciliante que les chaînes privées ... mais là Pblv fait de moins en moins recette et là la prod de Pblv ne pourra plus dire si vous n’êtes contents .. ok vend le programme à M6.
Dans le futur si le programme de France 2 marche et quand je vois le créneau c’est faisable et que la PDM de cette fameuse ménagère s’efilo.. je crains que Pblv passe sur des créneaux de l’après-midi !!


Dernière édition par jozephine le 1/8/2018, 17:21, édité 1 fois
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 17:19

Pardon pour les fautes suis sur mon portable avec l’écriture intuitive
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 17:23

Sérieusement, la "ménagère de moins de 50 ans" est encore un terme utilisé et une donnée prise en compte en 2018 ? heink

Laetitia Belesta serait donc une cible de choix pour les annonceurs :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 17:26

Chose rare mais je suis d´accord avec Jozephine.
C’est surtout que PBLV à plus d´histoire qui peut plaire à la cible ménagères, les couples ne font pas rêver, la même rengaine samia/boher, les intrigues policières etc la ménagères ne trouve plus son compte et PBLV s’en rend pas compte, pire ils insiste avec des scenarios qui intéresseront que les jeunes (Les guerres des filles à la coloc, les Emma/Baptiste qu’on bouffe tout le temps) et qu’on ont trouve une intrigue qui pourrait accrocher la ménagères comme le couple Franck/Celine, ils arrêtent d'un seule coup leur histoire..
DNA cible parfaitement les ménagères avec des histoires d’hopital maladie+relation entre interne du genre Grey’s anatomy, de couples mignons, de clash etc. Et ça marche ils font des scores sur les FRDA qu’ils avaient jamais atteint depuis des années en journée (22 à 26% !!!!!).
Donc si le soap de la 2 est bien comme ils ont dit sur des histoires d’amours etc ça risque de faire très mal à PBLV sur la cible du moins.
Mais je suis d’accord ça sera pas la faute de Ernotte mais de la production de pblv qui écoute jamais rien Smile

Oh que oui la ménagères est plus que jamais la cible la plus importante vu que c’est elle qui à le porte monnaie ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 17:36

En même temps, on ne peut pas comparer un soap qui dure depuis 14 ans et l'autre depuis 1 an à peine.. Bien-sûr que dans DNA tous les couples sont mignons car on en est qu'au début, mais on verra dans quelques années si à ce niveau là ça ne s'essouffle pas non plus..

Des épisodes que j'ai vu de DNA, cela fait plus cheap, dialogues bof et les scénarios ne sont pas cherchés bien loin non plus.. 
Et les histoires d'hopital.. je trouve que cela fait très séries ou sagas du début des années 2000, rien d'original je trouve..

À mon avis, si certains spectateurs finissent pas regarder DNA au lieu de PBLV ce sera sans doute car ils sont un peu lassés après toutes ces années et veulent un peu de renouveau avec d'autres personnages et décors mais pas pour la qualité en général..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty1/8/2018, 17:48

Perso, je ne connais que PBLV, mais malgré ses défauts indéniables, je ne la vois pas décliner en termes d'affluence. C'est une série à laquelle on s'attache grandement, c'est comme une deuxième famille, bref PBLV, c'est plus qu'une série, c'est même carrément une drogue dure :D
Et je pense que la force de cette série est de s'adresser à tous les âges (sauf les enfants).
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 5 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.