Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty27/1/2019, 22:44

Shinochaz a écrit:
Un croisement entre Aymeric Carron et Ulysse 31 Surprised-redface

C'est fou comme ça vieillit de manger bio je sors
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty3/2/2019, 15:41

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Un croisement entre Aymeric Carron et Ulysse 31 Surprised-redface

C'est fou comme ça vieillit de manger bio je sors
plutôt la nourriture abondante de "maman Séta" :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty17/2/2019, 13:07

Shinochaz a écrit:
SVP merci de ne pas faire trop dans le hors-sujet en plaçant des photos de TOUS les personnages SAUF Sasha Surprised-redface

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 46667488_276687143037384_5601004463173637857_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram :D
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty18/2/2019, 15:41

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
SVP merci de ne pas faire trop dans le hors-sujet en plaçant des photos de TOUS les personnages SAUF Sasha Surprised-redface

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 46667488_276687143037384_5601004463173637857_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram :D
hier sur la télé belge, ai vu sa femme (Diane Robert) dans "Crimes Parfaits" Smile ainsi qu'une autre nana... (rien à voir avec Avy  Smile + d'affinités avec M. Schneider... Cool (Claude  :lol: :lol: :lol:)  (hors sujet pardon Schinochaz je sors )
Kathy



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:08

On revoit sacha, mais il n'evoque pas Victoire...où elle est passé déja? Me souviens pu'
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:14

Kathy a écrit:
On revoit sacha, mais il n'evoque pas Victoire...où elle est passé déja? Me souviens pu'

Sacha est resté pour faire faire des travaux d'aménagement à leur ancien apparte, afin que tout soit accessible en fauteuil roulant ; malgré tout ce qu'il a fait (et qui est limite ooc pour moi), il a un certain sens des responsabilités, et ne voulait pas partir avant de voir que Luna pouvait bénéficier du mieux pour elle : d'abord l'apparte aménagé, puis cette clinique et sa nouvelle méthode.
Victoire, elle, est partie en mission avec Ian Moss, quelque part en Afrique, je crois.
Kathy



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:25

Merci
Du coup sacha est censé rejoindre victoire plus tard ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:30

Kathy a écrit:
Merci
Du coup sacha est censé rejoindre victoire plus tard ?

C'est toute la question... whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty1/7/2019, 22:52

Kathy a écrit:
Merci
Du coup sacha est censé rejoindre victoire plus tard ?

D'après le site officiel, oui. En Australie, pendant qu'il faisait encore bien chaud à Sydney ou Melbourne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty28/4/2020, 14:52

Il me fait penser à Charlton Heston dans Les 10 commandements! :lol:
Violette

Violette

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty28/4/2020, 23:05

Moi je trouve qu'il ressemble au Père Noël santa .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty28/4/2020, 23:12

A vrai dire, en le voyant apparaître, je me suis dit "oh là là, cette barbe le vieillit !", puis je me suis reprise "ben, il a l'apparence de son âge, c'est tout ! Il doit avoir la soixantaine" ... avant d'apprendre qu'il n'avait que 47 ans !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty28/4/2020, 23:49

C'est clair qu'il gagnerait à passer chez le barbier. Ça fait vieux et mal soigné. heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty29/4/2020, 00:04

Non moi je trouve qu'il est trés bien comme ça, moi il me plait  bounce et au moins personne ne me le prendra  lol!
raylen

En ligne

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty29/4/2020, 08:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est clair qu'il gagnerait à passer chez le barbier. Ça fait vieux et mal soigné. heink


Avec le confinement, ça n'a pas dû s'arranger. L'absence de coiffeurs commence à se faire sentir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty29/4/2020, 13:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Non moi je trouve qu'il est trés bien comme ça, moi il me plait  bounce et au moins personne ne me le prendra  lol!


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty29/4/2020, 13:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Avec le confinement, ça n'a pas dû s'arranger. L'absence de coiffeurs commence à se faire sentir.


Pour la barbe, on peut quand même se la raser soi-même, ou se la raccourcir !
raylen

En ligne

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty29/4/2020, 13:30

Ah ben, comme on parlait de barbier... Sinon, c'est marrant de voir certains présentateurs ou hommes politiques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Sacha Malkavian    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty29/4/2020, 15:53

raylen a écrit:
Ah ben, comme on parlait de barbier... Sinon, c'est marrant de voir certains présentateurs ou hommes politiques.

Je me demande si ce n'est pas fait exprès : "regardez, nos maquilleurs et coiffeur sont aussi confinés".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty29/4/2020, 23:15

Vous avez vu Mélenchon avec son catogan ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty30/4/2020, 06:50

@Maïa Oui :lol:  je me demandais si c'était photoshoppé, mais apparemment la photo est bien authentique

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty30/4/2020, 09:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Vous avez vu Mélenchon avec son catogan ?


delphine  "notre" Stéph de PBLV était plus beau que lui  chapeau

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Pblv1708e
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty30/4/2020, 10:01

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty30/4/2020, 17:02

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Avec le confinement, ça n'a pas dû s'arranger. L'absence de coiffeurs commence à se faire sentir.


Ne m'en parle pas! :D je ne l'ai pas vu depuis janvier...Je devais justement le voir avant que ne soit décidé le confinement.Je n'en peux plus car je ne supporte plus les cheveux longs.
Ma mere, elle , a les racines toutes blanches.

Je sens qu'il va y avoir une ruée le 11 mai dans les salons de coiffure! Cry
Contenu sponsorisé




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 6 Empty

 
Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Jonas Malkavian (par Pierre-Louis Bellet puis Geoffrey Piet)
» Seta Malkavian (par Gladys Cohen)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.