Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient eu vraiment de scènes ensemble à l'époque de Raphael et Sybille ou çà a été rare, en cherchant bien on retrouverait peut-être deux scènes mais guère plus. Ils avaient plus l'air de connaissances qu'autre chose.
De toute manière j'ai jamais considéré la période Sybille/Raphael comme une période avec une bande de jeunes vraiment formée, comme la première et les suivantes ensuite. Sur les 4 ou 5, deux étaient frère et sœur, certes comme Théo et Antoine maintenant mais Raphael et Abdel n'étaient pas si proches que çà, Sybille était plus copine avec Barbara qu'avec son mec, et Barbara avec Sybille qu'avec son frère. Ils avaient des scènes ensemble, bien sûr, mais je sais pas si on pouvait vraiment parler de groupe.
Après je n'ai pas trouvé leur rapprochement mal amené moi non plus et j'ai toujours trouvé leurs scènes sympas, ce qui me dérange un peu c'est qu'ils vivent depuis aussi longtemps dans cette colloc en ne faisant que se croiser et que des rapprochements surviennent après autant d'années…