Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Partagez

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Agns1021

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty12/8/2020, 23:34

Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient eu vraiment de scènes ensemble à l'époque de Raphael et Sybille ou çà a été rare, en cherchant bien on retrouverait peut-être deux scènes mais guère plus. Ils avaient plus l'air de connaissances qu'autre chose. 
De toute manière j'ai jamais considéré la période Sybille/Raphael comme une période avec une bande de jeunes vraiment formée, comme la première et les suivantes ensuite. Sur les 4 ou 5, deux étaient frère et sœur, certes comme Théo et Antoine maintenant mais Raphael et Abdel n'étaient pas si proches que çà, Sybille était plus copine avec Barbara qu'avec son mec, et Barbara avec Sybille qu'avec son frère. Ils avaient des scènes ensemble, bien sûr, mais je sais pas si on pouvait vraiment parler de groupe.
Après je n'ai pas trouvé leur rapprochement mal amené moi non plus et j'ai toujours trouvé leurs scènes sympas, ce qui me dérange un peu c'est qu'ils vivent depuis aussi longtemps dans cette colloc en ne faisant que se croiser et que des rapprochements surviennent après autant d'années…
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty24/8/2020, 17:40

@raylen a écrit:
En effet, Paty. Nathan passait son temps libre à jouer aux cartes avec les seniors de la série. Et même avant. Nathan échouait dans ses histoires d'amour, avait un père qui tantôt l'infantilisait (je revois la scène où il fait un bisou à son fils devant Caroline Fava qui se marre) tantôt le faisait passer après la fille d'Adriana, notamment en lui demandant de lui laisser sa chambre. Estelle et Rudy passent leur temps à le semer lorsqu'ils font une croisière ensemble. Nathan n'a jamais été dépeint en jeune homme épanoui, entreprenant, aux multiples centres d'intérêt ou passion avérée.
Il me semble qu'à l'époque de Carpi, Nathan avait changé. Il avait été catapulté chef d'entreprise et il voulait se montrer à la hauteur malgré la difficulté de la tâche.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty24/8/2020, 20:07

Oui, mais c'était parce que la fille de Carpi était tombée amoureuse de lui, et cela , parce que d'après sa science genre New Age, elle avait décidé qu'ils étaient compatibles. Ca faisait un peu artificiel pour un regard extérieur. Et on voyait bien que Nathan n'était qu'un homme de paille pour Caprpi. Un autre épisode sympa, c'était son histoire d'amour avec l'écolo mais qu'il partageait avec Malo.
Pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty24/8/2020, 21:46

@raylen Florence. jap
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty24/8/2020, 23:34

Nathan qui se prend une salve de compliments de Barbara. Tout arrive cheers cheers cheers
fiesta
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty24/8/2020, 23:43

Là ça frôle l'overdose depuis quelques semaines, les scénaristes toujours dans la nuance :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty25/8/2020, 03:02

Je n'ai pas du tout aimé l'intrigue du trio amoureux ; j'étais contente quand Florence a pris le large, ouf !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty25/8/2020, 16:34

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Là ça frôle l'overdose depuis quelques semaines, les scénaristes toujours dans la nuance :D

Ah ? Je n'avais pas remarqué parce que je n'ai recommencé à regarder pblv que récemment après 6 mois d'interruption. Du coup j'ai apprécié cette bordée de compliments :lol:
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty25/8/2020, 18:43

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé l'intrigue du trio amoureux ; j'étais contente quand Florence a pris le large, ouf !

Pareil.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 33

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty12/11/2020, 09:41

» Voir le message cité

@Agns1021 a écrit:
OMG! Je suis tombé sur cette scène sur youtube, j'avais complètement oublié mais c'est énorme, je me souviens avoir trouvé ce passage un peu jouissif à l'époque  :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty4/2/2021, 11:11

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Nathan20

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Nathan19

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 29 Empty

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29