Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty19/10/2019, 22:05

Agns1021 a écrit:
Même si il est délaissé par les auteurs depuis bien plus longtemps (la disparition progressive de l'entourage n'à pas aidé, çà rejoint un peu ce qui est arrivé à Benoit, et le prétexte évoqué par Charbit pour le non-retour de Mélanie, à savoir qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas faire exister des personnages "seuls", pour eux c'est centré en (grande) priorité sur des groupes familiaux, donc les personnages qui n'en ont plus passent au second plan), pour ce qui est du côté nul et rabaissé ou pris de haut par les autres, j'ai remarqué qu'il y a eu tournant beaucoup plus radical à partir du moment ou Abdel est entré dans la colloc, et je ne suis pas sûre que çà soit dû au hasard.

Il n'est pas exclu que Nathan et Luna se parlent hors écran, lors du premier retour de Johanna il y a un an et demi, il y avait eu des scènes entre eux, c'était surprenant sachant que même quand ils étaient encore dans la série tous les deux, çà faisait très longtemps qu'ils ne se côtoyaient plus. Et pourtant, on avait pas le sentiment dans les scènes en question que c'était deux personnages qui ne se parlaient plus depuis des années (plutôt qu'ils se parlaient encore quand elle est partie, ou qu'ils avaient gardé un contact virtuel depuis), alors peut-être qu'un beau jour on verra Nathan et Luna discuter comme si de rien n'était et sans raison particulière.

Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est à partir du moment où Nathan lui-même est entré à la coloc' qu'il est devenu un vrai loser. Lorsqu'il séjournait au Céleste, il avait de bonnes scènes avec Charles et Wanda, et était moins dévalorisé. En plus, il y côtoyait régulièrement Luna, ce qui donnait lieu à des échanges entre eux.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty19/10/2019, 22:15

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:
Même si il est délaissé par les auteurs depuis bien plus longtemps (la disparition progressive de l'entourage n'à pas aidé, çà rejoint un peu ce qui est arrivé à Benoit, et le prétexte évoqué par Charbit pour le non-retour de Mélanie, à savoir qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas faire exister des personnages "seuls", pour eux c'est centré en (grande) priorité sur des groupes familiaux, donc les personnages qui n'en ont plus passent au second plan), pour ce qui est du côté nul et rabaissé ou pris de haut par les autres, j'ai remarqué qu'il y a eu tournant beaucoup plus radical à partir du moment ou Abdel est entré dans la colloc, et je ne suis pas sûre que çà soit dû au hasard.

Il n'est pas exclu que Nathan et Luna se parlent hors écran, lors du premier retour de Johanna il y a un an et demi, il y avait eu des scènes entre eux, c'était surprenant sachant que même quand ils étaient encore dans la série tous les deux, çà faisait très longtemps qu'ils ne se côtoyaient plus. Et pourtant, on avait pas le sentiment dans les scènes en question que c'était deux personnages qui ne se parlaient plus depuis des années (plutôt qu'ils se parlaient encore quand elle est partie, ou qu'ils avaient gardé un contact virtuel depuis), alors peut-être qu'un beau jour on verra Nathan et Luna discuter comme si de rien n'était et sans raison particulière.

Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est à partir du moment où Nathan lui-même est entré à la coloc' qu'il est devenu un vrai loser. Lorsqu'il séjournait au Céleste, il avait de bonnes scènes avec Charles et Wanda, et était moins dévalorisé. En plus, il y côtoyait régulièrement Luna, ce qui donnait lieu à des échanges entre eux.

oui ça a créé un effet souffre-douleur...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty19/10/2019, 23:15

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est à partir du moment où Nathan lui-même est entré à la coloc' qu'il est devenu un vrai loser. Lorsqu'il séjournait au Céleste, il avait de bonnes scènes avec Charles et Wanda, et était moins dévalorisé. En plus, il y côtoyait régulièrement Luna, ce qui donnait lieu à des échanges entre eux.

oui ça a créé un effet souffre-douleur...

Il faut avouer qu'il n'y avait personne d'autre pour ce rôle.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty19/10/2019, 23:24

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:


oui ça a créé un effet souffre-douleur...

Il faut avouer qu'il n'y avait personne d'autre pour ce rôle.

