Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Partagez

Sacha Malkavian (par Avy Marciano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 17:02

» Voir le message cité

@raylen a écrit:
» Voir le message cité

Avec le confinement, ça n'a pas dû s'arranger. L'absence de coiffeurs commence à se faire sentir.

Ne m'en parle pas! :D je ne l'ai pas vu depuis janvier...Je devais justement le voir avant que ne soit décidé le confinement.Je n'en peux plus car je ne supporte plus les cheveux longs.
Ma mere, elle , a les racines toutes blanches.

Je sens qu'il va y avoir une ruée le 11 mai dans les salons de coiffure! Cry
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 17:07

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
A vrai dire, en le voyant apparaître, je me suis dit "oh là là, cette barbe le vieillit !", puis je me suis reprise "ben, il a l'apparence de son âge, c'est tout ! Il doit avoir la soixantaine" ... avant d'apprendre qu'il n'avait que 47 ans !

L'acteur préparait peut-être un rôle !??

Après il porte souvent la barbe de quelques jours, même plus de quelques jours  ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 17:12

Un rôle dans Ford Boyard par exemple? siffle

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Fort-boyard-personnages-pere-fouras-2017-01

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 17:15

Regardez ce que j'ai trouvé ... trop beau Avy, quelle élégance chapeau le Jimmy peut aller se rhabiller :cable:

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 15773547545214_1-heure-avant-le-mariage_47193
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 46

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 18:40

Cette affiche date de quand?
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty30/4/2020, 19:26

je ne sais pas quand Avy a fait cette photo... la pièce était programmée fin décembre 2019.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty1/5/2020, 21:17

» Voir le message cité

@ziva a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvé ... trop beau Avy, quelle élégance chapeau le Jimmy peut aller se rhabiller :cable:

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 15773547545214_1-heure-avant-le-mariage_47193

Oui. Quelle charme Sacha  love comparé à J.Moon, avec ses jambes de sauterelle, et sa tête à la Jiminy Cricket.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty23/12/2020, 17:31

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Sacha10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty23/12/2020, 17:32

Pour toi, fiesta ;)

Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Sacha210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Féminin Âge : 55

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty3/6/2021, 21:11

Il a un problème ou quoi Sacha ?
Été comme hiver, dehors comme dans la maison, il a systématiquement une énorme écharpe.
Soit le comédien veut cacher une cicatrice, soit Sacha a un look bien à lui. Il doit quand même avoir chaud en plein été avec une grosse écharpe.
Bon, déjà il nous met pas la casquette en plein été....
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty4/6/2021, 04:05

Je me suis demandé aussi pourquoi il portait une écharpe à l'intérieur.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano)    Sacha Malkavian (par Avy Marciano) - Page 7 Empty

Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7