Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 17:02

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Avec le confinement, ça n'a pas dû s'arranger. L'absence de coiffeurs commence à se faire sentir.


Ne m'en parle pas! :D je ne l'ai pas vu depuis janvier...Je devais justement le voir avant que ne soit décidé le confinement.Je n'en peux plus car je ne supporte plus les cheveux longs.
Ma mere, elle , a les racines toutes blanches.

Je sens qu'il va y avoir une ruée le 11 mai dans les salons de coiffure! Cry
jozephine



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 17:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
A vrai dire, en le voyant apparaître, je me suis dit "oh là là, cette barbe le vieillit !", puis je me suis reprise "ben, il a l'apparence de son âge, c'est tout ! Il doit avoir la soixantaine" ... avant d'apprendre qu'il n'avait que 47 ans !


L'acteur préparait peut-être un rôle !??

Après il porte souvent la barbe de quelques jours, même plus de quelques jours  ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 17:12

Un rôle dans Ford Boyard par exemple? siffle

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Fort-boyard-personnages-pere-fouras-2017-01
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 17:15

Regardez ce que j'ai trouvé ... trop beau Avy, quelle élégance chapeau le Jimmy peut aller se rhabiller :cable:



Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 15773547545214_1-heure-avant-le-mariage_47193
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 18:40

Cette affiche date de quand?
ziva



Féminin Âge : 70

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 19:26

je ne sais pas quand Avy a fait cette photo... la pièce était programmée fin décembre 2019.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty1/5/2020, 21:17

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvé ... trop beau Avy, quelle élégance chapeau le Jimmy peut aller se rhabiller :cable:



Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 15773547545214_1-heure-avant-le-mariage_47193

Oui. Quelle charme Sacha  love comparé à J.Moon, avec ses jambes de sauterelle, et sa tête à la Jiminy Cricket.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty23/12/2020, 17:31

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Sacha10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty23/12/2020, 17:32

Pour toi, fiesta ;)

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Sacha210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty3/6/2021, 21:11

Il a un problème ou quoi Sacha ?
Été comme hiver, dehors comme dans la maison, il a systématiquement une énorme écharpe.
Soit le comédien veut cacher une cicatrice, soit Sacha a un look bien à lui. Il doit quand même avoir chaud en plein été avec une grosse écharpe.
Bon, déjà il nous met pas la casquette en plein été....
Ans

Ans

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty4/6/2021, 04:05

Je me suis demandé aussi pourquoi il portait une écharpe à l'intérieur.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty8/9/2021, 23:55

Vous allez dire que je passe mon temps à mater le physique des acteurs mais... qu'est-il arrivé à Sacha ? On a l'impression qu'il porte un gilet pare-balles tellement il a épaissi du torse ! Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty8/9/2021, 23:57

Ça m'a frappée aussi. Il semble avoir beaucoup grossi.
barbedienne



Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty9/9/2021, 06:54

Franchement, Sacha et Victoire ont dirait un couple de "vieux",
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty9/9/2021, 08:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Vous allez dire que je passe mon temps à mater le physique des acteurs mais... qu'est-il arrivé à Sacha ? On a l'impression qu'il porte un gilet pare-balles tellement il a épaissi du torse ! Shocked

Ah il a toujours été "carré" il me semble.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty9/9/2021, 09:21

barbedienne a écrit:
Franchement, Sacha et Victoire ont dirait un couple de "vieux",

jap

Leur couple a toujours été décrit comme étant plus 'passionnel' mais la complicité entre Sacha et Luna est tout de même flagrante..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: sacha    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty9/9/2021, 06:54

barbedienne a écrit:
Franchement, Sacha et Victoire ont dirait un couple de "vieux",

jap Mais bon, Sacha est vieux, en fait...

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah il a toujours été "carré" il me semble.

Mais là, ça n'est pas carré, c'est... ventripotent ! Avec un bourrelet bizarre au niveau de la poitrine, comme s'il portait un corset.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty3/12/2021, 17:12

Après Grant Lawrens et Myra Tyliann, Avy Marciano -présent depuis 2010 (saison 7)- annonce quitter la série  :


https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-avy-marciano-annonce-quitter-la-serie-681725
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty3/12/2021, 23:49

Son départ est normal, son personnage a été exploité à fond, comme il le dit lui-même. Il ne va pas me manquer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty4/12/2021, 10:43

Au moins on évitera la guérison miracle après une opération des yeux en Suisse ou en Argentine...

Mais bon je suis toujours un peu surpris par cet argument "on a fait le tour du personnage", il y a toujours moyen de les faire évoluer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty4/12/2021, 11:01

Peut-être mais ce n'était plus la volonté des scénaristes et à partir du moment où il n'y a plus d'intrigues ou très peu proposées à l'acteur/actrice, il/elle comprend rapidement qu'il est temps de partir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty4/12/2021, 11:34

Au contraire, moi je pense que le couple Victoire/Sacha on en a largement fait le tour.. la résurrection de Victoire aura quand même bien eu l'effet d'un pétard mouillé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty4/12/2021, 13:14

On peut toujours faire évoluer un personnage. On n'en a jamais fait le tour.
On pourrait faire ressurgir un pan de leur passé qu'on ne connaissait pas.
Ou faire de Victoire une grande chirurgienne, avec pourquoi pas des intrigues d'erreur médicale.
Ou au lieu de nous pondre 2 bébés Nebout en même temps, un seul aurait suffi et Victoire aurait pu être enceinte. De Sacha ou alors de quelqu'un d'autre. 
Je ne suis pas très douée pour imaginer des scenarii mais eux c'est leur métier, il y a sûrement plein d'intrigues à trouver pour tout le monde, Sacha et Victoire y compris.
kazen



Féminin

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty4/12/2021, 15:42

Une évolution après 10 ans qui satisfait les fans ça devient quand même assez compliqué à trouver et on ne peut pas dire que la résurrection de Victoire a été une réussite. Je pense qu'il a aussi raison de prendre les devants et de partir même si j'apprécie le personnage.
Contenu sponsorisé




Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty

 
Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Seta Malkavian (par Gladys Cohen)
» Sacha Labaune (par Nicky Naudé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.