Ce rôle n'était pas indispensable, en même temps...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 00:01

Pas indispensable et pas justifié, avant c'était pas le mec le plus "populaire" qui soit, mais de là a ce qu'il soit le souffre-douleur de la colloc, c'est tout de même disproportionné, çà colle pas tout à fait. Comme par hasard, çà a vraiment empiré depuis que le chouchou masculin des scénaristes à rejoint la colloc…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 14:26

Agns1021 a écrit:
Pas indispensable et pas justifié, avant c'était pas le mec le plus "populaire" qui soit, mais de là a ce qu'il soit le souffre-douleur de la colloc, c'est tout de même disproportionné, çà colle pas tout à fait. Comme par hasard, çà a vraiment empiré depuis que le chouchou masculin des scénaristes à rejoint la colloc…
jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 14:31

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:
Même si il est délaissé par les auteurs depuis bien plus longtemps (la disparition progressive de l'entourage n'à pas aidé, çà rejoint un peu ce qui est arrivé à Benoit, et le prétexte évoqué par Charbit pour le non-retour de Mélanie, à savoir qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas faire exister des personnages "seuls", pour eux c'est centré en (grande) priorité sur des groupes familiaux, donc les personnages qui n'en ont plus passent au second plan), pour ce qui est du côté nul et rabaissé ou pris de haut par les autres, j'ai remarqué qu'il y a eu tournant beaucoup plus radical à partir du moment ou Abdel est entré dans la colloc, et je ne suis pas sûre que çà soit dû au hasard.

Il n'est pas exclu que Nathan et Luna se parlent hors écran, lors du premier retour de Johanna il y a un an et demi, il y avait eu des scènes entre eux, c'était surprenant sachant que même quand ils étaient encore dans la série tous les deux, çà faisait très longtemps qu'ils ne se côtoyaient plus. Et pourtant, on avait pas le sentiment dans les scènes en question que c'était deux personnages qui ne se parlaient plus depuis des années (plutôt qu'ils se parlaient encore quand elle est partie, ou qu'ils avaient gardé un contact virtuel depuis), alors peut-être qu'un beau jour on verra Nathan et Luna discuter comme si de rien n'était et sans raison particulière.

Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est à partir du moment où Nathan lui-même est entré à la coloc' qu'il est devenu un vrai loser. Lorsqu'il séjournait au Céleste, il avait de bonnes scènes avec Charles et Wanda, et était moins dévalorisé. En plus, il y côtoyait régulièrement Luna, ce qui donnait lieu à des échanges entre eux.

Non, depuis qu'il a quitté la première adolescence, il a toujours été présenté ainsi, même s'il a connu des succès inespérés, voire invraisemblables ...
Un jour, on avait dénombré les conquêtes amoureuses des différents persos, et Nathan arrivait en tête ! Et pourtant, il n'a jamais eu de relation suivie de plus de quelques semaines ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 15:03

D'ailleurs le nombre eleve de conquetes n'est pas forcement un privilege en soi! Ca signifie juste qu'il n'a pas reussi a voir une relation durable tres longtemps...Donc c'est deja un peu la loose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 15:19

Mais au moins il "choppe" comme disent les jeunes Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 15:21

Shinochaz a écrit:
Mais au moins il "choppe" comme disent les jeunes Surprised-redface

En effet ! :lol: 
Mais qu'il n'ait pas eu du tout de relation durable (sur plusieurs années), comme dit Likeasunshine, c'est déjà la loose ...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 17:04

Pas forcément, çà veut juste dire que çà n'à jamais été très sérieux (il a eu lui-même une période ou il ne voulait pas forcément que çà dure, je sais plus dans quel saison c'était, il avait ramené une fille après un boulot éphémère sur un bateau et c'était surtout pour le fun, et on sait pas trop ce qu'il faisait quand il était sur son campus aux states, mais je ne pas sûre qu'il ne soit pas amusé un peu) et puis pourquoi devoir le caser durablement à tous prix? Des mecs célibataires à 30 ans, qui n'ont jamais eu de relation très longue, il y en a aussi. Et effectivement il avait un certain succès plus jeune, ses relations étaient souvent éphémères mais on lui tombait assez facilement dessus, je me rappelle de Sybille qui était folle de lui ou de la chinoise au jeu d'actrice insupportable. Il inspirait une certaine tendresse alors que maintenant çà à l'air presque mission impossible de s'intéresser à Nathan, et çà non plus çà colle pas tout à fait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 17:42

Daravanh qui je me rappelle se faisait dechirer sur l'ancien fofo...
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 17:54

Daravanh était laotienne pas chinoise non ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 17:58

likeasunshine a écrit:
Daravanh qui je me rappelle se faisait dechirer sur l'ancien fofo...

