Bon nouveau petit résumé de ce qui a été trouvé.
Petits indices pour celles qui manquent.
Si vous en avez marre et que vous ne voulez plus chercher, merci de le dire que je ne m'embête pas à le faire pour rien.
1) "Je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre."
> Résolu
- Spoiler:
Léo, à Francesco
2) Jean-Paul, en parlant du test de grossesse positif de Samia : - "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"
? - "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe."
> Résolu
- Spoiler:
Guillaume
3) "Ma fille s’était mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs."
> Résolu
- Spoiler:
Anémone Vitreuil à Vincent qui a monté le food-truck
4) ? - Ca va aller avec la petite ?
? - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !
> Résolu
- Spoiler:
Jeanne et Luna, à propos de Lola Malkavian
5) "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps."
> Résolu
- Spoiler:
Alison
6) "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements."
> Résolu
- Spoiler:
Coralie, après que Delphine ait découpé ses fringues
7) "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."
Indice > Il est peu de dire que la femme qui prononce cette réplique n'a pas été heureuse dans ses histoires, en tous cas avec les hommes.
8) "Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser."
> Résolu
- Spoiler:
César, à Emma
9) "On va pas se laisser faire par ce chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !"
Indice > Le chippendale est Jimmy Moon, et beaucoup ont proposé Sabrina, mais c'est son "associée" qui lui dit cette phrase.
10) "T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !"
Indice > Cette phrase, prononcée par un mec bien, s'adresse à la femme qui prononce la réplique 7).
11) "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre : "Connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible."."
Indice > Celui qui prononce cette réplique est rarement pris au sérieux.
12) "Oh le loser ! Même rater un examen, t’y arrives pas !"
> Résolu
- Spoiler:
Tom, à Kevin qui a réussi la formation d'adjoint de sécurité malgré lui
13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."
Indice > Deux femmes, dont une dans la police, qui avaient en commun d'aimer le même homme. Celle qui prononce la réplique à toujours sa grande gu3ule, l'autre ne parlera plus jamais.
14) "Donne moi les clés ! Quoi quelles clés ? Le double du double du double du double !"
> Résolu
- Spoiler:
Sacha à Seta
15) Mirta - "Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
? - Euh... Oui ! Le shampooing à la noix de coco."[/quote]
Indice > Mirta parle de Charles Frémont qui a fait une "tentative de suicide" en prison dans l'espoir de sortir. Elle est la seule à prendre l'histoire au sérieux, à qui va-t-elle s'adresser pour que quelque chose soit fait ?