Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty30/3/2020, 23:00

raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty30/3/2020, 23:03

Je m'en sers pour nettoyer les provisions avant de les mettre au frigo ou dans les placards. Ce nest pas suffisant?

Je viens de lire ton lien. Je savais que le vinaigre blanc n'étaitpas le top. J'ai aussi utilisé l'eau de Javel.


Dernière édition par raylen le 30/3/2020, 23:04, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty30/3/2020, 23:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Mais Fiesta, toi-même a écrit ton pseudo sans majuscule ! :lol:

Ah oui! J'ai trouvé. C'est dans les pseudos dans la marge. A mais c'est quand je me suis inscrite, il y longtemps, je n'avais pas pris conscience qu'en fait le pseudo était notre prénom.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty30/3/2020, 23:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je m'en sers pour nettoyer les provisions avant de les mettre au frigo ou dans les placards. Ce nest pas suffisant?

Moi je passe un peu d eau de javel. Sinon ce que je peux surgeler, je sors et jette l'emballage.Je mets manteau ou veste dehors ainsi que les sacs de courses. C  est tout un cirque maintenant cet épisode courses.!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 08:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Aaah, voilà ! Et moi qui la cherchais partout ! Tu la passes au gel hydroalcoolique et tu me la rends !


chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 08:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et ça confirme ma théorie de "plusieurs" Pavel  fiesta

Bon dans les faits, il a surtout "hérité" de son nom, et je trouve ça aussi assez téléphoné cette "absence de choix" de la part d'Andrès à qui on aurait mis le couteau sous la gorge pour rester du "côté obscurs de la force".


Sans compter,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 09:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



J'en ai presque plus, je le garde pour les grandes occasions. Je regarde combien de temps le virus reste sur le verre ou alors , je la passe au vinaigre d'alcool. Je vais quand même pas utiliser mon Chanel n°5.

Tu as raison, moi aussi je garde mon "Habit Rouge" de chez Guerlain, j'utilise des lingettes anti-bactériennes de St Marc, ça nettoie, ça désinfecte et ça assainit, que je trouve pratique, j'en passe sur tout, plateau repas après manger, lunette des WC, enfin tout ce qu'on touche sans oublier les poignées de portes.

---------------
Pas'mec
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 10:50

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Yers!!!! Je l'avais bien dit,  Andres n'est pas Pavel.


Pas le Pavel d'origine mais le Pavel actuel, celui dont il est question depuis l'été dernier, oui.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 11:00

Pas le Pavel que cherche Irina. Qui sait quel lien les relie tous les deux? Père , fille?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 16:50

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Yers!!!! Je l'avais bien dit,  Andres n'est pas Pavel.


Mais qui nous dit qu'il ne raconte pas des cracks a Luna? L'excuse qu'il ait du prendre la place du vrai Pavel est trop facile...Surprised-redface Et meme si c'était vrai, il aurait pu se tirer au bout du monde à sa sortie de prison pour echapper a ce destin.  Qu'on ne me dise pas qu'il est malheureux aujourd'hui d'avoir du pouvoir ou du fric facile...siffle
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 17:16

L'intérêt de l'histoire. Si le personnage est un vulgaire truand sans foi ni loi, un criminel endurci de la pire espèce, l'histoire n'a aucun intérêt . il faut que Luna soit placée devant un vrai dilemme. Pourquoi Andres a-t-il  eu des activités criminelles en France, les jours qui viennent vont nous le dire. Je pense que nous en apprendrons davantage sur Irina aussi.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 17:50

Perso, je ne vois aucun intérêt à cette histoire.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 18:02

C'est ton droit. Il y en a qui ne trouvent aucun intérêt à la Princesse de Clèves. C'est leur droit aussi. La question n'est pas là. Elle est de savoir ce qui donnerait de l'intérêt à l'histoire. A mon sens, elle en a davantage si Andres n'est pas une pourriture intégrale.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 18:37

Oui le dilemme de Luna est interessant, mais ce vrai/faux Pavel qui fait renverser un gamin par une voiture a la sortie de l'école gratuitement (en menaçant de s'en prendre la prochaine fois à Lucie) ,difficile d'y croire! 

