Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty1/1/2021, 23:13

Samiaze sera en bien quand elle reconnaitra qu'elle n'est pas faite pour vivre en couple, mais seule.! Si elle a dit non à Hadrien, d'après ce qui se commente sur le forum, celui ci a échappé à cette femme inconstante et égoïste.Il trouvera bien mieux ya pas photo.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty2/1/2021, 17:49

Samia n'est pas plus inconstante ou égoïste que beaucoup de femmes, dans le feuilleton (Blanche, Estelle, Luna, Barbara etc...) et même dans la vie réelle.  Et dire qu'Hadrien trouvera bien mieux... C'est d'elle dont il est amoureux pour le moment, donc c'est la meilleure pour lui! On ne choisit pas!
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty2/1/2021, 17:55

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
C'est vrai, ça: depuis qu'elle n'a plus son salon, qu'est-ce qu'elle fait pour gagner sa vie, Estelle? Elle n'a même plus à s'occuper de Jeanne!...


Elle vit d'amour et de sarcasme frais.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty2/1/2021, 19:43

Ans a écrit:
Elle vit d'amour et de sarcasme frais.

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty2/1/2021, 20:24

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty2/1/2021, 21:20

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Elle vit d'amour et de sarcasme frais.

:lol: Ton expression me fait rire, mais je ne trouve pas que ça soit vrai, en règle générale. Elle est gentille avec Samia et Lucie et a fait preuve de beaucoup d'empathie envers Jeanne et Anne-Aymone. C'est surtout avec Nathan qu'elle est moqueuse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty2/1/2021, 21:21

chéladoine a écrit:
Samia n'est pas plus inconstante ou égoïste que beaucoup de femmes, dans le feuilleton (Blanche, Estelle, Luna, Barbara etc...) et même dans la vie réelle.  Et dire qu'Hadrien trouvera bien mieux... C'est d'elle dont il est amoureux pour le moment, donc c'est la meilleure pour lui! On ne choisit pas!

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty2/1/2021, 21:32

Flora24 a écrit:
Je suis la seule à être tentée de mettre Samia en bien d'avoir écouté son instinct (même si le moment était mal choisi mais bon, cela reste un feuilleton ^^) et d'avoir dit non à Hadrien? :D

jap Tout à fait d'accord. Je me souviens qu'une de mes collègues, autrefois, m'avait raconté que sa sœur avait fait exactement la même chose. Je n'en croyais pas mes oreilles.

kazen a écrit:


L'humiliation en public elle aurait pu l’éviter quand même, mais oui c'est quand même mieux ne pas se marier que divorcer dans les jours qui suivent.

jap Pour ma part, lors de mon premier mariage, je me suis aperçu que je m'étais emballée et que je n'aimais plus mon fiancé. Je n'ai pas eu le cran de faire comme Samia (ni même quelques jours avant). Résultat : mariage et divorce quelques mois plus tard...

Sinon, comme vous deux, je trouve le moment très mal choisi... Pour Hadrien, personnage public, c'est horrible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty3/1/2021, 14:33

chéladoine a écrit:
Samia n'est pas plus inconstante ou égoïste que beaucoup de femmes, dans le feuilleton (Blanche, Estelle, Luna, Barbara etc...) et même dans la vie réelle.  Et dire qu'Hadrien trouvera bien mieux... C'est d'elle dont il est amoureux pour le moment, donc c'est la meilleure pour lui! On ne choisit pas!

jap

Maïadelsol a écrit:

jap Pour ma part, lors de mon premier mariage, je me suis aperçu que je m'étais emballée et que je n'aimais plus mon fiancé. Je n'ai pas eu le cran de faire comme Samia (ni même quelques jours avant). Résultat : mariage et divorce quelques mois plus tard...
Sinon, comme vous deux, je trouve le moment très mal choisi... Pour Hadrien, personnage public, c'est horrible.

jap
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty3/1/2021, 20:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Ton expression me fait rire, mais je ne trouve pas que ça soit vrai, en règle générale. Elle est gentille avec Samia et Lucie et a fait preuve de beaucoup d'empathie envers Jeanne et Anne-Aymone. C'est surtout avec Nathan qu'elle est moqueuse.

Grrrrr, je lui en veux pour ça. Cry
Cela dit, elle aussi s'est amourachée de bandits donc pourquoi n'est-elle pas plus compréhensive avec Sabrina ? C'est presque incohérent.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty3/1/2021, 20:45

En fait c'est surtout quand elle est avec Samia qu'elle se montre médisante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty3/1/2021, 22:55

nicolas8401 a écrit:
En fait c'est surtout quand elle est avec Samia qu'elle se montre médisante.

Là, tu vas apporter de l'eau au moulin de Fiesta ! je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty3/1/2021, 23:22

Ya quelqu'un qui n'aime pas samia! Lol! Qui a cerné le personnage? Oui faut apporter de l'eau à mon moulin jap Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty4/1/2021, 01:56

fiesta34 a écrit:
Ya quelqu'un qui n'aime pas samia! Lol!  Qui a cerné le personnage? Oui faut apporter de l'eau à mon moulin jap Smile

Oui, moi. Mais pas parce qu'il lui est arrivé de ne pas faire la cuisine ou autre tâches ménagères. Pour moi, elle est devenue inintéressante, et assez peste dans l'ensemble (ses scènes avec Estelle, beuârk !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty4/1/2021, 09:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Là, tu vas apporter de l'eau au moulin de Fiesta ! je sors

:D
elly075



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty4/1/2021, 18:14

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Grrrrr, je lui en veux pour ça. Cry
Cela dit, elle aussi s'est amourachée de bandits donc pourquoi n'est-elle pas plus compréhensive avec Sabrina ? C'est presque incohérent.

Je suis d'accord, d'ailleurs il me semble qu'Estelle avait joué un rôle essentiel quand Sabrina avait des visions de Jerry. Et là c'est limite si elle ne dit pas à Nathan qu'elle doit retourner vivre dans sa voiture ...
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty7/1/2021, 15:56

Léo félicite Kevin pour ses qualités professionnelles.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty8/1/2021, 16:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, moi. Mais pas parce qu'il lui est arrivé de ne pas faire la cuisine ou autre tâches ménagères. Pour moi, elle est devenue inintéressante, et assez peste dans l'ensemble (ses scènes avec Estelle, beuârk !)


Elle est pédante ! Elle se prend pas pour une CAL (cabane à lapin)
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty9/1/2021, 01:45

Sabrina veut aider son amie.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty9/1/2021, 13:20

Gentille Sabrina, mais je crains que ça lui retombe sur le nez, de vouloir sortir Chloé de sa mouise.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty9/1/2021, 18:40

Elle a l'air assez instable c'est vrai.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty9/1/2021, 20:02

Moi qui n'aime pas Estelle d'habitude, et surtout dans ses scènes avec Samia, je l'ai justement bien appréciée dans les derniers épisodes, précisément dans ces scènes là : attentive, attentionnée, bienveillante...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty9/1/2021, 22:12

ailebrune a écrit:
Moi qui n'aime pas Estelle d'habitude, et surtout dans ses scènes avec Samia, je l'ai justement bien appréciée dans les derniers épisodes, précisément dans ces scènes là : attentive, attentionnée, bienveillante...

jap Pareil (à ceci près que je ne la déteste pas d'habitude, sauf peut-être dans l'intrigue Noam).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty9/1/2021, 22:17

Cela dit, elle a toujours été bien vis à vis de Samia il me semble.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14] - Page 41 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.