Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeu : Kikadi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
7fanfan7




Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:54

nicolas8401 a écrit:


Cf mon le message du 19 à 17h35 ;)
Ah bah oui, c'était au tout début, donc je ne retenais pas qui avait trouvé quoi. Je suis rassurée, c'est un trou de mémoire tout ce qu'il y a de plus normal.

nicolas8401 a écrit:
Spoiler:
Bah oui enfin ! bounce :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:09

Honte à moi :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 20:04

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Voici donc un autre jeu à base de répliques.
> Pour ceux qui les prononcent, parfois un personnage à trouver, parfois deux, parfois j'en laisse un sur les deux en indice.
> Vous pouvez aussi dire de qui ces répliques parlent quand elles évoquent un autre personnage, ou à qui elles s'adressent.




1) "Je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre."

2) Jean-Paul, en parlant du test de grossesse positif de Samia : - "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"
   ? - "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe."

3) "Ma fille s’était mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs."

4) ? - Ca va aller avec la petite ?
   ? - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !

5) "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps."

6) "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements."

7) "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."

8) "Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser."

9) "On va pas se laisser faire par ce chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !"

10) "T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !"

11) "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre : "Connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible."."

12) "Oh le loser ! Même rater un examen, t’y arrives pas !"

13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."

14) "Donne moi les clés ! Quoi quelles clés ? Le double du double du double du double !"

15) Mirta - "Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
    ? - Euh... Oui ! Le shampooing à la noix de coco."


bounce bounce
Bon je tente ma chance à partir du premier message (je n'ai pas lu les 4 pages suivantes)

Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 20:11

Tony a écrit:

bounce bounce
Bon je tente ma chance à partir du premier message (je n'ai pas lu les 4 pages suivantes)

Spoiler:
Oui ce n'est pas le plus simple ce jeu là, c'est pour ça qu'il y a eu mise en commun des réflexions.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 20:22

merci maîtresse pour la correction ! Bon, j'ai pas encore la moyenne, mais je vais réfléchir et tâcher de progresser :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 0:11

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 0:13

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 0:17

Maïadelsol a écrit:
Spoiler:
Non, ni l'une, ni l'autre.

Maïadelsol a écrit:
Spoiler:
Non.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 0:20

Bon, je suis à cours d'idée, j'abandonne ! :/ Je vais attendre de voir si tu postes les réponses lorsqu'elles auront toutes été trouvées. En tous les cas, merci pour ce jeu, j'aime bien.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 16:05

Allez je mets les solutions. Je les mets individuellement en spoiler au cas où certains arriveraient après la bataille et voudraient essayer. Bravo à tous ceux qui ont joué, ces petites phrases hors contexte ne sont pas toujours évidentes à resituer !



1) "Je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre."
Spoiler:

2) Jean-Paul, en parlant du test de grossesse positif de Samia : - "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"
   ? - "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe."
Spoiler:

3) "Ma fille s’était mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs."
Spoiler:

4) ? - Ca va aller avec la petite ?
   ? - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !
Spoiler:

5) "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps."
Spoiler:

6) "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements."
Spoiler:

7) "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."
Spoiler:

8) "Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser."
Spoiler:

9) "On va pas se laisser faire par ce chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !"
Spoiler:
10) "T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !"
Spoiler:

11) "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre : "Connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible."."
Spoiler:

12) "Oh le loser ! Même rater un examen, t’y arrives pas !"
Spoiler:

13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."
Spoiler:

14) "Donne moi les clés ! Quoi quelles clés ? Le double du double du double du double !"
Spoiler:

15) Mirta - "Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
    ? - Euh... Oui ! Le shampooing à la noix de coco."[/quote]
Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 16:48

Merci Fanfan. Super quizz. A bientôt un autre j'espère.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 16:53

Merci Fanfan, à refaire! Et bon choix de citations en plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 17:20

Oui, merci Fanfan d'avoir cherché toutes ces citations dans les strates du forum pour nous permettre de passer un bon moment ! Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 20:42

Merci Fanfan bounce

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 23:35

Oui merci ! Et ça semble tellement évident lorsqu'on a les réponses sous le nez ! :lol:
Contenu sponsorisé




Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 5 Empty

 
Jeu : Kikadi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.