Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty16/10/2019, 22:01

Sympa ce résumé Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty16/10/2019, 22:38

Merci Tony ! love

Et ... on a même revu Coco 1re !
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty16/10/2019, 22:57

Tony a écrit:
#15yearschallenge - La régression l'évolution de Nathan  Clein d'oeil

Il a perdu en personnalité au fil du temps, c'est dommage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty16/10/2019, 23:29

Paty a écrit:
Merci Tony ! love

Et ... on a même revu Coco 1re !

Ouiiiii ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 13:34

Assez incroyable son évolution physique!  Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 14:00

likeasunshine a écrit:
Assez incroyable son évolution physique!  Shocked

à Coco?  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 14:07

Vraiment chouette cette vidéo, merci !
Et navrant de voir la métamorphose de Nathan au passage frown
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 20:35

Les deux dernières scènes sont révélatrices de ce que Nathan est devenu...frown

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 21:47

Guillaume manque tout de même beaucoup je trouve...

Et ça fait déjà bientôt 5 ans que Sabrina est dans la série ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 21:50

ailebrune a écrit:
Vraiment chouette cette vidéo, merci !
Et navrant de voir la métamorphose de Nathan au passage frown

Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 22:00

Shinochaz a écrit:
Guillaume manque tout de même beaucoup je trouve...

Et ça fait déjà bientôt 5 ans que Sabrina est dans la série ? Shocked

jap Oui à la fois en tant que père de Nathan, en tant que "liant" dans le quartier, et pour son humour aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 22:43

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Guillaume manque tout de même beaucoup je trouve...

Et ça fait déjà bientôt 5 ans que Sabrina est dans la série ? Shocked

jap Oui à la fois en tant que père de Nathan, en tant que "liant" dans le quartier, et pour son humour aussi.

Et également pour ses duos avec Vincent ! Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty17/10/2019, 22:56

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Oui à la fois en tant que père de Nathan, en tant que "liant" dans le quartier, et pour son humour aussi.

Et également pour ses duos avec Vincent ! Sweat

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty18/10/2019, 00:11

Shinochaz a écrit:
Et ça fait déjà bientôt 5 ans que Sabrina est dans la série ? Shocked

Bientôt 4 Surprised-redface
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty18/10/2019, 07:39

Shinochaz a écrit:
Guillaume manque tout de même beaucoup je trouve...

Et ça fait déjà bientôt 5 ans que Sabrina est dans la série ? Shocked
Et ça fait déjà bientôt 5 ans que Mélanie nous gonfle en disant qu'elle vient et ne vient pas. Elle peut rester où elle est, cela ne me dérange nullement.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty18/10/2019, 18:01

Ouaip je me disais bien qu'il y avait un problème dans les dates : l'intrigue Carpi date de 2012 et le retour de Nathan en tant que prof plutôt de 2014. Entre temps il est parti presque deux ans de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty18/10/2019, 18:24

Merci pour la vidéo , je viens de la voir, Nathan avait des intrigues avec ses "2 mamans" il était entouré, alors plus facile d'avoir des intrigues principales ou parallèles moins importantes.A part, les 2, il y avait bien sur son père, et grace à son père Adrianna et Alix, ça s'enchaine.Il y a eu Nirina et Julia, très bonnes intrigues à mon avis.La distance avec Luna, je ne comprends pas ! aucune scène ensemble Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 2426249615 ce n'est pas possible, il a dû se passer quelque chose entre eux et on est pas au courant.
Depuis le départ de Guillaume, il n'a plus eu d'intrigues interessantes ou même pas du tout.C'est cercle fermé cette coloc, ça ne lui amène rien.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty18/10/2019, 18:44

j' ai lu quelque part , dans ce forum je crois, que Thibault Vaneck ne voulait pas etre dans une intrigue principale
Est ce vrai je n' en sais rien. Mais ceci expliquerait celà
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty18/10/2019, 19:07

fiesta34 a écrit:
Merci pour la vidéo , je viens de la voir, Nathan avait des intrigues avec ses "2 mamans" il était entouré, alors plus facile d'avoir des intrigues principales ou parallèles moins importantes.A part, les 2, il y avait bien sur son père, et grace à son père Adrianna et Alix, ça s'enchaine.Il y a eu Nirina et Julia, très bonnes intrigues à mon avis.La distance avec Luna, je ne comprends pas ! aucune scène ensemble Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 2426249615 ce n'est pas possible, il a dû se passer quelque chose entre eux et on est pas au courant.
Depuis le départ de Guillaume, il n'a plus eu d'intrigues interessantes ou même pas du tout.C'est cercle fermé cette coloc, ça ne lui amène rien.

