Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 13:26

Au moins, Nathan s'est rappelé de son ex belle-mère! ça fait plaisir de revoir ce duo

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Mv5byw11
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 13:38

Citation :
Et même avant. Nathan échouait dans ses histoires d'amour,

Après çà c'était pas le seul, beaucoup n'avaient que des relations plus ou moins éphémères ou çà tournait selon les périodes, et à la limite Nathan arrivait mieux à séduire à l'époque que maintenant, certes çà durait pas forcément mais c'était pas non plus un cas isolé.

Pour la colloc j'ai remarqué qu'aussi paradoxalement que çà peut paraitre, il y a que quand Nathan est dans les scènes que le groupe entier passe à peu près, sinon çà fait trop disparate et çà sonne faux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 22:15

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Au moins, Nathan s'est rappelé de son ex belle-mère! ça fait plaisir de revoir ce duo


Oui ! Et j'ai adoré leur discussion ce soir, en début d'épi !
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyVen 24 Juil - 22:27

Citation :
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Nathan16

Pour parler de Luna et Nathan, je suis retombé sur cette photo en début de topic. Je pense que c'est bien Luna à côté de Nathan, et la scène doit dater de début 2018, je pense que c'est les épisodes du retour de Johanna (je crois reconnaitre le pull de Sabrina sur cette scène!!!). J'ai un vague souvenir d'une scène entre eux aussi dans l'intrigue ou Mirta fait une pétition pour sortir Frémont de prison (septembre 2018?) mais je me rappelle pas du contexte, je crois que Frémont était aussi là. Donc effectivement leurs dernières scènes dataient, mais ne remontaient pas non plus à des années.
Luena47



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptySam 25 Juil - 0:15

Non ils ont eu une petite scène ensemble lors du dernier réveillon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptySam 25 Juil - 0:28

Enfin se voir cinq minutes une fois par an ça fait quand même peu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptySam 25 Juil - 10:22

Comme d'habitude, on peut supposer qu'ils se voient hors épisode : n'empêche que j'aime bien ces moments où des persos, qui ont été proches à un moment, parlent de leur passé dans une petite scène intégrée dans une intrigue !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptySam 25 Juil - 17:28

les voir ensemble une fois par an à l'écran, ça illustre bien le fait, que le mistral n'a plus cet esprit de famille qu'il y avait dans les premières saisons.

---------------
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptySam 25 Juil - 19:15

Assez d'accord dans l'ensemble, ça a changé, mais on peut noter qu' en ce moment Barbara est aidée par Luna et Mouss, Nathan dirige les opérations, il reste un lien quand même selon les intrigues.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyJeu 30 Juil - 19:45

OMG! Je suis tombé sur cette scène sur youtube, j'avais complètement oublié mais c'est énorme, je me souviens avoir trouvé ce passage un peu jouissif à l'époque  :lol: :lol:

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyJeu 30 Juil - 19:55

Haha le gros zoom sur la tête de Luna à la fin :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyJeu 30 Juil - 20:44

Nathan n'a pas tort... Alix Adriana Vadim étaient des parasites!!!

---------------
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyJeu 30 Juil - 21:50

Adriana, non, pas d'accord ! Elle et Guillaume s'aimaient vraiment !
Alix était une peste, ça oui ... et comme elle était la plus jeune, ou la nouvelle venue, les parents avaient tendance à la favoriser par rapport à Nathan : le fait que Nathan ait dû lui filer sa chambre et dormir au salon, ça me reste encore maintenant au travers de la gorge !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyJeu 30 Juil - 22:22

Guillaume avec Adriana c'etait d'un ennui enfin remarque avec Charlotte Laurence et Coralie cetait pareil.

---------------
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyVen 31 Juil - 10:30

J'aimais pas trop Adriana quand j'ai débuté la série (et Alix, n'en parlons pas), mais quand elle est tombée malade, j'ai fini par trouver sa relation avec Guillaume assez touchante, de même que les scènes dans lesquelles elle est apparue quand Guillaume pensait avoir une tumeur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptySam 1 Aoû - 11:36

Moi non plus, je n'aimais pas trop le personnage d'Adriana : je ne lui reprochais rien, mais j'en garde un souvenir d'ennui ... En revanche, on ne peut pas dire qu'elle ait été une parasite !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 22:55

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Mv5bmd12  Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Mv5bzg12

Un duo sympa, que j'espère on reverra!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 23:03

Et ces deux-là aussi...

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Barbar16
Ohh y a contact Shocked et les gestes barrière alors :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyVen 7 Aoû - 11:35

On suppose qu'ils se sont passé les mains au gel hydro-alcoolique ensuite ... :D 

Mais vraiment, avec toutes ces scènes d'adieu, de retrouvailles, etc., les embrassades et autres contacts physiques manquent ! alexxx1978
Katniss6747



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptySam 8 Aoû - 9:10

J'ai adoré le duo Nathan et Léo et aussi Nathan et Barbara
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyMer 12 Aoû - 22:01

Les scènes Nathan/Barbara laissent un sentiment mitigé, d'un côté çà fonctionne bien entre les acteurs donc les scènes sont sympas et la manière de les rapprocher était originale, et de l'autre çà sonne faux après autant d'années à habiter sous le même toit sans trop de proximité (à part quelques scènes) surtout qu'ils se connaissaient déjà avant et n'ont jamais été proches.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyMer 12 Aoû - 22:44

Tu dis qu'ils n'ont jamais été proches, mais j'ai le souvenir qu'ils traînaient quand même dans la même bande à un moment donné, il y a une dizaine d'années avec Sybille et Raphaël, non? 
Quant à leur rapprochement, il a été progressif et bien amené, pour une fois (déjà l'été dernier, en 2019, Nathan avait été un soutien pour Barbara dans sa lutte contre l'alcoolisme, il y avait eu quelques belles scènes). et là le duo fonctionne je trouve, c'est pas parce qu'ils étaient sous le même toit pendant des années sans que rien ne se passe qu'ils ne peuvent pas se rapprocher suite à un événement/contexte particulier comme cette histoire de bébé. Je ne trouve pas que ça sonne faux.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyMer 12 Aoû - 22:48

Tony a écrit:
Tu dis qu'ils n'ont jamais été proches, mais j'ai le souvenir qu'ils traînaient quand même dans la même bande à un moment donné, il y a une dizaine d'années avec Sybille et Raphaël, non? 
Quant à leur rapprochement, il a été progressif et bien amené, pour une fois (déjà l'été dernier, en 2019, Nathan avait été un soutien pour Barbara dans sa lutte contre l'alcoolisme, il y avait eu quelques belles scènes). et là le duo fonctionne je trouve, c'est pas parce qu'ils étaient sous le même toit pendant des années sans que rien ne se passe qu'ils ne peuvent pas se rapprocher suite à un événement/contexte particulier comme cette histoire de bébé. Je ne trouve pas que ça sonne faux.

Je trouve également que ce rapprochement est bien amené (pas comme le divorce des Nebout whistle).
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 EmptyMer 12 Aoû - 23:34

Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient eu vraiment de scènes ensemble à l'époque de Raphael et Sybille ou çà a été rare, en cherchant bien on retrouverait peut-être deux scènes mais guère plus. Ils avaient plus l'air de connaissances qu'autre chose. 
De toute manière j'ai jamais considéré la période Sybille/Raphael comme une période avec une bande de jeunes vraiment formée, comme la première et les suivantes ensuite. Sur les 4 ou 5, deux étaient frère et sœur, certes comme Théo et Antoine maintenant mais Raphael et Abdel n'étaient pas si proches que çà, Sybille était plus copine avec Barbara qu'avec son mec, et Barbara avec Sybille qu'avec son frère. Ils avaient des scènes ensemble, bien sûr, mais je sais pas si on pouvait vraiment parler de groupe.
Après je n'ai pas trouvé leur rapprochement mal amené moi non plus et j'ai toujours trouvé leurs scènes sympas, ce qui me dérange un peu c'est qu'ils vivent depuis aussi longtemps dans cette colloc en ne faisant que se croiser et que des rapprochements surviennent après autant d'années…
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 28 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.