Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 2 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 2 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 2 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 2 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty14/3/2018, 18:56

La France ce lance enfin dans le soap comme l’Allemagne et Le Royaume-Unis.
Par contre un peu marre : encore et toujours le sud..
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty5/4/2018, 13:08

Du nouveau pour le soap de France 2 :
- Le tournage extérieur commencera lundi prochain.
- Grand soleil est le titre provisoire, le vrai titre sera connu début de semaine prochaine.
- En studio, une plage de 800m2 à était reproduit
- Côté Storyline, le soap sera plus axes côté relation de famille et surtout d’amour et de romance.
(Info europe 1/village médias)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty5/4/2018, 15:45

imperialpop_ a écrit:
Du nouveau pour le soap de France 2 :
- Le tournage extérieur commencera lundi prochain.
- Grand soleil est le titre provisoire, le vrai titre sera connu début de semaine prochaine.
- En studio, une plage de 800m2 à était reproduit
- Côté Storyline, le soap sera plus axes côté relation de famille et surtout d’amour et de romance.
(Info europe 1/village médias)

Ca commence déjà la semaine prochaine! Shocked 
Mais s'ils diffusent en septembre, ils auront 36 000 épis en avance?  heink 

Je crains un remake des "Vacances de l'amour"... molly malone
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty5/4/2018, 16:12

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Du nouveau pour le soap de France 2 :
- Le tournage extérieur commencera lundi prochain.
- Grand soleil est le titre provisoire, le vrai titre sera connu début de semaine prochaine.
- En studio, une plage de 800m2 à était reproduit
- Côté Storyline, le soap sera plus axes côté relation de famille et surtout d’amour et de romance.
(Info europe 1/village médias)

Ca commence déjà la semaine prochaine! Shocked 
Mais s'ils diffusent en septembre, ils auront 36 000 épis en avance?  heink 

Je crains un remake des "Vacances de l'amour"... molly malone

Ouais pour le coup ils pourront pas calquer à la réalité et surtout changer au fur et à mesure des choses dans les épisodes quand la diffusion aura commencer.. 

J'ai l'impression qu'ils veulent faire leur version française du 'tourbillon de l'amour' soap allemand diffusé brièvement sur france 2 en 2013. J'aurais rêver d'un beau soap dans un village de campagne comme ils le font en UK avec Emmerdale..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty5/4/2018, 16:15

Le but n'est sans doute pas de faire un feuilleton calqué sur la réalité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty5/4/2018, 16:21

Shinochaz a écrit:
Le but n'est sans doute pas de faire un feuilleton calqué sur la réalité.

Ok mais mon argument comme quoi tourner des épisodes proche de la diffusion pour améliorer les épisodes reste valable. Par exemple : Episode diffusé sur france 2 les gens ce plaignent de ceux ci, ceux là bah l'équipe peut prendre notes des remarques pour les futurs épisodes comme le fait DNA (et PBLV surement).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty5/4/2018, 16:25

Ah ok je pensais que tu parlais de l'actualité avec un grand A, pas des audiences :D

Bon des fois c'est pas plus mal de faire son truc et de l'imposer au public sans s'occuper se son avis. Trop tenir compte de l'avis des gens conduit surtout à terme à faire du fan-service qui est rarement compatible avec la qualité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 14:40

Synopsis :
Claire (Mélanie Maudran) est de retour à Montpellier après 17 ans d’absence, elle décide de faire découvrir à son fils Théo âgé de 17 ans sa ville natale. Mais son retour se passe mal, elle se retrouve en garde à vue, elle est accusée du meurtre de son ami d’enfance.
Pour sa défense, elle décide de percer les secrets du passé…et notamment la mort de sa soeur Angèle.
Manu est chargé d’enquêter sur le meurtre dont est accusée Claire. Elle va aussi retrouver Julien (joué par Jéremy Banster) son amour de jeunesse qui aujourd’hui a fondé une famille. Claire ressent des sentiments pour ces 2 hommes, va-t-elle assumer ?

Le feuilleton suivra le calendrier comme PBLV (fêtes, vacances scolaires, Noël...) mais ne s'inspirera pas directement de l'actualité.

Vidéo (interviews + décors) : http://embedftv-a.akamaihd.net/c613190b0a6b11a6f15f6a2311d1b704

Casting :
Valérie Kaprisky joue Jo (vue dans Le secret d’Elise)
Chrystelle Labaude joue Elisabeth (ex Nadia dans Section de recherches)
Gabrielle Lazure joue Marie
Mélanie Maudran joue claire (ex-Sous le soleil / Franck Riva )
Maéva El Aroussi interprète Inès (Les mystères de l’amour)
Emma Colberti interprète Eve (ex-Extrême Limite / Jamais deux sans toi ou La nouvelle Maud)