Oui, le fait que Nathan et Luna évoluent à présent dans des cercles très différents au point de ne plus sembler se connaitre est assez surprenant. Après on peut dire qu'ils se voient "hors écran" mais ça manque tout de même de rigueur dans le suivi.

fabrice a écrit:
j' ai lu quelque part , dans ce forum je crois, que Thibault Vaneck ne voulait pas etre dans une intrigue principale
Est ce vrai je n' en sais rien. Mais ceci expliquerait celà

Ca ne me dit rien...cependant le comédien est en effet quelqu'un de très modeste, content de faire son métier, sans avoir d'exigence particulière.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty18/10/2019, 19:12

Comédien modeste ! C'est rare du moins à ce point là, bah ça fait une bonne moyenne avec certains et certaines autres.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty18/10/2019, 22:30

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Merci pour la vidéo , je viens de la voir, Nathan avait des intrigues avec ses "2 mamans" il était entouré, alors plus facile d'avoir des intrigues principales ou parallèles moins importantes.A part, les 2, il y avait bien sur son père, et grace à son père Adrianna et Alix, ça s'enchaine.Il y a eu Nirina et Julia, très bonnes intrigues à mon avis.La distance avec Luna, je ne comprends pas ! aucune scène ensemble Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 2426249615 ce n'est pas possible, il a dû se passer quelque chose entre eux et on est pas au courant.
Depuis le départ de Guillaume, il n'a plus eu d'intrigues interessantes ou même pas du tout.C'est cercle fermé cette coloc, ça ne lui amène rien.

Oui, le fait que Nathan et Luna évoluent à présent dans des cercles très différents au point de ne plus sembler se connaitre est assez surprenant. Après on peut dire qu'ils se voient "hors écran" mais ça manque tout de même de rigueur dans le suivi.

fabrice a écrit:
j' ai lu quelque part , dans ce forum je crois, que Thibault Vaneck ne voulait pas etre dans une intrigue principale
Est ce vrai je n' en sais rien. Mais ceci expliquerait celà

Ca ne me dit rien...cependant le comédien est en effet quelqu'un de très modeste, content de faire son métier, sans avoir d'exigence particulière.
Pourtant s'il est parti a un moment donne  c'est qu'il devait y avoir une raison. Il ne devait plus etre content de ce qu'on lui proposait, et faute de mieux il est revenu 2 ans plus tard...
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty19/10/2019, 00:24

Il peut être discret, ne pas apparaitre dans des intrigues majeures en étant un personnage intéressant. Inutile de le transformer en nul.

---------------
La patience est une vertu.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty19/10/2019, 12:34

Même si il est délaissé par les auteurs depuis bien plus longtemps (la disparition progressive de l'entourage n'à pas aidé, çà rejoint un peu ce qui est arrivé à Benoit, et le prétexte évoqué par Charbit pour le non-retour de Mélanie, à savoir qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas faire exister des personnages "seuls", pour eux c'est centré en (grande) priorité sur des groupes familiaux, donc les personnages qui n'en ont plus passent au second plan), pour ce qui est du côté nul et rabaissé ou pris de haut par les autres, j'ai remarqué qu'il y a eu tournant beaucoup plus radical à partir du moment ou Abdel est entré dans la colloc, et je ne suis pas sûre que çà soit dû au hasard.

Il n'est pas exclu que Nathan et Luna se parlent hors écran, lors du premier retour de Johanna il y a un an et demi, il y avait eu des scènes entre eux, c'était surprenant sachant que même quand ils étaient encore dans la série tous les deux, çà faisait très longtemps qu'ils ne se côtoyaient plus. Et pourtant, on avait pas le sentiment dans les scènes en question que c'était deux personnages qui ne se parlaient plus depuis des années (plutôt qu'ils se parlaient encore quand elle est partie, ou qu'ils avaient gardé un contact virtuel depuis), alors peut-être qu'un beau jour on verra Nathan et Luna discuter comme si de rien n'était et sans raison particulière.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty19/10/2019, 22:05

Agns1021 a écrit:
Même si il est délaissé par les auteurs depuis bien plus longtemps (la disparition progressive de l'entourage n'à pas aidé, çà rejoint un peu ce qui est arrivé à Benoit, et le prétexte évoqué par Charbit pour le non-retour de Mélanie, à savoir qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas faire exister des personnages "seuls", pour eux c'est centré en (grande) priorité sur des groupes familiaux, donc les personnages qui n'en ont plus passent au second plan), pour ce qui est du côté nul et rabaissé ou pris de haut par les autres, j'ai remarqué qu'il y a eu tournant beaucoup plus radical à partir du moment ou Abdel est entré dans la colloc, et je ne suis pas sûre que çà soit dû au hasard.

Il n'est pas exclu que Nathan et Luna se parlent hors écran, lors du premier retour de Johanna il y a un an et demi, il y avait eu des scènes entre eux, c'était surprenant sachant que même quand ils étaient encore dans la série tous les deux, çà faisait très longtemps qu'ils ne se côtoyaient plus. Et pourtant, on avait pas le sentiment dans les scènes en question que c'était deux personnages qui ne se parlaient plus depuis des années (plutôt qu'ils se parlaient encore quand elle est partie, ou qu'ils avaient gardé un contact virtuel depuis), alors peut-être qu'un beau jour on verra Nathan et Luna discuter comme si de rien n'était et sans raison particulière.

Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est à partir du moment où Nathan lui-même est entré à la coloc' qu'il est devenu un vrai loser. Lorsqu'il séjournait au Céleste, il avait de bonnes scènes avec Charles et Wanda, et était moins dévalorisé. En plus, il y côtoyait régulièrement Luna, ce qui donnait lieu à des échanges entre eux.
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 12 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.