Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jeu : Kikadi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:09

raylen a écrit:
Prems dans les starting blocks. J'ai annulé tous mes rendez-vous pour ça. bonjour tout le monde.
Question 13 : est-ce que la réplique s'adresse à Elsa?

Paty a écrit:
Ca y est, je suis opérationnelle !

Je remets la question ici, pour qu'on l'ait sous les yeux :

13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."


Donc, "on" s'adresse à une femme. Elsa, oui, pourquoi pas ? L'un des employés des Pompes Funèbres ?

Alors cette réplique ne s'adresse pas à Elsa. Elle s'adresse bien à une femme oui forcément, et elle est aussi prononcée par une femme. Autre indice, ça n'a rien à voir de près ou de loin avec le clan Fedala.
raylen



Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:16

Pas de problème, Fanfan, j'ai profité de ce répit pour faire de la gym.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:22

Ah, je sais, c'est Estelle qui prononce cette phrase, puisqu'on a appris récemment qu'elle savait très bien tirer ! :D :D :D

Non, blague à part, je ne vois pas. S'agit-il d'une intrigue récente ? Ou d'il y a dix ans ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:38

Je remets les répliques en page 2 et on passe en page 3...

7fanfan7 a écrit:

1) "Je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre."

2) Jean-Paul, en parlant du test de grossesse positif de Samia : - "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"
   ? - "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe."

3) "Ma fille s’était mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs."

4) ? - Ca va aller avec la petite ?
   ? - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !

5) "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps."

6) "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements."

7) "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."

8) "Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser."

9) "On va pas se laisser faire par ce chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !"

10) "T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !"

11) "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre : "Connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible."."

12) "Oh le loser ! Même rater un examen, t’y arrives pas !"

13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."

14) "Donne moi les clés ! Quoi quelles clés ? Le double du double du double du double !"

15) Mirta - "Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
    ? - Euh... Oui ! Le shampooing à la noix de coco."


Pour la 13, ce n'est pas Estelle non en effet Paty. :lol:
A l'exception de la 1 et de la 2, j'ai été piocher les répliques sur ce forum. Donc elles datent de ces dernières années.
Si je récapitule, vous savez que ce sont deux femmes qui se parlent. A priori que l'une des deux accuse l'autre de lui avoir tiré dessus, et vu la réponse, qu'elle aurait pu avoir une raison de vouloir le faire. Comme ça parle de gants, y'a certainement une histoire d'empreintes sur une arme, donc de police.
Je vous laisse réfléchir avec tout ça. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:39

Il y a d'autres items que le 13 qui n'aient pas encore été trouvés ? J'avoue que je m'y perds ...!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:57

Paty a écrit:
Il y a d'autres items que le 13 qui n'aient pas encore été trouvés ? J'avoue que je m'y perds ...!
Oui, il en reste plein. Je mets en spoiler en dessous les réponses qui ont déjà été trouvées par l'un ou l'autre. Mais si certains veulent continuer à chercher quand même pour celles-ci, je peux toujours répondre à des questions.


1) "Je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre."
Spoiler:

2) Jean-Paul, en parlant du test de grossesse positif de Samia : - "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"
   ? - "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe."

3) "Ma fille s’était mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs."
Spoiler:

4) ? - Ca va aller avec la petite ?
   ? - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !
Spoiler:

5) "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps."
Spoiler:

6) "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements."

7) "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."

8) "Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser."
Spoiler:

9) "On va pas se laisser faire par ce chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !"
Demie réponse ici, on sait que le chippendale en question est
Spoiler:

10) "T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !"

11) "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre : "Connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible."."

12) "Oh le loser ! Même rater un examen, t’y arrives pas !"
Spoiler:

13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."

14) "Donne moi les clés ! Quoi quelles clés ? Le double du double du double du double !"
Spoiler:

15) Mirta - "Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
    ? - Euh... Oui ! Le shampooing à la noix de coco."
Demie réponse aussi, le suicidé au shampooing est
Spoiler:



Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:25

Merci pour ce récapitulatif !

J'ai "enregistré" les questions aux réponses manquantes, je vais laisser travailler mes neurones ...
raylen



Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:36

Est-ce Ariane qui parle? Mais à qui?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:40

Pour la 6, c'est une intrigue récente?
raylen



Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:49

Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:50

nicolas, qui à moment donné , n'avait littéralement rien à se mettre?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:09

raylen a écrit:
Est-ce Ariane qui parle? Mais à qui?
Si c'est pour la 13, non ce n'est pas Ariane. La personne qui parle est toujours présente, la personne à qui ça s'adresse n'est plus là.

nicolas8401 a écrit:
Pour la 6, c'est une intrigue récente?
De l'été 2018.

raylen a écrit:
Spoiler:
Non ce n'est pas ça. C'est une vieille intrigue forcément puisque ça a l'âge de Lucie, et JP s'adresse à un personnage qui a quitté la série.

raylen a écrit:
nicolas, qui à moment donné , n'avait littéralement rien à se mettre?
Non, nouvelle indice pour celui-là, c'est une femme qui parle.
raylen



Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:56

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:47

Non ce n'est pas Jean-François. C'est un personnage qui a bien nourri le topic des répliques lorsqu'il était présent.
raylen



Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:02

Un homme ou une femme?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:07

raylen a écrit:
Un homme ou une femme?
C'est un homme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:54

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:01

nicolas8401 a écrit:
Spoiler:
Non, mais elle est à l'origine de cette réplique.
raylen



Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:03

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:05

raylen a écrit:
Spoiler:
Oui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:16

J'en suis au stade où je me contente de lire les réponses des autres ! Merci de réfléchir à ma place ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:21

Paty a écrit:
J'en suis au stade où je me contente de lire les réponses des autres ! Merci de réfléchir à ma place ! :lol:
Bah bravo ! Surprised-redface :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:24

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Non, mais elle est à l'origine de cette réplique.


Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:27

nicolas8401 a écrit:

Spoiler:
J'ai donné comme indice que c'était une femme, toute la famille n'est pas transgenre hein. :D
Contenu sponsorisé




Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 3 Empty

 
Jeu : Kikadi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.