Bah, les chiens aboient, la Daravanh passe clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 18:00

1848 a écrit:
Daravanh était laotienne pas chinoise non ?

oui il me semble! Une des rares asiatiques a etre passee dans la serie (avec l'ex de Abdel qui etait assistante du juge et qui a disparu du jour au lendemain!)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 18:09

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Daravanh qui je me rappelle se faisait dechirer sur l'ancien fofo...

Bah, les chiens aboient, la Daravanh passe clac

:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty20/10/2019, 18:19

1848 a écrit:
Daravanh était laotienne pas chinoise non ?

L'actrice était Chinoise.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty21/10/2019, 01:05

Depuis le temps qu'il calcule Sabrina, je me demande si Nathan ne va pas finir en couple avec elle. Après tout, elle non plus n'a pas vécu de grande histoire d'amour...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty21/10/2019, 02:29

Maïadelsol a écrit:
Depuis le temps qu'il calcule Sabrina, je me demande si Nathan ne va pas finir en couple avec elle. Après tout, elle non plus n'a pas vécu de grande histoire d'amour...

J'aimerais bien ces deux-là en couple Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty21/10/2019, 11:45

Maïadelsol a écrit:
Depuis le temps qu'il calcule Sabrina, je me demande si Nathan ne va pas finir en couple avec elle. Après tout, elle non plus n'a pas vécu de grande histoire d'amour...
Sauf que depuis le debut ce n'est pas reciproque. Et Sabrina ne va pas sortir avec lui par pitie alors la , ce serait pire!  sarcastic 

J'aimais bien le couple qu'il formait avec Aurelie ,helas l'actrice est partie sur Dna... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty21/10/2019, 11:49

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Daravanh qui je me rappelle se faisait dechirer sur l'ancien fofo...

Bah, les chiens aboient, la Daravanh passe clac
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty21/10/2019, 11:50

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Depuis le temps qu'il calcule Sabrina, je me demande si Nathan ne va pas finir en couple avec elle. Après tout, elle non plus n'a pas vécu de grande histoire d'amour...
Sauf que depuis le debut ce n'est pas reciproque. Et Sabrina ne va pas sortir avec lui par pitie alors la , ce serait pire!  sarcastic 

J'aimais bien le couple qu'il formait avec Aurelie ,helas l'actrice est partie sur Dna... molly malone

C'est de notre faute, on n'arrêtait pas de critiquer ses sa tenue ! :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty21/10/2019, 11:57

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Depuis le temps qu'il calcule Sabrina, je me demande si Nathan ne va pas finir en couple avec elle. Après tout, elle non plus n'a pas vécu de grande histoire d'amour...
Sauf que depuis le debut ce n'est pas reciproque. Et Sabrina ne va pas sortir avec lui par pitie alors la , ce serait pire!  sarcastic 

J'aimais bien le couple qu'il formait avec Aurelie ,helas l'actrice est partie sur Dna... molly malone

jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty21/10/2019, 12:44

Citation :
Depuis le temps qu'il calcule Sabrina, je me demande si Nathan ne va pas finir en couple avec elle. Après tout, elle non plus n'a pas vécu de grande histoire d'amour...


On peut se poser la question en effet. Officiellement c'est vrai qu'elle n'en veut pas, mais je me demande si il y a pas un genre de fil rouge, comme une petite interrogation ou les spectateurs peuvent se poser la question avec deux personnages si ils peuvent se mettre ensemble ou pas, sans franchement développer. C'est vrai qu'on a du mal à imaginer Sabrina changer d'avis mais si çà évoluait, çà ne sonnerait pas forcément faux car j'ai l'impression qu'ils veulent laisser un doute.
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 13 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.