Abel Aboualiten joue Madji
Louise Arcangioli joue Angèle
Jeremy Banster joue Julien
Manuel Blanc joue Guillem
Fred Bianconi joue Virgile
Benjamin Bourgois joue Alexandre
Marie-Gaëlle Cals joue la juge
Jennifer Dubourg joue Davia
Bertrand Farge joue Victor
Marthe Fieschi joue Léa
Manoëlle Gaillard inteprète Catherine
Gary Guénaire joue Théo
Frédérique Kamatari joue Monette
Maëlle Mietton joue Alice
Marie-Clotilde Ramos Ibanez joue Sofia
Mélanie Robert joue Manon
Moïse Santamaria joue Manu
Thomas Walcue joue Régis
Auguste Yvon joue Arthur

source : http://www.nouveautes-tele.com

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 14:46

Je suis mort, celui que joue le fils de Claire est le sosie parfait de Clément Rémiens (Maxime dans Demain Nous Appartient).
USGS : Infos, actu  - Page 2 DaaiF0hX0AAXJJ6
USGS : Infos, actu  - Page 2 DaaiWrMXkAAkuhv
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 15:16

Le synopsys est très très classique....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 15:18

Surtout très très proche de "Demain nous appartient" ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 15:22

C'est un synopsys de début pour lancer le soap, moi ce qui m'intéresse le plus c'est les semaines qui suivent avec d'autres familles, intrigues..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 15:55

imperialpop_ a écrit:
Je suis mort, celui que joue le fils de Claire est le sosie parfait de Clément Rémiens (Maxime dans Demain Nous Appartient).
Ah oui c'est flagrant!  Shocked
Mais Clément Rémiens est beaucoup plus beau!  love love love (et oui pour l'instant je peux pas comparer leurs jeux d'acteur  geek)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 15:58

Sinon oui synopsis ultra banal mais c'est un peu surprenant de voir d'anciennes vedettes de ciné dans ce type de feuilleton comme Valérie Kaprisky ou Gabrielle Lazure ou même Manuel Blanc qui avait eu un césar de l'espoir masculin (il y a pas mal de temps c'est vrai).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 21:21

Au passage, le scénariste référent ne sera autre que... Olivier Szulzynger, le Directeur de Collection de PBLV qui est parti l'an dernier

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 22:50

Tony a écrit:
Au passage, le scénariste référent ne sera autre que... Olivier Szulzynger, le Directeur de Collection de PBLV qui est parti l'an dernier
Etonnant je croyais qu'il etait parti de Pblv pour pouvoir faire autre chose donc du coup le voir revenir sur un soap... :cable:  Et Szulzynger etait parti il y a quelques annees deja.
Esther2018



Féminin Âge : 38

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty10/4/2018, 23:37

likeasunshine a écrit:
Sinon oui synopsis ultra banal mais c'est un peu surprenant de voir d'anciennes vedettes de ciné dans ce type de feuilleton comme Valérie Kaprisky ou Gabrielle Lazure ou même Manuel Blanc qui avait eu un césar de l'espoir masculin (il y a pas mal de temps c'est vrai).

Ah Manuel Blanc dans la saga "La rivière Espérance" :D :D :D love J'avais 10 ans lol ^^

et Mélanie Maudran, ça me rappelle mes années collège-lycée avec Sous le soleil  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty11/4/2018, 08:32

Pour moi Manuel Blanc c'est surtout "J'embrasse pas" de Téchiné avec Emmanuelle Béart!

Mais Mélanie Maudran oui je me rappelle d'elle dans Sous le soleil, elle avait joué dans Cap des pins aussi il y a près de 20 ans.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty11/4/2018, 10:34

Si on remarque, France 2 tente l’expérience soap tout les dix ans !

Cap des pins : 1998-2000
Cinq sœur : 2008-2008
Grand Soleil : 2018-


Dernière édition par imperialpop_ le 11/4/2018, 11:02, édité 3 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty11/4/2018, 10:38

Cap des pins avait un peu marché mais alors 5 soeurs, un vrai bide! (et un vrai navet en plus).

La au bout du 3ème soap qui débarque a la tv, ils ont intérêt à faire preuve d'un minimum d'originalité mais c'est mal barré au vu du synopsis... molly malone
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty11/4/2018, 11:15

imperialpop_ a écrit:
Si on remarque, France 2 tente l’expérience soap tout les dix ans !

Cap des pins : 1998-2000
Cinq sœur : 2008-2008
Grand Soleil : 2018-
TF1 aussi a eu du mal à trouver une série qui marche, maintenant DNA a un peu de succès, mais à mon avis, cela doit être dur pour toutes les chaines.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty11/4/2018, 11:16

Les "Mystères de l'Amour" aussi ça marche bien, mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme un soap :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Esther2018



Féminin Âge : 38

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty11/4/2018, 11:26

likeasunshine a écrit:
Pour moi Manuel Blanc c'est surtout "J'embrasse pas" de Téchiné avec Emmanuelle Béart!

Mais Mélanie Maudran oui je me rappelle d'elle dans Sous le soleil, elle avait joué dans Cap des pins aussi il y a près de 20 ans.

Ah j'ai pas vu ce film de Téchiné, faut que je le voie, raison de plus avec Manuel Blanc  whistle ange
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty11/4/2018, 12:53

Comme quoi ça mène a tout d'être l'ex compagne de Richard Gere pour l'une et compagne de ce même acteur dans un film pour l'autre, après elles jouent de plus en plus dans des séries.

Pour Manuel Blanc, je me rappelle d'Embrasse-Moi et d'Un Crime avec Alain Delon .. et quelques apparitions dans des séries .... 

Suis-je la seule à n'avoir jamais regardé même vu un extrait de la série de TF1  ... Demain nous appartient !!??
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 2 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.