Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty30/1/2020, 23:09

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Sa situation s'est surtout beaucoup empirée l'année dernière, enfin en 2019. J'ai quand même espoir que les choses s'arrangent un peu pour lui maintenant qu'Abdel est partit de la colloc, je sais qu'ils ont eu peu de rapport donc on va me dire que c'est absurde mais pour moi sa présence n'à pas aidé la situation de Nathan, voir à contribuer à la dégrader. Bien que les deux garçons aient souvent été dans des histoires parallèles et n'avaient pas grand-chose à voir, çà m'étonnerait pas que sa présence au même endroit est incité les scénaristes à en rajouter ou à faire passer Nathan plus con qu'il est sensé l'être pour valoriser encore plus Abdel comme le mec intelligent du lieu, il le prenait d'ailleurs souvent de haut et la comparaison entre les deux n'était pas en faveur de Nathan. Mais sinon, à part l'effet "masse" qu'il y a eu dans la période estivale, si on excepte Estelle qui est limite avec lui, je trouve que Nathan n'à pas de si mauvaises relations que çà, surtout quand on le ramène au fait que la plupart des personnages de la série à une ou deux amitiés, rarement plus. Ce qui lui manque un peu c'est un camarade de son âge dans les mecs, comme Raphael autrefois, mais ils peuvent pas tout avoir.

Il n'a pas de relations, tout court... Et les seules qu'il a sont quand même très mauvaises (son ex Stéphanie notamment, et Estelle qui le rabaisse, entre autres). La seule relation sympa qu'il a eue (tous types de relations confondus) ces dernières années est Aurélie, et le personnage n'existe plus...

Bizarre quand meme que l' acteur qui incarne Nahan accepte ce que l' on est en train faire de son perso. Lui qui fait partie des personnage historiques de plbv. Pas sur que ca lui fasse une bonne promo pour sa carriére
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty30/1/2020, 23:13

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:



Il n'a pas de relations, tout court... Et les seules qu'il a sont quand même très mauvaises (son ex Stéphanie notamment, et Estelle qui le rabaisse, entre autres). La seule relation sympa qu'il a eue (tous types de relations confondus) ces dernières années est Aurélie, et le personnage n'existe plus...

Ah bon ? Moi je trouve qu'il a de bonnes relations avec beaucoup de gens. Il parle à presque tout le monde. C'est sans doute dû au fait qu'il évolue dans le monde des profs, de la coloc', du bar. Il est beaucoup moins "cloisonné" que d'autres personnages.

Bof il est pote avec Rochat, et c'est à peu près tout. Disons qu'il n'est pas très proche de ses connaissances, finalement. Et pas mal de ses proches se moquent de lui plus qu'autre chose... Cela dit, je trouve qu'il y a du mieux depuis quelques épisodes.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty31/1/2020, 00:50

Citation :
Bof il est pote avec Rochat, et c'est à peu près tout. Disons qu'il n'est pas très proche de ses connaissances, finalement. Et pas mal de ses proches se moquent de lui plus qu'autre chose... Cela dit, je trouve qu'il y a du mieux depuis quelques épisodes.


C'est pas le seul en fait, si tu regardes bien Barbara elle a pas proche de grand-monde non plus par exemple. Francesco par intermittence, peut-être…Abdel, depuis qu'il est avec Alison, pas question de le montrer proche de Barbara, donc il y a plus trop de rapport, Sabrina...Mouais, tu trouves vraiment que Barbara, Estelle et Sabrina ont l'air plus proches entre elles qu'avec Nathan? Bof! à part quelques scènes qui datent de l'été dernier pour faire la fête (et se moquer de Nathan, certes), on ressent pas tellement d'amitié entre les filles de la colloc non plus, c'est très superficiel et elles ne matchent pas tellement. Depuis le départ de Sybille on peut pas dire que Barbara a eu une grande amie. Blanche n'à pas de compagne dans sa catégorie d'âge, Céline a Thomas mais aucune amie fille, Samia à Estelle mais çà fait juste. Globalement les liens sont plus restreints qu'au début de la série, ou çà se limitait déjà souvent à une ou deux amitié pour la plupart des personnages.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty31/1/2020, 09:09

C'est vrai. Mais il y a aussi le fait que Nathan passe apparemment pas mal de temps à jouer aux jeux, et à se faire chambrer par ses proches...
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty31/1/2020, 11:10

fabrice a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il n'a pas de relations, tout court... Et les seules qu'il a sont quand même très mauvaises (son ex Stéphanie notamment, et Estelle qui le rabaisse, entre autres). La seule relation sympa qu'il a eue (tous types de relations confondus) ces dernières années est Aurélie, et le personnage n'existe plus...

