Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

COVID-19 : Tournage de "Plus belle la vie" interrompu. Nouvel horaire de diffusion : 20h35 !
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty23/3/2020, 22:29

Pauvre Frémont, oui... je pense aussi qu'il aurait eu sa place dans le prime, quel dommage.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty23/3/2020, 22:29

Je mets Lanski et Sabrina en nazes, pour les raisons évoquées plus haut

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty23/3/2020, 22:35

Mirta naze aussi, elle aime mieux pas le savoir que pas le dire.ça n'a pas été difficile pour Luna de se faire dėvoiler son cadeau.
Indirectement Andrés a été naze de le dire à Mirta, il a maintenant une idée de comment elle est.Et puis une surprise, faut le dire à personne, la garder pour soi.
Sabrina(ze) devait prévenir, c'est la correction et le respect!, surtout que Milaze est éléve, ce nest pas pédagogique le prof et l'éléve dans le méme lieu de vie.j'espére qu'elle va pas encore chouraver dans la coloc!
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty23/3/2020, 22:40

Il n'y sera pas ! Dommage, mais si c'était Luna qui invitait, il serait venu je pense.Ca se fait pas d'ignorer quelqu'un du quartier, de l'hôtel de surcroit, Mirta la fout mal.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty23/3/2020, 22:44

Nathan sera-t-il invité? sarcastic

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty23/3/2020, 23:01

Je sais pas,on verra, ça fait longtemps que leur amitié Luna Nathan est passé aux oubliettes.lol
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 00:25

En même temps, Fremont n'est pas l'ami de Luna.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 00:41

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Mirta naze aussi, elle aime mieux pas le savoir que pas le dire.ça n'a pas été difficile pour Luna de se faire dėvoiler son cadeau.
Indirectement Andrés a été naze de le dire à Mirta, il a maintenant une idée de comment elle est.Et puis une surprise, faut le dire à personne, la garder pour soi.
Sabrina(ze) devait prévenir, c'est la correction et le respect!, surtout que Milaze est éléve, ce nest pas pédagogique le prof et l'éléve dans le méme lieu de vie.j'espére qu'elle va pas encore chouraver dans la coloc!

C'est exactement la remarque que je me suis faite ! Même Andres, qui ne connaît pas Mirta de puis très longtemps, a largement eu l'occasion de découvrir qu'elle est incapable de tenir sa langue ! Shocked
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 00:43

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
Mirta, oui : elle résiste, elle résiste ... et elle finit par cracher le morceau ! Dommage, j'avais pourtant bien aimé son "ça se mange", qui a fait partir Luna dans de mauvaises directions ! :lol:

Le gars de l'ARS : non pas parce qu'il vire Léa -après tout, elle l'a injurié, et de toute façon, je pense qu'ils vont la garder, ils ont trop besoin d'elle- mais parce que, sous couvert de promotion, il lui refile deux services réunis en un, alors qu'elle n'a déjà plus une minute pour souffler (et ce, avant même l'épidémie) !

Frémont, je ne trouve pas naze qu'il cherche à se faire inviter : il a toujours bien aimé Luna.

Sabrina et Mila qui trouvent tout à fait normal de ne pas avoir consulté Nathan avant que Sabrina ne vienne s'installer à la coloc' ; et en plus, quand il proteste, elles se moquent de lui ... une fois de plus !

jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 02:10

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Je sais pas,on verra, ça fait longtemps que leur amitié Luna Nathan est passé aux oubliettes.lol

Non on les a vus ensemble pendant la fête dans la coloc dernièrement
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 02:34

J'approuve vos nazes.
Guicka et Lanski nazes d'évoquer leurs problèmes de lits dans la chambre d'une patiente en présence d'un proche.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 14:07

Naze Mila qui insulte Lanski. Je n'arrive pas à cautionner l'impolitesse crasse et le caractère de pittbull de Mila. Qu'elle essaye d'abord d'être honnête, et ensuite, elle se permettra de juger les autres !! A la coloc, ça va être joyeux... fou fou
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 16:01

jap jap  Ah oui le fait est que c'est comme un cadeau empoisonné cette nouvelle arrivante.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 16:09

» Voir le message cité

@1848 a écrit:
» Voir le message cité

Non on les a vus ensemble pendant la fête dans la coloc dernièrement

Ensemble lors d'une féte coloc, je me souviens pas, avec des vrais dialogues? Ou juste dans la même piéce?

