Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty24/7/2020, 13:26

Au moins, Nathan s'est rappelé de son ex belle-mère! ça fait plaisir de revoir ce duo

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Mv5byw11
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty24/7/2020, 13:38

Citation :
Et même avant. Nathan échouait dans ses histoires d'amour,

Après çà c'était pas le seul, beaucoup n'avaient que des relations plus ou moins éphémères ou çà tournait selon les périodes, et à la limite Nathan arrivait mieux à séduire à l'époque que maintenant, certes çà durait pas forcément mais c'était pas non plus un cas isolé.

Pour la colloc j'ai remarqué qu'aussi paradoxalement que çà peut paraitre, il y a que quand Nathan est dans les scènes que le groupe entier passe à peu près, sinon çà fait trop disparate et çà sonne faux.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty24/7/2020, 22:15

» Voir le message cité

@Tony a écrit:
Au moins, Nathan s'est rappelé de son ex belle-mère! ça fait plaisir de revoir ce duo

Oui ! Et j'ai adoré leur discussion ce soir, en début d'épi !
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty24/7/2020, 22:27

Citation :
Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Nathan16

Pour parler de Luna et Nathan, je suis retombé sur cette photo en début de topic. Je pense que c'est bien Luna à côté de Nathan, et la scène doit dater de début 2018, je pense que c'est les épisodes du retour de Johanna (je crois reconnaitre le pull de Sabrina sur cette scène!!!). J'ai un vague souvenir d'une scène entre eux aussi dans l'intrigue ou Mirta fait une pétition pour sortir Frémont de prison (septembre 2018?) mais je me rappelle pas du contexte, je crois que Frémont était aussi là. Donc effectivement leurs dernières scènes dataient, mais ne remontaient pas non plus à des années.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty25/7/2020, 00:15

Non ils ont eu une petite scène ensemble lors du dernier réveillon.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty25/7/2020, 00:28

Enfin se voir cinq minutes une fois par an ça fait quand même peu...

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty25/7/2020, 10:22

Comme d'habitude, on peut supposer qu'ils se voient hors épisode : n'empêche que j'aime bien ces moments où des persos, qui ont été proches à un moment, parlent de leur passé dans une petite scène intégrée dans une intrigue !
USGSforever

Masculin Âge : 32

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty25/7/2020, 17:28

les voir ensemble une fois par an à l'écran, ça illustre bien le fait, que le mistral n'a plus cet esprit de famille qu'il y avait dans les premières saisons.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty25/7/2020, 19:15

Assez d'accord dans l'ensemble, ça a changé, mais on peut noter qu' en ce moment Barbara est aidée par Luna et Mouss, Nathan dirige les opérations, il reste un lien quand même selon les intrigues.
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty30/7/2020, 19:45

OMG! Je suis tombé sur cette scène sur youtube, j'avais complètement oublié mais c'est énorme, je me souviens avoir trouvé ce passage un peu jouissif à l'époque  :lol: :lol:

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty30/7/2020, 19:55

Haha le gros zoom sur la tête de Luna à la fin :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty30/7/2020, 20:44

Nathan n'a pas tort... Alix Adriana Vadim étaient des parasites!!!
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty30/7/2020, 21:50

Adriana, non, pas d'accord ! Elle et Guillaume s'aimaient vraiment !
Alix était une peste, ça oui ... et comme elle était la plus jeune, ou la nouvelle venue, les parents avaient tendance à la favoriser par rapport à Nathan : le fait que Nathan ait dû lui filer sa chambre et dormir au salon, ça me reste encore maintenant au travers de la gorge !
USGSforever

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty30/7/2020, 22:22

Guillaume avec Adriana c'etait d'un ennui enfin remarque avec Charlotte Laurence et Coralie cetait pareil.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty31/7/2020, 10:30

J'aimais pas trop Adriana quand j'ai débuté la série (et Alix, n'en parlons pas), mais quand elle est tombée malade, j'ai fini par trouver sa relation avec Guillaume assez touchante, de même que les scènes dans lesquelles elle est apparue quand Guillaume pensait avoir une tumeur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty1/8/2020, 11:36

Moi non plus, je n'aimais pas trop le personnage d'Adriana : je ne lui reprochais rien, mais j'en garde un souvenir d'ennui ... En revanche, on ne peut pas dire qu'elle ait été une parasite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)    Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck) - Page 28 Empty

Nathan Leserman (par Thibaud Vaneck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28