Bizarre quand meme que l' acteur qui incarne Nahan accepte ce que l' on est en train faire de son perso. Lui qui fait partie des personnage historiques de plbv. Pas sur que ca lui fasse une bonne promo pour sa carriére

Je ne me l'explique pas non plus. Ne serait-il pas un peu maso, pour le coup (tout comme son personnage de rester dans cette coloc) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty31/1/2020, 11:39

chéladoine a écrit:
Danton Q a écrit:


Ca change. Estelle reste dans son rôle de sadique.
(attention on va bientôt penser qu'elle mérite bien de se faire agresser clac)

   Euh, Elle reste dormir avec Sabrina, la calme, la console, je ne vois pas bienoù est le sadisme!

Je pense que ça voulait dire "sadisme envers Nathan".

Mais depuis l'intrigue Sabrina, j'ai l'impression que les petites piques d'Estelle envers Nathan sont plutôt des taquineries entre cousins ... contrairement à d'autres scènes, vues auparavant, où ils se mettaient à plusieurs à charrier Nathan !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty31/1/2020, 11:48

Hier elle était plutôt bien avec Nathan en tout cas.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty31/1/2020, 14:43

1848 a écrit:
Vous avez remarqué que Sabrina gueule sur tout le monde mais pas sur Nathan ?

Oui et elle est également plus tactile avec lui, elle a des petits gestes tendres (une main sur l'épaule, un petit bisou sur la tête avant de partir). Peut-être un futur rapprochement entre les deux ? love

likeasunshine a écrit:
Elle a entendu la confession de Nathan à l'hosto et a ete touchée .

Elle avait un petit sourire en se réveillant jap
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Nathan Leserman    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty31/1/2020, 20:16

Efix a écrit:
1848 a écrit:
Vous avez remarqué que Sabrina gueule sur tout le monde mais pas sur Nathan ?

Oui et elle est également plus tactile avec lui, elle a des petits gestes tendres (une main sur l'épaule, un petit bisou sur la tête avant de partir). Peut-être un futur rapprochement entre les deux ? love

Le bisou je l'ai oublié ou pas vu mais la main sur l'épaule oui j'ai remarqué !! jap
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty2/2/2020, 22:08

J'aimerais bien je suis sceptique... A moins que la nouvelle production ne nous surprenne.

---------------
La patience est une vertu.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty3/2/2020, 13:20

Croisons les doigts même s'il vaut mieux ne pas trop nous mettre martel en tête.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty3/2/2020, 20:53

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 0natha10

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 0natha11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty3/2/2020, 21:49

J'aime bien l'acteur, mais bizarrement, je vois mal le personnage évoluer… Depuis le temps, j'ai l'impression que son rôle est un peu "cantonais" à un rôle de "risible" (pas taper) :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty3/2/2020, 22:20

Il manque de bol ! jap #raciste

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Chinoi10
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty3/2/2020, 22:21

:D Je ne me souvenais pas de ce déguisement.
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty4/2/2020, 02:01

Tony a écrit:
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 0natha10

love

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty8/2/2020, 15:06

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Nathan14
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Nathan13
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Nathan15
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty23/3/2020, 22:44

Nathan sera-t-il invité? sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty23/3/2020, 23:01

Je sais pas,on verra, ça fait longtemps que leur amitié Luna Nathan est passé aux oubliettes.lol
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty24/3/2020, 00:35

1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty24/3/2020, 02:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je sais pas,on verra, ça fait longtemps que leur amitié Luna Nathan est passé aux oubliettes.lol


Non on les a vus ensemble pendant la fête dans la coloc dernièrement
ziva



Féminin Âge : 70

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty24/3/2020, 14:56

J'adore Nathan Smile  

me fait penser à mon coup de coeur pour son grand-père....Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Vancek%203%20AFP-thumb-400x600-17152
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty24/3/2020, 16:09

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Non on les a vus ensemble pendant la fête dans la coloc dernièrement


Ensemble lors d'une féte coloc, je me souviens pas, avec des vrais dialogues? Ou juste dans la même piéce?

Sinon, tu admettras que leurs dialogues Luna Nathan sont rarissimes! Ce que j'appelle passer aux oubliettes, c'est quand il y a plusieurs mois sans que les persos s'adressent la parole.Aprés chacun son appréciation, mais aprés avoir été si proche, Je n'ai jamais pu avaler 
que Nathan ne soit pas revenu prés de Luna, enfin la voir souvent, aprés son grave accident la réconforter, rendre des services etc.de vrais rapports amicaux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty24/3/2020, 16:15

Le nouvel an à la coloc, j'ai le souvenir que c'est surtout Blanche qui l'a organisé, non ? Du coup on peut penser que Luna n'était pas là sur l'invitation de Nathan. Mais on les a quand même vu (brièvement) interagir.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 22 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.