Sinon, tu admettras que leurs dialogues Luna Nathan sont rarissimes! Ce que j'appelle passer aux oubliettes, c'est quand il y a plusieurs mois sans que les persos s'adressent la parole.Aprés chacun son appréciation, mais aprés avoir été si proche, Je n'ai jamais pu avaler 
que Nathan ne soit pas revenu prés de Luna, enfin la voir souvent, aprés son grave accident la réconforter, rendre des services etc.de vrais rapports amicaux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 16:15

Le nouvel an à la coloc, j'ai le souvenir que c'est surtout Blanche qui l'a organisé, non ? Du coup on peut penser que Luna n'était pas là sur l'invitation de Nathan. Mais on les a quand même vu (brièvement) interagir.

---------------
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 16:19

» Voir le message cité
@Luena47 a écrit:
En même temps, Fremont n'est pas l'ami de Luna.

Certes, mais je pense qu'il y aura à cette fête des personnes encore bien moins proches de Luna !
Frémont et Luna ont quand même partagé pas mal de trucs pendant les 4 premières années de la série, ils ont toujours eu une relation particulière, il l'a souvent aidée.

Mais bon, oui ça date et les scénaristes ont probablement (volontairement) oublié tout ça. J'espère quand même qu'on aura droit à Frémont dans un prime, un jour.

---------------
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 16:20

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ensemble lors d'une féte coloc, je me souviens pas, avec des vrais dialogues? Ou juste dans la même piéce?

Sinon, tu admettras que leurs dialogues Luna Nathan sont rarissimes! Ce que j'appelle passer aux oubliettes, c'est quand il y a plusieurs mois sans que les persos s'adressent la parole.Aprés chacun son appréciation, mais aprés avoir été si proche, Je n'ai jamais pu avaler 
que Nathan ne soit pas revenu prés de Luna, enfin la voir souvent, aprés son grave accident la réconforter, rendre des services etc.de vrais rapports amicaux.

jap d'autant qu'ils étaient vraiment complices à une époque.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 16:23

Ok merci. Mais vu que ce n'est pas des rapports amicaux normaux si l'on peut dire ou avec du minimum de suivi, j'appelle ça passer aux oubliettes.C'est pas une fois l'an, un suivi des persos, C'est de temps en temps, pas obligatoire non plus que ce soit tous les soirs.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 16:24

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

jap d'autant qu'ils étaient vraiment complices à une époque.

Eh oui ! C'est même une véritable incohérence. Enfin pour moi !
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 16:48

Totalement d'accord avec Fiesta et Nicolas au sujet de Luna et Nathan, je ne m'explique pas non plus cette totale absence de scènes entre eux.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 17:51

» Voir le message cité

@lilijo63 a écrit:
Naze Mila qui insulte Lanski. Je n'arrive pas à cautionner l'impolitesse crasse et le caractère de pittbull de Mila. Qu'elle essaye d'abord d'être honnête, et ensuite, elle se permettra de juger les autres !! A la coloc, ça va être joyeux... fou fou

Oui et Allison qui dit qu'elle va aller lui parler, comme si elle avait une quelconque légitimité pour le faire...
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 19:11

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Eh oui ! C'est même une véritable incohérence. Enfin pour moi !

Je ne me creuse plus la tête pour ces incohérences Cool je me dis que certains scénaristes partent à la retraite, pour ceux qui restent, s'ils font comme la plupart des personnages, lever le coude à tout-va... pas étonnant qu'ils y aient des incohérences :lol: hello
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 21:16

Blanche qui cède au caprice de Noé et insiste pour qu'Éric fasse l’escape game avec eux

Mirta qui reproche à Roland d’être venu
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty24/3/2020, 23:19

Naze l'attitude des quatre participants à l'escape game, en dehors du (très) bref, mais néanmoins bien mérité, coup de gueule de Blanche envers son fils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** - Page 12 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant