Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Agns1021




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty12/8/2020, 23:34

Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient eu vraiment de scènes ensemble à l'époque de Raphael et Sybille ou çà a été rare, en cherchant bien on retrouverait peut-être deux scènes mais guère plus. Ils avaient plus l'air de connaissances qu'autre chose. 
De toute manière j'ai jamais considéré la période Sybille/Raphael comme une période avec une bande de jeunes vraiment formée, comme la première et les suivantes ensuite. Sur les 4 ou 5, deux étaient frère et sœur, certes comme Théo et Antoine maintenant mais Raphael et Abdel n'étaient pas si proches que çà, Sybille était plus copine avec Barbara qu'avec son mec, et Barbara avec Sybille qu'avec son frère. Ils avaient des scènes ensemble, bien sûr, mais je sais pas si on pouvait vraiment parler de groupe.
Après je n'ai pas trouvé leur rapprochement mal amené moi non plus et j'ai toujours trouvé leurs scènes sympas, ce qui me dérange un peu c'est qu'ils vivent depuis aussi longtemps dans cette colloc en ne faisant que se croiser et que des rapprochements surviennent après autant d'années…
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty24/8/2020, 17:40

raylen a écrit:
En effet, Paty. Nathan passait son temps libre à jouer aux cartes avec les seniors de la série. Et même avant. Nathan échouait dans ses histoires d'amour, avait un père qui tantôt l'infantilisait (je revois la scène où il fait un bisou à son fils devant Caroline Fava qui se marre) tantôt le faisait passer après la fille d'Adriana, notamment en lui demandant de lui laisser sa chambre. Estelle et Rudy passent leur temps à le semer lorsqu'ils font une croisière ensemble. Nathan n'a jamais été dépeint en jeune homme épanoui, entreprenant, aux multiples centres d'intérêt ou passion avérée.
Il me semble qu'à l'époque de Carpi, Nathan avait changé. Il avait été catapulté chef d'entreprise et il voulait se montrer à la hauteur malgré la difficulté de la tâche.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty24/8/2020, 20:07

Oui, mais c'était parce que la fille de Carpi était tombée amoureuse de lui, et cela , parce que d'après sa science genre New Age, elle avait décidé qu'ils étaient compatibles. Ca faisait un peu artificiel pour un regard extérieur. Et on voyait bien que Nathan n'était qu'un homme de paille pour Caprpi. Un autre épisode sympa, c'était son histoire d'amour avec l'écolo mais qu'il partageait avec Malo.
Vic



Féminin Âge : 23

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty24/8/2020, 21:46

@raylen Florence. jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty24/8/2020, 23:34

Nathan qui se prend une salve de compliments de Barbara. Tout arrive cheers cheers cheers
fiesta
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty24/8/2020, 23:43

Là ça frôle l'overdose depuis quelques semaines, les scénaristes toujours dans la nuance :D
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty25/8/2020, 03:02

Je n'ai pas du tout aimé l'intrigue du trio amoureux ; j'étais contente quand Florence a pris le large, ouf !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty25/8/2020, 16:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Là ça frôle l'overdose depuis quelques semaines, les scénaristes toujours dans la nuance :D


Ah ? Je n'avais pas remarqué parce que je n'ai recommencé à regarder pblv que récemment après 6 mois d'interruption. Du coup j'ai apprécié cette bordée de compliments :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty25/8/2020, 18:43

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé l'intrigue du trio amoureux ; j'étais contente quand Florence a pris le large, ouf !


Pareil.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty12/11/2020, 09:41

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
OMG! Je suis tombé sur cette scène sur youtube, j'avais complètement oublié mais c'est énorme, je me souviens avoir trouvé ce passage un peu jouissif à l'époque  :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty4/2/2021, 11:11

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Nathan20

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Nathan19

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 19:36

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Nathan qui "conclu" oui c'est surtout Sabrina.voir la suite de cette affaire, j'ai hâte ! Les réactions de l'entourage.
Je me demande si c'est une conclusion avec ouverture ou si c'est une simple conclusion...
Je suis déçue qu'il ait eu besoin d'en faire autant, d'en arriver là pour que Sabrina daigne enfin le remarquer. ça me fait de la peine et ça me gêne.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 20:30

Je pense un peu comme toi. Je me demande si ce n'est pas plus de l'attendrissement de voir Nathan tout ce qu'il fait pour elle, que de l'amour?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 20:48

Je pense que c'est de l'amour. Les scénaristes veulent donner un message d'espoir en montrant que les efforts finissent toujours par être récompensés.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 21:33

Ans a écrit:

Je me demande si c'est une conclusion avec ouverture ou si c'est une simple conclusion...
Je suis déçue qu'il ait eu besoin d'en faire autant, d'en arriver là pour que Sabrina daigne enfin le remarquer. ça me fait de la peine et ça me gêne.
Pareil, je ne suis pas emballée que cette relation aboutisse finalement. Je n'aime pas trop que Nathan ait eu besoin de devenir '"un héros" pour qu'elle le voit enfin comme un potentiel amoureux, comme si toutes ses belles qualités ne suffisaient pas avant. Et