Autre grosse invraisemblance que j'ai remarquée par ailleurs: jusqu'alors avant que l'on ne connaisse son identite, Pavel etait super discret et se cachait, et maintenant que l'on sait qui c'est, Andres/Pavel se montre à l'air libre avec Samir et Max! Il ne se cache meme plus dans sa voiture ou un endroit secret. Il suffirait juste que les flics remontent la piste de Samir ou Max et les suivent et ils connaitraient qui est Pavel!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 19:29

Même réflexion sur le peu de discrétion d'Andres.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 19:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
C'est ton droit. Il y en a qui ne trouvent aucun intérêt à la Princesse de Clèves. C'est leur droit aussi. La question n'est pas là. Elle est de savoir ce qui donnerait de l'intérêt à l'histoire. A mon sens, elle en a davantage si Andres n'est pas une pourriture intégrale.


jap Ce qui est le cas puisqu'il aime sincèrement Luna.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 19:54

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui le dilemme de Luna est interessant, mais ce vrai/faux Pavel qui fait renverser un gamin par une voiture a la sortie de l'école gratuitement (en menaçant de s'en prendre la prochaine fois à Lucie) ,difficile d'y croire! 

Autre grosse invraisemblance que j'ai remarquée par ailleurs: jusqu'alors avant que l'on ne connaisse son identite, Pavel etait super discret et se cachait, et maintenant que l'on sait qui c'est, Andres/Pavel se montre à l'air libre avec Samir et Max! Il ne se cache meme plus dans sa voiture ou un endroit secret. Il suffirait juste que les flics remontent la piste de Samir ou Max et les suivent et ils connaitraient qui est Pavel!


Etonnant qu'Andres ait pu faire cela, je ne l'en pensais pas capable et y compris en tant que Pavel.

Hautement invraisemblable en effet et je me suis de suite fait la remarque dès que je les ai vus tous les trois sur le parking près des calanques, même si ce n'est pas non plus un endroit hyper fréquenté.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 19:59

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui le dilemme de Luna est interessant, mais ce vrai/faux Pavel qui fait renverser un gamin par une voiture a la sortie de l'école gratuitement (en menaçant de s'en prendre la prochaine fois à Lucie) ,difficile d'y croire! 

Autre grosse invraisemblance que j'ai remarquée par ailleurs: jusqu'alors avant que l'on ne connaisse son identite, Pavel etait super discret et se cachait, et maintenant que l'on sait qui c'est, Andres/Pavel se montre à l'air libre avec Samir et Max! Il ne se cache meme plus dans sa voiture ou un endroit secret. Il suffirait juste que les flics remontent la piste de Samir ou Max et les suivent et ils connaitraient qui est Pavel!


Bien d'accord sur ces invraisemblances. On sent que les scenaristes veulent boucler l'histoire. Eux, et du coup Andres, prenent moins de précautions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 21:30

Ce soir, on voit que Luna cache à Andres le fait qu'elle arrive de nouveau à marcher (certes difficilement, mais quand même) : elle range vite les chaises dont elle se servait, etc.
Je parie que ce fait aidera, à un moment ou à un autre, à coincer Andres ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty31/3/2020, 23:44

Paty a écrit:

Aaah, voilà ! Et moi qui la cherchais partout ! Tu la passes au gel hydroalcoolique et tu me la rends !

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty1/4/2020, 00:01

likeasunshine a écrit:

Autre grosse invraisemblance que j'ai remarquée par ailleurs: jusqu'alors avant que l'on ne connaisse son identite, Pavel etait super discret et se cachait, et maintenant que l'on sait qui c'est, Andres/Pavel se montre à l'air libre avec Samir et Max! Il ne se cache meme plus dans sa voiture ou un endroit secret. Il suffirait juste que les flics remontent la piste de Samir ou Max et les suivent et ils connaitraient qui est Pavel!

Martingale a écrit:

Hautement invraisemblable en effet et je me suis de suite fait la remarque dès que je les ai vus tous les trois sur le parking près des calanques, même si ce n'est pas non plus un endroit hyper fréquenté.

Autrefois, il se cachait même de ses complices. Il me semble que Samir était le seul à connaître son visage. D'ailleurs, j'ai un trou de mémoire : comment Irina et les Fedala ont-ils fait le lien entre Andres et Pavel ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty1/4/2020, 03:43

On ne sait pas !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty1/4/2020, 09:51

Babeth et Luna de nouveau copines, ça faisait longtemps :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty1/4/2020, 10:07

Maïadelsol a écrit:




Autrefois, il se cachait même de ses complices. Il me semble que Samir était le seul à connaître son visage. D'ailleurs, j'ai un trou de mémoire : comment Irina et les Fedala ont-ils fait le lien entre Andres et Pavel ?

Il l'avait même dit à Elsa "tout ceux qui connaissent son identité meurent"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.