Et si comme le dit Nicolas :

nicolas8401 a écrit:
Je pense que c'est de l'amour. Les scénaristes veulent donner un message d'espoir en montrant que les efforts finissent toujours par être récompensés.
Je trouve que le message n'est pas top. Si les petites filles ont été trop bercées aux contes de fées, les mecs aussi et il faut arrêter de leur faire croire qu'ils ont besoin d'être le sauveur de la demoiselle en détresse pour trouver grâce à leurs yeux.
(Mais bon, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un message là dessous, ça fait longtemps qu'ils utilisent la ficelle Sabrina/Nathan)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 22:04

Pas ultra-convaincu non plus par le couple Nathan-Sabrina. Ca donne en effet l'impression que c'est une "récompense" pour Nathan et même Sabrina l'a pratiquement sous-entendu. J'aurais trouvé plus naturel qu'ils en restent à une très belle amitié.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 22:08

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je pense un peu comme toi. Je me demande si ce n'est pas plus de l'attendrissement de voir Nathan tout ce qu'il fait pour elle, que de l'amour?


Peut être et je préférerais une prise de conscience avec acceptation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 22:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pas ultra-convaincu non plus par le couple Nathan-Sabrina. Ca donne en effet l'impression que c'est une "récompense" pour Nathan et même Sabrina l'a pratiquement sous-entendu. J'aurais trouvé plus naturel qu'ils en restent à une très belle amitié.


Ça ne peut pas être, comme tu dis une "belle" amitié parce que Nathan n'éprouvait pas de l'amitié, la belle, la vraie amitié c'est quand les 2 éprouvent de l'amitié, sans équivoque 'aucun des 2 côtés.Ce qui est rare, je ne dis pas jamais.Mais là, ce n'était pas le cas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 23:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je pense que c'est de l'amour. Les scénaristes veulent donner un message d'espoir en montrant que les efforts finissent toujours par être récompensés.

Probablement ; mais ce n'est pas très réaliste ... La personne qui tombe amoureuse au bout d'un moment parce que l'autre lui est toute dévouée, il est rare que ça dure !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty31/5/2021, 23:35

Ans a écrit:
Je me demande si c'est une conclusion avec ouverture ou si c'est une simple conclusion...
Je suis déçue qu'il ait eu besoin d'en faire autant, d'en arriver là pour que Sabrina daigne enfin le remarquer. ça me fait de la peine et ça me gêne.

Je ressens exactement la même chose.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty1/6/2021, 08:49

7fanfan7 a écrit:

Pareil, je ne suis pas emballée que cette relation aboutisse finalement. Je n'aime pas trop que Nathan ait eu besoin de devenir '"un héros" pour qu'elle le voit enfin comme un potentiel amoureux, comme si toutes ses belles qualités ne suffisaient pas avant. Et

Et si comme le dit Nicolas :


Je trouve que le message n'est pas top. Si les petites filles ont été trop bercées aux contes de fées, les mecs aussi et il faut arrêter de leur faire croire qu'ils ont besoin d'être le sauveur de la demoiselle en détresse pour trouver grâce à leurs yeux.
(Mais bon, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un message là dessous, ça fait longtemps qu'ils utilisent la ficelle Sabrina/Nathan)

jap jap

Et arrêter de faire croire qu'on peut faire tomber l'autre amoureux à "force d'essayer et d'insister".

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty1/6/2021, 11:35

C'est vrai que ce n'est pas très crédible cet amour soudain de Sabrina. Mais je préfère voir le verre à moitié plein: après toutes les galères et autres humiliations qu'il a subies ces dernières années, je trouve bien qu'il ait lui aussi droit au bonheur.
Elsha



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty1/6/2021, 12:10

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap jap

Et arrêter de faire croire qu'on peut faire tomber l'autre amoureux à "force d'essayer et d'insister".

Complètement d'accord avec vous !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty1/6/2021, 12:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas très crédible cet amour soudain de Sabrina. Mais je préfère voir le verre à moitié plein: après toutes les galères et autres humiliations qu'il a subies ces dernières années, je trouve bien qu'il ait lui aussi droit au bonheur.


Oui pareil c'est mon opinion, il avait d'ailleurs fini par ne plus y croire.Et au moment oû il s'y attend le moins "je vais chercher un matelas" etc c'est là que ça arrive. bounce Comme Ans, j'ai eu peur que le matin Sabrina ai décrété que" tout bien réfléchi ce n'est plus possible entre eux" etc. Ouf ! Non, il n'en a pas été ainsi et heureusement, imaginez l'énorme déception et tristesse de Nathan ! Ce serait inhumain pratiquement.A ce moment là, il n'aurait pas fallu que ça commence entre eux.
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 29 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.